Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 138 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #4051
    C'est les mêmes commentateurs que sur Toonami ?



  2. #4052

  3. #4053
    Ils me font marrer eux, "coup dans le zizi". Oui je ne suis pas difficile.

    En tous cas l'AEW c'est quand même largement plus qualitatif que la soupe WWE en dehors de NXT que je n'ai jamais trop regardé.



  4. #4054
    Oui, je les adores, faut que je prévois d'aller boire un verre avec Norbert la prochaine fois que je passe sur Bordeaux.

  5. #4055
    Le main event dans le stade des Jacksonville Jaguars lors de Double or Nothing, un très grand moment, à voir absolument.

  6. #4056
    Et d'ailleurs pour les intéressés, le PPV sera difusé Lundi à partir de 19H15 sur toonami.
    Prenez RDV.

  7. #4057
    Tiens hier en regardant Surivor. Un des candidats est un catcheur.

    je me dis sans doute un gars qui viens de fédération mineur et a ma grande honte je ne l'ai pas reconnu tout de suite.


  8. #4058

  9. #4059
    C'est à cause des lunettes ça.



  10. #4060
    Pour les amateurs de catch, Undertaker: The Last Ride est sorti et il y a un extrait de 13 minutes sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=8uZ5XBQ_ER4
    Je crois que c'est le seul documentaire où l'athlète est officiellement autorisé à figurer dans une vidéo hors personnage, donc si vous voulez voir Mark Calaway parler de sa carrière en tant qu'undertaker avec des images de coulisses et de comment à son age il passe 6 mois a s'entrainer et se préparer pour son apparition annuelle à wrestlemania et le reste de l'année à se remettre de ses blessures, c'est la vidéo pour vous.

  11. #4061
    Comment ça a l'air trop bien

  12. #4062
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Comment ça a l'air trop bien
    La série est vraiment excellente, emplie de fêlures, d'echecs, mais aussi de gros morceaux de légende.

    Je conseille également pour les fans le visionnage de la série tirée du retour d'Edge.

    "Edge : The second mountain." vraiment très sympa avec des moments hors keyfabe plutôt émouvants.

    Sinon pour l'actualité plus récente pas forcément de la grosse qualité lors des derniers PPV, du neuf avec le heel turn de Roman, le push de Big E, les Retribution qui rigolent, une Alexa possédée et une Shayna Baszler prête à mordre tout le monde !

  13. #4063
    Très agréablement surpris par le PPV Clash of Champions avec un Roman Reigns que je trouve enfin convaincant, ce rôle de heel impitoyable lui va parfaitement.

    Y'a le G1 climax en ce moment c'est aussi a regardé les blocs sont fous fous fous j'ai 2 jours de retard faut que je m'y mette.

  14. #4064
    Moi je retiens surtout l'opener exceptionnel, match de l'année sans aucun doute, le reste c'est assez convenu quand au main event ce délire de chef tribal ça intéresse qui ? rythme très lent beaucoup de bla bla c'était pas terrible.

  15. #4065
    J'ai eu du mal avec les menottes de l'opener mais je dois être le seul donc ok.
    Sinon le heel turn du Big Dog j'aime bien aussi clairement le morceau de viande en mode bien méchant ca promet.
    Le Randy Orton / McIntyre pas mal aussi avec l'intervention des vieux.

    Ca manque de star power quand meme je trouve.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message

    Ca manque de star power quand meme je trouve.
    Tu veux que Lesnar revienne ?



  17. #4067
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Tu veux que Lesnar revienne ?
    Laisse le chasser le Cariboux dans le grand nord. Non mais Johnny quoi...

  18. #4068
    Le retour de CM Punk à AEW Rampage à Chicago dans sa ville, c'était légendaire, une ambiance exceptionnelle, c'était un des plus grands moments de catch que j'ai vu.


  19. #4069
    et d'ailleurs il y a quelques jour, il a spoiler une arrivée prochaine qui va frapper fort. (à 6min dans la vidéo)


  20. #4070
    L'AEW se renforce vraiment. C'est top dans l'absolu, ca va obliger Vince coté WWE à se sortir les doigts.
    Ca se sent déjà un peu, Summerslam a été très bon (pour ma part) avec des gros retours surprises.
    Par ailleurs le Raw du lendemain avait enfin un peu de gueule après des mois bien merdiques.
    Smackdown étant déjà très sympa et plein de starpower depuis un moment. Rampage aura sans doute plus de mal à pin SD que Dynamite en a eu pour NXT.

    Du tout bon pour les fans je pense de toute manière.

  21. #4071
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    C'est top dans l'absolu, ca va obliger Vince coté WWE à se sortir les doigts.
    Mouarf

    Pour l'instant les réactions de Vince, ça ressemble plus aux mêmes panic moves habituels du genre rappeler Goldberg et Brock Lesnar pour les foutre direct dans la title picture, et puis taper sur NxT en parallèle car ils n'arrivent plus à en sortir de nouvelles stars potentielles. En même temps, à force de systématiquement vouloir reformater les call-ups quand ils arrivent dans le roster principal, histoire de bien leur couper tout momentum potentiel, tout ça pour finir par les envoyer jobber à Main Event, faut pas s'étonner si le public ne suit pas.

    J'ai quand même très très peur de ce qu'ils sont en train de faire avec NxT d'ailleurs... Ca restait une valeur sûre en terme de qualité, de storytelling etc, mais le rebranding et la reprise en interne par Vince, je suis vraiment pas confiant...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  22. #4072
    D'ailleurs de mémoire CM Punk c'est bien le dernier catcheur a avoir signé a la wwe en gardant la propriété intellectuelle de son "nom de catcheur "?

  23. #4073
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs de mémoire CM Punk c'est bien le dernier catcheur a avoir signé a la wwe en gardant la propriété intellectuelle de son "nom de catcheur "?
    Ce n'est pas une généralité, mais il y a eu qq exceptions depuis. En vrac, qui me vienne à l'esprit, je dirais Samoa Joe, AJ Styles, Shinsuke Nakamura, Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O'Reilly, Bobby Fish ...

    En tout cas, ils ont au moins conservé leurs noms . Après, est-ce qu'ils n'ont pas cédés une partie de la propriété intellectuelle derrière, je ne sais pas (j'imagine au moins pour l'exploitation dans le cadre des produits dérivés de la WWE).


    Spoiler Alert!

    En tout cas, pour Adam Cole (Bay Bay) il a toujours l'air d'avoir ses droits


    (Comment la WWE a réussi à rater le coche avec Adam Cole, d'ailleurs, je ne le comprendrai jamais ...)
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #4074
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Mouarf

    Pour l'instant les réactions de Vince, ça ressemble plus aux mêmes panic moves habituels du genre rappeler Goldberg et Brock Lesnar pour les foutre direct dans la title picture, et puis taper sur NxT en parallèle car ils n'arrivent plus à en sortir de nouvelles stars potentielles. En même temps, à force de systématiquement vouloir reformater les call-ups quand ils arrivent dans le roster principal, histoire de bien leur couper tout momentum potentiel, tout ça pour finir par les envoyer jobber à Main Event, faut pas s'étonner si le public ne suit pas.

    J'ai quand même très très peur de ce qu'ils sont en train de faire avec NxT d'ailleurs... Ca restait une valeur sûre en terme de qualité, de storytelling etc, mais le rebranding et la reprise en interne par Vince, je suis vraiment pas confiant...
    Je comprends et j'ai aussi de bons exemples en tête (Karion si tu nous entends de la haut avec Coluche...) mais je vois aussi un Damian Priest qui s'épaissit semaine après semaine et devient de plus en plus intéressant. C'est peu dans le tas mais du coup ca montre que quand même ils peuvent le faire.
    Sinon pour Oldberg... Evidemment d'accord.

  25. #4075
    Je ne suis pas un gros fan de catch, j'aime bien regarder sans plus mais la WWE je n'en peux plus. Je me contente de l'AEW et c'est très bien comme ça. Je me prends même un peu au jeu tellement le booking est meilleur. Puis Lesnar le re-re-re-re-re-retour ça va bien leur connerie, c'est pitoyable. Ça marchait en 2013 hein, plus maintenant.



  26. #4076
    Tiens d'ailleurs à propos de AEW, au delà des Sturry et autres poids lourds, je suis un Podcast très sympa : Catch'up.
    Une émanation des historiques Cahiers du Catch.
    Analyse et Review des show et PPV WWE, AEW, voire Lucha etc...
    Du très sympa !

    Le lien Ausha

  27. #4077
    Ouh punaise, ça ne me rajeunit pas ça .

    J'ai longtemps trainé sur le forum des CdC, mais ça fait une éternité que je n'y ai pas mis les pieds (faut dire que ma consommation de catch n'est plus la même qu'avant ). Je me rappelle quand ils avaient lancé ce podcast, ça fait plaisir de voir qu'ils tiennent toujours le rythme . Je suis curieux de voir quels sont les rédacteurs qui tiennent encore le truc.

    En tout cas, c'est cool ils continuent à couvrir un peu d'autres fédés, comme la NJPW, ça va peut-être me permettre de me remettre un peu au niveau à l'approche du G1 qui débute dans qq jours
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  28. #4078
    Mon PPV préféré ce we avec le Royal Rumble.

    Pas mal de lourd encore j'ai trouvé, mais je suis un fanboy absolu de ce format, mon avis étant parfaitement subjectif.

    A noter le retour de Ronda Rousey !! Ca va casser le bouche.

  29. #4079
    Le striking ça a jamais été son fort

  30. #4080
    Rousey/Lesnar 2022 on prend les mêmes et on recommence... Rousey je ne peux définitivement pas. Dans le ring c'est de la merde, un charisme d'huitre, elle essaye de boxer c'est ridicule depuis quand elle a un pieds/poings quoi ? Ça fait depuis ses 2 gros ko qu'elle ne peut plus surfer sur le baddest woman, bref la WWE quoi.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •