Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10254
  1. #9931

  2. #9932
    C'est bientôt le weekend, en direct de ma veille Christine qui lach rine.

    Christine en Iran, avec le foulard pour critiquer le mariage gay (passible de la peine de mort dans ce pays)



    Des twitos disent que le déplacement s'est fait sous la houlette de frontistes.
    Dernière modification par tenshu ; 21/11/2013 à 21h37.


  3. #9933
    C'est a la mode le Pélerinage a Tehran chez les mongolos ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #9934
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    lach rine.

    déplacement c'est fait sous

  5. #9935
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est a la mode le Pélerinage a Tehran chez les mongolos ?
    Certains sont chiites, donc oui.

  6. #9936
    http://actu.orange.fr/une/censure-pa...s_2667244.html

    1984 approche à grand pas on dirait, l'autodafé commence dès maintenant.

    Pour résumer La Controverse de Sion de Douglas Reed, La France juive d’Edouard Drumont, Le Salut par les juifs de Léon Bloy, Le Juif international d’Henry Ford vont être censurés et un livre de Blanrue (Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme) est interdit à la vente.

  7. #9937
    Même le nouvel obs trouve le verdict débile, c'est dire!

  8. #9938
    J'oubliais de préciser que le plaignant est la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme.

  9. #9939

  10. #9940
    Ouais je dois avouer que je ne suis absolument pas l'actualité mais là j'ai halluciné quand on m'a parlé de ça, c'est vraiment une aberration, dans quel monde vit-on.

    (Ma dernière grosse news c'est Fukushima le reste du temps je suis au courant de rien)

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Ah si y'a eu Syrie et Mali entre temps je crois

    Tiens d'ailleurs puisqu'on est sur le topic de l'actu vous auriez un site sympa pour suivre l'actu, un truc neutre qui se contente de pointer vers l'info, sinon dites ce que vous utilisez.

  11. #9941
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tiens d'ailleurs puisqu'on est sur le topic de l'actu vous auriez un site sympa pour suivre l'actu, un truc neutre qui se contente de pointer vers l'info, sinon dites ce que vous utilisez.
    Google actualité ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  12. #9942
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Des twitos disent que le déplacement s'est fait sous la houlette de frontistes.
    Il y a aussi des twitos qui disent que Mélenchon est un illuminati à la solde des reptiliens, ce n'est pas vrai pour autant...

  13. #9943
    Donc en gros un livre qui s'attachait à démonter des clichés antisémites de son époque est aujourd'hui censuré pour antisémitisme. Mokay

    Cela dit, la censure des autres bouquins (apparemment réellement antisémites) est tout aussi inquiétante.

  14. #9944
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Google actualité ?
    Ah c'est pas mal, mais c'est transmis à la NSA ou pas (lol)

  15. #9945
    Pour suivre l'actu je dirais le tweeter de l'afp.

  16. #9946
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais je dois avouer que je ne suis absolument pas l'actualité mais là j'ai halluciné quand on m'a parlé de ça, c'est vraiment une aberration, dans quel monde vit-on.

    (Ma dernière grosse news c'est Fukushima le reste du temps je suis au courant de rien)

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Ah si y'a eu Syrie et Mali entre temps je crois

    Tiens d'ailleurs puisqu'on est sur le topic de l'actu vous auriez un site sympa pour suivre l'actu, un truc neutre qui se contente de pointer vers l'info, sinon dites ce que vous utilisez.
    news.google.com
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #9947
    Ah non c'est de la merde en fait, ou alors faut filtrer mais là y'a pleins d'articles racoleurs à la con qui donnent envie de vomir

  18. #9948
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il y a aussi des twitos qui disent que Mélenchon est un illuminati à la solde des reptiliens, ce n'est pas vrai pour autant...
    En disant ça je met en doute la source.
    Même si ça serait pas très étonnant le front à d'excellent contact avec le régime syrien.
    C'est pas pour rien que ce sont des frontistes qui font la com de Bachar en France.
    Ça serait même pas la première fois.


  19. #9949
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    news.google.com
    Ah avec cette adresse c'est carrément mieux

  20. #9950
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah avec cette adresse c'est carrément mieux
    Euh ... Qu'est-ce que t'as tapé la première fois ? Parce que c'est le même site que celui que je t'ai conseillé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  21. #9951
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Euh ... Qu'est-ce que t'as tapé la première fois ? Parce que c'est le même site que celui que je t'ai conseillé.
    Nan en fait c'est pourri pareil mais en anglais

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    À chaque fois je fois un truc intéressant c'est suivi d'une histoire sur un truc racoleur et débile, 'fin bref je trouverai bien un truc à l'occasion merci quand même.

  22. #9952
    Citation Envoyé par kamikaze
    Tiens d'ailleurs puisqu'on est sur le topic de l'actu vous auriez un site sympa pour suivre l'actu, un truc neutre qui se contente de pointer vers l'info, sinon dites ce que vous utilisez.
    Moi je regarde le journal d'Euronews. Ça dure 10 min, ça passe toute les demi heures, c'est mis à jour fréquemment, on te donne juste les faits bruts et le contexte sans l'enrobage d'idéologie gauche/droite habituel des média classiques, .

    Il y a parfois des mini reportages biens foutus et tu peux choisir ta langue.
    Par contre, c'est très focalisé sur l'international, si un truc se passe en France mais que ce n'est pas plus grave que ça, t'en entendras pas parler.

  23. #9953
    Je conseille le 13h du meilleur journaliste de France, M. pernaud.

  24. #9954

  25. #9955
    Bon ben a priori c'est officiel, l'Ukraine renonce à l'accord avec l'UE.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  26. #9956
    Citation Envoyé par Kaale Voir le message
    Bon ben a priori c'est officiel, l'Ukraine renonce à l'accord avec l'UE.
    Ahah les mauvais perdants.

  27. #9957
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ahah les mauvais perdants.

    En plus 'faut se mettre à leur place : les Russes les menacent de couper le robinet du gaz en cas de refus. De leur côté, les Européens au lieu de proposer un su-sucre diplomatique/économique à l'Ukraine, exigent la libération de Timoshenko, qui est jeune et plus populaire que le président actuel, qui à donc des chances de l'emmerder à chaque élection (et qui désormais en fait probablement une affaire personnelle).

    Le peuple ukrainien aimerait sûrement rejoindre l'Europe dans sa majorité mais la realpolitik gazière plus cette affaire Timoshenko ont dû rendre les choses trop compliquées.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Nan en fait c'est pourri pareil mais en anglais

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    À chaque fois je fois un truc intéressant c'est suivi d'une histoire sur un truc racoleur et débile, 'fin bref je trouverai bien un truc à l'occasion merci quand même.
    Le principe de google news, c'est que tu peux entièrement customizer ce que tu veux voir dans les réglages, tu peux rajouter autant de sujets que tu veux et regler la quantité de news que tu veux pour chacun de ces sujets, ainsi que les sources des articles..
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #9959
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En plus 'faut se mettre à leur place : les Russes les menacent de couper le robinet du gaz en cas de refus. De leur côté, les Européens au lieu de proposer un su-sucre diplomatique/économique à l'Ukraine, exigent la libération de Timoshenko, qui est jeune et plus populaire que le président actuel, qui à donc des chances de l'emmerder à chaque élection (et qui désormais en fait probablement une affaire personnelle).

    Le peuple ukrainien aimerait sûrement rejoindre l'Europe dans sa majorité mais la realpolitik gazière plus cette affaire Timoshenko ont dû rendre les choses trop compliquées.
    C'est surtout parce que le "président" actuel est un gros pourri en fait.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  30. #9960
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tiens d'ailleurs puisqu'on est sur le topic de l'actu vous auriez un site sympa pour suivre l'actu, un truc neutre qui se contente de pointer vers l'info, sinon dites ce que vous utilisez.
    Non. Le journalisme actuel ne se résumant qu'à relayer les dépêches AFP sans aucun coupage ni recoupage de l'info, dans le monde 2.0 c'est à toi de faire le taf. Désolé.

Page 332 sur 342 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336337338339340 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •