Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10254
  1. #31
    Un chef d'état doit-il avoir du charisme pour être bon?

  2. #32
    Au moment des élections "oui" après "juste aucune fucking importance".

  3. #33
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un chef d'état doit-il avoir du charisme pour être bon?
    C'est dans la nouvelle fiche de poste.

  4. #34
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Hollande c'est notre George W Bush à nous.
    Rhooo, y'a une marge, quand-même: on peut reprocher à Hollande beaucoup de choses, mais pas d'être stupide. Quant à la photo, et bien j'entendais récemment des proches se plaindre qu'ils regrettaient "Chirac pour ses airs de grand couillon". Hollande, c'est pareil, je parie qu'on regrettera ses mimiques, volontaires ou pas, plus tard.
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  5. #35
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Remarque, si elle ne s'était jamais prise un bout de viande avant... Pas étonnant qu'elle ne soit jamais tombée enceinte. :finesse:
    10/classe

    Ben oué Flamby a un peu une tête de con ok, mais c'est assez triste de voir que ça peut même venir à l'esprit comme critique. Comme la taille pour Sarkozy d'ailleurs.
    On n'a pas beaucoup évolué depuis l'époque de Périclès...

  6. #36
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Lapin compris.
    Faire une news sur une possible censure de l'AFP (qui n'est pas super éloignée du pouvoir, mais quand même assez autonome), je trouve ça too much.

  7. #37
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    10/classe

    Ben oué Flamby a un peu une tête de con ok, mais c'est assez triste de voir que ça peut même venir à l'esprit comme critique. Comme la taille pour Sarkozy d'ailleurs.
    On n'a pas beaucoup évolué depuis l'époque de Périclès...
    Flanby.
    Et la taille de Sarkozy était souvent raillée parce que lui même en faisait un complexe. On ne parle pas de la taille d'Hollande, alors qu'il n'est pas plus grand que Sarkozy...

  8. #38
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un chef d'état doit-il avoir du charisme pour être bon?
    Vu que la France a quand même une culture très marqué de l'homme providentiel, ça compte indéniablement.

    ---------- Post added at 10h49 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    D'ailleurs Hollande est une grosse erreur de casting de ce point de vu, l'homme providentiel c'était DSK.

  9. #39
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Vu que la France a quand même une culture très marqué de l'homme providentiel, ça compte indéniablement.
    Et la Droite une énorme culture du chef.


  10. #40
    Ci git une image de gros connard antisémite.

    Hum, ce Joe le Corbeau, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler ici, ce serait pas un connard ?
    Dernière modification par kilfou ; 04/09/2013 à 12h33.

  11. #41
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    D'ailleurs Hollande est une grosse erreur de casting de ce point de vu, l'homme providentiel c'était DSK.
    Pour ses promesses de distribuer du pain ou sa propension à distribuer des pines?

    Edit: Remarquez, l'importance de la figure de l'homme providentiel peut sans doute s'étendre à tout les régimes présidentiels (C.A.D les régimes de pouvoir exécutif fort).
    Dernière modification par Captain Zbeuh ; 04/09/2013 à 12h06.
    L'éducation est la force qui doit pousser les jeunes à aller plus haut. Et le pare-choc de ma caisse est très éducatif.

  12. #42
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Hum, ce Joe le Corbeau, j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parler ici, ce serait pas un connard ?
    Ca dépend de ton opinion sur la juiverie mondiale, on va dire


  13. #43
    C'est bien ce que je pensais, j'ai un peu tiqué quand j'ai vu Attali et Rockefeller...

  14. #44
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    C'est bien ce que je pensais, j'ai un peu tiqué quand j'ai vu Attali et Rockefeller...
    Dommage qu'il n'ait pas mis "Barack HUSSEIN Obama"... Les complotistes français n'ont pas vraiment un bon niveau

  15. #45
    Pour le coup, payes tes relents nauséabonds...

  16. #46

  17. #47
    Putain je viens de tilter le détail qui tue dans l'Etoile Noire, j'hésite entre et


  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Phileas Voir le message
    Pour le coup, payes tes relents nauséabonds...
    Les heures sombres...

  21. #51
    J'ai hâte que Dragonsaure vienne poster une petite vidéo humouristique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #52
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais pas vu putain...
    Suite à la propagande nauséabonde de notre camarade, je vote pour la dissolution de kilfou
    Spoiler Alert!
    dans l'acide
    .

  23. #53
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Suite à la propagande nauséabonde de notre camarade, je vote pour la dissolution de kilfou
    Spoiler Alert!
    dans l'acide
    .
    Je vote pour la trempette.

  24. #54
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai hâte que Dragonsaure vienne poster une petite vidéo humouristique.
    Moi pas.

    'cause que je la vois pas.

  25. #55

  26. #56
    Il nous manquait presque Alain :
    http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...2645196622001/

    C'est un peu le Depardieu du riche !

  27. #57
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Je vote pour la trempette.


  28. #58
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'avais pas vu putain...
    Ben vire alors parce que comme dessin antisémite cela se pose là.

  29. #59

  30. #60
    Super, du coup la page est totalement incompréhensible pour les gens qui n'ont pas lu avant 11h32


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •