Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848505152535455565758
Affichage des résultats 1 711 à 1 728 sur 1728
  1. #1711
    Pour ceux qui veulent rouler dnas de bonne condition avec des voitures de legendes passer donc faire un tour sur le serveurs ODS LMC 2020 sur Le Mans 24H.
    Bien sur il vous faudra le circuit, le reste se DL vite et bien si vous n'avez pas les caisses.
    Grandiose.
    Dernière modification par Cargol ; 01/04/2020 à 18h06.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #1712
    T'en veux du bundle pack X2 ?

    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  3. #1713
    https://www.racedepartment.com/news/...il-roadmap.45/

    Ca va être sympa le SSR (Screen Space Reflections)


  4. #1714
    Bel update enjoy.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  5. #1715
    Salut à tous (à supposer qu'il reste qqun sur ce thread ),

    J'ai fait l’acquisition de rf2 à vil prix,et je suis dubitatif face "au meilleur ffb ever"

    Je n'ai pas de contenu officiel studio397,donc j'ai pris quasiment toutes les voitures du workshop.
    Et j'avoue que je suis super déçu

    Sur le lot,y'en a 4 ou 5 qui sont correctes (et surement pas mieux que la concurrence)
    Seules se sortent du naufrage les GT3 (sans réglage du tc ) ,les flat6 series (),et les alpines.
    TOUTES les autres sont pétées (et des fois,yen a pas du tout,genre les btcc).

    D’où la question qui motive ce message : dans le contenu officiel,il y a des pépites qu'on ne trouve que sur ce jeu,ou je garde mes sous pour me payer un clafouti (et pourquoi pas ??).


    Merci .
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #1716
    Y a un peu de tout niveau qualité question mod, oui.
    Clairement le mod Alpine, c'est le haut du panier, c'est du niveau du contenu officiel (intégré au multi officiel).

    Si tu veux tester de l'officiel sans sortir la CB, tu as les Tatuus, ou encore les McLaren M23/MP4/8/MP4/13...

    Pour juger du FFB aussi ne pas négliger le paramétrage mais aussi le circuit... là encore tu as de tout question mod et là encore le contenu officiel est très bon...

    Ne pas hésiter à écumer des forums plus fournis, plus vivants aussi, genre RFRO

  7. #1717
    ok,merci du tuyau,je vais voir par là bas
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #1718
    Redevenons sérieux.?
    Non ? bon tant pis.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #1719
    Lebois
    Guest
    ça me paraît calme par ici
    Si vous cherchez des tutos réglages sur RF2, j'ai commencé à en rédiger ici !

  10. #1720
    Je l'ai réinstallé hier. J'aime beaucoup ce qu'il est devenu. Il est maintenant aussi jouable a la manette que mon vénérable R3E. Je vais peut être pouvoir le mettre à la retraite après presque 600h de jeu.
    Pour fêter ça, j'ai acheté mon 1er contenu payant, quelques voitures BTCC. Elles sont géniales a conduire

  11. #1721
    Lebois
    Guest
    Je viens de poster ma review sur le Pimax 8KX. J'arrive enfin à correctement l'alimenter avec ma 4080 ! J'espère que Pimax revient en France pour pouvoir tester le 12k !

  12. #1722
    Salut les Canards rfactoriens !
    Je viens (enfin ) de configurer rFactor 2 que j'ai dans ma bibliothèque depuis des lustres et je me demandais s'il y avait du monde qui tournait régulièrement dessus ? Un championnat, des courses "sauvages"... ?

    Est-ce que vous avez une liste des contenus auxquels il faut être impérativement abonné pour briller en société ? Y a-t-il des packs payants indispensables ?
    Bref... vous roulez sur quoi, vous ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1723
    Le BTCC, la Porsche 992 et le GT3 font l'unanimité.
    Les circuits payants sont tous bons, faut prendre les traces que tu aimes

  14. #1724
    Pour trouver des courses sans se prendre la tête, je conseille low fuel motorsports (qui fonctionne avec ACC d'ailleurs).

  15. #1725
    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Pour trouver des courses sans se prendre la tête, je conseille low fuel motorsports (qui fonctionne avec ACC d'ailleurs).
    Je n'ai pas tout lu.. c'est un peu comme un portail style "iRacing" ?

    484 pilotes en ligne c'est pas "beaucoup" pour les deux simus

  16. #1726
    C'est exactement le même principe qu'iRacing.
    Par contre c'est un peu restrictif d'un point de vue niveau, il faut avoir un "permis" qu'on peut avoir en mettant un temps dans les 107% du record de piste sur un serveur d'entraînement, et ce sur ACC. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de séries qui tournent actuellement.

  17. #1727
    Coté ACC, il y a toujours du monde en GT3.
    Par contre sur les autres voitures, beaucoup moins. C'est un peu dommage.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #1728
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est exactement le même principe qu'iRacing.
    Par contre c'est un peu restrictif d'un point de vue niveau, il faut avoir un "permis" qu'on peut avoir en mettant un temps dans les 107% du record de piste sur un serveur d'entraînement, et ce sur ACC. D'ailleurs je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de séries qui tournent actuellement.
    C'est plutôt pas mal de vouloir être élitiste si tu veux avoir du niveau en piste et des gens motivés.. par contre :

    - faire un tour rapide ça ne veut pas dire que tu es propre en course
    - 107% du record c'est chaud pour des gens (comme moi) qui voudraient rouler pour le plaisir.. (même en queue de peloton)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Coté ACC, il y a toujours du monde en GT3.
    Par contre sur les autres voitures, beaucoup moins. C'est un peu dommage.
    Comme souvent.. pourtant que c'est chiant les GT3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •