Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 247
  1. #61


    Nostrappeurdu92.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #62
    Je sais pas ce qu'il est devenu ce mec, mais sa vie ne doit pas être facile.

  3. #63
    Faut dire qu'elle l'étais déjà pas à la base.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #64
    Première partie en pak pak (équipage à 75%)



    Va falloir s'accrocher pour l'ace tanker. =x3

    Ah et pour ceux qui ne l'ont pas vu, profitez en il est en promo jusqu'à lundi à 425 golds.

  5. #65
    Mais quel merde le pakpak! Franchement 4 parties et pas une seule potable, je déteste.

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Finalement je vais peut être le garder...





    Knack them all!

  6. #66
    Bien sûr que tu vas le garder ton pakpak

  7. #67
    Nan mais c'est quoi cette merde de 112!! Vous en avez déjà croisé un?
    Moi il me semblait pas si balaise j'en avais vu crever deux ou trois dans la semaine, puis je me suis retrouvé face à lui en JGT8.8 chacun sur un bout de plage (moi C2 lui G3 sur Hills), le mec était anglé et à un peu moins de 350m. Je tire une fois.
    Bon ok, je passe en gold.
    Deux fois, trois fois, putain en 8 tirs j'ai réussi qu'à lui niquer les chenilles alors que je rentre sans problème dans du tierX avec ces bastos mais mayyyyrde!

    Du titane ou quoi?

  8. #68
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Nan mais c'est quoi cette merde de 112!! Vous en avez déjà croisé un?
    Moi il me semblait pas si balaise j'en avais vu crever deux ou trois dans la semaine, puis je me suis retrouvé face à lui en JGT8.8 chacun sur un bout de plage (moi C2 lui G3 sur Hills), le mec était anglé et à un peu moins de 350m. Je tire une fois.
    Bon ok, je passe en gold.
    Deux fois, trois fois, putain en 8 tirs j'ai réussi qu'à lui niquer les chenilles alors que je rentre sans problème dans du tierX avec ces bastos mais mayyyyrde!

    Du titane ou quoi?
    T'as visé le bas de caisse ? Parce qu'il a tendance à prendre feu relativement facilement quand même.

  9. #69
    Bah ouais j'en ai mis 2 dedans facile, mais pas rentré.
    Et là je viens de bounce sur son flanc en obj704.

    Voilà je hais cette pourriture pékinoise.

  10. #70
    Pareil j'ai l'impression qu'anglé ces chars sont très très difficile à percer, mais par contre d'après le descriptif leurs canons ont l'air pourris.

  11. #71
    Ben c'est un D25-T avec de la heat qui perçe à 250. Mais sinon oui ils sont très chiant à perçer. Bien plus qu'un IS6 par exemple.

  12. #72
    Su100Y Su122-44 à 50% ce weekend

  13. #73
    Zob je m'a gourré avec mon histoire de prendre le ValentineII pour avoir un premTierIV qui entraînerait mes équipages de meds soviets: c'est pas un med c'est une jhflqkfbqljc de light!!!
    Flûte de crotte de zut.

  14. #74
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Zob je m'a gourré avec mon histoire de prendre le ValentineII pour avoir un premTierIV qui entraînerait mes équipages de meds soviets: c'est pas un med c'est une jhflqkfbqljc de light!!!
    Flûte de crotte de zut.

  15. #75
    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    Su100Y Su122-44 à 50% ce weekend
    Prenez en, c'est du bon !
    J'ai craqué et j'ai pris le 122-44, 3ème partie : mastery badge. Pour 3000 gold c'est vraiment donné
    Quel beau métier professeur.

  16. #76
    Ouais j'hésites aussi à la prendre le 122-44...
    Je suis pas trop TD, mais à 3000 golds c'est pas super cher, et puis il me semble bien nerveux à jouer, le genre de char qu'on joue pas planqué en 3ème ligne au fond des bois, du coup ça pourrait peut-être me convenir...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #77

  18. #78
    Je l'avais déjà, du coup j'ai pris le SU100Y.

    C'est quoi ce monstre ?!

  19. #79

  20. #80
    Citation Envoyé par banzai Voir le message
    Je l'avais déjà, du coup j'ai pris le SU100Y.

    C'est quoi ce monstre ?!
    Non seulement c'est dur à planquer, mais c'est aussi en papier. Mais qu'est ce que ça défouraille !
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  21. #81
    Ouaip le SU-100Y ça pique !

    Perso je l'ai pris lors d'une ancienne promo et j'en suis très content !

    Il suffit largement pour entraîner mon équipage de TD russes (voir plus puique 2 tireurs !) et rapport pas mal pour un achat très minime !

  22. #82
    Le problème du su-100Y c'est que dès que tu te retrouves sur une map où tu ne peux pas être un minimum loin... bah tu te fais exploser ta tronche du fait de ton blindage inexistant et de ta taille.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  23. #83
    Quelqu'un qui aurait acheté le 112 par hasard ?

    Je suis en train d'hésiter dessus , mais je sais vraiment pas ce qu'il vaut...( en terme de gameplay hein, son prix je le connais )

  24. #84
    Il a l'air très bon, mais on en croise étrangement très peu, peut-être à cause du fait qu'il ne soit pour le moment pas vendu ingame.

    En terme de jeu, ça a l'air très proche de l'IS-6 : bon blindage, mobilité correcte, canon faiblard mais bon DPM et pénétration gold plutôt bonne.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #85
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Prenez en, c'est du bon !
    J'ai craqué et j'ai pris le 122-44, 3ème partie : mastery badge. Pour 3000 gold c'est vraiment donné
    Le TD qui fait chier si t'as pas une péné de ouf. C'est dire, je préfère me bouffer un 122-54 en face plutôt que cette merde.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #86
    Oui j'en vois pas beaucoup , donc dur de se faire une idée.

    J'aimerais savoir si il est maniable en fait ..genre c'est un T34 ou AMX50100 ?

  27. #87
    _________
    Dernière modification par crome ; 16/10/2013 à 15h31.

  28. #88
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Oui j'en vois pas beaucoup , donc dur de se faire une idée.

    J'aimerais savoir si il est maniable en fait ..genre c'est un T34 ou AMX50100 ?
    Ni l'un ni l'autre.
    C'est plus maniable qu'un T34 mais moins qu'un 50 100.
    Ca ressemble à un IS-6 en plus pataud. SI t'as joué l'IS-3, table sur un truc dans ce gout là en un peu moins rapide en pointe, si mes souvenirs sont bons.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #89
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ni l'un ni l'autre.
    C'est plus maniable qu'un T34 mais moins qu'un 50 100.
    Ca ressemble à un IS-6 en plus pataud. SI t'as joué l'IS-3, table sur un truc dans ce gout là en un peu moins rapide en pointe, si mes souvenirs sont bons.
    Ok, et au niveau de la rotation tourelle/chenille ... en gros est ce que tu peux te faire flank facilement par un med ?

  30. #90
    J'avoue ne pas connaitre ses stats par coeur, mais dans mon souvenir, ses stats sont sensiblement proches de celle de l'IS-6, que je connais bien lui, donc si c'est bel et bien le cas, pas de risque là dessus, en tournant la caisse + la tourelle, tu tournes plus vite que n'importe quel scout en train de te circle.
    Je laisse quelqu'un qui l'a joué infirmer / confirmer mes propos, mais je pense ne pas me tromper.

    Par rapport à l'IS-6, son gros avantage, c'est son blindage frontal très important (120mm un peu slopé) et la pénétration de sa gold un peu pétée vu le tier (250mm), et son principal désavantage, c'est sa cadence de tir moindre, et qu'à l'inverse de l'IS-6, si son frontal est très bien protégé, le reste du char ne l'est pas, et ça passe comme pour de rire dans les flancs (80 sans slope) ou le cul. Chinese-style donc.

    En comparaison :

    IS-6
    =Bon blindage frontal (très bon slope)
    =Bonne mobilité
    =Manque de péné
    +Bon blindage partout
    +Bonne cadence de tir (5.13 / minute -> 2000 DPM)


    112
    =Bon blindage frontal (120mm)
    =Bonne mobilité
    =Manque de péné...
    +...Compensée par ses golds
    -Blindage léger sur les flancs et le cul
    -Cadence de tir moindre (4.55 / minute -> 1700 DPM)

    A défaut de connaitre le 112, si tu connais un peu l'IS-6, tu as un bon aperçu de ce qu'est le 112 (tout du moins de son gameplay)
    Dernière modification par Djezousse ; 16/10/2013 à 15h54.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •