Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 342 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10254
  1. #91
    Fait chier cette histoire de Joe le Corbeau, va falloir que je rentre maison (sic) pour savoir de quoi il retourne.

  2. #92
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Fait chier cette histoire de Joe le Corbeau, va falloir que je rentre maison (sic) pour savoir de quoi il retourne.
    Tu perd rien, un médiocre caricaturiste de la dieudosphére ouvertement antisémite et autres mongoleries.


  3. #93
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu perd rien, un médiocre caricaturiste de la dieudosphére ouvertement antisémite et autres mongoleries.
    Même pas un minimum d'approche artistique?

  4. #94
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Même pas un minimum d'approche artistique?
    Franchement non.

    D'ailleurs on peut facilement globaliser.
    Les caricaturistes d'extrême droite sont médiocre là où l'extrême gauche semble tenir le haut du pavé.


  5. #95
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Franchement non.
    Je confirme. Son "oeuvre" Shoah Hebdo est une imitation de style graphique de Charlie Hebdo.
    Le reste est sans caractère ni intérêt.

  6. #96
    Déjà que Charlie Hebdo sans Siné...

  7. #97
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Déjà que Charlie Hebdo sans Ciné...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #98
    C'est vrai que c'était génial une page chaque semaine pour dire que les chasseurs et les toréros sont des cons.

  9. #99
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    T'as qu'ça à fout'...

  10. #100
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai que c'était génial une page chaque semaine pour dire que les chasseurs et les toréros sont des cons.

  11. #101
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai que c'était génial une page chaque semaine pour dire que les chasseurs et les toréros sont des cons.

    Heureusement qu'ils ne se sont pas intéressé aux joueurs de jeux vidéos

  12. #102
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je viens d'une famille de coco résistant qui avait un peu de mal avec le bonhomme.
    Oui enfin c'est plutôt les communistes qui sont connus pour déformer l'histoire que l'inverse.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  13. #103
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Oui enfin c'est plutôt les communistes qui sont connus pour déformer l'histoire que l'inverse.
    Les staliniens... Les staliniens...

  14. #104
    Citation Envoyé par Achille Voir le message
    c'est bon il vous a compris
    6/10, tu n'es pas seul.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  15. #105
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Les staliniens... Les staliniens...
    180 millions
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #106

  17. #107
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    180 millions
    181 millions un, t'oublies la maîtresse de Kim Jong Un.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #108
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    181 millions un, t'oublies la maîtresse de Kim Jong Un.
    Elle était grosse au point de compter pour 1 million?

  19. #109
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    181 millions un, t'oublies la maîtresse de Kim Jong Un.
    Tain quand j'y repenses, ca me file froid dans le dos...

  20. #110

  21. #111
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Tain quand j'y repenses, ca me file froid dans le dos...

    D'un autre côté, sortir avec un dictateur, ça a ses avantages (comprendre qu'elle à probablement mieux vécu que le Coréen moyen grâce à cela), mais aussi ses inconvénients.

    Bon après, elle a peut-être pas eu le choix, on ne dit pas non à un dictateur...

  22. #112
    Et donc la ville s'appelle Columbia.

    Tiens donc....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #113


    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et donc la ville s'appelle Columbia.

    Tiens donc....
    Caroline du Sud mec, facilement le pire des états existants.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #114
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai que c'était génial une page chaque semaine pour dire que les chasseurs et les toréros sont des cons.
    Les toréros c'est comme les chasseurs et les métalleux...

  25. #115

  26. #116
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Les toréros c'est comme les chasseurs et les métalleux...
    Au moins vous ne vous en prenez pas à nous les motards et tireurs

    ---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ----------

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    C'est beau en plus, la miss c'est Lewinsky je suppose?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #117
    Le Pape déclare une journée de jeune et de prière pour la paix en Syrie.

    To this end, brothers and sisters, I have decided to proclaim for the whole Church on 7 September next, the vigil of the birth of Mary, Queen of Peace, a day of fasting and prayer for peace in Syria, the Middle East, and throughout the world, and I also invite each person, including our fellow Christians, followers of other religions and all men of good will, to participate, in whatever way they can, in this initiative.

    On 7 September, in Saint Peter’s Square, here, from 19:00 until 24:00, we will gather in prayer and in a spirit of penance, invoking God’s great gift of peace upon the beloved nation of Syria and upon each situation of conflict and violence around the world. Humanity needs to see these gestures of peace and to hear words of hope and peace! I ask all the local churches, in addition to fasting, that they gather to pray for this intention.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #118
    Il ferait mieux de faire une grève de la faim :Gandhi:

  29. #119
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci de citer la source de ces admirables dessins.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #120
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    D'un autre côté, sortir avec un dictateur, ça a ses avantages (comprendre qu'elle à probablement mieux vécu que le Coréen moyen grâce à cela), mais aussi ses inconvénients.

    Bon après, elle a peut-être pas eu le choix, on ne dit pas non à un dictateur...
    Non pas elle. Plutôt sa famille qui n'a rien demandé à personne et qui part direct au goulag/campdetravail. Ça ça me file froid dans le dos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •