Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 138 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #61
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    +1. La lucha libre, c'est autant du chiqué que le catch, mais ça voltige bien et c'est vachement mieux à regarder (je trouve). Misticooooo !!
    A noter la bande dessiner "lucha libre" chez les humanoides associes. c'est tres sympa, mais trop cher par rapport au nombre de page de la bd.....

    Moi aussi quand j'etais je regardais le catch le mercredi matin sur canal+.
    Je trouvais deja ca genial a l'epoque, je ne comprends pas pourquoi canal arreter, maintenant les seuls a ma connaisance c'est rtl9 et franchement les "fils de la plage" toute les deux sec ca me saoule.
    Recamment j'ai essayer dans les librairies de voir si elles n'avait pas de revue sur le catch : NADA.
    Que des trucs sur l'ultimate fighting et autre kickboxing, franchement je suis decus, le catch se perd en france....
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  2. #62
    Cela dit, à défaut de magazines, on trouve les vidéos des PPV en zone 2 en vente à la Fnac et même en kiosques (dans le même rayon que les DVD d'ultimate fighting).

    Et le Wrestlemania Revenge Tour passe à Bercy le mois prochain, et SmackDown sera à Bercy aussi en septembre. Donc on peut penser que la WWE cherche à reconquérir la France.
    Va te faire enculer.

  3. #63
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic
    Cela dit, à défaut de magazines, on trouve les vidéos des PPV en zone 2 en vente à la Fnac et même en kiosques (dans le même rayon que les DVD d'ultimate fighting).

    Et le Wrestlemania Revenge Tour passe à Bercy le mois prochain, et SmackDown sera à Bercy aussi en septembre. Donc on peut penser que la WWE cherche à reconquérir la France.
    Oui, je les achete a chaque fois que j'en voie de nouveau. Le probleme c'est qu'a chaque fois, les dvd sont en decalage par rapport a l'actualite, en general ils son en retard de 1 ou 2 an au mieux quand c'est pas 5 !!!!

    Huummm, si il y aura les grandes figures du catch (undertaker, big show, kain...) je me prend mon billet d'office !!!!
    Tant mieux qu'ils reviennent ici, leur derniere venu remonte a au moins un an il me semble...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #64
    Citation Envoyé par le faucheur
    Tant mieux qu'ils reviennent ici, leur derniere venu remonte a au moins un an il me semble...
    Ah moi je pensais carrément que leur dernière venue en France remontait aux années 90, c'est dire !
    Par contre Big Show a pris sa retraite pour des raisons de santé donc n'espère pas le voir en France cette année.
    Va te faire enculer.

  5. #65
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic
    Ah moi je pensais carrément que leur dernière venue en France remontait aux années 90, c'est dire !
    Par contre Big Show a pris sa retraite pour des raisons de santé donc n'espère pas le voir en France cette année.
    Non non, ca leur arrive encore de se deplacer en france pour un show c'est rare mais ca arrive encore.

    Roh je decus, que le big show ai du se retirer franchement ca va laisser un vide.....

    Sinon tu a vu ou qu'ils passeont a bercy ? Parce que j'ai regarde la programmation j'ai rien vu.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #66
    Citation Envoyé par le faucheur
    Sinon tu a vu ou qu'ils passeont a bercy ? Parce que j'ai regarde la programmation j'ai rien vu.
    Ben à Virgin en allant réserver des billets pour autre chose en décembre, sur le tableau d'affichage j'ai vu "Wrestlemania Revenge Tour" à Bercy, avec une date en avril et un prix de 45 euros mais je crois que c'est complet, là.
    Pour Smackdown en septembre je crois que je l'ai vu directement sur le site du POPB avec diverses catégories de prix, les moins bonnes places démarrant à 31 euros si je ne m'abuse, et les meilleures tournant autour de la centaine d'euros.

    Pour le Big Show, malheureusement un type de sa taille et de son poids se bousille facilement les genoux et le dos alors il pouvait difficilement continuer le catch jusqu'à 50 balais...
    Va te faire enculer.

  7. #67
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic
    Ben à Virgin en allant réserver des billets pour autre chose en décembre, sur le tableau d'affichage j'ai vu "Wrestlemania Revenge Tour" à Bercy, avec une date en avril et un prix de 45 euros mais je crois que c'est complet, là.
    Pour Smackdown en septembre je crois que je l'ai vu directement sur le site du POPB avec diverses catégories de prix, les moins bonnes places démarrant à 31 euros si je ne m'abuse, et les meilleures tournant autour de la centaine d'euros.

    Pour le Big Show, malheureusement un type de sa taille et de son poids se bousille facilement les genoux et le dos alors il pouvait difficilement continuer le catch jusqu'à 50 balais...
    Arf, j'ai fait le tour de tout les points de vente c'est complet en avril !!!
    Par contre l'affiche de septembre est franchement tentante, quelqu'un connait la difference entre une place ring et ringside ??

    Oui bien sur, mais neanmoins c'est une pointure et il n'exciste aucun autre catcheur dans son genre, alors ca fout un coup de voir qu'il ne sera plus sur scene regulierement...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #68
    L'annee derniere ils etaient a BXL.

    Ca manque les catcheurs mexicains et les catcheurs japonais quand meme dasn la WWE.
    Geez, you're a bore!

  9. #69
    Pour le Wrestlemania Revenge Tour je m'a gouré, c'est au Zénith mais c'est complet.
    Pour Smackdown le 14 septembre à Bercy, c'est pas complet par contre. Le schéma des places est dispo sur le site du popb (qui me confirme que la WWE n'avait pas mis les pieds en France depuis 14 ans), vraisemblablement "ringside" correspond à "T.Ring" en orange sur le plan, et "ring" à "Cat. 1" en rose.
    Va te faire enculer.

  10. #70
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic
    Pour le Wrestlemania Revenge Tour je m'a gouré, c'est au Zénith mais c'est complet.
    Pour Smackdown le 14 septembre à Bercy, c'est pas complet par contre. Le schéma des places est dispo sur le site du popb (qui me confirme que la WWE n'avait pas mis les pieds en France depuis 14 ans), vraisemblablement "ringside" correspond à "T.Ring" en orange sur le plan, et "ring" à "Cat. 1" en rose.
    C'est bizzarre car j'ai vu il y a quelque mois, un docu sur les catcheurs francais et a un moment on les voyait en train de regarder un combat de catch americain (il n'y avais pas de catcheur connu). La le type filme explique que il vienne voir defois afin de ce donner des idées, la salle etait plutot vide et le commentateur du match francais, donc je suis assez surpris qu'il disent que ca fait 14 ans qu'ils passent plus (au passage le docu date de 2006 donc loin d'etre vieux).

    Pour les places c'est autres choses, entre la place ring et la ringside il y a une difference de 30 euros !! donc je doute qu'un site en fasse cadeaux.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Toxic
    Pour le Wrestlemania Revenge Tour je m'a gouré, c'est au Zénith mais c'est complet.
    Pour Smackdown le 14 septembre à Bercy, c'est pas complet par contre. Le schéma des places est dispo sur le site du popb (qui me confirme que la WWE n'avait pas mis les pieds en France depuis 14 ans), vraisemblablement "ringside" correspond à "T.Ring" en orange sur le plan, et "ring" à "Cat. 1" en rose.

    rhuhuhuhuhuhu A moi Bercy!!! rhuhuhuhuhu
    Geez, you're a bore!

  12. #72
    Citation Envoyé par le faucheur
    C'est bizzarre car j'ai vu il y a quelque mois, un docu sur les catcheurs francais et a un moment on les voyait en train de regarder un combat de catch americain (il n'y avais pas de catcheur connu). La le type filme explique que il vienne voir defois afin de ce donner des idées, la salle etait plutot vide et le commentateur du match francais, donc je suis assez surpris qu'il disent que ca fait 14 ans qu'ils passent plus (au passage le docu date de 2006 donc loin d'etre vieux).
    Ca me rappelle que l'autre jour aux Halles j'ai vu Flesh Gordon à la terrasse du Haagen Dasz avec sa nana, j'ai pas osé le déranger pour une photo, mais quand même, j'ai trouvé ça rigolo de rencontrer en vrai l'un tout premiers catcheurs que j'ai vus à la télé quand j'étais petit (car oui dans les années 80 le samedi soir sur Antenne 2 il y avait du catch français tandis que Canal + diffusait la WWF !).
    Pour ce qui est des combats de catcheurs américains en France, peut-être que certains américains du circuit indépendant catchent de temps en temps pour des galas de fédérations européennes ?
    Va te faire enculer.

  13. #73
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Toxic
    Ca me rappelle que l'autre jour aux Halles j'ai vu Flesh Gordon à la terrasse du Haagen Dasz avec sa nana, j'ai pas osé le déranger pour une photo, mais quand même, j'ai trouvé ça rigolo de rencontrer en vrai l'un tout premiers catcheurs que j'ai vus à la télé quand j'étais petit (car oui dans les années 80 le samedi soir sur Antenne 2 il y avait du catch français tandis que Canal + diffusait la WWF !).
    Pour ce qui est des combats de catcheurs américains en France, peut-être que certains américains du circuit indépendant catchent de temps en temps pour des galas de fédérations européennes ?
    Je suis né en 87, donc antenne 2 pour moi c'est bien lointain.....
    Sinon il me semble que on parlai de flesh gordon dans le reportage, je ne le jurerais pas mais il a du au moins etre cite.
    N'empeche ca me fait marre qu'il ai pris le nom d'un des flim erotique les plus kitch qui ai jamais exciste !!!
    Pour les catcheurs, je pense que oui, il ne faut pas oublier que la WWE passe souvent en allemagne et en anglettere donc il ne serait pas etonnant qu'elle enverrait en sous main de jeune catcheur sur d'autres ring européens...
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #74
    Le catcheur que je préfère,c'est "The Animal" : Batista !!!!!!!!
    j'adore quand il fait ses yeux d'animal, il est vraiment impressionant bien qu'il soit moins fort qu'undertaker...

    J'habite dans une petite vile ou, cahque année, à paques, se déroule une grande fête. Lorsque j'étais petit, je me souviens que des catcheurs venaient. J'en avais peur, mais j'aimais ça. Depuis quelques années, ils ne viennent malheureusement plus...

  15. #75
    mon préféré : Jim Duggan.... On n'a pas fait mieux depuis...

    Hi HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

    Sinon, je me souviens avec nostalgie de l'histoire d'amour/amitié entre Hulk Hogan et la femme du macho man !!
    ...du vrai Dawson avant l'heure. :D
    Bon appétit bien sûr.

  16. #76
    Citation Envoyé par Toxic
    vous suggérer de faire un tour les vendredis sur WrestleCrap.
    Et je dirais même plus : achetez Wrestlecrap : The Very Worst of Pro Wrestling. Vous y trouverez, comme son nom l'indique, le pire du catch :
    - Les costumes les plus foireux (ah, la panoplie en peau de fesse du géant Gonzales !)
    - Les storylines les plus minables (ah, le coup du faux mariage gay de Billy Gunn et de la nécrophilie de Kane !)
    - Les gags les plus loupés (ah, le coup du catcheur-dinde qui sort d'un oeuf!)
    - Les idées les plus invraisemblables (ah, faire catcher Phil Collins !)
    - Les catcheurs les plus affreux (ah, Bastion Booger !)
    - Les carrières d'acteur les plus improbables (ah, Cadence de Combat !)
    - Les coups de folies les plus marquants (ah, l'Ultimate Warrior qui insiste pour que ce soit son nom légal... au fait, quelqu'un a consulté son site ?)
    - Les egos les plus surdimensionnés (ah, Paul Levesque, Vince Mc Mahon Jr, Vince Russo, Terry Bollea, Kevin Nash...)
    - Les intrigues de vesitaires les plus sordides (Montreal Screwjob ruuuuuules !)
    - Etc...

    Je recommande le livre même à ceux qui ne s'intéressent pas au catch, parce que c'est un fragment de la comédie humaine, rien de moins. En plus, il est bien écrit tout en restant facile à lire, et il est extrêmement instructif.

    Et s'il vous reste des sous, achetez aussi, des mêmes auteurs, The Death of WCW. Ce livre est beaucoup plus détaillé, voire plus "touffu", mais il est tout aussi bien écrit. Il se concentre davantage, et contrairement à ce que le titre laisserait penser, sur toute l'histoire de la WCW : son émergence en 1986, son rachat par Ted Turner, son ascension qui n'a pas été sans problème, sa suprématie sur la WWF... et puis sa dégringolade monumentale qui lui a valu de perdre 95% de son audience et d'être rachetée pour une bouchée de pain par Vince McMahon Jr. Là encore, un bon aperçu de la comédie humaine.

    Pour moi, ce sont les deux livres essentiels sur le catch, mais je suis entrain d'en chercher d'autres.

    Sinon, puisque je parlais tout à l'heure de carrières d'acteur, qui a vu The Marine ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  17. #77
    Et is font un 3ème livre en ce moment, Wrestlecrap II, mais le principe me paraît un peu bateau, c'est une compilation de Top 10... Bref.

    Sinon est-ce que quelqu'un ici a parlé des flims Beyond the Mat (sorti en France sous le titre Au-dela du ring je crois, mais qui n'a dû être projeté que 4 minutes dans une seule salle avant d'être retiré de l'affiche pour laisser place à un quelconque blockbuster) et Bret Hart: Wrestling with Shadows ? Pour quelqu'un qui ne connaît rien à l'envers du décor du catch mais a envie de découvrir, c'est très, très bien fait. Par contre c'est vrai que ceux qui connaissent déjà un peu le sujet n'apprendront rien de neuf.
    Va te faire enculer.

  18. #78
    Ouéééé COPAAAAAAIIIIN !!!

    Citation Envoyé par Toxic
    Sinon est-ce que quelqu'un ici a parlé des flims Beyond the Mat (sorti en France sous le titre Au-dela du ring je crois, mais qui n'a dû être projeté que 4 minutes dans une seule salle avant d'être retiré de l'affiche pour laisser place à un quelconque blockbuster) et Bret Hart: Wrestling with Shadows ? Pour quelqu'un qui ne connaît rien à l'envers du décor du catch mais a envie de découvrir, c'est très, très bien fait. Par contre c'est vrai que ceux qui connaissent déjà un peu le sujet n'apprendront rien de neuf.
    Aaaahh Wrestling with Shadows ! Remarquable documentaire sur l'histoire de Bret Hart et le Montreal Screwjob. Je l'ai vu quand il était passé sur Arte sous le titre Bret Hart Gentleman Catcheur. On peut le visionner en VO sur Dailymotion à cette adresse (image bof) ou à cette adresse (meilleure image, mais son pourri).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  19. #79
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Aaaahh Wrestling with Shadows ! Remarquable documentaire sur l'histoire de Bret Hart et le Montreal Screwjob. Je l'ai vu quand il était passé sur Arte sous le titre Bret Hart Gentleman Catcheur. On peut le visionner en VO sur Dailymotion à cette adresse (image bof) ou à cette adresse (meilleure image, mais son pourri).
    excellent documentaire indeed!
    Geez, you're a bore!

  20. #80
    Tiens, merci à celui qui à déterré ce topic, je ne l'avais pas vu.

    Je le revendique : j'aime le catch.

    J'enregistre Catch attack et puissance catch toutes les semaines, j'étais au zenith pour matter RAW (ce gros con d'Andy Orton - que j'adore - trop défoncé à l'héroïne pour catcher et qui a du rentrer en urgence aux US )le show était terrible et j'ai ma place au POPB pour Smackdown.

    Effectivement, c'est du chiqué, qui pourrait croire, vu les gabarit des mecs qu'en se mettant des coups pareils, ils seraient encore debout. Nan, ce qui impressionnant dans ce sport, c'est de voir des mecs aussi impressionnant, aussi grand, de telles montagnes de muscles aussi souple réaliser de telles prouesses physiques.

    Des monstres pareils (Undertaker - 2,09m/149 kgs - Kane - 2.09m/149 Kgs - The great Khali - 2.21/191 kgs Etc.... ) qui volent et qui sautent de la troisieme corde, qui s'elance de 6 mètres des cages ou d'echelle ou aller s'exploser plus bas. C'est certes du chiqué, mais encore faut il le faire.

    Après qui gagne, on s'en fout un peu, ce qui compte c'est effectivement le spectacle et le plaisir eprouvé en le regardant.

    N'empêche pour avoir mater le royal rumble 2007 récessement et wrestlemania XXIII, je peux dire que c'est une vrai boucherie.




  21. #81
    Quant à Beyond the Mat, il est lui aussi visible sur Dailymotion en deux parties :
    - Première partie
    - Deuxième partie

    Merci à Toxic de m'avoir signalé son existence.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #82
    Allez un petit geste, on achète Beyond the Mat en DVD Zone 1 plutôt que de le regarder gratuit sur Dailymotion... En plus il se trouve pour pas cher (j'ai eu le mien pour à peu près 5 $).

    Sinon il y a un flim sur André le Géant qui doit sortir cette année je crois, mais quand je vois l'allure du gars qui joue le rôle (tout maigrichon et au niveau du visage aucune ressemblance avec André) j'ai l'impression que c'est un peu du foutage de gueule ce flim.

    Et à part ça, comme je sais qu'il y a énormément de fans de 300 sur CPC, saviez-vous que le rôle du méchant chef des orcs, celui qui est enchaîné, est joué par un catcheur, qui a lutté jadis à la WWE sous le nom de Kurrgan ? Voilà ben maintenant vous le savez et vous pourrez briller encore un peu plus que d'habitude dans les soirées mondaines les plus chics de Montargis.
    Va te faire enculer.

  23. #83
    Quelques précisions à propos du "chiqué" puisque certains continuent de croire que les téléspectateurs... y croient, justement.

    On n'était pas nés que l'équation "catch=chiqué" existait déjà dans la tête de la plupart des gens, à tel point que Vince McMahon Jr. l'a publiquement et "officiellement" amis au début des années 80 quand il a pris le pouvoir à la WWF. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de passer à l'étape supérieure et de promouvoir, non pas des "lutteurs professionnels", mais des "superstars". Il est vrai qu'avant ça, on pouvait entretenir le doute parce qu'il y avait d'authentiques lutteurs (Lou Thesz, Karl Gotch...) et les combats étaient très techniques. Mais depuis l'avènement des "superstars du catch", ce qui compte, c'est l'emballage, le charisme, et le spectaculaire. Voyez la différence entre Hulk Hogan et Bob Backlund. Ce n'est pas pour rien que McMahon se définit comme le "Walt Disney" du catch et qu'il appelle ça du sport-spectacle (sports entertainment). Et puis, quand on regarde le "packaging" de certains (à tout hasard l'Undertaker, qui venait de Death Valley et qui tirait ses pouvoirs d'une urne magique), faudrait être un peu neuneu pour y croire... et encore plus neuneu pour s'imaginer que les fans prennent ça au pied de la lettre.

    Ensuite, même si c'est du "chiqué", ça demande quand même un énorme travail de donner des coups "crédibles" à des endroits où ça ne fait pas mal pour son partenaire. Frapper sans faire mal, et se faire frapper sans se faire mal, c'est un métier. Et ça n'empêche pas les accidents, les blessures, parfois les coups mal intentionnés (on appelle ça des shots) et les victoires accordées à ceux qui étaient censés perdre (les screwjobs). Mention spéciale à Bret Hart qui a passé toute sa carrière sans jamais blesser un seul de ses adversaires... et qui a été mis "à la retraite" en étant blessé à cause d'un coup de pied mal ajusté de Goldberg.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  24. #84
    Citation Envoyé par Toxic
    Voilà ben maintenant vous le savez et vous pourrez briller encore un peu plus que d'habitude dans les soirées mondaines les plus chics de Montargis.
    Toxic, t'as pense a consulter pour cette obsession pour Montargis??
    Geez, you're a bore!

  25. #85
    Une des raisons pour lesquelles Vinnie Mac a "avoué" que le catch était truqué c'est aussi tout simplement pour que ses bourrins puissent utiliser des substances normalement interdites aux "vrais sportifs".

    Citation Envoyé par Shane Fenton
    Mention spéciale à Bret Hart qui a passé toute sa carrière sans jamais blesser un seul de ses adversaires... et qui a été mis "à la retraite" en étant blessé à cause d'un coup de pied mal ajusté de Goldberg.
    Pauvre Goldberg qui s'en prend plein la gueule de la part des fans de Bret Hart alors qu'il n'a fait que porter le coup de grâce à une carrière en phase terminale et à une santé déjà bien entamée par des décennies de catch...
    Va te faire enculer.

  26. #86
    Citation Envoyé par Toxic
    Pauvre Goldberg qui s'en prend plein la gueule de la part des fans de Bret Hart alors qu'il n'a fait que porter le coup de grâce à une carrière en phase terminale et à une santé déjà bien entamée par des décennies de catch...
    Houlà, ce n'est pas mon cas ! (et si j'ai donné cette impression, je m'en excuse)

    En effet :
    1/ C'était un accident, et Bret Hart a répété à maintes reprises qu'il n'en voulait pas à Goldberg.
    2/ Quels que soient les dommages que ce coup de pied a infligés à Bret, d'autres dommages lui ont été fatals... et cette fois ce n'était pas dû à un accident, mais aux scénarios débiles de Vince Russo. Comme Bret Hart l'a dit lui même dans son éditorial du Calgary Sun, on ne lui demandait plus d'être un catcheur, mais un cascadeur ! Il y a même un match de la même époque que ce coup de pied où il prenait sans arrêt des trucs sur la tête (poubelles, chaises, tables, etc...).
    3/ Comme tu l'as dit, la carrière de Bret était "en phase terminale", pour la simple raison qu'après avoir déboursé un paquet de brouzoufs, la WCW n'a pas su quoi faire de lui.

    Tout ça est mieux raconté dans le livre The Death of WCW que j'ai déjà mentionné, mais ce qu'il faut retenir dans l'immédiat, c'est que si Goldberg ne lui avait pas donné ce coup de pied, Bret Hart aurait quand même mis fin rapidement à sa carrière, de gré ou de force. Ce coup de pied n'a été que la goutte d'eau, mais ça aurait pu être autre chose.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  27. #87
    Le catch, c'est trop n'importe quoi! C'est vrai que le mieux, c'est pas les combats, c'est le reste. D'ailleurs il y a des bons articles sur wikipedia; ça permet de suivre l'histoire quand on regarde le catch seulement quand on est naze (lendemains de murges, glandes diverses,...). Bref le catch, c'est le genre de merde qui fait plaisir d'exister (comme Derrick). Vive le catch et vive le surréalisme.
    En fait, il y a quand même des gens qui croit que le catch, c'est du vrai. C'est fou mais ça existe (une minorité avec QI à 1 chiffre).
    "En ce moment, je parierai que tu t'imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule" Steve Ballmer à propos de Vista

  28. #88
    Citation Envoyé par Benny boy
    En fait, il y a quand même des gens qui croit que le catch, c'est du vrai.

    Le catch c'est que du vrai.

    Stoi le mytho

  29. #89
    ENfin je sais pas pour vous mais je ne trouve pas ces gens très sympatiques ...

  30. #90
    Si vous avez moyen de chopper le maillon faible spécial catch, c'était un pur moment de télé, un condensé de zapping, mieux encore que le spécial miss de toute a l'heure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •