Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10254
  1. #61
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Super, du coup la page est totalement incompréhensible pour les gens qui n'ont pas lu avant 11h32
    IL COMMENCE BIEN CE NOUVEAU TOPIC DE L'ACTU DITES DONC. Y'a pas grand chose à comprendre, il y avait une image qui caricaturait les gens qui veulent faire la guerre en Syrie en reprenant une image de Star Wars, avec des "messages cachés".

  2. #62
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ci git une image de gros connard antisémite.

    Hum, ce Joe le Corbeau, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler ici, ce serait pas un connard ?
    Suffit d'aller faire un tour sur son site pour voir le level du gadjot. Quenelles, Dieudonné et sionistes à tous les étages.

  3. #63
    En même il n'y a aucune information intéressante là. Un débat pourri peut-être? Quelqu'un se dévoue?

  4. #64
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    En même il n'y a aucune information intéressante là. Un débat pourri peut-être? Quelqu'un se dévoue?
    Je propose :
    Les voitures de fonction et leur options selon les régimes fiscaux et clown
    Ou alors :
    Appartements, plus y'en a plus c'est cher, répondez marquez ça.

    Vous êtes libres d'y ajouter Dieudonné et/ou des francs-maçons.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #65
    http://www.lefigaro.fr/societes/2013...p#xtor=RSS-144

    Pffff ca ne marchera jamais.... faut pas prendre les enfants pour des cons non plus !!

  6. #66
    olol esprit canard


  7. #67
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #68
    Ha non, il a dit qu'il n'avait pas le droit de parler d'éducation et de l'Ecole en général vu qu'il est en plein dedans.

  9. #69
    En même temps, "le temps consacré à De Gaulle sera remanié", c'est pas forcément un mal...


  10. #70
    Et puis surtout osef.

  11. #71
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En même temps, "le temps consacré à De Gaulle sera remanié", c'est pas forcément un mal...
    Ptet oui. Sur la construction européenne, je suis bien plus sceptique si les cours s'arrêtent à 1945 et "l'Allemand c'est l'ennemi" sans les 50 ans derrière de "l'Allemagne est l'allié le plus fidèle de la France et le 1er partenaire économique".

    ---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Et puis surtout osef.
    C'est pas comme si ton emploi était menacé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #72
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En même temps, "le temps consacré à De Gaulle sera remanié", c'est pas forcément un mal...
    Clairement, cela laissera plus de temps pour approfondir la guerre mondiale de 78.

  13. #73
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En même temps, "le temps consacré à De Gaulle sera remanié", c'est pas forcément un mal...
    Enfin.


  14. #74
    En plus du temps, s'ils pouvaient rectifier certains mensonges le concernant...


  15. #75
    Tiens, je sens que la manie très française de dénigrer les grands hommes va s'illustrer de façon brillante dans les minutes qui viennent.

  16. #76
    Bah oui, c'est de ma faute si le programme scolaire est truffé de mensonges concernant l'accession au pouvoir de De Gaulle. T'en as d'autres des conneries dans le même genre ?


  17. #77
    Ah non désolé, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec toi au niveau des conneries, je passe mon tour

  18. #78
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bah oui, c'est de ma faute si le programme scolaire est truffé de mensonges concernant l'accession au pouvoir de De Gaulle. T'en as d'autres des conneries dans le même genre ?
    Des mensonges dans les manuels scolaires d'Histoire ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #79
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ah non désolé, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec toi au niveau des conneries, je passe mon tour
    Il aurait été tellement simple de me prouver que le programme d'histoire officiel le concernant est 100% vrai, inutile de t'abaisser à ça, c'est sûr.


  20. #80
    Ouais là j'aimerais bien qu'il développe.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tu peux développer Hate?
    Hate a la parade il peut invoquer mon nom,"Lol Kimuji", à tout moment pour mettre fin à un débat.
    Kothan n'a pas cette arme à disposition, à lui donc de développer.

  23. #83
    c'est bon il vous a compris

  24. #84
    Bon désolé ce sera court, post depuis le taf tout ça. Et faute de temps je vais m'appuyer sur Wiki (vous pouvez me jeter des pierres) pour aller plus vite.
    Version officielle de mon temps en tout cas (j'ai la trentaine) : "c'est la merde à cause de la guerre d'Algérie, le gouvernement est en crise, du coup on rappelle de Gaulle au pouvoir acclamé et attendu par tous". Et ça faisait beaucoup marrer mon prof d'histoire qui avait dit "bon je dois vous enseigner ça mais en fait c'était un coup d'Etat, mais je vous ai rien dit".
    En creusant un peu, on voit que le 13 mai 1958 grosse crise, comité de salut public qui se crée et commence à esquisser un putsch militaire, le 19 de Gaulle se dit «prêt à assumer les pouvoirs de la République» mais n'est pas rappelé du tout parce qu'il joue le double jeu en ne soutenant ni un côté ni l'autre officiellement, même si en secret il s'accorde avec Massu et autres - j'avais vu un docu historique à la téloche bien foutu à ce sujet.
    Et c'est sous la menace on ne peut plus réelle d'un coup d'Etat militaire planifié (opération Jupiter Résurrection) avec paras prêts à sauter sur Paris que René Coty se voit contraint de rappeler De Gaulle au pouvoir, et l'Assemblée Nationale valide par 329 voix pour et 224 contre - une bonne majorité oui, mais loin de ce qu'on nous vendait.

    EDIT : si le "lol Kimuji" marche parfaitement pour l'économie, pour le De Gaulle ce n'est pas très efficace.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 04/09/2013 à 14h44. Motif: confondre "reportage" et "docu historique", bravo moi


  25. #85
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ci git une image de gros connard antisémite.

    Hum, ce Joe le Corbeau, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler ici, ce serait pas un connard ?

    C'est l' "artiste" attitré de la bande à Soral.
    Il est surtout connu pour avoir fait une parodie de Charlie Hebdo : Shoah Hebdo, pour laquelle il s'est pris un bon gros procès pour plagiat dans les gencives.

    J'ai même vu un extrait d'une vidéo de Soral dans laquelle ce dernier demande qu'on envoie des sous-sous pour aider le pôv Joe le Corbeau, cet esprit libre, cet artiste contestataire qui a été victime des méchants juges pro-sionistes, alors qu'il doit nourrir sa famille, toussa.

    En bonus, Soral nous la joue Charlie Hebdo c'est devenu la pute au système, même qu'ils ont mis eux-mêmes le feu à leurs locaux pour toucher l'assurance parce que leur magazine ne se vend plus, m'voyez


  26. #86
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    EDIT : si le "lol Kimuji" marche parfaitement pour l'économie, pour le De Gaulle ce n'est pas très efficace.
    J'ai le droit de m'exprimer sur l'histoire?

  27. #87
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ci git une image de gros connard antisémite.

    Hum, ce Joe le Corbeau, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler ici, ce serait pas un connard ?
    Ce type

    Autant dieudonné il m'amuse pendant ses spectacles et soral et je m'en contrefous mais la ! J'ai jeté un coup d’œil a son site et c'est même pas une question d'antisémitisme, c'est juste de la bêtise.

  28. #88
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    ...
    Son accession au pouvoir à la libération, y'aurais aussi fortement à dire.
    Je viens d'une famille de coco résistant qui avait un peu de mal avec le bonhomme.


  29. #89
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai le droit de m'exprimer sur l'histoire?
    Sur l'histoire oui, mais pas sur l'Histoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #90
    Si tu as des éléments apporte donc, je ne me suis jamais penché sur cette période, ce sera l'occasion d'apprendre.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •