Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    L'année passée, certains d'entre vous avaient pu participer à une enquête Gamestatistics (qui réalise des études et sondages dans les jeux vidéo) sur Guild Wars 2, deux mois après la sortie du jeu.

    A l'occasion des un an du jeu, les joueurs et anciens joueurs de Guild Wars 2 sont de nouveau invités à s'exprimer au travers d'un sondage:



    Répondre à ce questionnaire vous prendra de 10 à 15 minutes, et le lien restera valide jusqu'au mercredi 18 Septembre.

    Je précise à toutes fins utiles qu'il ne s'agit pas d'une enquête "officielle" (à la requête des développeurs), même si les résultats leur seront communiqués ; ils feront par ailleurs l'objet d'une publication. Par ailleurs, cette invitation aura été déposée sur d'autres forums traitant de Guild Wars 2 (francophones mais également hispanophones / anglophones), afin d'avoir des avis aussi diversifiés que possible.

    Merci d'avance à tous les participants.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  2. #2

  3. #3
    Pareil
    Dernière modification par wakabayashi ; 09/09/2013 à 23h19.

  4. #4

  5. #5
    Fait.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  6. #6
    Fait
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  7. #7
    +1
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  8. #8

  9. #9
    Fait aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #10
    Mince, c'était vachement plus long que 15 min !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  11. #11
    Fait aussi.
    Aengus/Mr Podling/Katelind/Kromag - Insert CoinZ [CPC]

  12. #12

  13. #13

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Fait !
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Fait !
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  20. #20
    Done!
    It's nice to be important, but it's more important to be nice.
    Cheers love, the cavalry's here !

  21. #21
    Fait aussi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    L'enquête est désormais close.

    Merci aux très nombreux participants, d’ici ou d’ailleurs: presque 6500 réponses complètes ont pu être collectées, dans les trois communautés (francophones / anglophones/ hispanophones) où elle a été diffusée.

    De nombreux commentaires ont également été déposés, que ce soit dans les différents sites / forums ou directement dans les commentaires du sondage, et tous ont été lus avec attention. Certains ont pu mettre en évidence quelques petites imperfections, qui permettront notamment d'améliorer les futures enquêtes.

    En ce qui concerne la fameuse question : "Quand est ce qu'on aura les résultats maintenant ? ", je vais prudemment m’abstenir de donner une date, en sachant qu’il ne faut rien attendre avant un ou deux mois dans le meilleur des cas. Il s'agit d'une enquête internationale, avec une importante quantité de données à traiter, analyser puis à présenter dans un rapport (sans compter les autres projets menés en parallèle), et tout ceci prend du temps. Mais tôt ou tard, il y aura bien une publication GameStatistics au sujet de cette enquête : les liens seront diffusés dans les différents forums / sites où a été diffusée l'enquête, et par mail pour les inscrits ; ils seront également transmis à ArenaNet, comme annoncé.

    Encore une fois, merci à tous les joueurs pour cette très forte participation.
    On remerciera également Kwisatz de Guild Wars 2 Online pour son aide précieuse sur cette enquête et en particulier toute la traduction en espagnol.
    Et Canard PC bien sûr, qui une fois de plus m'a cordialement laissé diffuser cette invitation à participer.
    GameStatistics
    Etudes et sondages sur les jeux vidéos

  25. #25
    J'ai pas encore eu le temps de le remplir
    Déjà qu'on est peu de personnes de sexe non masculin ...

  26. #26

  27. #27
    Pas mal de données intéressantes.

    Les résultats donnent l'impression que l'Europe est le marché numéro 1 de GuildWars 2, mais il reste à savoir si c'est simplement parce que la majorité des sondés sont européens.
    Sinon, ça donne 71% d'européens pour 29% de nord américains.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #28
    Très intéressant. Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec les retours sur la satisfaction malgré ma récente arrivée. Je crois que c'est le premier MMO où je découvre que le public "adulte" est majoritaire. Et puis, 10% de femmes c'est aussi un chiffre exceptionnel pour un jeu vidéo. Bref, GW2 c'est un aimant à vieux et c'est bien mieux comme ça ! Même si ça n'empêche pas de croiser de rôles d'oiseaux à l'Arche du Lion...
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  29. #29
    Globalement, j'aime pas la façon dont les conclusions sont tournées.
    Typiquement, quand t'as plus de 50% de mécontent pour les tatifs dans le shop, c'est a peine souligné.
    J'ai l'impression qu'a chaque question, gw2 c'est le meilleur, le plus beau, le plus fort et si on lui trouve des défauts, c'est forcement une minorité non représentative qui les soulève (45%, c'est pas représentatif...).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •