Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 138 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #1261
    Je trouve les résultats un peu convenus, pas vraiment de surprises...
    Spoiler Alert!
    Déçu du type de match entre Big Show et le Taker. Je pense qu'un I Quit Match aurait été bien meilleur pour une telle rivalité (du genre, le Taker a été humilié et il va faire payer ça au Big Show en l'humiliant à son tour...). La victoire de l'Undertaker était prévisible après sa défaite à No Mercy.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    P'tain "Rollerjam, le catch sur roulettes" sur W9, c'est... comment dire... non y a pas de mots en fait, juste des lapins :

    Je suis tombee la dessus j'ai cru que c'etait un remake du film de Ben Stiller.
    Geez, you're a bore!

  3. #1263
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Je suis tombee la dessus j'ai cru que c'etait un remake du film de Ben Stiller.
    Je trouvais que ça ressemblait plutôt au film Rollerball avec James Caan.

    Sinon pour Cyber Sunday, le fonctionnement même du truc fait que c'est rarement un PPV très intéressant. Enfin quand même le résultat des votes confirme que le public n'en a à peu près rien à branler de Kozlov, ya même pas eu de Triple Threat.
    Va te faire enculer.

  4. #1264
    Ils ont surtout des idées saugrenues.

    Préférer Hardy contre HHH à un Triple Threat je dis pas, c'était finalement assez prévisible, mais préférer Cryme Tyme vs Dirt Sheet (alors qu'on en bouffe depuis des semaines) à un match de championnat avec CM Punk et Kingston, je ne comprends pas.

  5. #1265
    Mais Cryme Tyme est apparemment super populaire, et dans la mesure où leur histoire de rivalité contre Morrison/The Miz n'est pas encore terminée, c'est assez compréhensible que les gens en réclament un nouveau chapitre, alors qu'à côté de ça le match Kingston/Punk vs. Priceless il sortait un peu de nulle part.
    Va te faire enculer.

  6. #1266
    Je doute que les spectateurs aient un raisonnement si poussé. Si ?

  7. #1267
    Oh, faut pas croire... Beaucoup de gens qui suivent la WWE aux Etats-Unis s'intéressent largement autant aux histoires qu'à la qualité des matchs. Et ici pour le fan de base la question à se poser avant de voter était finalement assez simple, y avait pas de raisonnement très poussé : est-ce que j'ai envie de voir les mecs de Cryme Tyme mettre une branlée à leurs ennemis jurés comme je l'espère depuis des semaines, ou est-ce que j'ai envie de voir 4 mecs concourir pour un titre pas très important ?
    Va te faire enculer.

  8. #1268
    Enfin la domination de HHH commence a me souler, même moi qui un poil de sympathie pour le gaillard.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #1269
    Au fait, c'est normal que je n'arrive pas à accéder à Yousportz depuis tout à l'heure ? Le site est saturé ou quoi ? Il y a un autre site où on peut regarder les ppv ?

  10. #1270
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Au fait, c'est normal que je n'arrive pas à accéder à Yousportz depuis tout à l'heure ? Le site est saturé ou quoi ? Il y a un autre site où on peut regarder les ppv ?
    C'est pareil pour moi, j'ai galérer pour regarder Cyber Sunday dessus...
    Sinon PPV bof bof, autant dans les choix que dans certains résultats.
    L'égo de HHH me saoule, mais ça c'est pas nouveau.

  11. #1271
    HHH finira bien par lâcher le titre d'ici un ou deux PPV, ne serait-ce que pour pouvoir le reconquérir à WrestleMania XXV.
    Va te faire enculer.

  12. #1272

  13. #1273
    Après ses 5% de vote à Cyber Sunday, ce serait bien étonnant quand même.
    Va te faire enculer.

  14. #1274
    Faut voir comment il réagit à ça. Lui qui voulait du challenge, bah on n'a pas fini de l'entendre.

  15. #1275
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Faut voir comment il réagit à ça. Lui qui voulait du challenge, bah on n'a pas fini de l'entendre.
    Edge avait aussi chialé parce que le public ne l'avait pas choisi pour etre challenger du titre dans un Cyber Sunday précédent, ça lui avait valu un très bon push par la suite (avec titre à la cle il me semble)

  16. #1276
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Edge avait aussi chialé parce que le public ne l'avait pas choisi pour etre challenger du titre dans un Cyber Sunday précédent, ça lui avait valu un très bon push par la suite (avec titre à la cle il me semble)

    Au fait il revient quand lui? Parce que bon Smackdown sans lui...

  17. #1277
    Citation Envoyé par Snoop Scratchy Scratch Voir le message
    Edge avait aussi chialé parce que le public ne l'avait pas choisi pour etre challenger du titre dans un Cyber Sunday précédent, ça lui avait valu un très bon push par la suite (avec titre à la cle il me semble)
    Koslov et Edge c'est pas la meme chose encore.

    Edge a un certains charisme et joue tres bien sont rôle que koslov champion... on s'ennuirais un peu.

    Ou sinon ça sera comme le great khali ça durera 1 mois.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Au fait il revient quand lui? Parce que bon Smackdown sans lui...
    Bientôt normalement.

    Sans doute dans les mêmes eaux que Cena et Orton, vers le Survivor Series.

  19. #1279
    Tant mieux!

    Sinon franchement décevant le combat 'Taker/Big Show par rapport au combat récent contre Triple H.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Bientôt normalement.

    Sans doute dans les mêmes eaux que Cena et Orton, vers le Survivor Series.
    Autant Orton on le vois ce promener de temps en temps , ça fait pas de mal.

    Mais Cena il me manque vraiment pas par rapport a Edge.


    Ah Ah Jericho sans titres que c'est bon et la défaite hier soir a RAW.
    en triple threat match !
    (JBL-Y2J-Batista) avec l'arrivée de HBK au milieux.

    et les nouveaux champion par équipe
    CM PUNK & KOFI KINGSTON

    Il la mérite amplement
    Félicitations.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  21. #1281
    Je suis un peu déçu du traitement appliqué au pauvre Jericho... Ils sont en train d'en faire un bouffon obligé de racoler de l'aide auprès de Khali ou de la Team Priceless.

    Quant à Cena, je croise les doigts pour un heel turn.


  22. #1282
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je suis un peu déçu du traitement appliqué au pauvre Jericho... Ils sont en train d'en faire un bouffon obligé de racoler de l'aide auprès de Khali ou de la Team Priceless.

    Quant à Cena, je croise les doigts pour un heel turn.

    http://wrestleshare.com/images/lqcqv68gpzgme2rrkz.jpg
    Je me méfie de l'affiche il peuve la modifié a tout moment.
    Et je suis aussi de ton avis un bon Heel turn ça ferait du frais.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #1283
    Un heel turn de Cena, ça serait excellent ! (Bien que je n'aime pas Cena...)
    Par contre je vois bien un face turn pour Edge.
    Et une feud Umaga/Taker pour son retour qui devrait être bientôt à Smackdown.

  24. #1284
    Un heel turn pour un mec aussi populaire qui revient juste d'une longue blessure, c'est rare quand même. Sans compter que ça déséquilibrerait sans doute trop le rapport de forces heel/face à Raw, il n'y aurait plus que Batista seul contre Jericho, Orton, JBL et Cena.
    Va te faire enculer.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Un heel turn pour un mec aussi populaire qui revient juste d'une longue blessure, c'est rare quand même. Sans compter que ça déséquilibrerait sans doute trop le rapport de forces heel/face à Raw, il n'y aurait plus que Batista seul contre Jericho, Orton, JBL et Cena.
    Mais Batista est le champion.
    Sérieusement je pense pas que ça les dérangerais.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  26. #1286
    Ben avec les CM punk et Kofi Kingston derrière Batista pourquoi pas?

  27. #1287
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Ben avec les CM punk et Kofi Kingston derrière Batista pourquoi pas?
    Et HBK

    Les Faces : Batista , CM Punk , HBK et Kingston
    contre
    Les heels : Cena , Orton , Jericho ,JBL

    pourquoi pas ça fait des beau gang.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  28. #1288
    Orton devrait logiquement trainer avec la Team Priceless.

  29. #1289
    Et manu... Comment ça qui ça? Mais si le mec qui suit les priceless partout et qui sert à rien...

  30. #1290
    Perso je vois mal Cena faire un Heel turn (même si je serais pour), tout simplement parce que c'est surement la star la plus vendeuse niveau produits dérivés du à sa popularite vis a vis du jeune public.

    Avec un heel turn, il serait certes plus interessant, mais beaucoup moins "vendeur"...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •