Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10254
  1. #151
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Y'a des sujets que je ne tolère pas. Tout ce qui touche aux hippies qui se lavent pas.
    Et puis tu as raison, rien ne doit ralentir la marche du progrès.

  2. #152
    Marche du progrès qui fait que vous êtes des mecs qui savent grosso modo lire, écrire, un peu réfléchir, et êtes devant votre PC avec des loisirs alors que vous pourriez être des esclaves illettrés.

    Sérieux, ouvrez un livre d'histoire.

  3. #153
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le cours est bas, la crise est là
    Tu peux préciser?
    Je suis curieux de voir si il y a vraiment un lien entre crise, consommation de produits pétroliers et volumes d'extraction.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    quand il remontera et si ça reppart
    Haha naïf.

    la production pourra augmenter.
    En exploitant quel nouveau gisement?

    Celui de l'équateur dans le parc naturel de Yasuni?
    Celui que le président du pays proposait de ne pas exploiter contre un coup de pouce au pays?

    (le pic, ça fait vingt ans qu'on nous l'annonce.)
    Ca par contre c'est vrai.


  4. #154
    Désolé, mais je ne supporte pas les réactionnaires.

  5. #155
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Nous somme sur terre chez nous, et si vous n'êtes pas content attendez qu'on aille exploiter le système solaire.
    Cette génération élevée à "il était une fois l'espace" est vraiment perdue

    Réveillez-vous les enfants, on ne va pas coloniser le système solaire, et encore moins la galaxie

  6. #156
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Marche du progrès qui fait que vous êtes des mecs qui savent grosso modo lire, écrire, un peu réfléchir, et êtes devant votre PC avec des loisirs alors que vous pourriez être des esclaves illettrés.
    Sérieux, ouvrez un livre d'histoire.
    C'est marrant mais j'ai du mal à croire à ton numéro du type qui a un foi aveugle dans le progrès technique.

  7. #157
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Désolé, mais je ne supporte pas les réactionnaires.
    De toute façon on va devoir stérilisé à tout va si on veut maintenir le niveau de vie global et pas épuisé les ressources trop rapidement.

  8. #158
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Cette génération élevée à "il était une fois l'espace" est vraiment perdue

    Réveillez-vous les enfants, on ne va pas coloniser le système solaire, et encore moins la galaxie
    Bien sûr que si.
    Ce qui manque, c'est l'impératif économique.
    Quand SpaceX commencera à miner des astéroïdes de manière rentable, t'inquiète qu'une armée de vautours capitalistes va se jeter sur le système solaire.

    C'est marrant mais j'ai du mal à croire à ton numéro du type qui a un foi aveugle dans le progrès technique.
    J'ai pas une foi aveugle, je ne supporte juste pas le discours mongolécolo actuel qui rend la technologie responsable de tous les mots. Les blaireaux avec un bouc qui aiment pas internet parce que c'est "artificiel" et "pas authentique".

    Merde, regardez notre espérance de vie, regardez notre temps de travail, regardez notre niveau d'éducation... sortez des courbes sur les cent dernières années... parlez à votre grand-parent... nous sommes une génération qui n'a même pas eu à gagner sa liberté l'arme au poing...

  9. #159
    Il est marrant Mdt quand il tire des conclusions.

    Il ne connais personne ni d'Eve ni d'Adam, mais il conclue.

  10. #160
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bien sûr que si.
    Ce qui manque, c'est l'impératif économique.
    Quand SpaceX commencera à miner des astéroïdes de manière rentable, t'inquiète qu'une armée de vautours capitalistes va se jeter sur le système solaire.


  11. #161
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai pas une foi aveugle, je ne supporte juste pas le discours mongolécolo actuel qui rend la technologie responsable de tous les mots (). Les blaireaux avec un bouc qui aiment pas internet parce que c'est "artificiel" et "pas authentique".

    Merde, regardez notre espérance de vie, regardez notre temps de travail, regardez notre niveau d'éducation... sortez des courbes sur les cent dernières années... parlez à votre grand-parent... nous sommes une génération qui n'a même pas eu à gagner sa liberté l'arme au poing...
    C'est toi qui déplaces le débat sur ce terrain. Je crois pas qu'il était question de remettre en cause l'ensemble des progrés du XXe siècle mais simplement de discuter d'extraction pétrolière.

  12. #162
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    J'ai pas une foi aveugle, je ne supporte juste pas le discours mongolécolo actuel qui rend la technologie responsable de tous les mots. Les blaireaux avec un bouc qui aiment pas internet parce que c'est "artificiel" et "pas authentique".

    Merde, regardez notre espérance de vie, regardez notre temps de travail, regardez notre niveau d'éducation... sortez des courbes sur les cent dernières années... parlez à votre grand-parent... nous sommes une génération qui n'a même pas eu à gagner sa liberté l'arme au poing...
    Oui oui on ne peut que le reconnaitre. Est-ce que ça justifie qu'on fasse n'importe quoi avec l'environnement à cause de l'économie?

  13. #163
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est toi qui déplaces le débat sur ce terrain. Je crois pas qu'il était question de remettre en cause l'ensemble des progrés du XXe siècle mais simplement de discuter d'extraction pétrolière.
    Heureusement qu'il y a un peu de bon sens. Je parle de baisse de la production, et on me dit que je veux vivre dans une caverne en plus j'ai pas de bouc, j'ai internet et même une liseuse amazon

  14. #164
    en plus j'ai pas de bouc
    T'as la barbe?
    Tu te rases?

    C'est marrant cette HAINE des hippies, on se croirait chez les réac' de 68.

  15. #165
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Heureusement qu'il y a un peu de bon sens. Je parle de baisse de la production, et on me dit que je veux vivre dans une caverne en plus j'ai pas de bouc, j'ai internet et même une liseuse amazon
    Tu sais que quand tu recharges ta liseuse tu tues des pingouins?

  16. #166
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    j'ai [...] une liseuse amazon
    J'ai toujours su que tu avais un côté sombre

  17. #167
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    T'as la barbe?
    Tu te rases?
    Pourquoi, tu veux me pécho ?

  18. #168
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu sais que quand tu recharges ta liseuse tu tues des pingouins?
    Des pingouins ET des manchots.

  19. #169
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Des pingouins ET des manchots.
    Oui pardon pour les manchots, toussa...

  20. #170
    Non paskeuh pingouins et manchots spa pareil.

  21. #171
    Merci Commandant Cousteau.

  22. #172
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu sais que quand tu recharges ta liseuse tu tues des pingouins?
    t TU CONSOMMES PLUS QUE TON FRIGO §§§ CRIMINEL §§§ 180 MILLIONS DE MORT§§§


  23. #173
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Heureusement qu'il y a un peu de bon sens. Je parle de baisse de la production, et on me dit que je veux vivre dans une caverne en plus j'ai pas de bouc, j'ai internet et même une liseuse amazon
    Si je dis qu'on est pas "chez nous" sur Terre mais qu'on cohabite avec d'autres espèces, je pense que je me trahis concernant mon look.

    Et quand bien même on serait "chez nous", j'ai pas non plus envie de vivre dans un chantier permanent, mal aéré et saturé de substances allergènes (voire cancérigènes).

    C'est marrant cette HAINE du hippie, on se croirait chez les réac' de 68.
    Mdt a dit qu'il n'aimait pas les réactionnaires, sauf peut être ceux qui défendent sa terre natale contre les envahisseurs de la métropole.


    Noël
    Dernière modification par Aghora ; 05/09/2013 à 11h29.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #174
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Merde, regardez notre espérance de vie, regardez notre temps de travail, regardez notre niveau d'éducation... sortez des courbes sur les cent dernières années... parlez à votre grand-parent... nous sommes une génération qui n'a même pas eu à gagner sa liberté l'arme au poing...
    Ben justement à moyen et long terme durant ce siècle la tendance sera à l'infléchissemnt pour une grande majorité de la population.
    Le XXIe siècle sera celui du déclin social, la "Paix Sociale" du XXe siècle a coûté trop cher à "certains" et ils veulent leur retour sur investissement.

    Le Daloz du code du travail fera un excellent combustible.

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h13 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Mdt a dit qu'il n'aimait pas les réactionnaires, sauf peut être ceux qui défendent sa terre natale contre les envahisseurs de la métropole.
    Justement, preuve que "réac" et "hippies" sont devenus des termes fourre-tout destinés à décridibiliser à peu de frais les arguments contradictoires.
    Il y en a d'autres et la liste s'allonge.

  25. #175
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben justement à moyen et long terme durant ce siècle la tendance sera à l'infléchissemnt pour une grande majorité de la population.
    Le XXIe siècle sera celui du déclin social, la "Paix Sociale" du XXe siècle a coûté trop cher à "certains" et ils veulent leur retour sur investissement.

    Le Daloz du code du travail fera un excellent combustible.

    ---------- Post added at 10h16 ---------- Previous post was at 10h13 ----------


    Justement, preuve que "réac" et "hippies" sont devenus des termes fourre-tout destinés à décridibiliser à peu de frais les arguments contradictoires.
    Difficile d'imaginer le monde de demain

  26. #176
    Citation Envoyé par mdt Voir le message
    j'ai pas une foi aveugle, je ne supporte juste pas le discours mongolécolo actuel qui rend la technologie responsable de tous les mots. Les blaireaux avec un bouc qui aiment pas internet parce que c'est "artificiel" et "pas authentique".

    Merde, regardez notre espérance de vie, regardez notre temps de travail, regardez notre niveau d'éducation... Sortez des courbes sur les cent dernières années... Parlez à votre grand-parent... Nous sommes une génération qui n'a même pas eu à gagner sa liberté l'arme au poing...
    ban !!!

  27. #177
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est marrant cette HAINE des hippies.
    Tout un projet.


  28. #178
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben justement à moyen et long terme durant ce siècle la tendance sera à l'infléchissemnt pour une grande majorité de la population.
    L'infléchissement est déjà visible, on a été trop optimiste sur l’espérance de vie.
    Les USA ont eux la désagréable surprise de trouver au dernier recensement beaucoup moins de nonagénaires que prévu par les projections.


  29. #179
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    L'infléchissement est déjà visible, on a été trop optimiste sur l’espérance de vie.
    Les USA ont eux la désagréable surprise de trouver au dernier recensement beaucoup moins de nonagénaires que prévu par les projections.
    Merci de confirmer que je ne me contente pas que d'élucubrer.

    Bon, faut dire aussi que t'es un sale gaucho...

  30. #180
    En même temps quand on voit le nombre de personne en surpoids (et plus) aux États-Unis ça m'étonne pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •