Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 138 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3061
    Disons que entre des commentaires de neurasthéniques et ceux de deux gars qui ont compris que le catch est du sport entertainment et qui jouent à fond dessus...
    Mais bon l'idéal c'est quand même les commentaires d'origine...

  2. #3062
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Disons que entre des commentaires de neurasthéniques et ceux de deux gars qui ont compris que le catch est du sport entertainment et qui jouent à fond dessus...
    Mais bon l'idéal c'est quand même les commentaires d'origine...
    J'en suis pas si sûr. Les originaux sont bien trop 1er degré à mon goût.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  3. #3063
    Fin ceux de NT1 sont bien excités...

  4. #3064
    Des commentaires au premier degré ça fait partie du catch, surtout avec un commentateur heel et un commentateur babyface qui sont outré à chaque action de l'autre camp.
    Les gars sur NT1 prennent ça à la rigolade alors qu'ils ont un boulot très important, ça te ruine le trip.

  5. #3065
    Mais n'importe quoi, ils sont excellents, tu te marres a chaques fois (le Chereau Shock m'as tué par exemple )
    C'est juste trop bon les commentateur

  6. #3066
    Je les trouves vraiment excellent, ils te mettent un ambiance assez sympa et montre bien que le catch est un divertissement et rien d'autre

  7. #3067
    Ca devient un peu n'importe quoi en ce moment, avec la Nexus qui monte en puissance et le fait que tout est mis en place pour que Barret reparte avec le titre aux Survivors Series.

    Pour le moment, je vois pas comment Cena pourrait justifier le fait de filer un coup de main à Orton pour que celui ci perde pas son titre et donc ne pas se faire virer de la WWE !!!

    Ou alors, ca va encore etre le truc foireux de "j'ai infiltré de l'intérieur et je les ai tous niqué !!"

    Deja que je vois bien venir un retournement de Otunga après le coup du titre par équipe !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3068
    Le (très probable) retournement d' Otunga a déjà été amorcé dès l'arrivée de Cenna si mes souvenirs sont corrects.

    Seule nouveauté il y aurait une raison à l'aide fournie par la nexus à kane.

  9. #3069
    Knucklehead, le film WWE avec Big Show qui a dû sortir aux Zuhesses dans 3 salles il y a quelques semaines est déjà disponible en DVD en France.

    Et dans la grande tradition de Sex Crimes, Very Bad Trip, American Trip ou Very Bad Cops, dans la langue de Molière le film s'appelle... Krunk Out.

    Quelqu'un a vu ce probable chef-d'oeuvre par hasard ? Ca a l'air beau comme une comédie avec Rob Schneider pour enfants handicapés mentaux...
    Va te faire enculer.

  10. #3070
    Resultats à chaud du Surviors Series 2010 :

    Kane vs Edge :
    Spoiler Alert!
    Conservation du titre par Kane, près un match nul par tombé réciproque


    Natalya vs Laycool :
    Spoiler Alert!
    Victoire de Natalya, et retour de Beth Phoenix


    Rey Mysterio team vs Alberto Del Rio Team :
    Spoiler Alert!
    Victoire de la Team Mysterio


    Danyel Bryan vs Ted Dibiase :
    Spoiler Alert!
    Victoire de Daniel Bryan

    Justin Gabriel/Heah Ledger vs Vladimir Koslov/Santino Marella :
    Spoiler Alert!
    Victoire de Justin Gabriel et Heath Ledger


    Randy Orton vs Wade Barret avec Cena en arbitre: Victoire
    Spoiler Alert!
    de Orton. Selon la stipulation, Cena est viré de la WWE
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3071
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Randy Orton vs Wade Barret avec Cena en arbitre: Victoire
    Spoiler Alert!
    de Orton. Selon la stipulation, Cena est viré de la WWE
    Spoiler Alert!

    Arf! Tout ça pour ça... Il aurait mieux fait de démissionner avant ce "pauvre" Cena...

    En attendant, ça va peut-être devenir interressant dans la Nexus, s'il y a un schisme entre le leader battu et une fronde des autres membres menée, par exemple, par Otunga...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3072
    Spoiler Alert!
    Le licenciement de Cena, c'est juste pour la storyline !!
    Faudrait voir l'émission de ce soir...va y avoir peut être un retournement de situation de la part du GM mystère.

    Pour les dissencions au sein de la Nexus, ca fait quelques semaines qu'on la voit venir. Mais le problème, c'est que l'equipe marche a 5. Separement, seul Barret et Otunga ont de la présence et de l'interet.
    Ca doit d'ailleurs être pour ça que Gabriel et Ledger ont recupéré le titre par équipe, histoire de leur donner de la consistance.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3073
    J'ai pas encore vu l'event et je me suis spoilé le résultat de orton/barret sur un autre site, je suis deg

  14. #3074
    Spoiler Alert!
    L'émission de ce soir risque d'être plus interessante que le PPV !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #3075
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le licenciement de Cena, c'est juste pour la storyline !!
    Faudrait voir l'émission de ce soir...va y avoir peut être un retournement de situation de la part du GM mystère.
    Spoiler Alert!

    En fait j'ai pas suivi l'évolution interne, hors storyline, de la WWE, du coup je ne savais pas si Cena avait envie de prendre du recul avec la fédération, à l'instar de Batista, du coup ça pourrait faire une sortie avant un éventuel retour dans quelques mois après quelques projets personnels...
    Bon évidement, si la storyline n'inclus pas ça, une intervention du GM mystère me parrait effectivement assez probable. Reste à savoir de quel ordre...


    Spoiler Alert!
    Pour les dissencions au sein de la Nexus, ca fait quelques semaines qu'on la voit venir. Mais le problème, c'est que l'equipe marche a 5. Separement, seul Barret et Otunga ont de la présence et de l'interet.
    Ca doit d'ailleurs être pour ça que Gabriel et Ledger ont recupéré le titre par équipe, histoire de leur donner de la consistance.
    Spoiler Alert!

    En fait je voyais plutôt une sortie de Barret de la Nexus pour entamer une carrière solo.
    Otunga reprenant le rôle de leader.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #3076
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Spoiler Alert!

    En fait j'ai pas suivi l'évolution interne, hors storyline, de la WWE, du coup je ne savais pas si Cena avait envie de prendre du recul avec la fédération, à l'instar de Batista, du coup ça pourrait faire une sortie avant un éventuel retour dans quelques mois après quelques projets personnels...
    Bon évidement, si la storyline n'inclus pas ça, une intervention du GM mystère me parrait effectivement assez probable. Reste à savoir de quel ordre...

    Spoiler Alert!

    Cena viré, c'est purement storyline, donc prévu....
    Je vois bien une annonce du GM ce soir, stipulant un match Cena/Barret, histoire de regler le problème definitivement, avec explosion progressive de la Nexus dans le mois. Ca tombe bien y'a TLC dans un mois.
    Barret aurait pour stipulation d'être viré de la Nexux, Cena remettrais son eviction dans la balance.

    Et je vois de plus en plus une team Cena/Orton
    Comme si ils avaient été potes depuis toujours !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #3077
    Content de voir que ça reparle de catch.
    Maintenant je vais surtout pas mater vos spoliers et me dépêcher de voir l'event
    Par contre y'avait l'UFC 123 le même W-E, ça en fait de la vidéo à mater. Et après y'a RAW. Et NXT. Et Superstars, et la TNA, et Samckdown, et le PPV de la TNA, et...

  18. #3078
    Faudrait un retour de HHH pour remettre les choses en ordre !!

    Par contre, y'a aucune info sur une date de retour.

    Certains commencent même a douter du retour
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3079
    L'UFC 123 ce week end était vraiment très bon, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un event de cette qualité !
    Surtout que d'hab 95% des fights vont jusqu'au bout, la il n'y en a eu que 2 et beaucoup d'agressivité de la part de tous les combattants, du très très bon !

    Sinon pour SS:
    Spoiler Alert!

    Event moyen dans l'ensemble, les deux points marquants pour moi étant le retour de Beth Phoenix (enfin!) et Cena qui se fait virer (d'une pierre deux coups : moins de Cena et une évolution intéressante de la storyline)
    Clairement Cena ne va pas être la pendant un moment je ne pense même pas le voir ce au Raw de ce soir et le GM ne va certainement pas revenir sur sa décision puisque si mes souvenirs sont bons c'est lui qui avait ajouté les stipulations à ce match.
    Et si mes souvenirs sont toujours bons, je crois que la dernière fois ou Cena a eu des vacances c'était il y a exactement deux ans pour blessure jusqu'à son retour au SS 2008 et depuis je ne me souviens pas d'une seule semaine de répis.
    Donc imo ça va être vacances pour lui pour une paire de mois, le temps que Nexus finisse d'exploser pour continuer dans la série des stables qui échouent lamentablement alors qu'elles auraient pu être très bonnes (Allo Legacy ?)

    A noter également le bien beau match de Kaval, ça fait du bien de voir de VRAIS high flyers en action. Déception de sa défaite :/
    Déception de la victoire de Morrison qui va accomplir deux choses : Pusher Morrison alors qu'il est mauvais et descendre Sheamus qui en est déjà réduit à faire des matchs de 2nd zone aux PPV et de jobber

    Bref un bilan mitigé mais qui tire vers le pas très bon quand même :/



    Sinon j'ai vu sur le site de la wwe qu'ils proposent maintenant les PPV en live stream, par contre le prix c'est 44.95 (la monnaie c'est '!', mais bon que ce soit en € ou en $ c'est extrêmement cher). C'est peut être un prix que je mettrais pour un WM et encore, si c'est en $.
    Bref si vous avez des retours sur les conditions pour nous en France (stabilité, qualité, etc...) hésitez pas à faire partager, j'ai cherché des reviews sur le ouaibe mais tu parles quand tu cherches dans google tu tombes que sur des trucs à moitié tipiak pour regarder gratuitement...

  20. #3080
    ATTENTION SPOILERS POTENTIELS.
    Je ne parle pas des Survivor Series, mais de ce qui peux se passer après (mais on peut en tirer des infos !!).




    Je suis d'accord sur la "navrance" qu'est en train de devenir la storyline de Sheamus !!
    Etre contraint a faire des prestations contre le rigolo de service (Santino), c'est assez pitoyable pour un athlete de sa trempe.
    Mine de rien, c'est un catcheur puissant, assez technique....pour moi, un heritier potentiel de HHH.


    Ou alors, les scenartistes ont été trop rapides avec lui pour le pusher (titre WWE après 6 mois seulement !!) ou alors, comme dis par je ne sais plus qui ils attendent le retour de Triple H pour recommencer la feud !!

    C'est bete, je l'aurais bien vu dans la storyline avec Nexus....du coté de ceux qui vont la détruire...ou alors en potentiel leader si ils decident de shooter Wade Barret.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3081
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Justin Gabriel/Heah Ledger
    Le fantôme du Joker fait du catch ?
    Va te faire enculer.

  22. #3082
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Etre contraint a faire des prestations contre le rigolo de service (Santino), c'est assez pitoyable pour un athlete de sa trempe.
    Mine de rien, c'est un catcheur puissant, assez technique....pour moi, un heritier potentiel de HHH.
    Mon dieu...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #3083
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mon dieu...



    J'arrive pas a savoir si t'es d'accord ou pas d'accord
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #3084
    Le gros rouquin est pitoyable. Il est juste là à cause de sa capacité à s'injecter de la testo et des hormones de croissance, sans compter la nécessité pour la WWE de courtiser le marché européen à coups de catcheurs anglais, irelandais, scottish et j'en passe.
    Santino par contre est extrêmement doué. Mais on l'a forcé à perdre du muscle et à planquer sa technicité pour jouer le bouffon.
    Mais c'est pas grave, il est dix fois meilleur en bouffons que l'autre pourri l'est en big man.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #3085
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message


    J'arrive pas a savoir si t'es d'accord ou pas d'accord
    C'est un "Mon dieu..." qui veut dire "Mon pauvre t'es tellement débile j'ai peine à croire que tu sois encore vivant" ou un truc dans le genre.

    Je suis à peu près d'accord avec toi, il est très imposant, c'est pas le plus grand technicien qui existe mais quand tu vois John Cena c'est clairement pas le plus important dans un catcheur.
    Malgré ce que sous-entends Boulon, Sheamus a un gros potentiel d'entertainer et sans parler d'hériter a HHH, si il est bien booké il ne devrait pas avoir besoin de redescendre en mid-card pour le reste de sa carrière.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le gros rouquin est pitoyable. Il est juste là à cause de sa capacité à s'injecter de la testo et des hormones de croissance, sans compter la nécessité pour la WWE de courtiser le marché européen à coups de catcheurs anglais, irelandais, scottish et j'en passe.
    Santino par contre est extrêmement doué. Mais on l'a forcé à perdre du muscle et à planquer sa technicité pour jouer le bouffon.
    Mais c'est pas grave, il est dix fois meilleur en bouffons que l'autre pourri l'est en big man.
    C'est pas tout à fait faux, mais c'est pas entièrement vrai non plus.
    Sheamus n'est pas juste une bombonne de testostérone il à également une bonne présence dans le ring et surtout il fait beaucoup réagir la foule, et c'est son plus gros atout. Sa technicité est discutable certes, mais c'est perfectible, alors qu'être un heel naturel ça ne s'apprend pas.
    Ensuite courtiser le marché européen, oui et non. Oui dans le sens ou de toutes façons ils le font également pour d'autres marchés (mexicain avec Rey et le futur n°1 mexicain : Alberto, Asiatique avec Yoshi Tatsu (qui d'ailleurs n'apparaît pas souvent en dehors de superstars), et évidemment européen mais la la liste est beaucoup plus longue et le suivi est déjà bien présent ici, donc un peu de non aussi)

    Maintenant je suis le premier à crier au massacre avec les talents gâchés comme Santino et (encore pire) Chavo, mais dans le cas de Santino il est très bon au micro et son accent et sa capacité à jouer la comédie en font un adoré des enfants, donc business is business, c'est triste mais c'est comme ça.
    De la à dire que Sheamus est un pourri...
    Dernière modification par Yazoo ; 22/11/2010 à 15h56.

  26. #3086
    Je suis tout a fait d'accord pour Santino...
    Il est super technique, super efficace, mais c'est le role qui lui est donné depuis plusieurs années qui me saoule.
    Il mérite largement plus que le role de bouffon qu'on lui prete (Miss Wrestlemania ou l'accent italien).

    Par contre, je n'ai pas le même ressenti pour Sheamus....Je le trouve largement meilleur que certains pontes de l'ecurie RAW (Cena ou Shawn Mickaels par exemple).
    Mais il a été mis en pleine lumière beaucoup trop rapidement, et on a plutot l'impression que depuis quelques semaines, il essaye de se racheter une conduite respectable pour tourner face !

    Bon après, c'est le ressenti de chacun.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3087
    Putain Sheamus meilleur que Shawn Michaels... Le mec qui produisait de meilleurs matchs à 45 piges que les trois quarts de l'effectif de la fédération...
    Va te faire enculer.

  28. #3088
    Je vais me faire ban ou huer....mais j'ai jamais trouvé Shawn Michaels bon.
    C'est un super showman, mais j'ai jamais accroché à son style.

    Bon ça reste mon avis de merde
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3089
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Par contre, je n'ai pas le même ressenti pour Sheamus....Je le trouve largement meilleur que certains pontes de l'ecurie RAW (Cena ou Shawn Mickaels par exemple).
    Ouai faudrait voir à pas trop abuser quand même.
    Shawn Michaels c'est quand même une autre pointure.

  30. #3090
    Je reconnais que son match à WM 25 contre l'Undertaker était assez impressionnat, mais ça reste un de ses rares matchs que j'ai apprecié !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 103 sur 138 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •