Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 138 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #151
    Citation Envoyé par Toxic
    Souvenez-vous d'André le Géant
    Ahahah, pas la peine d'en lire plus ce sujet doit être une mine d'or

  2. #152
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Ahahah, pas la peine d'en lire plus ce sujet doit être une mine d'or
    Augusto merci de ne pas venir sur un topic uniquement pour se foutre de la gueule des participants.
    Geez, you're a bore!

  3. #153
    Citation Envoyé par Tink
    Augusto merci de ne pas venir sur un topic uniquement pour se foutre de la gueule des participants.
    Désolé mais j'avoue que quand j'ai vu le titre j'pensais tout bêtement à une blague

  4. #154
    nan c'est serieux le catch (bordel!)
    Geez, you're a bore!

  5. #155
    Citation Envoyé par Tink
    nan c'est serieux le catch (bordel!)
    OU pas. C'est peut être d'ailleurs ce qui fait son charme :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #156
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    OU pas. C'est peut être d'ailleurs ce qui fait son charme :P
    Ouais c'était même carrément mieux quand ça se prenait moins au sérieux que maintenant

    Pi c'était mieux quand y avait plus de catch et moins de blabla aussi. J'ai maté la soirée catch sur NT1 l'autre jour, en 2ème partie (avec SmackDown) ça allait, mais la 1ère partie (sur RAW) bonjour l'ennui, UN seul match de catch sur toute la durée de l'émission, tout le reste passé sur cette histoire débile de fils caché de McMahon...
    Va te faire enculer.

  7. #157
    Citation Envoyé par Toxic
    Pi c'était mieux quand y avait plus de catch et moins de blabla aussi. J'ai maté la soirée catch sur NT1 l'autre jour, en 2ème partie (avec SmackDown) ça allait, mais la 1ère partie (sur RAW) bonjour l'ennui, UN seul match de catch sur toute la durée de l'émission, tout le reste passé sur cette histoire débile de fils caché de McMahon...
    Et encore, on peut pas trop se plaindre. Il y a encore 5 ans, on aurait eu droit au "fils caché violeur et nécrophile" de McMahon, et on l'aurait mis en ménage avec Mae Young...

    Comme le disait l'auteur du bouquin World Wrestling Insanity, la question n'est pas de savoir si les scénaristes (de l'époque, en tout cas) sont déjà sortis avec des femmes : la question est de savoir s'ils en ont déjà rencontré.

    Pour rebondir sur ce que tu disais sur le "plus de catch et moins de blabla" : quand je suis devenu accro au catch, c'était entre 1994 et 1996, en pleine période de déclin de la WWF. Et c'est vrai que rétrospectivement, y'avait pas mal de personnages complètement ratés (même si je ne m'en rendais pas compte à l'époque) : l'UnderFaker, Mabel, Isaac Yankem DDS, Aldo Montoya, Bob "Spark Plugg" Holly, le Ringmaster, Savio Vega, Kwang, Mantaur (ah, Mantaur...), la Tekno Team 2000, le Sultan, Cloudie, etc... Mais au moins, ils catchaient. Et à côté, on avait de super matches comme celui entre Bret Hart et Shawn Michaels. Et puis même si on avait donné à Bob Backlund un gimmick pourrave, il était encore là... Alors c'était sûrement pas mieux avant, mais ça catchait davantage.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  8. #158
    Moi quand j'étais gosse je regardais le catch le samedi soir avec le MachoMan, les Bulldogs Brothers (ils s"étaient fait piquer leur clebs ), Hulk Hogan et pis un tas d'autres dont je me rappelle plus les noms (un Indien, un énorme Russe)...et j'adorais

    Puis je suis devenu lucide et j'ai compris que mater des hommes en slip tout luisant d'huile cay le mal

  9. #159
    Bon mon test de TEW 2007 a un mois de retard mais ça vient, je continue d'explorer encore un peu le jeu avant.

    A part ça, apparemment il y a un match Hornswoggle-Khali programmé, que dire, WrestleCrap va encore avoir du grain à moudre, un match entre un catcheur nul et un nain, basé sur une histoire débile de fils caché, c'est du pain bénit pour eux...

    Va te faire enculer.

  10. #160
    Citation Envoyé par Toxic
    A part ça, apparemment il y a un match Hornswoggle-Khali programmé, que dire, WrestleCrap va encore avoir du grain à moudre, un match entre un catcheur nul et un nain, basé sur une histoire débile de fils caché, c'est du pain bénit pour eux...
    Z'avaient déjà Rey Mysterio vs. Khali (vu sur Catch Attack la semaine dernière). Même si Mysterio n'est pas un "nain" mais un petit catcheur autrefois capable de grandes prouesses, le concept du "petit contre le grand" est trop téléphoné. Le match était nul et ennuyeux. La faute à Khali, sans doute.

    Et puis en ce qui concerne Raw, c'est bien la peine de faire dégager John Cena si on doit se re-farcir Triple H à la place... (remarque, je ne sais pas si la blessure de Cena est réelle ou si ça fait partie du scénario)
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  11. #161
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Z'avaient déjà Rey Mysterio vs. Khali (vu sur Catch Attack la semaine dernière). Même si Mysterio n'est pas un "nain" mais un petit catcheur autrefois capable de grandes prouesses, le concept du "petit contre le grand" est trop téléphoné. Le match était nul et ennuyeux. La faute à Khali, sans doute.

    Et puis en ce qui concerne Raw, c'est bien la peine de faire dégager John Cena si on doit se re-farcir Triple H à la place... (remarque, je ne sais pas si la blessure de Cena est réelle ou si ça fait partie du scénario)
    Mais Mysterio est au moins un vrai catcheur, et un "Main Eventer"... Pour rétablir Khali en tant que "Main Eventer" lui-même, il fallait qu'il en détruise un autre, et Mysterio faisait l'affaire (même si le match était nul). Le match contre Hornswoggle par contre c'est vraiment n'importe quoi comme idée ; après avoir perdu contre un "Midcarder" comme Mark Henry, ce n'est pas de détruire un nain qui rétablira Khali comme une menace !

    Et la blessure de Cena est réelle, il est vraiment hors course pour 6/12 mois.
    Va te faire enculer.

  12. #162
    The Fabulous Moolah est morte le 2 novembre. Elle avait 84 ans

    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  13. #163
    84 ans, ça lui fait la longévité moyenne de 3 catcheurs mis bout-à-bout ça, c'est pas mal quand même

    Au passage, assez faux-culs les gars de WrestleCrap, qui lui rendent hommage maintenant qu'elle a claqué alors qu'ils ne se sont pas gênés pour lui casser du sucre sur le dos de son vivant...
    Va te faire enculer.

  14. #164
    Citation Envoyé par Toxic
    84 ans, ça lui fait la longévité moyenne de 3 catcheurs mis bout-à-bout ça, c'est pas mal quand même

    Au passage, assez faux-culs les gars de WrestleCrap, qui lui rendent hommage maintenant qu'elle a claqué alors qu'ils ne se sont pas gênés pour lui casser du sucre sur le dos de son vivant...
    Oui, c'est vrai. En particulier, ils ont copieusement massacré sa biographie :

    Originally posted by WrestleCrap
    [b]The Fabulous Moolah: First Goddess of the Squared Circle
    by Lillian Ellison

    I have never been a Fabulous Moolah fan. And you know what? I have never met anyone who is. Quick - name a great Moolah match? Can't do it? With the exception of the Cyndi Lauper angle (which was all about Cyndi), name a memorable Moolah storyline. Don't feel bad - I can't either. So why I bought this book is a total mystery.

    I'll be blunt - I absolutely LOATHED this book. I knew I would from the very first page when she detailed a bout with Ivory and attempted to make it sound like a shoot. Those opening pages pretty much illegitimated anything she wrote through the rest of the book, because she had already established the fact that she was trying to "work" the reader. So when she talked about meeting Elvis, all I could think was, "You lied about 'figthing' Ivory - why would I believe that you knew the King of Rock & Roll?"

    Avoid like the plague crossed with gonorrhea crossed with that White Chicks movie.
    Je n'ai pas encore vu ce que World Wrestling Insanity en disait...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  15. #165
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    John Cena IS BAAAACK

  16. #166
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    John Cena IS BAAAACK
    Donc si j'ai bien compris on va se le retaper encore un bout de temps...ou Triple H...

    Mouais, plus qu'à espérer qu'Orton garde son titre a Wrestlemania.

    D'ailleurs en ce moment c'est carrément plus interessant du coté de Smackdown...(Edge/Guererro, Mysterio, Undertaker, Big Show plus sympa tout ca).

  17. #167
    Sans dec, s'ils pouvaient tomber sur une cargaison de stéros avariés Cena et H, je serais pas malheureux.

    Les voir reprendre le haut du pavé quand Jeff Hardy relançait gentiment l'intérêt des émissions à coups de bump à la con, ça m'est assez douloureux.

    Concernant Rey Rey, il est bon pour la retraite : déchirure du biceps, si c'est pas un storyline, il est mal. Enfin, il paraît qu'ils ont signé des gars de l'AAA récemment, donc on aura peut être un high flyer de remplacement.

    Sans compter qu'Eugène a l'air de revenir à la OVW... Sans son perso d'Eugène. J'espère vraiment qu'on va revoir Nick Dinsmore à la WWE.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #168
    C'est vraiment une drôle de langue le catch...

  19. #169
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans compter qu'Eugène a l'air de revenir à la OVW... Sans son perso d'Eugène. J'espère vraiment qu'on va revoir Nick Dinsmore à la WWE.
    Sauf que l'OVW ne travaille plus avec la WWE, qui n'a gardé que la FCW comme camp d'entraînement. Du coup, vu qu'une grosse partie de l'effectif OVW était constitué de jeunes sous contrat avec la WWE, il faut bien qu'ils recrutent des "free agents" pour re-garnir leurs rangs d'où le retour de Nick Dinsmore ; les mecs de Cryme Tyme sont revenus aussi apparemment...
    Va te faire enculer.

  20. #170
    Je tiens à remonter ce topic pour promouvoir mon nouveau sous-titre, en hommage à mon idole dont je partage la même passion.

  21. #171
    Bon ben voilà, j'annonce fièrement que le test promis en octobre de Total Extreme Wrestling 2007, le jeu indépendant tellement obscur que même Canard PC n'en parle pas, sera en ligne demain matin à cette adresse.
    Va te faire enculer.

  22. #172
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Je tiens à remonter ce topic pour promouvoir mon nouveau sous-titre, en hommage à mon idole dont je partage la même passion.
    Il y a beaucoup de gens qui aime le catch , a la redaction

    Boulon- Deuce
    Gringo - Rey mysterio

    apres threanor je verais bien fan de festus

    personellement pour moi c'est jeff hardy a Raw et The Undertaker a smackdown ! aussi un peu batista
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #173
    Il était pas mal le match d'hier entre Jeff Hardy et Shawn Michaels...

  24. #174
    Pas mécontent que Triple H revienne au coeur de l'action. Je ne sais pas trop comment les histoires vont evoluer, mais c'est un peu fadasee en ce moment.
    Mais Cena ....Bouhhh.... Je me demande quel sera son prochain muscle hypertrophié qui explosera. En plus j'arrive pas à accrocher à ses entrées en scéne.
    Par contre les entrées de l'Undertaker, et de Batista ; Ca déboite !!!

  25. #175
    et comment il s'appelle le vieux qui catche (blond) qui avait eu le dirtiest game ever, et qu'on fait Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a cause de lui a chaque atemi?

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  26. #176
    C'est pas la mère de Stallone qui a fait du catch avant de se reconvertir dans la prescience de la raie des fesses ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  27. #177
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    et comment il s'appelle le vieux qui catche (blond) qui avait eu le dirtiest game ever, et qu'on fait Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a cause de lui a chaque atemi?
    Ric Flair !!! The Dirtiest Player in the Game !
    Va te faire enculer.

  28. #178

  29. #179

    The natural boy

    17 Fois champion si je me trompe pas
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  30. #180
    The Nature Boy, et c'est 16 fois, mais t'étais pas loin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •