Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 77 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2297
  1. #301
    Merci Meg !

    Bientôt, cette fois on se rapproche du crowd, j'ai voulu montrer un peu trop de chose avec le trailer (et encore je suis obligé de zapper la moitié de ce que j'aurai voulu montrer) cela à pris un peu plus de temps mais le jeu à bien progressé vu qu'on cheat pas avec les vidéos (ou très peu) du coup ca n'a jamais été du temps de perdu, juste un rapprochement d'une bêta (Septembre/Octobre quand même en étant optimiste histoire que la bêta ai un minimum d’intérêt pour les joueurs). Bref, le but c'est dans 3 semaines le crowd , fin du mois dernier délais si il y a besoin que je m'accorde niveau timing avec les media/greenlight/indiegogo/connaissances et aide de youtubeurs

  2. #302
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Merci.

    Je présume que le jeu fais son petit bout de chemin vu que je commence à devoir supporter les mails et tweet gratuit laissant entendre que tout sandbox 2D est une copie de terraria et devrait, par cette voie de fait, finir dans un abîme sans fond sans un regard. Ça va être folklorique je le sens
    Merde, moi qui pensait que Youtube avait le monopole du plagiat avec tous ces kikoolols. Tu devrais ajouter un filtre sur le mot plagiat ça en virera quelques uns déjà . Le mot copie c'est déjà plus compliqué.

    Sinon t'es un vrai poulpe. You're everywhere h34r:.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  3. #303
    Non, le champion incontesté est celui de jv.com qui m'a conseillé de ne pas mettre de la magie dans le jeu pour ne pas copier sur Terraria

    J'essai de bien faire les choses niveau communauté, j'ai pas la hype pour m'aider donc je m'adapte

  4. #304
    Groupe rejoint aussi pour ma part !

    Je suis ce topic depuis un moment et j'aime beaucoup la façon dont tu mènes ton projet. Donc tu pourras compter sur mes deniers.

  5. #305
    Merci Phileas !

    quelques concepts de monstres pour le desert


  6. #306
    Haha excellent. Surtout le crabe.

  7. #307
    Agressif ce crabe !

  8. #308
    Très sympa ces concepts, sont bien sentis.

    J'avoue, j'ai commencer a suivre le sujet en faisant la moue "mouais encore un", puis progressivement ça a changé "hey oué c'est cool, mais le il a aucune chance face au monstre" ( aka starbound ), maintenant j'ai le porte monnaie qui gratte depuis que j'ai vu que vous alliez sortir un client nunux.

    Merde comme on dit !

  9. #309
    Et ils sont pas seuls, je fais aussi partis de ceux "de l'ombre" qui ne parlent pas mais suivent avec intérêt

    J'aime bien aussi la façon dont tu avances, j'attend le crowd de pieds fermes

  10. #310
    Ah j'avais plus d'affinités pour le lézard de feu (même si à créer en pixel ce serait une horreur si on inclut les flammes) mais le crabe à de la gueule c'est sur.

    Merci Super_maçon et Hideo Je ne recois ma Carte graphique que demain donc vous aurez une vidéo d'ici 2 jours normalement, elle devrait plaire aux amateurs de Worms

    ps : grosbill n'a toujours pas envoyé la carte, ça risque de se reporter à mercredi, même en Chronopost
    Dernière modification par Elriks ; 04/03/2014 à 14h31.

  11. #311
    Salut les gens !

    La vidéo aura un peu de retard car j'ai un soucis au niveau du pixel art, je dois créer une explosion et c'est bien plus complexe que prévu. Du coup je vais juste vous montrer une très courte vidéo pour présenter l'essentiel mais le visuel n'est que temporaire car l'animation de l'explosion n'est pas à nous, je l'ai juste emprunté pour des essais.

    Vous verrez aussi un lag a un moment dans la vidéo, ce n'est pas un problème de performance mais de ma nouvelle CG, il y a quelque chose qu'elle aime pas dans le moteur, peut être la syncro verticale, le problème sera "normalement" fixé rapidement


  12. #312
    grenade banane
    je profite de mon post inutile pour te dire que je suis impressionné par la qualité de ce que tout nous montre pour le moment !!!

  13. #313
    Merci Tamaro On fait au mieux pour que la qualité soit la même si cela prends un peu de temps .

    Rien de nouveau pour le moment, ça va arriver mais des détails reste à peaufiner. J'ai, en attendant, retaper la vidéo hook & attacks en ajoutant un peu de musique et l'annonce de fin qui va bien (la qualité est la vidéo reste mediocre mais pour le trailer tout sera refait avec la bonne résolution et les visuels à jour)



  14. #314

  15. #315
    L'animation à l'épée est juste magnifique

  16. #316
    Vraiment super. Je suis le sujet depuis son ouverture silencieusement et je suis prêt à dégainer la cb . T'as quand même réussi à ne pas me faire acheter Starbound.
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  17. #317
    Je pulssois à tout. Je vais sans doute devoir m'inscrire sur indigogo.

  18. #318
    Merci merci mais il y a eu un grand changement récemment

    Pour faire simple, je n'ai plus besoin d'Indiegogo pour le moment. J'ai de quoi tenir financièrement quelques mois maintenant et je n'ai donc plus trop de soucis à ce niveau Mais cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas, disons juste que ça va permettre de rapprocher le moment entre la campagne et l'accès a la bêta Septembre/Octobre et vu que j'ai le temps, je vais probablement me renseigner pour créer une filiale en UK pour lancer un Kickstarter directement, hype ++ (Toute aide sera la bienvenue si vous avez la moindre info à ce sujet d'ailleurs. Car, entre savoir si il y a la double imposition, les obligations vis à vis de Kickstarter et l'état UK etc..c'est un peu le bordel )

    La prochaine étape donc est Greenlight, des qu'un trailer est prêt je lancerai le bousin.

    Sinon, voici tout de même une petite vidéo avec la musique qui va bien, présentation de la pousse en champ et du cycle jour nuit :




    Et dans un autre ordre d'idée, il y a Planets3/Planets Cube qui est sur le kickstarter, ce sont des français et le jeu est un minecraft next gen prometteur !

    https://www.kickstarter.com/projects...91467/planets3


    Ps : j'avais aussi refait une vidéo de magie au propre, meilleur qualité (même si...mais bon promis, maintenant toutes les vidéos seront en 1080p) , musique, et l'annonce qui sert plus a rien


  19. #319
    C'est vraiment choupidou. Pour l'instant ma seule critique négative vient de l'univers présenté. Les zombies la nuit, les slims... C'est du très, très, déjà vu. C'est en partie pour cela que je suis avec intérêt le développement de Signs of Life ( http://playsignsoflife.com/ )

  20. #320
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    C'est vraiment choupidou. Pour l'instant ma seule critique négative vient de l'univers présenté. Les zombies la nuit, les slims... C'est du très, très, déjà vu. C'est en partie pour cela que je suis avec intérêt le développement de Signs of Life ( http://playsignsoflife.com/ )
    Ce sont les monstres les plus simples à créer d'ou le fait que ce sont les premiers qui ont été présenté et qu'on en retrouve un peu partout. Un slime, c'est 3 jours d'animations de gagné et ça permet toute une panoplie de variation vu qu'ils sont modelable à l'infini, je tuais déjà des slimes il y a 20 ans dans mes parties de rpg papier, on a pas inventé l'eau chaude dans le jeu vidéo, c'est un fait.

    Après peut être que tu n'avais pas vu, mais les autres monstres sont déjà plus éloigné des standards (et cela n'ira qu'en évoluant dans ce sens, si je voulais faire du blougiboulga, je reprenais le système de Starbound de génération procédurale de monstres qui n'a rien de sorcier, mais c'est un système que je n'aime pas, les monstres perdent leur identité et le charisme qui peut l'accompagner, cela revient à créer des monstres jetables qu'on oubli plus facilement que sa première paire de chaussette)



    Pour sign of life, oui, il a le mérite d'être original et je lui souhaite de réussir (il a du jouer à Entropia universe en vue de sa GUI et de son coffre) mais, et cela ne regarde que moi bien évidemment, j'insupporte ce type de visuel mi-realiste et le skeletal animation qui va souvent avec ce type de jeu.
    Dernière modification par Elriks ; 10/03/2014 à 12h35.

  21. #321
    Bonne nouvelle pour le kickstarter et le fait que tu puisses le lancer plus tard.
    Concernant un retour sur kickstarter via la France, je te conseille d'essayer de contacter des devs qui l'ont déjà fait.
    Il y a actuellement PlanetCube mais je crois qu'ils sont passés par les US.
    https://www.kickstarter.com/projects...91467/planets3
    Y a des articles sur leurs déboires et le temps que ça prend au niveau de la paperasse. Je crois qu'il y en a un récent article sur clubic.
    Ça avait retardé leur lancement de deux mois donc prend toi à temps.

    Edit :
    http://www.clubic.com/internet/finan...-francais.html

  22. #322
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Merci merci mais il y a eu un grand changement récemment

    Pour faire simple, je n'ai plus besoin d'Indiegogo pour le moment. J'ai de quoi tenir financièrement quelques mois maintenant [...]

    Dans ce sens là c'est cool Surtout si tu arrives au final à passer par kickstarter !! Bon courage pour la suite...

  23. #323
    On avisera en temps voulu. Une campagne n'a jamais été une obligation, juste une solution de simplicité et de pub gratuite et tant que je peux m'en passer, je le ferai. Cela m'évitera de perdre trop de temps en community management durant la conception du jeu

    Sinon, je vais avoir bientôt besoin d'un ou plusieurs bons architectes. "Si" cela intéresse du monde et que vous maîtrisez déjà la construction à slopes (c'est casse bonbon, soyez en certains même si on des features pour se simplifier la vie donc vaut mieux avoir déjà une bonne expérience en la matière), vous êtes le bienvenu.

  24. #324
    Tu devrais déjà nous dire ce que tu recherches comme constructions en fait non ?
    Des maîtres de la construction à slopes, ça existe ça ? J'essaierais bien mais je sens qu'il faut être décorateur et tout aussi, du coup c'est pas trop mon style. J'imagine que ce n'est pas pour faire des patterns de génération de donjons non plus.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  25. #325
    Les patterns de donjon seront pour plus tard il y a pas mal de boulot qu'a était fait pour cela et il y a un éditeur mais il est encore un peu trop sauvage a dompter Oui avec Terraria et l'arrivé des slopes t'as quelques personnes qu'on su bien s'adapter a voir les créations

    Disons que toute la difficulté d'une construction et d'arriver a fournir autre chose que les contours d'une bâtisse mais aussi enrichir le contenu (avec uniquement des tiles et quelques objets parfois) positionné de sorte à créer l'ambiance souhaité, exemple random (en l'occurence ils ne touchent pas aux slopes la) :

    http://playstarbound.com/wp-content/...5-51-22-93.png

    http://imageshack.us/a/img834/1214/m1s9.png

    Exemple avec slopes :

    http://www.terrariaonline.com/attach...gga-png.94683/

    Sinon en type de construction recherché, la première idée était un château médiéval, la création bien chiante par excellence après c'était open bar, chacun y allait à sa sauce vu que l'idée est de présenter des screens de temps en temps du jeu. Après il y a rien d'urgent, déjà on va intégrer un semblant d'interface pour le jeu car manipuler Trouzemille raccourcis clavier devient très vite fatiguant.
    Dernière modification par Elriks ; 12/03/2014 à 10h50.

  26. #326
    Ah ouais un château, direct. Tout à fait, tout à fait h34r:.

    Mais du coup c'est pour intégrer les structures sur des cartes de façon aléatoire à la génération des mondes ou.. ? A la façon de Starbound avec les différentes structures qu'on peut croiser quoi ? Je prends Starbound pour exemple vu que dans Terraria y'a pas de structures comme ça qui sont là "pour décorer". Et que c'est les 2 seuls dans le genre que je connais plus que de nom et/ou via des vidéos.

    Je voudrais bien tenter éventuellement, si c'est possible de tenter sans forcément avoir un résultat utilisable à l'arrivée, juste par curiosité. Et qui sait je peux peut-être faire un truc qui pète la classe o/, ou pas.

    Edit @Dessous : Ah putain, j'ai failli le mettre après mon "ou.." mais je me suis dit non ça ne peut pas être ça. T'es gonflé !
    C'est dommage que les slopes ne puisses pas créer d'arrondies, à moins que se soit prévu ? Je veux dire de vrais arrondis, là on voit encore les angles.
    Dernière modification par Harest ; 12/03/2014 à 12h05.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  27. #327
    Non l'idée de base est "juste" pour créer des screens et montrer ce que permet le jeu quand on a autant de slopes possibles. Mais, entre mes mains, c'est comme me filer un synthé a 400 000€ et me dire "montre moi ce qu'il vaut en créant quelque chose"

  28. #328
    Salut tout le monde,

    Le moteur avance bien mais vu qu'on parle surtout d’implémentations simplifiant les intégrations, pas grand chose à présenter de fini et de visuel pour le moment si ce n'est l'évolution de mes (très) humbles capacités en création de GUI en 6-7h de boulot, domaine que je n'avais jamais pratiqué avant. (Les icônes visibles sur la dernière phase ne sont évidemment pas adaptées au jeu, c'est juste de l'emprunt pour avoir un visuel temporaire)


  29. #329

  30. #330
    C'est un excellent début !
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •