Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, merci pour vos précieux conseils ! Depuis que j'ai découvert votre site, ma vision du jeu a complètement changé.

    Ensuite, voici 2 screens sur lesquels vous pourrez voir un flou sur les côtés, ce qui d'une part est très laid et qui, d'autre part, me fait horriblement mal aux yeux.






    Malheureusement, comme je suis très "sous douée" en informatique, je ne sais absolument pas quel mod déforme l'image. C'est là, que je compte sur vous !!!

    Liste de mes mods :







    Si je dois "bidouiller" quelques lignes dans les fichiers, merci de prendre le temps de m'expliquer pas à pas, je suis une dame d'un âge certain et même si j'ai fait d'énormes progrès en 5 ans, (date de ma première rencontre avec un ordinateur), je ne suis pas encore tout à fait mûre pour un dépannage informatique !!!

    Enfin, si vous avez des suggestions à me faire pour que mon jeu soit encore plus beau et plus Hardcore, je suis preneuse, n'hésitez pas non plus à critiquer mes choix de mods.

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

  2. #2
    Salut ! helle

    C'est le DOF (depht of field) de ton ENB.

    1 en jeu shift + entré

    2 Décoche le dof et enregistre

    EX:

    Voilà ! j'espere avoir pu t'aider.
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  3. #3
    Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement, il ne se passe rien quand je click sur shift et entrée dans le jeu.
    J'ai essayé de trouver, comme je l'ai lu dans l'un des articles, le dossier EnableDepthOfField, mais là encore, peine perdue même en lançant la recherche Windows.
    Je suppose que j'ai raté un "truc" en installant mes mods. Je dois avouer que je n'ai utilisé que ceux que je pouvais installer avec Nexus parce que je ne sais pas le faire manuellement.

    Merci à ceux qui prendront le temps de regarder de plus prêt et découvriront ma "grosse bêtise" !

  4. #4
    Autre soluce.

    1 va dans mes documents -----> My games ------->Skyrim ----->SkyrimPrefs ----->bDoDepthOfField sur 0

    Ps: dit nous en plus ( comment c'est arrivé,si tu a un ENB,etc...)
    Intel i5 3570 K @ 4600 Mhz / 16 Go ram 666.7 MHZ ( timming 9/9/9/24/T2)
    Ati 7950 3 GO Vram (Gpu Clock 950/1.04 mV)(Memory Clock 5400/1.62 mV)

  5. #5
    Hello Hellebore !!

    Si tu utilises un ENB, il faut que tu désactives le DoF manuellement en modifiant une ligne dans le fichier "enbseries".

    Pour cela, rends toi dans le répertoire d'installation de ton Skyrim :

    C:/ProgramFiles (x86)/Steam/SteamApps/common/Skyrim

    Tu devrais obtenir ça :



    Tu ouvres le fichier surligné et recherche la ligne :

    EnableDepthOfField=true

    Et tu la transforme en :

    EnableDepthOfField=false

    Si toutefois ça ne change rien, dis le nous. On tachera de trouver une solution ensemble.

  6. #6
    Merci à vous deux

    NaMiLuFFy : je ne sais pas comment j'ai fait mais je n'ai pas le dossier dont tu parles



    J'ai utilisé la solution de Bips et j'ai bien trouvé le dossier !

    Je ne sais même pas si j'ai un ENB, c'est vous dire si je suis calée !!!

    Quoiqu'il en soit je n'ai plus de flou ... donc un grand merci à vous !

  7. #7
    Parfait alors !!

    A priori tu n'as pas d'ENB ... mais le plus important est que tu puisses jouer dans de bonnes conditions

    Bon jeu !

  8. #8
    A première vue je dirais que c'est un de tes mods ou de tes modifs de configs qui ont fait planter l'effet radial blur. Cet effet se manifeste normalement quand tu prends un coup, quand tu court, quand tu shout, etc...
    Si tu n'utilise pas d'enb, je suggère que tu regarde dans les mods qui modifient les effets graphiques (combat, sang etc...).
    Ya pas vraiment de bonne méthode, soit tu passe en revue les derniers changements des mods installés, soit tu désactive tout, et tu réactive un à un jusqu'a trouver l'ordure...

    Si tu n'utilise ni ENB, ni mods (???!) tu peux aussi tenter d'effacer tout les fichiers de préférences de Skyrim (Par défaut dans C:\Users\*tonnomdutilisateur*\Documents\My Games\Skyrim : supprime tout sauf le dossier Save/sauvegarde) : au prochain lancement du jeu, Skyrim devrait recréer un set de fichiers de préférences tout propre, bien vierge comme on les aime !

  9. #9
    Bonjour,

    J'ai un sacré soucis. J'ai suivi tout ce qui est écrit plus haut, mais le flou ne s'en va pas. Pour tout vous dire, il est apparu juste après avoir corriger un bug concernant la quête de Brelyna, à FortD'hiver.
    Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse ! Je peux plus expliquer si vous le souhaitez.
    Je ne joue plus à Skyrim depuis 5 jours pour le coup !

    Merci d'avance ~

  10. #10
    t'es pas en mod vampire au soleil ?

    - - - Mise à jour - - -

    ou bien t'as choper une maladie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •