Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 138 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #4021
    En effet. Bien violent.

    C'est Pentagon Jr ?

    Je suppose que tu as vu son package pile driver administré à Kenny Omega sur l'apron pendant All in ??

  2. #4022
    Cena avec des cheveux!

    Spoiler Alert!
    Oui, ça fait longtemps que je l'avais pas vu
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #4023
    Je viens de mater le royale rumble. On a eu peur pour Sasha à chaque prise spéciale de Rousey. Ce n'est pas encore ça. On n'est pas loin du faceplant.

  4. #4024
    A Elimination chamber on a pu constater les progrès de Rousey : elle ne lutte plus en gaine de maintien mais en pantalon.
    Magnifaïïïque comme dirait l'autre...

  5. #4025
    Le match elimination chamber était un bon match, j'ai beaucoup aimé, par contre le reste du PPV...........Miz et shane vs Usos c'etait drole, mais le EC féminin etait pénible à regarder, les cris insupportables, le corbin vs Strauwman le reste j'ai déjà oublié.

    Heureusement que le maint event etait bon.
    Prout

  6. #4026

  7. #4027
    Travailler à la WWE, le rêve.


  8. #4028

  9. #4029
    Des matchs à conseiller? ça avait l'air bof...

  10. #4030
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Des matchs à conseiller? ça avait l'air bof...
    Kofi Kingston vs Daniel Bryan
    Brock vs Seth Rollins
    De bonnes phases dans le main event féminin (surtout Ronda Rousey)

    Le reste est dispensable. Beaucoup de match osef et Bautista vs Triple H effrayant.

    Après, la dernière fois que j'ai maté du catch auparavant c'est le Wrestlemania où l'Undertaker a battu CM Punk, autant dire pas hier. Ironiquement, c'est le sujet de John Oliver qui m'a remis dedans

  11. #4031
    J'ai trouvé Batista HHH plutôt marrant, je m'attendais pas à grand-chose venant de deux papys de 50 piges et finalement, c'était bien bourrin

    Et le tag team match pour les ceintures était top aussi.

  12. #4032
    Daniel bryan vs Kingston et le maint event, après franchement ca casse pas des briques. Peut etre que la AEW va apporter du neuf, enfin j'espere
    Prout

  13. #4033
    Cette nuit à 1 H heure française.

    Double or nothing.

    Premier PPV de AEW.

    https://catch-newz.com/newz/derniere...r-nothing-2019



    Oh la la ce show Enfin quelque chose de qualité. Peut - être un événement qui fera que la WWE se sortira les doigts car là le gouffre qualitatif est énormissime.

    Quelques gifs d'un des meilleurs tag team match que j'ai pu voir.





    Dernière modification par Jimrond ; 30/05/2019 à 23h07.

  14. #4034
    Je déterre ce topic pour un clin d’œil sympa de Kenny Omega :


  15. #4035
    D'ailleurs AEW sera diffusé ce soir sur la chaine youtube de toonami avant une diffusion sur leur chaine en H+6 à partir de la semaine prochaine

  16. #4036
    Pour l'instant l'AEW ca me semble propre niveau catch mais il leur manque quelque chose pour percer mainstream je trouve.

  17. #4037
    c'est une compagnie encore très jeune mais elle a déjà un potentiel de dingue.
    Surtout au niveau tag team, car ils ont parmi les meilleurs équipes mondiales.

  18. #4038
    Surtout qu'en ce moment la WWE c'est pas fou.

  19. #4039
    Ca fait bizarre les matchs sans public
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #4040
    Effectivement!
    Mais ça donne aussi naissance à des matchs intéressants, comme le Boneyard Match à Wrestlemania 36. Le même dans un ring, ça n’aurait pas été pareil...
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  21. #4041
    Rediff hier du WrestleMania qui a vu l'affrontement entre Triple H et l'Undertaker pour le 19-0.
    Bordel ce combat
    C'est cool que lequipeTV rediffuse ces vieux WM.

  22. #4042
    Je n'ai toujours pas essayé de les regarder, j'ai trop peur des commentaires de Gazan.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  23. #4043
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Je n'ai toujours pas essayé de les regarder, j'ai trop peur des commentaires de Gazan.
    Bouarf moi j'aime bien.

  24. #4044
    J'ai regardé la fin du match également, quel combat. Ça fait bizarre d'entendre Gazan mais ca passe quand même

  25. #4045
    Y'a pas de replay sur l'Equipe 21 je crois? J'ai raté ça...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #4046
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a pas de replay sur l'Equipe 21 je crois? J'ai raté ça...
    Pas de replay à ma connaissance.
    Et dimanche prochain y a un autre WM avec Cena contre le Rock en main event.

  27. #4047
    J'ai regardé hier quelques Raw sur l'Equipe 21, et c'est vrai que ça fait hyper bizarre sans public.
    Un côté amateur, les performances sont moins mises en valeur, paraissent moins spectaculaires bizarrement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #4048
    L'AEW au niveau du catch par équipes ça explose les pauvres équipes de la WWE avec leurs 3 pauvres moves, il y a vraiment que Morrisson qui a un bon niveau. En solo c'est plutôt très bon aussi avec notamment de très bon jeunes comme Guevara par contre Moxley/Ambrose champion quelle horreur il est absolument immonde à voir catcher, toujours aussi nul qu'à la WWE. La division féminine par contre c'est la cata aussi bien niveau talent que la construction des rivalités.

  29. #4049
    Je trainais sur le net et je suis tombé la dessus. 10 ans déjà

    Meilleur promo de la WWE, je veux rien savoir. (Si vous arrivez à voir quelque chose dans cette bouillie de pixels)

  30. #4050

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •