Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 342 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10254
  1. #1531
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Sur le même site en comparant avec des pages à succès genre Daft Punk, Booba ou Bref, y'a quand même un truc qui cloche avec celle-ci.
    Oui, c'est certain. Si tu cherches la page du FN tu as 80 % de France.

  2. #1532
    Je l'avais utilisé pour le boulot ce site, c'est généralement assez fiable.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #1533
    Oui il semblerait que les "like" puissent s'acheter sur Facebook. J'ai deja recu un mail me proposant d'acheter des "like" pour la page FB de mon magasin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #1534
    Putain énorme...
    Si c'est fiable ce truc, j'avoue que la médiocrité de la presse est encore au dessus de ce que je pensais.
    Pas un seul journaliste pour relever la supercherie au milieu de tous ceux qui voient le bon peuple sanguinaire repasser ses chemises brunes?

    Bordel, on vit un gag perpétuel...

  5. #1535
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Si on peut vendre ses like, je vais me mettre à facebook.
    Si tu veux gagner quelques clopinettes en cliquant sur le web, le Mechanical Turk d'Amazon doit être plus rentable.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  6. #1536
    Ou sinon y'a TextBroker ou on te paye des clopinettes pour écrire des textes de qualité variable.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #1537
    On aurait dut s'en douter. Tout les messages de soutien sont écris sans fautes d'orthographe.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #1538
    En tout cas le Figaro a déjà tranché.
    les chiffres sont-ils truqués?
    Peu probable, ou bien à la marge.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...gine-floue.php

  9. #1539
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On aurait dut s'en douter. Tout les messages de soutien sont écris sans fautes d'orthographe.
    J'avoue que je suis dans l’impasse. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou si c'est à tes dépends que la forme de ton message en souligne si ironiquement le fond.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1540
    Sérieusement vous êtes encore sur l'affaire du bijoutier sniper de vertèbres?

  11. #1541
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Putain énorme...
    Si c'est fiable ce truc, j'avoue que la médiocrité de la presse est encore au dessus de ce que je pensais.
    Pas un seul journaliste pour relever la supercherie au milieu de tous ceux qui voient le bon peuple sanguinaire repasser ses chemises brunes?

    Bordel, on vit un gag perpétuel...
    Rue89 a relevé.

  12. #1542
    Sinon :

    Dans la rubrique UMP FN, Fillon au petit jeu de celui qui sera le plus droitier, propose de ne pas appliquer la règle du ni ni mise en place par Copé. Pour rappel depuis la sortie de la guerre les partis républicains faisaient toujours front contre l'extrême droite, Copé à mis en place une ligne ni PS ni FN.
    Fillon propose de voter "pour le moins sectaire" donc éventuellement FN.
    On y est presque

    Le Japon coupe son dernier réacteur nucléaire pour plusieurs mois pour maintenance.



    En tout cas c'était sympa cette petite semaine du FN.
    La prochaine fois ça serait juste plus pratique de la planifier d'avance.
    Histoire d'être au courant.


  13. #1543
    Le FN est républicain désormais.
    L'expression "partis républicains" n'a donc plus aucun sens.

  14. #1544
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le Japon coupe son dernier réacteur nucléaire pour plusieurs mois pour maintenance.
    Actuellement il n'y a plus aucune centrale qui tourne au Japon oui. Ils carburent au charbon.

  15. #1545
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dans la rubrique UMP FN, Fillon au petit jeu de celui qui sera le plus droitier, propose de ne pas appliquer la règle du ni ni mise en place par Copé. Pour rappel depuis la sortie de la guerre les partis républicains faisaient toujours front contre l'extrême droite, Copé à mis en place une ligne ni PS ni FN.
    Fillon propose de voter "pour le moins sectaire" donc éventuellement FN.
    On y est presque
    Putain messieurs les journalistes (et non pas messieurs les putains), faites-nous un best-of de ce soir d'avril 2012, où à 20h01 tous les membres de l'UMP présents sur les plateaux télé ont soudainement été intimement convaincus que le FN était le plus beau parti du monde, histoire qu'on recentre bien les valeurs "républicaines" de ce parti.

  16. #1546
    Vu le million de like pour le bijoutier, Fillon aurait tort de se priver :smile:

  17. #1547
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Vu le million de like pour le bijoutier, Fillon aurait tort de se priver :smile:
    Fillon compte sur les voix des chinois ? Je comprends plus rien.

  18. #1548
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Fillon compte sur les voix des chinois ? Je comprends plus rien.
    Chut, faut pas lui dire

  19. #1549
    Fillon se replace bien à droite en espérant contrer le retour du nabot et lui couper l'herbe sous le pied.
    Après ils peuvent donner les consignes de vote qu'ils veulent, à part le symbole, qui suis les consignes de vote, les militants d'un parti ? quasi personne quoi.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le FN est républicain désormais.
    L'expression "partis républicains" n'a donc plus aucun sens.
    Pardon mais je revendique le droit d'en douter et de demander d'attendre de voir pour juger.
    Non par ce que quand je vois ce qu'ils veulent amender dans la Constitution, leur
    Contestation frontale de la légitimité du CC...

    Bref j'ai toujours l'image qu'il faut dans ces cas là:



  21. #1551
    qui suis les consignes de vote, les militants d'un parti ?
    Ceux qui n'ont aucune conscience/culture politique ?
    Plus sérieusement dans la majorité des cas , le report voix n'est pas du a des consignes d'un parti, mais plus a une appréciation personnel , sans compter que les Municipales , c est encore un autre registre .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #1552
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pardon mais je revendique le droit d'en douter et de demander d'attendre de voir pour juger.
    Non par ce que quand je vois ce qu'ils veulent amender dans la Constitution, leur
    Contestation frontale de la légitimité du CC...

    Bref j'ai toujours l'image qu'il faut dans ces cas là:

    http://tof.canardpc.com/view/f7708fc...c5dd6e7b27.jpg
    C'est impressionnant de voir ce qu'ils ont fait sur la forme.

    Je regardais par hasard un reportage de 2002. Y'a dix ans le public du FN c'était les vieux, les cadres du parti c'était des anciens d'Indochine et des tortionnaires d'Algérie. Partout des mecs avec des têtes qui font peur. Tous les portes paroles du FN d'aujourd'hui n'existaient pas y'a 10 ans.

    Malheureusement Le Pen père est intelligent et il a fait ce qu'il fallait quand il fallait. En plus sa fille a l'air d'être presque aussi brillante que lui

    A côté de ça tu as le PS qui mange ses crottes de nez depuis 2002 et les cadres de l'UMP qui se bastonnent sur Twitter pendant la récré.

    Et aucun parti d'extrême-gauche qui n'arrive à se sortir de la masse alors que pourtant le contexte devrait être favorable (enfin je sais pas, pendant une crise économique ça doit parler à plus de gens de taper sur les riches plutôt que sur les immigrés ?? )

  23. #1553
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Fillon se replace bien à droite en espérant contrer le retour du nabot et lui couper l'herbe sous le pied.
    Après ils peuvent donner les consignes de vote qu'ils veulent, à part le symbole, qui suis les consignes de vote, les militants d'un parti ? quasi personne quoi.
    L'ami petit des riches et des puissants ne reviendra pas en 2017 (il est trop pétri d'ego pour risquer de se faire bananer une seconde fois. Son activité actuelle satisfait son ego et son portefeuille... Do the math.). Sa pseudo présence médiatique actuelle ne vise qu'à justifier les tarifs de ses interventions conférencières (et du recours à son carnet d'adresses).

    Fillon se bat contre Copé (et d'éventuelles émergences au sein de l'UMP du genre Xavier Bertrand), plus personne ne se bat contre Sarko. Il espère être le premier à se faire élire sans avoir tout le parti derrière lui. Manœuvre désespérée de ratisser un peu large pour exister médiatiquement.

    Sinon, Bayrou et Borloo se font des bisous... Mais sans la langue pour l'instant.

    [mode boule de cristal]
    Prévoir une belle petite montée du FN aux municipales (d'autant plus si on a droit à un fait divers un peu glauque avant le scrutin). Division des partis "traditionnels", crise économique qui n'en finit pas de ne pas finir, médiatisation outrancière de faits divers, pression fiscale perçue en hausse (60M€ de plus entre 2011 et 2013 - 50% Sarko - 50% Hollande)... Un beau terreau pour les partis "extrêmes". Le FN s'en sortira mieux que le PG (mais les deux vont grimper), fonctionnaires et enseignants étant peu enclins à modifier un vote traditionnellement PS, et le sentiment d'insécurité (loulz) est un segment marketing bien plus porteur.
    [/ mode boule de cristal]
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #1554

  25. #1555
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Et aucun parti d'extrême-gauche qui n'arrive à se sortir de la masse alors que pourtant le contexte devrait être favorable (enfin je sais pas, pendant une crise économique ça doit parler à plus de gens de taper sur les riches plutôt que sur les immigrés ?? )
    Parce que les militants de gauche du PS et d'extrême-gauche, en majorité, méprisent la communication (regarde les affiches, les slogans,...) parler de stratégie avec eux est très difficile et concernant l'utilisation des nouvelles technologies, ils ont récemment réussi à maîtriser l'emplacement des boutons marche et arrêt de leurs ordis. Il y a aussi la volonté de se surveiller et de s'accuser de trahison (je vous renvois aux posts de Lt Anderson quand il veut apprendre la vie à tenshu)et par conséquent d'aller former son propre groupuscule parmi des centaines. Et enfin, le manque de culture politique qui conduit certains militants à mélanger allègrement extrême-droite et extrême-gauche.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai une pensée émue pour Raffarin, isolé et encerclé, dernier mec qui tente de résister à "la droite la plus bête du monde".
    Putain Jean-Pierre, go les présidentielles quoi.


  27. #1557
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et enfin, le manque de culture politique qui conduit certains militants à mélanger allègrement extrême-droite et extrême-gauche.
    Pas de "culture politique", de conscience de classe.
    Voter n'est pas forcément un signe de conscience politique et encore moins de classe. Quand je dis "voter" c'est bien-sûr dans le cadre de ce genre de scrutin où au final seuls ne comptent que la séduction et le charisme. L'électeur isolé se retrouve seul face à son niveau de conscience politique, bas ou haut, mais surtout il se retrouve détaché de sa classe, cas dramatique quand le niveau de conscience qui s'y rapporte est faible voire nul.
    Il existent d'autre formes d'organisations où les décisions se prennent lors de votes démocratiques au sens large et fondamental du terme. Le modèle du "Siècle de Périclès" n'en est qu'un parmi d'autre proposés par notre histoire.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 15/09/2013 à 13h48.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Pas de "culture politique", de conscience de classe.

    Humm , c est tres trompeur , pour de nombreuses personnes du milieu ouvrier en France , seul le FN peut les comprendre et dans ce cas présent ce n est pas un probleme de conscience de classe ( vu que le FN dit vouloir les aider ! ) mais de culture politique .
    Y a pas si longtemps de cela, une collègue était surpris que j'assimilais le FN a un parti raciste ( je voulais pas étendre la discussion ), " Ah bon ? le FN est raciste ! C est pas vrai mon marie vote FN alors que mes meilleurs amies sont tous d'origne étrangère ."
    Ca c est pas un problème de classe , mais de culture politique .

    Autre exemple qui me laisse perplexe et qui celons moi n'est la que pour induire beaucoup de mondes en erreur en disant :" Mais non nous sommes un partie respectable , républicain et absolument pas raciste ! pour preuve notre elu en Ardèche s'appelle Sofiane Ghoubali "
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #1559
    Sérieusement, t'as lu tout le post au moins?

  30. #1560
    Oui et ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Page 52 sur 342 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •