Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 138 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #3001
    Alors pour les résultats
    Spoiler Alert!

    Dolph conserve son titre : Bonne décision si ça implique un push de Kingston sur la scène du WHC (quand la feud Kane/Taker sera finie)

    Bryan deviens USC : De nouveau une bonne décision, Miz reste occupé avec sa valise et Bryan prends un énorme boost en crédibilité.

    Laycool (via Michelle) deviens UWC (Unified Women's Champion ) : Un résultat étonnant et une bonne nouvelle. Je pense que tout le monde était gavé de voir Melina revenir de blessure pour la énième fois et avoir un titre dans la semaine qui suit.

    Big Show bat Punk : Il fallait donner un coup d'estoc a la S.E.S, on peut espérer qu'elle va finir d'exploser, qu'on en entendra plus parler et que punk pourra repartir sur de bonnes bases (qui à dit feud avec Kofi ?)

    McIntyre&Rhodes deviennent TTC : Rien qu'a voir les matchs qui ont eu lieu on se rends compte à quel point ces titres sont bidons. Je suis content que la Hart Dynasty ne soient plus champions mais de la à mettre les ceintures sur un team qui a deux semaines...

    Kane conserve son titre : Rien d'inattendu ici mais avec Hell in a Cell dans deux semaines, on peut se demander si le vent ne va pas tourner rapidement

    Orton deviens WWEC : Je ne vais pas épiloguer la dessus mais pour moi c'est LA merde du jour, des gars qui en ont besoin pour leur crédibilité passent à côté et Orton qui est entre heel et face depuis que Legacy n'existe plus et n'a aucune réelle feud en cours on lui met une ceinture n'apporte absolument rien au personnage tel qu'il est aujourd'hui.
    Mais bon il fallait s'y attendre comme le disait Dyce


  2. #3002
    Attention, Je SPOIL pas mal, ne pas lire mon message si vous n'avez pas vu le Night of Champions !!

    Mais sinon on va avoir que du noir pendant plusieurs post et c'est lourd !!



    Orton je le vois bien rentrer en feud contre The Nexus, et faire alliance avec Cena...c'est un truc qui semble couver depuis quelques temps !!
    Ou alors, ils vont nous refaire le coup de la feud contre Triple H, qui devrait pas tarder à revenir !!

    Bien content pour Daniel Bryan. Bon en même temps je supporte pas le Miz. Mais c'est vrai que cette victoire va lui donner une grosse mise en avant méritée !!

    Pour la Tag team...j'aurais bien vu Bourne/Henry...mais j'espere que cette equipe va monter parce que Bourne mérite d'être mis plus en avant !!
    Mais bon, faire gagner Mc Intyre & Rhodes, c'est peut etre pour preparer un retour des Hardy Boyz, vu que Matt à une feud face à Mc Intyre !!!


    Pour le Taker, je le vois plutot regagner son titre à Wrestlemania !! Le fait de pas avoir gagner va lui permettre de s'economiser !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3003
    Plus que 2 fois dormir avant la grande soirée Raw
    "Are you ready to rumbleuuuuuuuuu?!!"
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  4. #3004
    La dernière fois que j'ai parlé d'un PPV sans balises de spoiler je me suis fait incendier... (cf page 95/96)

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    c'est peut etre pour preparer un retour des Hardy Boyz, vu que Matt à une feud face à Mc Intyre !!!
    T'as vu ça où ?

  5. #3005
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    La dernière fois que j'ai parlé d'un PPV sans balises de spoiler je me suis fait incendier...



    T'as vu ça où ?
    Y'a pas un truc entre matt Hardy Et Drew McIntyre ?

    Je me dis bien qu'un jour ou l'autre Jeff Hardy va se repointer à la WWE !!
    Puis ca serait une bonne surprise....bon c'ets vrai qu'il est pas parti dans les meilleurs conditions aussi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3006
    Mouais....non, après avoir revu les differentes feud en cours, ca va peut etre être avec Christian que Matt Hardy va faire équipe !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #3007
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a pas un truc entre matt Hardy Et Drew McIntyre ?

    Je me dis bien qu'un jour ou l'autre Jeff Hardy va se repointer à la WWE !!
    Puis ca serait une bonne surprise....bon c'ets vrai qu'il est pas parti dans les meilleurs conditions aussi
    Matt Hardy/McIntyre je crois que c'est fini
    Matt est dans un sale état en ce moment c'est tout juste si il est encore a bosser (d'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu vendredi dernier).
    Il s'est quand même fait renvoyer à la maison de leur tournée en grande bretagne parce qu'il était dans un état physique déplorable
    Quand à Jeff il n'en a toujours pas fini ses déboires avec la justice et il est à TNA

    Bref à mon avis c'est pas prêt d'arriver !

  8. #3008
    Tu dois avoir raison la dessus !!!

    Et sinon concernant une eventuelle team
    Spoiler Alert!
    Cena-Orton vs Nexus
    .
    T'en penses quoi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #3009
    Ça permettrait peut être de finir cette histoire avec la Nexus qui commence vraiment à s'essouffler je trouve.

  10. #3010
    Y'en a que 2 de vraiment interessant dans la Nexus : Wade Barret et Justin Gabriel.

    Les autres sont vraiment des faire valoirs sans grand interet et sans personalité ni charisme !!
    D'ailleurs ils commencent deja l'ecremage !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3011
    Ouai normal que le Nexus s'essouffle ça fait je sais pas combien de mois qu'ils sont la et il ne s'est rien passé à par emmerder Cena à longueur de journée.
    Du coup avoir un titre sur le leader ça aurait pu faire avancer les choses mais non.
    Aussi, ça fait combien de temps maintenant qu'on a un GM mystère et que ça n'avance pas? Et depuis que le nexus existe ils disent qu'ils font partie d'un gros plan (ce qui a mené a Nexus vs WWE a SummerSlam parce que sois disant le Nexus allait devenir incontrôlable etc...) mais cette partie de la storyline n'a toujours pas bougé non plus.
    Donc c'est pas vraiment étonnant que les gens deviennent las du Nexus vu le peu d'actions par rapport à ce qui était annoncé.
    Sinon, Gabriel c'est comme Bourne c'est juste un spot monkey qui arrive, fait deux (voir 1) moves et c'est tout. Les gens l'aiment bien parce que son 450 splash est impressionnant mais au delà de ça, il ne fait absolument rien. (d'ailleurs un petit article sur des vrais High Flyers)
    En ce qui concerne les autres, je ne suis pas sur qu'on puisse dire qu'ils n'ont pas de charisme vu le nombre de fois ou on les voit. Ça arrive qu'ils donnent deux phrases a chaque membre de temps en temps et c'est tout, le reste du temps ils arrivent autour du ring et soit tabassent un type soit se font repousser.
    C'est pas vraiment du développement de personnage qui permet de juger de leur charisme ou de leur talent.

    Sinon pour que Orton joigne Cena contre le Nexus, pour l'instant je ne vois pas trop pourquoi,
    Spoiler Alert!
    le nexus a quand même permis a Orton de devenir WWE Champion. De plus avec Hell In A Cell dans deux semaines, Orton va être occupé avec Sheamus qui va probablement vouloir un rematch etc..
    Donc non je vois Cena continuer de faire cavalier seul dans sa croisade contre le Nexus

  12. #3012
    Spoil Raw post NOC :
    Spoiler Alert!
    Il y avait Chrissssssss


    Spoil NOC :
    Spoiler Alert!
    PPV en demi teinte surtout à cause de la victoire de John Cena Jr aka Orton. Marre de ces bookings invincibles des deux tops faces de Raw. Par contre le segment backstage avec Cena m'a bien fait rire.
    Bon match entre Miz et Bryan (il lui manque de charisme mais quel talent IR), j'espère que la feud en restera là par contre.
    Victoire sans surprise de Dolph, j'espère que Kofi va maintenant tutoyer les sommets de Smackdown!
    Punk qui se fait encore exploser par le Big Show, par contre quel promo! Je me demande de quoi sera fait son avenir (turn face?) mais j'espère que la WWE nous ne nous refera pas un gâchis comme elle l'a fait avec la SxS.
    Kane qui gagne, là encore pas de souci, vivement le match du Hell In A Cell (dans deux semaines d'ailleurs )
    Match des Tag Teams qui ne m'a pas plus enthousiasmé que cela, surement du fait du booking à la dernière seconde du match.

  13. #3013
    Depuis Night of Champions, Cena fait des drop kick !



    5ieme move, comme quoi il évolue

  14. #3014
    Manquerait plus qu'il passe chez Nexus et tourne heel !!!
    Il en deviendrait interessant !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #3015
    Je rentre de Raw C'était rigolo. Je suis pas fan de Cena, mais son combat contre un gars de la Nexus était pas mal, vachement mieux que le "main event" entre Sheamus et Orton. Punaise, c'était vraiment chiant

    Sinon, Kevin Machin-Chose était sympa à voir contre Regal, et le combat entre Edge et Jim Morrison était bien cool aussi The Miz et un blackos qui gueule tout le temps "WASSUP?!" ont mis de l'ambiance et les divas n'ont aucun intérêt
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  16. #3016
    The Miz, c'est le seul qui avait pris le micro pour mettre un peu d'ambiance dans les arènes de l'année dernière. Cena est plus sympa en direct qu'à la TV aussi.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #3017
    Kevin Machin-chose ? Je ne me rappelle pas d'un gugus qui s'appelle Kevin ...
    Tu peux pas retrouver le nom ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Kevin Machin-chose ? Je ne me rappelle pas d'un gugus qui s'appelle Kevin ...
    Tu peux pas retrouver le nom ?
    Ah mince, c'était Evan Bourne. Punaise, rien à voir
    Je pense avoir lu ici que Cena était chiant à voir, mais en fait, pas du tout. Et j'ai été impressionné par Jim Morrison que je connaissais pas du tout, il fait des prises bien fun.

    Par contre, c'était pas super malin d'organiser ça un jeudi soir. Je suis conscient qu'ils sont seulement venus histoire de s'entretenir avant de passer à Paris/Bercy, mais alors que Smackdown affichait complet l'année dernière, ils ont peut-être seulement vendu la moitié des places pour Raw.

    Bref, niveau ambiance, c'était pas top. En plus, dès qu'un gamin se levait de sa chaise pour hurler, t'avait un vieux qui lui tapait sur l'épaule pour qu'il se rassoit

    Un autre truc qui m'a dérangé: le côté "parodique" de la soirée. Les catcheurs en font tous des tonnes, notamment Salvino (ou un truc dans le genre), Regal, les filles ou R-Truth. On a même eu droit à un concours de danse entre Goldust et Ted Dibiase Et à part The Miz pour se taper un délire sur le public européen ou Ted Dibiase qui a sorti la réplique de la soirée à Goldust ("Don't touch my girlfriend, freak!"), personne n'a pris le micro.

    Le programme était différent de St Etienne et de Paris. Je peux poster les matchs si ça intéresse quelqu'un.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  19. #3019
    Cena n'est pas chiant à voir, c'est un excellent entertainer et c'est pour ça qu'il est la face de la compagnie. Ce qui est généralement mis en doute c'est sa technicité et son manque d'originalité.

    Ensuite c'est John Morrison pas Jim, ce dernier étant mort ^^

    Au niveau de l'ambiance, perso je suis allé l'année dernière à un house show complet à Lyon, je pense que le pire c'était tous les gamins qui courraient vers les barrières à la fin du match, ça m'a vraiment ruiné le plaisir qu'ils n'arrivent pas à se contrôler comme ils le font aux US.

    Ce que tu appelles le côté "parodique", c'est l'effet PG rating. Ca fait rire les enfants, ça fait vendre de la marchandise, et ça fait hurler de rage les puristes.

    Il faut savoir aussi que pendant les House Show, les catcheurs sont très détendus et ne sont pas forcément dans le personnage qu'ils jouent quand ils passent à la télé. (et c'est Santino)

    Et pour prendre le micro, je pense que c'est pas facile pour eux, je pense que The Miz à essayé 2-3 trucs en français non? C'est ce qu'il avait fait a Lyon. Mais il faut concevoir le fait que si ils se mettent à prendre le micro et discuter en anglais, plus des 3/4 de la salle ne va rien comprendre donc ils passent à côté naturellement :/

  20. #3020
    Ben ils viennent en France, c'est souvent un jeune public, ils doivent se dirent que personne parle anglais, donc le seul qui parle c'est le speaker, et c'est pour vendre son merchandising en général. C'est dommage. Mais bon, ils sont pas tous bon au micro et Miz chauffe assez bien le public (à Nîmes il avait bien chambré pas mal), donc ça compense.

    Après pour le coté parodique, c'est du catch, donc ça se doit d'être super exagéré. Mais ça passe surement mieux pour certains que d'autre (je supporte pas R-truth).

    Et pour Cena, il est assez impressionnant en vrai et à nîmes toujours, il avait sorti quelques moves inhabituels. Et puis même si t'es pas fan, tu lacheras quand même un gros "you can't see me" comme tout le monde.

    Par contre petite question, est-ce que le ring vous a pas paru plus petit qu'à la TV?
    Dernière modification par Télo ; 24/09/2010 à 11h23.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Après pour le coté parodique, c'est du catch, donc ça se doit d'être super exagéré. Mais ça passe surement mieux pour certains que d'autre (je supporte pas R-truth).
    Ouai mais R-truth c'est une machine à vendre car il passe très bien auprès des enfants, donc il reste

  22. #3022
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Après pour le coté parodique, c'est du catch, donc ça se doit d'être super exagéré. Mais ça passe surement mieux pour certains que d'autre (je supporte pas R-truth).
    Arf, ouais, c'est John Morrison Bah lui, il est bon. D'ailleurs, il devait être face et Edge heel, mais le public en a décidé autrement. Ils ont passé le combat le cul entre deux chaises, c'était assez marrant.
    Maryse a demandé au public et en français de regagner leurs places après la pause. Santino a lui aussi fait des efforts pour parler en français. The Miz a parlé très l-e-n-t-e-m-e-n-t pour que tout le monde comprenne. Il s'est fait conspuer
    Et il y a eu un #1 Contender Match pour le titre de champion US

    ---------- Post ajouté à 11h36 ----------

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Par contre petite question, est-ce que le ring vous a pas paru plus petit qu'à la TV?
    Non, pas vraiment. Ils cavalent quand-même pas mal lorsqu'ils se lancent dans les cordes. Par contre, les catcheurs avaient l'air vachement petits et je n'étais qu'à une dizaine de mètres du ring
    Dernière modification par jakbonhom ; 24/09/2010 à 11h54.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  23. #3023
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Et il y a eu un #1 Contender Match pour le titre de champion US
    Les titres ne changent de main qu'a la télé
    Dans les House Show c'est juste du flan ^^

  24. #3024
    Dernier SD :

    Spoiler Alert!
    Paul Bearer !!! Que de souvenirs, je me sent vieux d'un coup.

  25. #3025
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Dernier SD :

    Spoiler Alert!
    Paul Bearer !!! Que de souvenirs, je me sent vieux d'un coup.
    J'avoue, j'ai sauté de mon fauteuil :D

    WWE back to awesomeness ?

  26. #3026
    Citation Envoyé par Original'Trouduc Voir le message
    Dernier SD :

    Spoiler Alert!
    Paul Bearer !!! Que de souvenirs, je me sent vieux d'un coup.

    Par contre lui il a pas pris une ride
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #3027
    Petits pronostics pour le Hell in a Cell de dimanche ?

    Ce que j'aimerais !!

    Kane vs Undertaker : Victoire de Kane face à l'Undertaker, ares avoir brisé l'urne de Paul Bearer.

    John Cena vs Wade Barret : Victoire de Wade Barret, obligeant Cena à rejoindre The Nexus, permettant de rendre un peu plus interessant Nexus.

    Daniel Bryan vs The Miz vs John Morrison : Victoire de Daniel Bryan. Il est en plein push.

    Randy Orton vs Sheamus : Victoire de Sheamus. La parade de victoire sera interrompu par le retour de Triple H (Sheamus nomme Triple H depuis 2 3 emissions) qui vient pour prendre sa revanche et le titre !!


    Ce qui risque malheureusement de se passer :

    Victoire de l'Undertaker...classique
    Victoire de Randy Orton...on vient de lui donner le titre et il fait partie des preferés du public !!
    Victoire de Cena...oui, on va pas faire passer heal l'une des tete de series de la WWE. Puis Nexus ne sert pas à grand chose.
    Victoire de Daniel Bryan


    Ce qui me surprend, c'est que Edge n'est pas de match !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3028
    Alors :

    Kane vs Undertaker :
    Je veux une victoire de Kane mais mon pronostic va à l'UT

    John Cena vs Wade Barret :
    Je veux une victoire de Barret, et c'est également mon pronostic, Cena qui tourne heel, miam !

    Daniel Bryan vs The Miz vs John Morrison :
    Je veux une victoire de Bryan, et je pense que c'est ce qu'il va se passer.

    Randy Orton vs Sheamus :
    Je veux une victoire de Sheamus mais comme toi je pense que Orton va gagner. Mais l'idée de voir HHH revenir ça me plaît.
    Je vais même faire encore plus dingue :
    Sheamus gagne le match, Stephanie McMahon apparaît et dévoile qu'elle était la GM mystère et ordonne Sheamus de défendre son titre contre ... *musique de Motorhead* ... Triple H qui le plie en deux à coup de sledge hammer et hop :D

  29. #3029
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je vais même faire encore plus dingue :
    Sheamus gagne le match, Stephanie McMahon apparaît et dévoile qu'elle était la GM mystère et ordonne Sheamus de défendre son titre contre ... *musique de Motorhead* ... Triple H qui le plie en deux à coup de sledge hammer et hop :D


    Mais je vois pas les scenaristes aussi intelligents et interessants que ça !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #3030
    Ce qui serait awesome après c'est que du coup comme Stephanie était la GM, elle est aussi à la tête du Nexus et donc à la fin du PPV on a une image avec le Nexus-Cena, Stephanie et Triple H WWE champion.
    La seule faille dans ce plan parfait, c'est qu'il manque un The Rock ou un Stone Cold pour s'élever contre cette nouvelle entité. Car avec Jericho parti (
    Spoiler Alert!
    je déduis ça du coup de pied de Orton
    ) il ne resterait plus qu'une alliance Sheamus/Orton (et Edge?) pour combattre et c'est pas vraiment crédible.
    Pour que ça marche il faudrait que ce soit Orton qui gagne a HIAC en fait, pour que HHH le tabasse et soit heel directement ^^

Page 101 sur 138 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •