Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 138 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #31
    De toute façon le catch c'est un sport de fillette

  2. #32
    Citation Envoyé par b0b0
    De toute façon le catch c'est un sport de fillette
    Rhôôôôô c'est réducteur de dire ça, c'est pas que pour les fillettes, c'est aussi pour les homosexuels.
    Va te faire enculer.

  3. #33
    Putain, j'ai pas vu un match de catch depuis des années... Genre L'Undertaker, Hulk Hogan, Brutus Beafcake... Et le Géant Ferret ! Enorme, le Géant Ferret ! (OBEY !!!!)
    Y'a des chaines qui en passe sur la Freebox ?

  4. #34
    C'est surtout un sport pour les homosexuels, d'ailleurs
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #35
    NT1 tous les vendredi à 22h20/30 y a du catch

  6. #36
    Citation Envoyé par O.Boulon
    C'est surtout un sport pour les homosexuels, d'ailleurs
    Clairement c'est comme tous ces sports de combats, prétexte pour tripoter les autres -_-

  7. #37
    Personne a l'air d'en avoir parlé, alors hop :
    El Mascarado Massacre
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  8. #38
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    A noter que du catch est né un grand acteur.



    Je ne pourrais jamais assez le remercier
    ... huhu :P
    tu oublies Mr T et Hulk Hogan



  9. #39
    Tiens, ça me donne envie de revoir Mucha Lucha, le DA qui passait sur Cartoon network.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #40
    Citation Envoyé par billoute
    fascinant le catch, ce truc a toujours été pour moi un vaste point d'interrogation...

    les amateurs sont ils conscient de la nature totalement bidonnée de ce spectacle, et jouent-ils le jeu consciemment....

    ou sont ils naïfs au point de croire un instant qu'il y ai un semblant de vrai dans ce qui se passe sur et en dehors du ring ?

    je ne dis pas que les autres "sports" soient totalements exempts de bidonnage, mais en général c'est moins visible.
    Non ????? c'est truqué le catch
    Tain j'y crois pas ... mais pourquoi personne ne ma jamais rien dit

    Pour penser un seul instant que certain puisse croire que le catch n'est pas mis en scene, tu fait preuve d'autant de naiveté que ceux que tu dénonces ...

    Le catch c'est juste super marrant et c'est justement parce que c'est super n'importe quoi ...

  11. #41
    j'adooooooore la catch!!!! entre raw et smackdown je prefere Smackdown etant donne que tu as plus de chances de voir un combat entier qu'a Raw ou c'est vraiment du grand portnawak pour le show.

    The Undertaker est terrible c'est mon prefere de tous je le vois depuis que je suis toute petite et il me fait toujours le meme effet avec sa mise en scene.. j'adooore! les histoires de familles, les unions, desunions, les mechants qui deviennent gentils et vice versa c'est genial! c'est un soap avec des mecs en slip moulants! :mrgreen:

    ce qui est fascinant c'est de voir les gens dans les arenas qui sont completement pris par le spectacle et qui oublient (je pars du principe qu'ils savent que c'est chique) et tout est calcule! meme si parfois il ya des rates!
    Geez, you're a bore!

  12. #42
    moi fut un temps j'etais fan du "ultimate warrior", il mettait sa moule a Hulk Hogan tous les matins au ptit dej'

    Tr3mble d3v4nt l3s p0uv0ir5 de m4 nudit3

  13. #43
    Citation Envoyé par Tink
    j'adooooooore la catch!!!! entre raw et smackdown je prefere Smackdown etant donne que tu as plus de chances de voir un combat entier qu'a Raw ou c'est vraiment du grand portnawak pour le show.

    The Undertaker est terrible c'est mon prefere de tous je le vois depuis que je suis toute petite et il me fait toujours le meme effet avec sa mise en scene.. j'adooore! les histoires de familles, les unions, desunions, les mechants qui deviennent gentils et vice versa c'est genial! c'est un soap avec des mecs en slip moulants! :mrgreen:

    ce qui est fascinant c'est de voir les gens dans les arenas qui sont completement pris par le spectacle et qui oublient (je pars du principe qu'ils savent que c'est chique) et tout est calcule! meme si parfois il ya des rates!

    ahhhhhhh la brave dame que voila(je commence à aimer les anglais :mrgreen: ) , l'Undertaker, les Brothers of Destruction !

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Anax
    tu oublies Mr T et Hulk Hogan
    Mais Mr T il a fait du catch après s'être fait connaître d'abord en tant qu' "acteur" si je me souviens bien, non ?

    En tout cas, André le Géant il était rigolo (à défaut d'être super bon acteur) en Fezzik dans Princess Bride.
    Va te faire enculer.

  16. #46
    le catch c'est dallas en moule-bites
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  17. #47

    Et la lucha libre ?

  18. #48
    Y avait aussi texas tornado dont je me souviens.
    Mais c'etait l'undertaker le plus fort trop top baleze...

    et muscleman, dans un style un poil different

  19. #49
    Quand j'étais gamin, je regardais sur Canal+ le mercredi matin. Le souvenir que j'en ai de l'époque, c'est que c'était juste des combats sans l'aspect soap. Mon préféré c'était Razor Ramon avec son cure-dent
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  20. #50
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson
    Y'a des chaines qui en passe sur la Freebox ?
    Oui il y a Raw International qui passe sur RTL9 sous le nom "Puissance Catch", je crois que c'est les jeudis soirs.
    Je me souviens aussi avoir aperçu du catch japonais sur Game One une fois.
    Va te faire enculer.

  21. #51
    Nan c'est pas du chiqué la Catch !!!

    D'ailleurs ils le disent avant les combats: "Ne reproduisez pas ça chez vous", avec plein d'images de catcheurs qui se brisent le nuque sur les barrières et qui sortent sur une civière avec une minerve !!

    Sinon mon préféré (comme beaucoup de monde) c'était thiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuundertaaakeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr

  22. #52
    Citation Envoyé par O.Boulon
    On sait que c'est du chiqué. C'est justement ça qui est fantastique.
    A ce sujet, Vince McMahon Jr. a admis publiquement et "officiellement" que le catch était du chiqué dès sa prise de fonction dans les années 80. Certains catcheurs "de la vieille école", dont Bruno Sammartino, ne le lui ont pas pardonné, et certains fans ont été profondément choqués.

    Sinon, je me rappelle avoir été un grand fan de catch entre 1994 et 1996, date à laquelle Canal + a arrêté de montrer les combats de la WWF. Je connaissais tous les noms des catcheurs par coeur, et j'adorais ce qu'on appelait à l'époque la "nouvelle génération" : Razor Ramon, Shawn Michaels, Bret Hart. Bon, ce n'était pas vraiment une "nouvelle génération" puisqu'ils étaient déjà tous là dans les années 80, mais ils avaient de nouveaux looks.

    Mes préférés ont toujours été The Undertaker (ancien look) pour sa classe et sa puissance, le 1-2-3 Kid (actuel X-Pac) pour sa jeunesse et sa fougue, et Bob Backlund parce que j'étais triste de la storyline qu'on lui avait trouvée, alors qu'avant c'était un si grand catcheur. J'aimais aussi beaucoup Shawn Michaels et Bret Hart.

    Quand j'ai appris que la WWF avait racheté la WCW, j'étais fou de joie, mais après coup, je me dis que le scénario dit Invasion Storyline était plus que bâclé. Aujourd'hui, j'ai perdu presque tout mon intérêt pour le catch, même si je continue à jouer aux jeux de la WWE sur Gamecube. Ah, sinon il y a René Dupree qui me fait de la peine.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  23. #53
    Bon ben puisque visiblement il y a quand même des fans qui traînent ici, j'en profite pour vous dire que si vous aimez les jeux de gestion austères, vous devriez tenter de vous procurer le jeu gratos Extreme Warfare Revenge 4.2 qui doit traîner quelque part sur le net et qui vous permettra de vous prendre pour Vince McMahon, et vous suggérer de faire un tour les vendredis sur WrestleCrap.
    Va te faire enculer.

  24. #54
    meme si c'est chique il y a des risques. Owen Hart, frere de Bret est mort en faisant une chute pendant l'entrainement d'un cage match. Pour les amateurs de cette grande famille de catch (4 generations) il y a un excellent docu qui est deja passe sur arte sur l'histoire du catch et l'histoire cette famille canadienne on y voit un Bret tres touchant, realiste sur les jeux et les enjeux depite aussi suite a la mort de son frere.

    Son beau frere "the british bulldog" l'a suivi de pres il ne faut quand meme pas oublier que malgre tout le chique les catcheurs sont amenes pour la plupart a prendre enormement de produits dopant qui reduisent leur esperance de vie de moitie. La derniere victime en date est Bam Bam bigelow qui avait un flamming sur son crane rase et sur sa chemise, qui est mort a 42ans (si je me souviens bien)
    Geez, you're a bore!

  25. #55
    Citation Envoyé par Tink
    meme si c'est chique il y a des risques. Owen Hart, frere de Bret est mort en faisant une chute pendant l'entrainement d'un cage match.
    Pas exactement ; il est mort en public lors d'un Pay-Per-View, après que le harnais auquel il était fixé a lâché lors de son arrivée sur le ring. Il a atterri tête la première sur un des coins du ring.
    Bon mais on va pas faire la liste des catcheurs morts pour s'être trop donnés à leur passion ou on va se déprimer je crois
    Va te faire enculer.

  26. #56
    N'empêche que Bret Hart est assez malchanceux : il a perdu successivement son frère Dean (en 1990), son job à la WWF, son autre frère Owen, son job à la WCW, son beau-frère Davey Smith (le British Bulldog), son père Stu, son ami Hawk (ex-membre de la Legion of Doom), son ami le Big Boss Man, et d'autres encore. Et il n'a que 50 ans.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  27. #57
    Eh ben il est vite mort ce sujet sur le catch finalement.

    Tiens, pour celui qui demandait sur quel chaîne on peut voir du catch en France : en plus de Raw dans Puissance Catch sur RTL9 les jeudis, il y a aussi SmackDown! dans Catch Attack sur NT1 le vendredi (les deux chaînes faisant partie des chaînes gratos de l'abonnement de chez crétin.fr).

    Voilà sinon à part ça, Bad News Brown est mort à son tour, c'est à se demander comment Abdullah the Butcher et Terry Funk sont encore en vie à 70 et 60 piges eux...
    Va te faire enculer.

  28. #58
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    N'empêche que Bret Hart est assez malchanceux : il a perdu successivement son frère Dean (en 1990), son job à la WWF, son autre frère Owen, son job à la WCW, son beau-frère Davey Smith (le British Bulldog), son père Stu, son ami Hawk (ex-membre de la Legion of Doom), son ami le Big Boss Man, et d'autres encore. Et il n'a que 50 ans.
    Woah j'avais laisser tomber ya longtemps, mais là ca fait bizarre... plus de trucs rose fluo ni de lunettes enormes donc
    Spong3bong sur le XBL

  29. #59
    Citation Envoyé par le faucheur
    (si vous dites Shawn mickael, c'est que vous etes homo)
    argh j'allais dire shawn "the heartbreak kid" michaels


    non les homosexuels masculins preferent texas tornado



    english blazer, c'est la mega classe !!

  30. #60
    Citation Envoyé par b0b0
    Et la lucha libre ?
    +1. La lucha libre, c'est autant du chiqué que le catch, mais ça voltige bien et c'est vachement mieux à regarder (je trouve). Misticooooo !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •