Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 138 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #181
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    The Nature Boy, et c'est 16 fois, mais t'étais pas loin
    Je suis pas un fan de Ric flair tout comme Cena ou Orton

    je prefere Jeff hardy ,Triphe H the Undertaker (15 - 0 a wrestlemania)
    et Batista
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  2. #182
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Je suis pas un fan de Ric flair tout comme Cena ou Orton

    je prefere Jeff hardy ,Triphe H the Undertaker (15 - 0 a wrestlemania)
    et Batista
    Ric Flair à la grance époque j'adorais, aujourd'hui c'est plus trop ça, mais il reste une légende. Cena, rien que d'entendre son thème ça me saoule, Orton est bien détestable comme personnage mais je préfère le voir champion que Cena !

    Enormément déçu pour Jeff Hardy, je le voyais bien porter les deux ceintures !

    Et l'Undertaker j'espère qu'il va nous faire un 16-0 a Wrestlemania

  3. #183
    Il allait bien dans l'Evolution je trouve.

    Ric flair, il avait pas fait un match mémorable contre kurt angle ?
    un special submission, où a la fin il fait le dernier WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    et il gagne.
    Dernière modification par NitroG42 ; 09/03/2008 à 16h07. Motif: Fusion automatique

  4. #184
    sur youtube, on peut trouver le No way Out 2008, ou l'Undertaker envoie du très gros....
    Je t'aime Mark William Calaway.... héhé

  5. #185
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Ric Flair à la grance époque j'adorais, aujourd'hui c'est plus trop ça, mais il reste une légende. Cena, rien que d'entendre son thème ça me saoule, Orton est bien détestable comme personnage mais je préfère le voir champion que Cena !

    Enormément déçu pour Jeff Hardy, je le voyais bien porter les deux ceintures !

    Et l'Undertaker j'espère qu'il va nous faire un 16-0 a Wrestlemania

    oui enfin sinon je pense que de tous Jeff hardy est le plus barré
    car la swanton bomb qui la fait sur Orton depuis bien 5 m de haut
    je pense qui il y a peu de catcheur qui le ferait

    L'entrée de l'undertaker c'est la classe je trouve

    enfin sinon dans les detestable il y a Edge et ces clone (hawkins et ryder)
    apres Kane qui est toujours aussi poetique surtout quand il fait equipe avec son "frere"

    EDIT : Je viens de regarde le No way out (sur youtube je rajoute pour le sir Boulon)
    L'undertaker a vraiment fait un grand grand match
    La fin contre batista et la facon de place le tombstone est vraiment super classe et ca nouvelle prise de finition est terrible a fait plié le khali enfin sinon ca confirme mon idée que MVP est une fiote
    Dernière modification par Nyrius ; 10/03/2008 à 18h02.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  6. #186
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    ...MVP est une fiote
    Et il risque de s'en prendre plein la gueule contre Batista pour la ceinture du Champion des USA, cette fois ci sans disqualification et sans décompte à l'extérieur !

  7. #187
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Et il risque de s'en prendre plein la gueule contre Batista pour la ceinture du Champion des USA, cette fois ci sans disqualification et sans décompte à l'extérieur !

    ou ca va faire mal il va ce faire mettre une raclé par l'animal
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  8. #188
    Jeff Hardy suspendu 60 jours, ça m'étonne de lui, ou plutôt je ne pensais qu'un gars comme lui avait besoin de ce genre de choses. C'est Jericho qui récupère le titre en attendant...

  9. #189
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Jeff Hardy suspendu 60 jours, ça m'étonne de lui, ou plutôt je ne pensais qu'un gars comme lui avait besoin de ce genre de choses. C'est Jericho qui récupère le titre en attendant...
    Suspendu pour quoi, stéroïdes ou autres drogues ?
    Si les stéroïdes ça m'étonne, et si c'est la drogue, c'est con qu'il replonge, il avait réussi à redevenir clean pour revenir à la WWE...
    Va te faire enculer.

  10. #190
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Jeff Hardy suspendu 60 jours, ça m'étonne de lui, ou plutôt je ne pensais qu'un gars comme lui avait besoin de ce genre de choses. C'est Jericho qui récupère le titre en attendant...


    cette enflure de jericho ...

    enfin bon ca m'etonne d'un type comme lui surtout a un moment pareille
    2 mois sans jeff

    je pense pas qui l'ai replongé
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  11. #191
    '
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Il y a beaucoup de gens qui aime le catch , a la redaction

    Boulon- Deuce
    Gringo - Rey mysterio

    apres threanor je verais bien fan de festus

    personellement pour moi c'est jeff hardy a Raw et The Undertaker a smackdown ! aussi un peu batista
    En ce qui me concerne, je suis fan des Rockers, de l'Undertaker, de Bob Backlund, de Bret Hart, et de Rey Mysterio Jr. (du moins, tant qu'il était à la WCW). Et j'étais également fan du 1-2-3 Kid.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  12. #192
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Et j'étais également fan du 1-2-3 Kid.
    Dingue, on vient de retrouver le seul fan au monde de Sean Waltman

    Sinon, c'est pas pour me faire de la pub, mais es-tu allé lire ceci ?
    Va te faire enculer.

  13. #193
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Dingue, on vient de retrouver le seul fan au monde de Sean Waltman
    Pas tout à fait, en vérité : j'étais fan du 1-2-3 Kid, mais c'était quand j'étais ado. On avait beau être dans la pire période de l'ex-WWF (95-96), j'étais "lou ravi", et j'avalais n'importe quoi : Mabel, Diesel... Même Rocky Maivia m'emballait, c'est dire ! Et le 1-2-3 Kid était l'un de mes préférés parce que, tu vois, il était jeune et il faisait du karaté (enfin, de vagues mouvements avec les jambes qui ressemblaient vaguement au karaté).

    Mais bon, j'ai un peu décroché du catch à partir du moment où Canal a changé de crémerie, et les autres personnages inventés pour Sean Waltman (Syxx, X-Pac, etc...) ne m'ont jamais vraiment plu. D'ailleurs, le peu que je connais de Waltman ne me donne pas envie d'être son fan (et quand je pense à la plupart des types que j'admirais à l'époque et ce qu'ils sont devenus, on dirait un champ de ruines).

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Sinon, c'est pas pour me faire de la pub, mais es-tu allé lire ceci ?
    Yep. J'ai aussi lu le reste du site, et il m'a tellement emballé que je l'ai mis en lien sur le mien (enfin, ce n'est pas "le mien", c'est celui d'un pote où je squatte une place). En ce qui concerne le test lui-même, il m'a donné envie d'essayer Total Extreme Wrestling, mais j'attends quand même la version 2008 qui devrait être meilleure (et d'ici là, j'aurai peut-être renfloué mon compte en banque).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  14. #194
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    En ce qui concerne le test lui-même, il m'a donné envie d'essayer Total Extreme Wrestling, mais j'attends quand même la version 2008 qui devrait être meilleure (et d'ici là, j'aurai peut-être renfloué mon compte en banque).
    Tu peux déjà essayer la démo de TEW 2007, qui se télécharge ici. Toutes les fonctionnalités de la version complète sont disponibles dedans, et même la démo est compatible avec une base de données comme la T-Zone, la seule limite c'est que la partie s'arrête au bout d'un mois et que tu ne peux jouer que le mois de janvier 2007 (si tu choisis la WWE, ça te laisse déjà l'occasion de "booker" 12 émissions de télé et 2 PPV il me semble, c'est pas mal). Ca permet de se faire une bonne idée du jeu. Ca permet aussi de "t'entraîner" si tu décides d'achet ensuite la version 2008. Et en plus la version 2008 permettra une importation de ta base de données de 2007, ce qui est bien pratique, parce que je ne sais pas si les mecs qui ont fait la T-Zone vont en refaire une nouvelle pour 2008, vu qu'ils ont déjà arrêté de mettre à jour la 2007 il y a à peu près un an.

    A part ça, merci pour le lien, ça a déjà attiré du monde !
    Va te faire enculer.

  15. #195
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Sinon, c'est pas pour me faire de la pub, mais es-tu allé lire ceci ?
    Après avoir lu ton test, complet et sympathique à lire (manque peut être quelques screens), j'ai testé la démo.

    Le jeu à l'air énorme, je ne m'attendais pas à autant de détails, et autant de choses à gérer !
    Je vais encore un peu et je craquerais peut être.

  16. #196
    je viens de regarder il a l'air bien complet
    je vais essayer la demo
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  17. #197
    Eh ben après la suspension, sa maison qui crame, il a pas de bol le petit aux cheveux violets...

    Bon sinon sur TEW certains se sont décidé pour la version complète ?
    Va te faire enculer.

  18. #198
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Eh ben après la suspension, sa maison qui crame, il a pas de bol le petit aux cheveux violets...

    Bon sinon sur TEW certains se sont décidé pour la version complète ?

    Il les accumules ... le Rainbow hair warrior

    enfin je me fait pas d'inquietude pour lui
    il doit avoir une bonne grosse assu .
    et pour racheté qui la quelque dollar de coté

    mais dans la suite de ces malheur j'espere qui arrivera rien a son Frere matt
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #199
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Il les accumules ... le Rainbow hair warrior

    enfin je me fait pas d'inquietude pour lui
    il doit avoir une bonne grosse assu .
    et pour racheté qui la quelque dollar de coté

    mais dans la suite de ces malheur j'espere qui arrivera rien a son Frere matt
    Le problème je crois, c'est qu'il n'avait pas d'assurance...

  20. #200
    je viens de voir le raw où jeff hardi gagne contre shawn michaels
    je préfère largement ce genre de combat qu'une démonstration de culturisme à la batista ou randy orton



  21. #201
    Nan le culturisme c'est pas Randy Orton, c'est Batista, John Cena et The Game. Et Omar Boulon.

  22. #202
    I'm from Green Bay, Wisconsin!
    Misteeeeeeeeer Kennedyyyy!


    Kennedyyyyyy!

    Désolé.

  23. #203
    From dead valley , with 225 pounds , the UNDERTAKER §§§§

    allez 16-0 a wrestlemania faut qui pourisse la geule a Edge

    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Nan le culturisme c'est pas Randy Orton, c'est Batista, John Cena et The Game. Et Omar Boulon.

    Boulon peut ce reconvertir dans le catch ?
    un francais a wwe

    Tremble Mark henry
    Tremble Big daddy V
    Dernière modification par Nyrius ; 25/03/2008 à 06h37. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #204
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    ... sinon ca confirme mon idée que MVP est une fiote
    il a la classe lui au moins.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  25. #205
    ahah dans son collant mauve pourri ?



  26. #206
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Nan le culturisme c'est pas Randy Orton, c'est Batista, John Cena et The Game. Et Omar Boulon.
    Y'a quand meme un bleme la.. la derniere fois que je l'ai vu Boulon j'ai pas eu l'impression qu'il prenait des steroides.
    Geez, you're a bore!

  27. #207
    Un Quick'n'toast provoque le même effet.

  28. #208
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Un Quick'n'toast provoque le même effet.
    On dit ca....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Femto Voir le message
    I'm from Green Bay, Wisconsin!
    Misteeeeeeeeer Kennedyyyy!


    Kennedyyyyyy!

    Désolé.
    je deteste ce type.. je comprends vraiment pas ce que les fans lui trouve y'a que son entree qui est bien pour le reste je le trouve pas terrible..On me dit qu'il est technique mais il est tellement antipathique 'fin bon il est toujours plus credible qu'un bastista qui automatiquement foire ses finish (:roll: mais vraiment, meme plus il fait l'effort) et un Triple H qui les foire aussi de plus en plus souvent.
    Geez, you're a bore!

  30. #210
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    je deteste ce type.. je comprends vraiment pas ce que les fans lui trouve y'a que son entree qui est bien pour le reste je le trouve pas terrible..On me dit qu'il est technique mais il est tellement antipathique 'fin bon il est toujours plus credible qu'un bastista qui automatiquement foire ses finish (:roll: mais vraiment, meme plus il fait l'effort) et un Triple H qui les foire aussi de plus en plus souvent.
    Ta quoi contre Triple H hein ?! Tu peut me le dire ?!
    Il est tres bien Triple H, il y a rien a lui reprocher !!!
    (meme si il vaut pas Goldberg...)
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •