Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93
    Kriegor dit vrai pour des jeux facile d'entrée, DBFZ est une solution (mais faut aimer les jeux Tag, un solo des plus nul, et les combo à rallonge), et Grandblue (jeu très facile d'accès, un seul perso, solo OK).

donc pour resituer, j'ai commencé les jeux de baston par street fighter 2 sur Super nes, et Mortal Kombat dans la fouléee. Après j'ai du avoir tekken 2 sur PSX, je n'avais que la démo mais j'y jouais souvent. Perso, ça peut me suffire, le mode histoire est un plus, mais je regarde surtout la technicité des combats.
    A l'époque, je regardais les tests dans feu "player one" et ça parlait de jeux assez technique comme Tobal, que j'ai jamais essayé d'ailleurs.
    Sur dreamcast j'aurai rêvé d'avoir ready to rumble, dans un autre registre évidemment.
    J'ai touché vite fait à dead or alive, le 3 de mémoire, en local. Vraiment sympa.
    Et puis j'ai pas mal poncé Fight Night Round 3 dans un style différent et sur 360 mais que j'ai jamais retrouvé et qui pourtant tenait plus que la route...Je dirais que c'est mon meilleur jeu de bagarre en fait.
    Un truc marrant, j'étais à carrouf pour faire les courses cet aprèm, et voilà t'y pas qu'il y'à une borne d'arcade street fighter 2. j'ai même pu y jouer, c'était cool, mais j'me suis fait torcher contre Guile. Ca rappelle des souvenirs. 600 la borne quand même, en plastoque le truc, ils se font pas chier chez carrouf pour un jeu vieux de plus de 30 ans.
    Je fais surtout partie d'une génération, je pense qu'il y'en à bcp quand même qui jouent bcp en local contre un pote ou autre, pas forcément la nécessité d'aller sur internet. A l'époque, je jouais pas mal avec mes frangines et les potes de collège.J'peux même jouer en solo contre l'IA ça me dérange pas.

Je pense qu'online le niveau doit être un peu trop trop, j'imagine que les mecs passent leur temps dessus donc forcément le niveau doit s'en ressentir.

Si Fight Night Round 3 fut ta meilleure expérience, tu peux tester UFC 3 ou UFC 4 (plus récent mais il divise un peu plus). Ce sont des jeux de MMA, pas de boxe, mais la volonté de réalisme est la même.
    Après, pour moi, les simulations de boxe ou de MMA ne sont pas des jeux de baston, mais des jeux de sport.

Pour le online, ce qu'il faut regarder, c'est la quantité de joueurs qui jouent en ligne. Plus il y en a, plus le online est accessible. Donc, malgré leurs âges avancés, Tekken 7, Street Fighter V et FighterZ restent des options. Après jouer à un jeu dès sa sortie est l'autre solution (plus coûteuse). Tu peux donc, par exemple, attendre le prochain King of Fighters, où il y aura forcément des nouveaux entrants qui voudront essayer la licence. Mais le niveau risque de se resserrer très vite.

Pour du local canapé, le must reste, de loin, Super Smash Bros Ultimate. Mais FighterZ serait mon 2nd choix. Les commandes se ressemblent entre les persos, il y a des auto combos, les clés de base du mind game sont simples (tu switches, je t'uppercut), c'est nerveux et très beau. Granblue (auto combos, coups spéciaux à une touche) et DOA6 (combos de base qui sortent tout seul, système triangulaire simple à comprendre) sont, je pense, également de bonnes idées.

Règles de messages