Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous et à toutes j'ai un petit soucis, je me suis acheté un ordi portable il y a quelque jours : http://www.samsung.com/fr/support/model/NP350V5C-S06FR

    A chaque fois que j'installe un nouveau jeu (age of empire III, compagny of heroes, skyrim, bf3...) il y a un bug windows me disant que le jeux est incompatible, donc le jeu ne se lance pas. J'ai w8 en OS, les cartes graphiques et le BIOS, sont tous à jour et je n'ai pas de virus (j'ai avira), j'ai biensur essayé les modes de compatibilité mais il y a toujours une incompatibilité.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Je reste à votre dispo pour faire des tests, merci d'avance

  2. #2
    Bonjour, quelqu'un a eu le problème (clique sur le mot) résolu ensuite, mais c'était sur w7, peut être que ça fonctionnera ?

  3. #3
    Citation Envoyé par littlebirdgris Voir le message
    je ne vois pas de virus (j'ai avira)
    fixed.

    Plus sérieusement, c'est pas le chipset intégré a la carte mère qu'il prend pour carte graphique par défaut à tout hasard ?
    Tu as bien un code erreur ou quelque chose de plus précis aussi parce que là...

  4. #4
    Merci j'avais déjà essayé et ce n'est pas un problème de sécurité.

    Problème résolu : soucis au niveau de DirectX j'ai pas trop compris ce qui y avait... j'ai juste réinstaller et ça à fonctionner ! en espérant avoir aider d'autre personne.


    Merci aurevoir

  5. #5
    Citation Envoyé par littlebirdgris Voir le message


    Merci aurevoir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •