Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 247
  1. #181
    T'as meilleur temps de prendre un FCM 50t si tu veux un tier 8. Il a plus un gameplay de medium que la dernière fournée de meds tier 8, c'est pour dire
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #182
    Vous avez entendu parler du M56 ? il devait pas arriver en 9.6 ?

    https://www.youtube.com/watch?v=LP2R9lANTg8

  3. #183
    Quickybaby en a parlé sur une review. Il l'annonce plus pour la 9.7.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #184
    Coin*2,

    Dites, il y a ici des possesseurs de t-54 first prototype? Je pense me prendre un p'tit premium medium pour farmer des crédits. J’hésitais avec l'AMX CDC, mais sa fragilité et sa taille me rebutent. J'aimerai un truc plus simple à jouer et moins prise de tête. J'ai déjà pris en compte l'argument 'équipage à entrainer', et c'est kiff kiff (je monte les deux lignes de medium français, amx30 et bat chat, et les deux lignes de russes).
    J'aimerai avoir quelques retours sur ce soviet MT. Sa mobilité est pas trop handicapante? Son blindage vraiment significatif? J'ai déjà eu un t-44 et t-54 entre les pattes, ça se pose entre les deux où c'est différent niveau gameplay?

    Merchi pour les retours.

  5. #185
    FCM 50t, si tu veux un très bon premium. Apres faut aussi prendre en compte comme tu dis les lignes dont tu vas vouloir monter les équipages. Pour avoir les deux, je préfère le FCM au CDC, pour son MM amélioré, en TX ton CDC est quand même pas à la fête

  6. #186
    J'ai fini les heavy FR, je ne joue pas des masses mon 50b, donc je ne porte que peu d’intérêt à l'entrainement de son équipage. Et le FCM ne m'attire pas plus que ça...
    Étant gros fan de meds russes, je me demandais surtout si le t-54 mod 1 pouvait être sympa à jouer. Mes interrogations portent surtout sur le blindage et la mobilité. J'ai regardé des gameplay, mais c'est toujours un peu pareil, on ne voit que des parties sympas que les joueurs veulent bien montrer.

    Le CDC ne donne pas le droit à l'erreur, faut toujours être sur le qui-vive. Le t-54 a l'air plus permissif, plus 'noob friendly', et c'est un peu ce que je cherche chez un premium.

  7. #187
    Disons que tous les retours sur le T54 Mod1 le donnent comme merdique.
    Si tu cherches un moneymaker c'est pas l'ideal, car il necessite de jouer avec une certaine quantité d'obus dorés pour être réellement efficace (je sais certains vont couiner, mais vu la mobilité de cette merde + le fait que le monsieur cherche un char plus 'noob friendly', il faut aussi être honnête et vu la péné du machin, sans obus premium autant même pas le regarder).
    Seule "niche" du machin: c'est un medium T8 russe, qui te permet de monter tes équipages, et qui fait le taff si tu balances beaucoup d'obus premium, revenant à des parties où tu vas pas faire beaucoup de thunes (10K en gros si tu loupes pas trop de tirs).
    Ton propos étant "farmer des crédits", je pense que tu peux passer ton chemin sur le T54 Mod1, d'où mon "regarde un char ayant de la péné et un MM amélio".
    Just my 2 cents.

  8. #188
    Ok, merci beaucoup, je pense que tu as bien synthétisé le truc. Je vais attendre un peu et réfléchir plus, je verrai peut-être sur serveur test, ou attendre d'hypothétiques buffs ou remaniements du char.

  9. #189
    protip: L'IS5 se perce à la HE d'arty sans aucun soucis. Je viens de foutre un petit 1263 avec ma HE de FV207 le monsieur était tout chafouin après.

  10. #190
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    protip: L'IS5 se perce à la HE d'arty sans aucun soucis. Je viens de foutre un petit 1263 avec ma HE de FV207 le monsieur était tout chafouin après.
    Oui. Enfin, comme l'IS3 quand tu touche le toit en tir direct quoi.
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  11. #191

  12. #192
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    il est où ton is-5 sonyc !!!
    A sa place? Et toi?
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  13. #193

  14. #194
    Ils vont retirer le Jg 8.8 dans les semaines à venir. in-game dès la 9.10 et le 15sept du store.

    Edit: C'est marrant sur le serv' Asia il indique :

    In-Game client purchase (with gold): Update 9.10 release
    Premium Shop (with real money): 15th September
    Et EU:

    Le moment est venu d'envoyer un vétéran de World of Tanks à une retraite méritée. Avec la sortie de la mise à jour 9.10, le chasseur de chars allemand 8,8 cm Pak 43 Jagdtiger disparaîtra de la Boutique premium et de l'arbre technologique allemand.

    Ce véhicule restera dans la Boutique premium pour deux semaines supplémentaires, avant d'en être également retiré.
    CQFD: la 9.10 arrive ~le 1 sept.
    Dernière modification par DHP ; 18/08/2015 à 14h45.

  15. #195
    Les russes étaient jaloux du E-25 allemand, alors eux aussi vont avoir droit à un TD ultra mobile et discret :




    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #196
    En tout cas ils nous sortent pas mal de premiums un peu trop bons ces derniers temps..

  17. #197
    Ben s'ils remplacent les premiums avec MM avantageux par des premiums avec MM standard, ils sont obliges de faire qu'ils soient un peu meilleurs, surtout pour les T8.

  18. #198
    Quelqu'un a acheté/testé le LeKpz M41 ? Est-ce qu'il est le digne descendant du bulldog ?
    Quel beau métier professeur.

  19. #199
    Il est vraiment bien, utilisé en SH à la place des habituelles wz132, Ru, T-54L sans problème.

    Un mix entre un bulldog et Ru251 et en plus son ammorack à de + de pv donc tu le perds pas à chaque game.

  20. #200
    ca reste fragile vs T54L, mais ca fait un bon job en random.

  21. #201
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Il est vraiment bien, utilisé en SH à la place des habituelles wz132, Ru, T-54L sans problème.

    Un mix entre un bulldog et Ru251 et en plus son ammorack à de + de pv donc tu le perds pas à chaque game.
    ouais d'ailleurs niveau module en général ca donne quoi? Parce que c'est typiquement le truc que t'arrives pas à juger sur papier
    Quel beau métier professeur.

  22. #202
    Perso, je perds souvent l'ammorack, mais jamais je n'ai été OS à cause de ça. Le reste est très semblable au Bulldog, les 50ch en moins au niveau du moteur ne se font pas sentir, en tout cas tu peux courses un Bulldog T7 sans soucis pour lui refaire le cul à la HEP comme il se doit. N'espère pas bounce quoi que ce soit, encore plus pour un light T8. Sur les dernières parties que j'ai pu faire, j'ai eu une tendance à perdre pas mal les contrôles de la tourelle, à voir si c'est de la mal chance ou pas.
    Pour faire simple, j'aime bien le jouer, il fait des crédits, il est mobile, il a un canon qui n'est pas trop mauvais (il faut se faire à la vélocité des APs par contre) et un DPM bien meilleur que bien des chars.

    Edit : voici un p'tit exemple de revenu avec du spot en pagaille et des dégats (moins en pagaille si on compare au RU dans la game)
    http://replays.quickybaby.com/result.php?id=216870

  23. #203
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    ouais d'ailleurs niveau module en général ca donne quoi? Parce que c'est typiquement le truc que t'arrives pas à juger sur papier
    Tu joues à WoT toi ? T'es nouveau ?
    Émargement défécation !

  24. #204
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Tu joues à WoT toi ? T'es nouveau ?
    T'es dans le clan toi? On t'avais pas refusé?
    Quel beau métier professeur.

  25. #205
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    T'es dans le clan toi? On t'avais pas refusé?
    Non seulement il est dans le clan, Mais il participe aussi à Nos CW assez régulièrement . Et il est recruteur !

    Enfin j'écris ça, je n'écris rien hein...
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #206
    Émargement défécation !

  27. #207
    Putain, tout se perd...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #208
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Putain, tout se perd...
    Pourtant c'est comme être dans le clan CPC, parfois sa se perd parfois ça se (re)gagne.
    Émargement défécation !

  29. #209
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Non seulement il est dans le clan, Mais il participe aussi à Nos CW assez régulièrement . Et il est recruteur !

    Enfin j'écris ça, je n'écris rien hein...
    J'ai une dispense de ma maman
    Quel beau métier professeur.

  30. #210
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    J'ai une dispense de ma maman
    On l'a toujours pas reçue, elle tarde...

    Bon...pour ceux du fonds qui n'ont pas pigé, j'ai édit.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 12/04/2016 à 22h14.
    Émargement défécation !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •