Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    Le petit dernier de chez Cyanide devrait sortir dans quelques jours et j ai beau chercher , aucun topic n'en parle .
    Il faut dire qu'il part un pere bancal : Confrontation .
    Mais ne noyons pas le nouveau né tout de suite , car ce petit Aarkhash semble avoir du potentiel .

    Aarklash : Legacy ce veut un Jeux d'aventure/rpg/Hack&Slash/tactique ! voila c est dit ! reste plus qu'a trouver un terme générique pour le qualifier .


    Présentation (officielle ) :




    Bienvenue à Aarklash, terre chaotique où les querelles incessantes entre les forces de la Lumière, du Destin et des Ténèbres perdurent depuis la nuit des temps. Au coeur de toutes ces batailles, un groupe de mercenaires se retrouve pris en chasse, accusé à tort de crimes contres les Lions d’Alahan. Bien décidés à ne pas se laisser faire et à pourfendre leurs ennemis jusqu’au dernier, ils vont se lancer dans une aventure épique au cours de laquelle ils découvriront de lourds secrets. Un parcours semé d’obstacles et de nombreux personnages peu amicaux les attend. Partez au combat, et luttez pour votre survie ! De vos actes dépendra l’héritage d’Aarklash…
    Inspiré par l’univers du jeu de figurines Confrontation, Aarklash Legacy est un jeu d’aventure tactique. Le joueur se retrouve directement projeté au coeur d’une intrigue qui le mènera des terres d’Alahan jusqu’à l’Achéron en passant par le Béhémoth. Aux commandes d’un groupe de 4 personnages, il aura pour tâche de mener de nombreux combats. Pour remporter ces duels, un large éventail de pouvoirs sera mis à sa disposition. Ces aptitudes seront à exploiter et à améliorer, notamment grâce au ramassage d’artefacts et à un système d’arbre de compétences. L’aspect social n’est pas en reste: de véritables relations vont se créer entre les héros au fur et à mesure de l’avancement du jeu. Fun et action sont au rendez-vous avec Aarklash Legacy !

    • Participez à une campagne épique mélangeant aventure et
      combats tactiques, enmenée par un scénario riche qui
      vous transportera dans le monde fantastique d’Aarklash.
    • Grâce à un système de pause active durant les combats,
      élaborez les meilleures stratégies pour mener à bien votre quête !
    • Formez votre propre équipe en choisissant 4 personnages
      interchangeables à votre guise parmi les 8 jouables disponibles.
    • Au travers de nombreuses et intenses batailles, faites co-opérer
      vos personnages grâce à de nombreuses aptitudes de groupe.
    • Un arbre de compétences vous permettra de modifier les capacités
      de chacun de vos héros. A vous de trouver les bonnes combinaisons
      pour tirer le meilleur profit possible de votre groupe !
    • Ramassez des objets sur vos ennemis et faites évoluer
      votre équipe tout au long du jeu.
    Quelques screens :





    Présentation du systeme de combat par le game designer .

    Combats


    L'arbres des cométences



    Combat de boss

    le site officiel :
    http://www.aarklash-legacy.com/
    http://www.cyanide-studio.com/games/...h/?language=fr


    Une premiere impression par Gamekult .
    http://www.gamekult.com/actu/aarklas...s-A110536.html
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #2
    Cyanide? Je me méfie...

  3. #3
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Cyanide? Je me méfie...
    Aussi .
    Mais je ne veux pas les condamner d’avance, meme si Confrontation etait vraiment mal foutu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #4
    Je peux pas regarder les vidéos au boulot, moyen que tu m'expliques vite fait le gameplay (au niveau des combats surtout) ?

  5. #5
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je peux pas regarder les vidéos au boulot, moyen que tu m'expliques vite fait le gameplay (au niveau des combats surtout) ?
    Du peu que je viens de voir, ça reprend visiblement le mécanisme de fond d'un Baldur's Gate (pour le combat) combat en live + pause active

  6. #6

  7. #7
    Combat type Hack & Slash ou MMo , avec "pause tactique " en groupe de 4 personnages. ( la pause tactique , fait tres rpg ) .
    Tu choisis les compagnons que tu veux , ils sont interchangeables , mais je suppose qu'on risque de ce rapproche des groupe classique : Tank / heal / CC / Dps . pour pouvoir certain boss .
    Apparemment chaque personnage a un point fort et un point faible , donc a nous de composer avec .
    La vidéo du combat du Boss , me fait penser a certaine "strat" que l'on retrouve dans pas mal de mmo , avec beaucoup de mouvement pour eviter les attaques spécial du boss .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #8
    Du coup c'est "juste" un rpg tactique quoi. Pourquoi ils veulent absolument ajouter hack and slash et aventure ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup c'est "juste" un rpg tactique quoi. Pourquoi ils veulent absolument ajouter hack and slash et aventure ?
    Hum un rpg la caractéristique principale c est pas le combat , contrairement a un H&S . Je pense que c est pour ca qu'ils ont rajouté la notion H&S , je peux me tromper
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #10
    Vu comme confrontation était merdé... j'ai peur que celui-ci ne soit pas plus intéressant.
    Mais je peux pas m'empêcher d'espérer.

  11. #11
    C'est un RPG avec des dialogues, une histoire ou c'est un RPG light à la Diablo?

  12. #12
    Il me semble avoir lu qu'il y a des cut scène avec des dialogue et une histoire , mais de la a parler de RPG avec choix de dialogue je crois pas , mais bon on manque pas mal d'info
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #13
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum un rpg la caractéristique principale c est pas le combat , contrairement a un H&S . Je pense que c est pour ca qu'ils ont rajouté la notion H&S , je peux me tromper
    RPG tactique ça couvre bien ça. Et d'ailleurs quasi tous les rpg ce qui les caractérise c'est plus le combat que l'histoire (si on prend le temps qu'on passe dans des combats vs le temps passé à lire/choisir ce qu'on va faire et qui aura un impact sur l'histoire)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #14
    Ah ! on en vient a la définition du RPG .
    Je joue a un RPG plus pour l'aventure / personnages / intrigue / choix que pour le système de combat en lui même ? Ce qui explique pourquoi je me plais aussi bien sur un A-RPG que Rpg tactique . Mais je veux bien te faire confiance sur la classification
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #15
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ah ! on en vient a la définition du RPG .
    Je joue a un RPG plus pour l'aventure / personnages / intrigue / choix que pour le système de combat en lui même ? Ce qui explique pourquoi je me plais aussi bien sur un A-RPG que Rpg tactique . Mais je veux bien te faire confiance sur la classification
    C'est pas une science exacte, mais ce qui est sûr c'est que l'éditeur qui met à la suite 4 types de jeux pour vendre son produit, il le fait pas dans le but de clarifier, il le fait pour dire "regardez comment c'est trop cool tout ce qu'on fait". Dans le terme RPG il a déjà tout ce qu'il veut s'il est de bonne foi (des RPG sans combat y'en a pas des masse, sans aventure et sans histoire non plus), le reste c'est pour se faire mousser (on s'amuse pas à dire que NWN c'est un RPG tactique, hack and slash aventure. Et pourtant).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #16
    C'est pas une science exacte, mais ce qui est sûr c'est que l'éditeur qui met à la suite 4 types de jeux pour vendre son produit
    C est plus moi qui a fait cette définition par rapport a ce que j'ai pu voir ailleurs :
    Gamekult : Action / Jeu de rôles
    JVcom: Action / Stratégie
    gameblog : Action, Aventure, RPG

    Et quand j ai vu la video de combat ca ma fait penser a un H&S avec pause tactique
    Donc pour le moment sans retour ou information précise , je ne sais trop ou le classer
    Concernant les RPG sans combat c est pas ce que je recherche non plus , je disais cela surtout pour illustrer que dans un RPG si l'histoire, l'intrigue , les personnages et la narration sont avant tout ce que je cherche avant de regarder son systeme de combat
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #17
    En regardant les combats, ça a tout de même l'air plus dynamique et amusant que ceux de Confrontation, leur précédente adaptation de qualité assez discutable.

    J'espère que le scénario et l'histoire seront plaisants à suivre.

    On sait si il y aura des passages dans la cité franche ?
    (punaise, un Thief dans Cadwallon... que ce serait bon !!! Ou un Baldur's Gate)

  18. #18
    13 minute de présentation du gameplay .

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Qu'est-ce que ça donne de ton point de vue?

  20. #20
    C'est "mignon" et semble sympa , mais je crains le coté répétitif de la chose , je vais attendre les test et retours quoi qu'il arrive
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #21
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    13 minute de présentation du gameplay .

    Rectification.

    Balise [video], comme ça y'a le mode plein écran.

  22. #22
    De ce que j'ai vu de la vidéo, l'interface et le gameplay me font beaucoup penser aux MOBA (4 skills par personnage, avec des personnages fortement typés). C'est peut être à ça que fait référence ce mélange RPG/H'n'S/Tactique
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  23. #23
    Je percute pas trop le problème avec la dénomination ... c'est du Dungeon siege ce jeu, rien de nouveau.

    L'a l'air sympa, mais comme Dungeon Siege, le trip débile de courir en rond pendant que tu DPS le mob teubé qui te poursuit ou les pics de difficultés bien reloud apportent leur lot de réticences ... sans parler du coté "amusant mais chiant à la longue".

  24. #24
    6/10 sur Gamekult
    En gros comme Confrontation : bon jeu stratégique et hardcore, mais très répétitif et pathfinding à la ramasse...
    J'attendrais une solde Steam de mon coté snif...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  25. #25
    Il n'a pas l'air fondamentalement pourri, apparemment (d'après jv.com) c'est un confrontation dont certains aspects ont été améliorés.

    En promo à 5e, je le prendrai.


    Si quelqu'un ici l'achète, il peut toujours envoyer son feedback, ça m'intéresse quand même.

  26. #26
    Un petit test par Fumble sur Gameblog :

    http://www.gameblog.fr/jeux/7116_aarklash-legacy

    Le jeu est a 18€ sur Steam
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #27
    Testé durant quelques heures, et c'est fortement sympathique! Pour le prix, je ne suis pas déçu du voyage

    Les combats sont vraiment exigeants et les personnages sont attachants! Pas de choix de dialogue par contre, mais en ce moment c'est ce que je recherche donc ça ne me dérange pas.
    Spoiler Alert!
    Boing Boing... Boing...

  28. #28
    Comme le Canard au dessus.J'aime beaucoup.Je retrouve la patte des combats à la Baldur's gate et cela suffit amplement à mon bonheur.J'espère qu'il va se vendre le petiot.Je suis vraiment en manque de jeux du style.Pour beaucoup plus étoffé mon regard se tourne maintenant vers la machine pour viocs alias Kickstarter.

  29. #29
    Durack c'est le frère de Dorak ?

    Pardon
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #30
    Merci pour les retours


    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Durack c'est le frère de Dorak ?

    Pardon

    Nooooo ! Nooooooohhhh ! Please Nooooooooooooo!

    Moi j ai un PC moyenne gamme vieillisant !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •