Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    comme le titre l'indique nous sommes actuellement à la recherche de joueur pour nous inscrire à la prochaine saison de la league dota bourbier (cf : ici).
    Notre but serait de nous inscrire à ce tournoi en 4ème division. Nous sommes assez sympathiques (bien que j'ai le "ralage" facile) et ouvert à tous les niveaux si l'envie de progresser et de partager votre joie de vivre avec nous. <= ok il manque quelque chose à ma phrase

    Si jamais vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter via steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197961304354/
    afin que nous fassions plus ample connaissance

    Cordialement,
    Minisuba
    Dernière modification par minisuba ; 10/09/2013 à 10h11.

  2. #2
    Je suis ton homme! Toi même tu le sais
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #3
    Citation Envoyé par minisuba Voir le message
    (bien que je sois une grosse pleureuse)
    Fixed.

    Sinon j'aimerais bien, mais je verrais encore et toujours selon mes dispos :s
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  4. #4
    J'aimerai bien mais ma livebox va être activée que d'ici 15jours, donc ça fait juste.

  5. #5
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    J'aimerai bien mais ma livebox va être activée que d'ici 15jours, donc ça fait juste.
    J'attend de même avec ma SFR Box, mais normalement demain. Ca aurait du être bon depuis le 5, mais un $¤*%#$ de technicien France Telecom s'est planté dans l'alignement(en gros branché le bon fils dans le bon trou)! Ok on s'en fou..
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •