Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 247
  1. #91
    Bon ça a l'air pas mal comme ça sur le papier quoi.
    J'avoue que j'aimerais bien des retours si quelqu'un l'a acheté , je suis en train de me tater très fortement pour faire crier ma CB

    Y'a des choses que les stats ne peuvent pas forcément dire, comme les bounce magique , un side scrape efficace, une précision moule shot a 600M diabolique ..etc

  2. #92
    Ouais, enfin ça reste un 122 D25T, niveau précision c'est un peu comme si tu visais la moitié de la map à 25m...

  3. #93
    Il sux vraiment tant que ça en précision ?

    De toute façon c'est un heavy de front je suppose, pas fait pour sniper du coup...
    Mais y'a quand meme moyen de toucher une tourelle de commandement non ?

  4. #94
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Bon ça a l'air pas mal comme ça sur le papier quoi.
    J'avoue que j'aimerais bien des retours si quelqu'un l'a acheté , je suis en train de me tater très fortement pour faire crier ma CB

    Y'a des choses que les stats ne peuvent pas forcément dire, comme les bounce magique , un side scrape efficace, une précision moule shot a 600M diabolique ..etc
    Si t'as du gold en stock attend encore quelques semaines, il devrait passer dans la boutique ingame lors de la release imminente de la 8.9.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Il sux vraiment tant que ça en précision ?

    De toute façon c'est un heavy de front je suppose, pas fait pour sniper du coup...
    Mais y'a quand meme moyen de toucher une tourelle de commandement non ?
    Pas plus que n'importe quel D-25T russe. 0.43 en général. Avec le buff de précision c'est pas si pénalisant que ça, mais t'attend pas à toucher systématiquement du tourelleau à 600m quoi.
    Mais comme tu le dit, c'est un brawler, du coup tu est rarement en train de jouer fond de map, en général, les mecs que tu cibles sont pas trop loin.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #95
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Il sux vraiment tant que ça en précision ?

    De toute façon c'est un heavy de front je suppose, pas fait pour sniper du coup...
    Mais y'a quand meme moyen de toucher une tourelle de commandement non ?
    Si tu as joué le KV1S, IS, IS-2, c'est la même chose... Tu peux, mais à moins d'être proche c'est impossible ou presque

  6. #96
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Si tu as joué le KV1S, IS, IS-2, c'est la même chose... Tu peux, mais à moins d'être proche c'est impossible ou presque
    Ouais enfin je tempère un peu ce qu'Adimo en dis, sniper en IS, IS-3, IS-6 et compagnie (qui ont le même canon en terme de précision) ça reste tout à fait faisable hein.
    Forcément si t'as le choix c'est à éviter parceque tu toucheras pas à 100% des tirs, mais très franchement avec le buff de précision, c'est tout à fait viable, à moins de viser des weakspots ridiculement petits à l'autre bout de la map.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #97
    Bon bon..merci messieurs, du coup je pense l'acheter !

    C'est certifié qu'il va sortir dans la boutique ingame pour la 8.9 ?


    -----


    Pour en haut.

    Oui c'est ce que j'allais dire c'est tout à fait possible de sniper au KV1S maintenant
    Et meme de toucher des tourelles d'assez loin, donc si c'est un peu pareil ça me va

  8. #98
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais enfin je tempère un peu ce qu'Adimo en dis, sniper en IS, IS-3, IS-6 et compagnie (qui ont le même canon en terme de précision) ça reste tout à fait faisable hein.
    Forcément si t'as le choix c'est à éviter parceque tu toucheras pas à 100% des tirs, mais très franchement avec le buff de précision, c'est tout à fait viable, à moins de viser des weakspots ridiculement petits à l'autre bout de la map.
    Je suis un peu vindicatif, mais c'est clair que tu vas pas snipper avec ça... Tu peux toucher, mais percer ? Faut vraiment avoir de la chance ou tomber sur un char peu blinder, parce que 175mm de péné (dégressif en plus avec la distance) c'est pas ce qu'on peut rêver en snipe

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Bon bon..merci messieurs, du coup je pense l'acheter !

    C'est certifié qu'il va sortir dans la boutique ingame pour la 8.9 ?


    -----


    Pour en haut.

    Oui c'est ce que j'allais dire c'est tout à fait possible de sniper au KV1S maintenant
    Et meme de toucher des tourelles d'assez loin, donc si c'est un peu pareil ça me va
    Oui, c'est certifié, il est dans le magasin in-game sur la preview de la 8.9 (en plus d'avoir été annoncé dans la news)

  9. #99
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    C'est certifié qu'il va sortir dans la boutique ingame pour la 8.9 ?
    Oui.

    -------------

    Personnellement je trouve que pour avoir joué 2-3 fois le 112 en serveur test son canon est bien merdique.

  10. #100
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Oui.

    -------------

    Personnellement je trouve que pour avoir joué 2-3 fois le 112 en serveur test son canon est bien merdique.

    Qu'est ce que tu entends par merdique ?
    C'est plus un problème parce que tu perces rien , ou parce que ça vise vraiment pas ou tu veux ?

  11. #101
    Citation Envoyé par MyDickInaBox Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par merdique ?
    C'est plus un problème parce que tu perces rien , ou parce que ça vise vraiment pas ou tu veux ?
    Bon le fait d'avoir une péné faible c'est un peu caractéristique de pas mal de chars premium, et la précision ça va encore puisque tu es censé aller en 1ere ligne.
    C'est surtout le temps de visée qui est tellement long que c'est limite si l'arty focus pas plus vite, et aussi sa cadence de tir pourrave.
    Bon après le principe du char premium c'est d’être moins bon que ces homologues de même tier, mais la quand même le canon....

  12. #102
    Je confirme , pour avoir acheté et joué un peu le 112 , le canon c'est une vrai merde .__. , autant sur le T34-3 c'est marrant parce que tu bouge bien , mais le 112 .... pour peu que tu sois emmerdé par 2-3 ennemis en même temps c'est limite impossible de choper ( pénétrer même ) un truc en face. Canon fais pour choper des flans et des culs :l , du coup ... full gold =D ( Parce que oui j'aime pas rester en arrière , et oui le rôle de ce char c'est la 1ère ligne ( je pense )).
    Par contre pour peu que tu cache ton bas de caisse c'est un pouïkator c'te 112.
    POur conclure j'dirais que le 112 c'est marrant en normal , full gold c'est carrément drôle =p.
    [-Baka Powa-]

  13. #103
    Citation Envoyé par Darkama Voir le message
    Je confirme , pour avoir acheté et joué un peu le 112 , le canon c'est une vrai merde .__. , autant sur le T34-3 c'est marrant parce que tu bouge bien , mais le 112 .... pour peu que tu sois emmerdé par 2-3 ennemis en même temps c'est limite impossible de choper ( pénétrer même ) un truc en face. Canon fais pour choper des flans et des culs :l , du coup ... full gold =D ( Parce que oui j'aime pas rester en arrière , et oui le rôle de ce char c'est la 1ère ligne ( je pense )).
    Par contre pour peu que tu cache ton bas de caisse c'est un pouïkator c'te 112.
    POur conclure j'dirais que le 112 c'est marrant en normal , full gold c'est carrément drôle =p.


    Full gold tu perces tout quand meme ?
    Est-ce qu'il a un anglage magique ? Des chenilles qui absorbent ?

  14. #104
    Citation Envoyé par MyBipInaBox Voir le message
    Full gold tu perces tout quand meme ?
    Est-ce qu'il a un anglage magique ? Des chenilles qui absorbent ?
    Tu perce tout j'irais pas jusque là les angles reste les angles toussa toussa , mais ça facilite grandement le travail sur des frontaux , pour le reste ( flanc ect ) les AP suffise pour peu que tu sache ou tirer.
    Pour l'anglage magique et les tracks j'me suis pas penché sur le sujet donc j'peux pas te dire désolé. ( Tu m'fais penser qui faut que j'me renseigne du coup ^^ )
    [-Baka Powa-]

  15. #105
    Mais du coup, full gold c'est faire une croix sur le coté moneymaker du truc, vu le prix des obus, du coup tu réduit d'un tier l'interêt du tank (Faire du fric / entraîner des équipages / jouer pour le fun)

    Ceci étant, pour bien connaître l'IS-6, qui a quasiment le même canon (même si il est moins pénalisé compte tenu du fait que son ROF est plus élevé, et que par conséquent, rater un tir c'est moins dramatique), c'est aussi une excellente école pour tout ce qui est d'apprendre les weakspots, les forces et les faiblesses de chaque char adverse. Au début, tu galères un peu, et une fois que tu prends le coup, ça te sert sur tous tes chars, parce que tu prends l'habitude de viser systématiquement les bon coins, et de maximiser tes chances de dégâts. Et franchement, aujourd'hui cette "faiblesse" de ce canon, je ne la vois presque plus : à part de rare cas un peu relous (auquel cas la gold est là), je pénètre ce que j'ai envie de pénétrer sans trop de difficultés, parce que je sais où tirer, et violer un frontal de Tiger II ou d'IS-3 en IS-6, ça surprend toujours quand les mecs t'avancent dessus en se disant que de toute façon tu as un canon de merde :D
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #106
    @Darkama : Sans vouloir être méchant je pense qu'il faut que tu apprennes à le jouer ce canon. J'ai jamais entendu Vinz se plaindre de son is-6 (qui à exactement le même canon). D'ailleurs au contraire il est toujours en train de le défendre.

    Edit : Damn El Major a répondu avant.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  17. #107
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ceci étant, pour bien connaître l'IS-6, qui a quasiment le même canon (même si il est moins pénalisé compte tenu du fait que son ROF est plus élevé, et que par conséquent, rater un tir c'est moins dramatique), c'est aussi une excellente école pour tout ce qui est d'apprendre les weakspots, les forces et les faiblesses de chaque char adverse. Au début, tu galères un peu, et une fois que tu prends le coup, ça te sert sur tous tes chars, parce que tu prends l'habitude de viser systématiquement les bon coins, et de maximiser tes chances de dégâts. Et franchement, aujourd'hui cette "faiblesse" de ce canon, je ne la vois presque plus : à part de rare cas un peu relous (auquel cas la gold est là), je pénètre ce que j'ai envie de pénétrer sans trop de difficultés, parce que je sais où tirer, et violer un frontal de Tiger II ou d'IS-3 en IS-6, ça surprend toujours quand les mecs t'avancent dessus en se disant que de toute façon tu as un canon de merde :D
    Exactement la même impression. L'IS-6 permet non seulement tout ce que tu as dit, mais en plus, il libère tellement de dopamine dans ton cerveau à force de faire rebondir les tirs adverses que ça en devient presque thérapeutique pour se libérer des éventuelles choses malsaines vécues dans la journée.

    Bref, c'est bandant.

  18. #108
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Mais du coup, full gold c'est faire une croix sur le coté moneymaker du truc, vu le prix des obus, du coup tu réduit d'un tier l'interêt du tank (Faire du fric / entraîner des équipages / jouer pour le fun)
    En effet et c'est un choix que je fais dans certaine parties ( enfin full gold t'empêche pas d'entrainer un équipages , ni de jouer pour le fun , je pense =p ) , j'me suis mal exprimé du coup j'me reprend !

    Pour mon cas , je joue gold seulement quand ça ne veux pas passer ( des bas de caisses !! ) , aprés tu peux largement jouer à l'AP si tu fais un bon jet sur la Péné et si tu sais tirer ( expérience , toussa toussa ).

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h11 ----------

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    @Darkama : Sans vouloir être méchant je pense qu'il faut que tu apprennes à le jouer ce canon. J'ai jamais entendu Vinz se plaindre de son is-6 (qui à exactement le même canon). D'ailleurs au contraire il est toujours en train de le défendre.
    T'a carrément raison , j'ai de gros problême avec le D25-T ( Sur le 112 uniquement , 122-44 T34-3 Is ect j'ai pas de problême ) , le focus trop long pour moi surement.
    [-Baka Powa-]

  19. #109
    Après je conçois que ça doit pas être simple le D-25T sur un tier 8.
    C'est juste que comme l'a dit Vinz, jouer un money maker à la gold (même si effectivement ça entraine l'équipage).
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  20. #110
    Un money maker à la Gold ça casse la rentabilité ça j'dit pas le contraire , mais avec le 112 je le fais ( C'est un choix , débile , il me convient )
    Sinon comme dit plus haut si tu sais et que t'es bon pas besoin de golder. ( Ou alors c'est que t'es pas à ça prés )
    [-Baka Powa-]

  21. #111
    J'ai pas dit que tu avais dit le contraire

    Allez hop cure de 112 pour apprendre à viser !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  22. #112
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Allez hop cure de 112 pour apprendre à viser !
    J'y travail j'y travail chef !
    [-Baka Powa-]

  23. #113
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le TD qui fait chier si t'as pas une péné de ouf. C'est dire, je préfère me bouffer un 122-54 en face plutôt que cette merde.
    Je savais pas que tu l'avais joué, pardon
    Quel beau métier professeur.

  24. #114
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Je savais pas que tu l'avais joué, pardon
    Je savais que tu ne savais pas lire.

  25. #115
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je savais que tu ne savais pas lire.
    Les Suisses ont seulement besoin de savoir compter
    Quel beau métier professeur.

  26. #116
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Les Suisses ont seulement besoin de savoir compter
    Pouce vert.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #117
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Les Suisses ont seulement besoin de savoir compter
    Bande de jaloux

  28. #118
    Dites quelqu'un pourrait me faire un retour sur le dicker max ? car avec la promo j’hésite fortement ....... ça et le fait que je suis en train de monter les deux branches de td allemand
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  29. #119
    Prend le JagTiger 8.8 si tu cherches un TD premium, tu en auras plus pour ton argent (et tu entraîneras également un loader de plus qui te servira à partir du tier 8)

    edit : ceci dit il est sympa le D Max, gros alpha, hull down de folie mais manque un peu de pénétration et zéro blindage.

  30. #120
    Pas du tout le même tarif(37€ contre 10€) et pas concerné par la promo hélas
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •