Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Web] Lecteur RTMP

  1. #1
    Salut !

    Je me suis mis à faire récemment du live streaming. J'avais tout d'abord commencé par Twitch via le logiciel Open Broadcaster Software. Sauf que problème, j'ai des potes qui sont chez Free et ils n'arrivent pas avoir une vidéo fluide.

    J'ai donc décidé de faire mon propre serveur RTMP (ayant déjà un serveur a la maison sous debian et une connexion fibre optique , je me suis dis que ça allais le faire). Après plusieurs recherches, j'ai trouvé mon bonheur : nginx avec un module qui va bien ! Tout marche nickel, sauf qu'il faut que mes amis lancent une ligne de commande (ou un .bat) pour digérer le flux RTMP avec rtmpdump et le donner à manger a VLC (VLC ne supporte pas les flux RTMP).

    Je voudrais maintenant avoir un lecteur web (libre si possible) pour l'implanter dans mon site internet héberger sur le même serveur. Mais après 1/2 heures de recherche, impossible d'en trouver un qui me conviens .

    Je fais donc appels à vous ! Quelqu'un connait un lecteur web pour flux RTMP ?

    Marchi

  2. #2

  3. #3
    Pour l'instant, j'ai réussi a faire marcher FlowPlayer. Tout fonctionne nickel, mais ya un logo FlowPlayer en haut a droite de la vidéo, c'est pas tip-top.

    Merci beaucoup pour le lien, JPKoffe, en HTML5 et Flash, c'est presque parfait ! Je teste ça tout de suite !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •