Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 121
  1. #61
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je crains qu'avec Windows10 (que j'ai), Microsoft en profite pour faire son Gabe et arrive à ce que seulement ses manettes Xbox, voire à terme uniquement la XboxOne (exit la 360?), soit compatibles (malgrès les drivers 'pirates' de compatibilité). Ça me fera peut-être basculer vers Linusque.
    J'ai windows 10 est la manette 360 marche très bien. Pour les manettes ps3 ps4 y a plein de tuto sur le net pour windows 10. Je pense pas que cela soit un soucis.

  2. #62
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    pour les jeux de baston, y a aussi BlazeBlue: http://www.gog.com/game/blazblue_calamity_trigger.
    1MB + 5* 1.5GB + 646MB = 8Go l'installateur du jeu de baston!!
    Citation Envoyé par fiche GOG
    Taille : 8 GB
    Non, ce n'est pas le 'bug' d'exagération du Galaxy de GOG.

  3. #63
    Salut par ici !

    J'aimerai me mettre aux jeux de baston, étant un genre qui m'est pratiquement inconnu mais qui m'a paradoxalement toujours attiré.

    Comme beaucoup j'ai seulement joué à Soul Calibur (2 et 4, j'ai adoré), Super Smash Bros. Melee et Brawl (tout deux géniaux), et un peu à Tekken entre potes.

    À l'époque je trouvais que je démerdais plutôt bien pour tomber mes adversaires. Du coup je me demandais ce que cela donnerait si je me mettais aujourd’hui à un jeu un peu plus pointu.

    La question est lequel ? Je n'ai pas de console donc ce sera forcément sur PC, mais alors je n'ai aucune idée de vers quoi me tourner. Un jeu qui puisse se jouer en ligne facilement et avec une communauté derrière ce serait parfait. Des conseils ?

  4. #64
    Hummm, je dirais Street fighter 5 ou il y a du monde en ligne et sur CPC, facile à prendre en main, et c'est un street fighter quoi !

    Sinon il y a Guilty gear - Revelator- ou il y moins de monde en ligne que sur SF 5, toujours des canards pour jouer, mais surtout beaucoup plus dur à prendre en main .

    King of fighter 13 sur PC, le 14 pas d'info, ou il y moins de foule, avec une prise en main pas si simple mais plus que Guilty, et une communauté qui est passé sur la suite only PS4 donc .

    Après Tekken 7 arrive en début d'année prochaine, bon c'est du Tekken en plus beau pour faire court .

    Et puis il y a les Killer instinct, Mortal Kombat, Injustice qui sont à part dans mon esprit, donc que je ne peux conseiller .

    Et enfin les trucs un peu plus "underground" donc forcément moins de monde que je vais éviter de citer également.

    Pour moi le mieux c'est de voir avec tes amis Steam, par exemple, qui jouent à quoi, mais je pense que Street fighter V reste le meilleur choix .
    Et puis je pourrais te filer des fess...heuuu des conseils
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #65
    SF5 était aussi un des jeux que j'avais en tête. Mais j'ai eu vent de retours assez négatifs à sa sortie, et il me semble que sa politique de DLC est pas très propre, je me trompe ?

    Après je ne doute pas que le gameplay est sûrement excellent, la DA et son univers m'intéresse aussi plus que les autres jeux de baston, mais est-ce que le jeu a un bel avenir ?
    Dernière modification par Langbardr ; 17/12/2016 à 14h58.

  6. #66
    SFV tu payes le jeu de base et t'as du contenu additionnel (persos et stages). Mais tout est déblocable gratos, et c'est largement faisable, perso j'ai tout le contenu dispo et j'ai pas dépensé une thune de plus, et j'ai rien fait d'exceptionnel, sinon tu peux payer pour tout débloquer via des season pass (une saison par an a priori, ça représente en gros 6 persos, des costumes etc.).

    Le gameplay est très bon. De toute façon si tu veux un jeu de bagarre avec du monde y'a pas trop de choix, y'a SFV en première ligne.

    Après je recommande USF4 qui est excellent et y'a encore du monde dessus. KOF XIII est super mais y'a plus grand monde en ligne. Guilty est très bon sur PC mais c'est un air dasher et la communauté est très petite.

    Tu évoques uniquement des jeux de combat 3D dans ton post donc prends bien gare les jeux de combat 2D c'est quand même autre chose et la progression est conséquente.

    Tekken 7 est LE jeu de combat 3D des années à venir, il est divin et va sortir sur PC, mais début 2017 a priori, la date exacte sera annoncée d'ici la fin de l'année. Donc vu les jeux que tu évoques je te conseille d'attendre Tekken 7.

    Pour résumer dans l'ordre: Tekken 7, SFV, USF4, KOF XIII, Guilty Gear, et sinon le reste mais ça va être dur de trouver du monde pour jouer, Fightcade réunit quand même pas mal de monde sur les anciens jeux si ceux là t'attirent (les anciens SNK et Capcom, etc.)

  7. #67
    PS: et oui SFV a un bel avenir a priori, ça ne fait que s'améliorer. Le gros tort du jeu étant d'être sorti trop tôt et de pas vraiment faire plus d'effort que ça pour les joueurs casuals

  8. #68
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pour résumer dans l'ordre: Tekken 7, SFV, USF4, KOF XIII, Guilty Gear, et sinon le reste mais ça va être dur de trouver du monde pour jouer, Fightcade réunit quand même pas mal de monde sur les anciens jeux si ceux là t'attirent (les anciens SNK et Capcom, etc.)
    Merci pour ces conseils !

    J'ai entendu parler de Fightcade, et ça m'avait l'air intéressant effectivement, mais il y a tellement de jeux dessus (et tellement de versions différentes de SF) que ça m'a perdu immédiatement.

    J'avoue ne pas avoir fait la distinction entre les jeux 3D et 2D. Mais ouais, Tekken 7 me fait de l'oeil. Ceci dit j'aimerais bien toucher à un Street Fighter quand même.

  9. #69
    Pour te décider tu peux mater des tournois sur les jeux ça te donne une bonne idée du feeling et du gameplay



    - - - Mise à jour - - -

    J'ai aussi fait quelques Vidz' sur le jeu, dont un méga tuto qui dure longtemps:




  10. #70

  11. #71
    Sinon, bizarrement, les topics des jeux de baston attirent plus de monde dans le subforum jeu en réseau.

    SFV : http://forum.canardpc.com/threads/11...V-Akuma-Matata
    Les jeux Arcsys : http://forum.canardpc.com/threads/10...A0-plein-tarif
    Tekken : http://forum.canardpc.com/threads/10...r-ton-pc%C2%A7
    KOFXIII (assez inactif) : http://forum.canardpc.com/threads/79...hlight=KOFXIII
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  12. #72
    @ tselan, j'ai fais joué Street fighter 5 à un pote novice. Il est pas foufou mais il arrive à gagner des rounds en ligne, à s'amuser dessus malgré la défaite. Il y a un bon feeling avec. A titre comparatif, street 4 il aime pas. Bon après il joue au pad mais avec le stick analogique et non la croix... ça m'dépasse ça ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #73
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Bon après il joue au pad mais avec le stick analogique et non la croix... ça m'dépasse ça ^^
    Je ne trouve pas le stick analogique très pratique à cause du retour mou qui rend un peu difficile les dashs mais sinon il fait quand même le "job" (même si je préfères les d-pad).

    EDIT: avec un pad 360/one ou dualshock? Parce que si c'est un dualshock, là, je suis d'accord, allez chercher qqchose de moins pratique et excentré en plus...

  14. #74
    Pad ps4, le bleme c'est qu'il utilise le d-pad avec le milieu du pouce donc niveau précision.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #75
    Bonjour les enfants,

    Je ne sais pas si le jeu est passé complètement au-dessus de votre radar, alors je me suis dit que j'allais venir vous en parler. Connaissez-vous For Honor ?

    Le topic est ici : http://forum.canardpc.com/threads/98...-Vs-Samouraïs

    En gros, c'est un jeu dans lequel des Vikings, Chevaliers et Samurais s'affrontent. Et ce jeu a pas mal d'éléments de jeu de combat. J'ai l'impression que ça pourrait en intéresser quelques-uns parmi les habitués des jeux de combats du forum.

    Et le jeu est en open bêta (gratuite) jusqu'à lundi.

    Franchement, c'est bien. C'est pas "baston / baston", mais tout de même "baston". Le plus beau est dans les duels. En 5 rounds, avec une voix qui dit au départ "Round 1".

  16. #76
    Je viens de voir que Dragon Ball Fighter Z, développé par Arc System Works est prévu pour 2018 sur PC:







  17. #77
    Tu as un E3 de retard

    Y'a un topic pour le jeu dans la partie Jeux en reseaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #78
    Dernièrement, j'en ai essayé plein.

    Tous via Proton sur Linux

    Ultimate Marvel vs. Capcom 3 : j'aime pas, je trouve tout un peu mocheet sans goût.
    Tekken 7 : j'ai voulu tenté la 3D mais je n'accroche pas, et le jeu est trop lourd pour ma machine
    Bayani : la camera m'a fait mal à la tête, y'a très peu de perso, mais j'aime bien l'idée, inspirée par la culture des Philippines
    Guilty Gear Xrd -Revelator- : probablement très bon jeu en 2D, mais je n'adhère pas aux personnages
    Samurai Shodown V Special : très bon, mais l'écran est carré avec deux bandes verticales latérales, pas moyen de virer, du coup je me sens un peu serré.
    Dragon Ball Xenoverse 2 : j'aime pas DBZ à l abase, mais je voulais tenter. Et... non.
    Naruto Storm 4 : c'est naze ou c'est moi, mais j'aime pas du tout le système de combat
    Soulcalibur 6 : un peu comme Tekken, sauf que Tekken les perso sont cool, et SC les personnages sont affreux
    Dual Blades (ex Slashers) : des gros perso moches fait à la main, mais sans doute le jeu le plus technique de tous, énormément de coups et de trucs, personnage ne s'y intéresse à cause des graphismes comme d'hab c'est un tord
    Killer Instinct : à mon goût les meilleurs personnages de tous les jeux cumulés, un peu raides en animation mais gros capitale sympathie

    J'ai tout fait remboursé, sauf Dual Blades (le seul natif Linux et je l'ai depuis longtemps), Samourai Shodown 5 j'hésite.
    Killer Instinct, je le garderais bien car jouable parfaitement en solo, mais il plante après chaque combat sur Proton Linux, ce qui est chiant.
    Du coup j'attends un peu voir si quelqu'un a une astuce, ou si je supporte les plantages après chaque combat.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #79
    Vu le temps d'une baston et le nombre de combats qu'on enchaine généralement, un jeu qui plante entre chaque combat, j'y crois pas une seconde.
    Tu as testé KoFXIII? Il doit être dispo pour une misère, pareil pour Skullgirls

    Ah ouais, Dual Blades c'est vraiment moche Même Mugen rend mieux !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as testé KoFXIII? Il doit être dispo pour une misère, pareil pour Skullgirls
    Ouep j'ai les deux depuis des années déjà.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  21. #81
    Quelqu'un a testé Them's Fightin' Herds ?

    https://store.steampowered.com/app/5...Fightin_Herds/

    Il est sorti le 1er mai.

  22. #82
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Quelqu'un a testé Them's Fightin' Herds ?

    https://store.steampowered.com/app/5...Fightin_Herds/

    Il est sorti le 1er mai.
    Ca a l'air mignon, mais vu le manque de contenu, et que le jeu se veut plus d'un gros délire qu'un "vrai" jeu, je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de monde dessus . En solo tu risque sans doute de vite faire le tour. Après je peut me tromper.

  23. #83
    Oui, justement, à vu de nez, j'arrivais à la même conclusion.
    Pour cela que je voulais avoir un retour d'un canard l'ayant testé.
    J'ai trouvé un article de Pipo en beta test lorsqu'il était encore chez CPC... donc ça date...

  24. #84
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Quelqu'un a testé Them's Fightin' Herds ?

    https://store.steampowered.com/app/5...Fightin_Herds/

    Il est sorti le 1er mai.
    Moi https://www.gamesidestory.com/2020/0...fightin-herds/

    Mais j'y connais rien, donc t'en apprendras pas beaucoup plus.

  25. #85
    Cela faisait un moment que je ne suivais plus l'actu des jeux de baston. Je découvre la hitbox. Ah ouais. Je trouvais mon jeu au clavier plutôt musclé face au joystick. Ce n'est plus une honte
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #86
    Si t'es fan de clavier tu peux viser carrément les mixbox, mais je pense que c'est assez chaud à trouver pour tester avant d'investir dedans. Parce que rare = cher.

  27. #87
    Bon bin je viens de me remettre aux jeux de baston. J'ai pris MK11 et franchement, ça dégomme. Bon ça révolutionne pas le genre mais... même le mode histoire est sympa à suivre.
    le dernier auquel j'avais joué c'était le 1 ou le 2 sur super nes.
    Je pense que Street Fighter et Killer instinct vont suivre si c'est aussi bien réalisé.
    Vive la bagarre!
    Dernière modification par lancelot802 ; 10/01/2022 à 00h36.

  28. #88
    En solo, tu ne trouveras rien d'aussi complet et soigné. Injustice 2 s'en rapproche. Si tu aimes les anime, Blazblue Central Fiction a également une tonne de contenu.

  29. #89
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Bon bin je viens de me remettre aux jeux de baston. J'ai pris MK11 et franchement, ça dégomme. Bon ça révolutionne pas le genre mais... même le mode histoire est sympa à suivre.
    le dernier auquel j'avais joué c'était le 1 ou le 2 sur super nes.
    Je pense que Street Fighter et Killer instinct vont suivre si c'est aussi bien réalisé.
    Vive la bagarre!
    MK11 est sympa si on reste dans la série des MK. Mais y a bien mieux et surtout moins rigide. Par exemple, BlazBlue, le nouveau guilty gear, Under night, Melty blood, le vieux (mais qui sort bientot sur pc ^^ ) personna 4, les version kof 98 UM et 2002 UM.

    En 3D tu as toujours Soulcalibur 6 qui est sympa, sans compter Tekken 7 et si tu est riche, le dernier Dead or Alive 6

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    En solo, tu ne trouveras rien d'aussi complet et soigné. Injustice 2 s'en rapproche. Si tu aimes les anime, Blazblue Central Fiction a également une tonne de contenu.
    Injustice 2 est sympa pour le lore (quoi que pas aussi fun que son concurrent marvel vs capcom) très proche de MK niveau gameplay et graphismes, cependant, un truc bien chiant : le passage a 30fps a chaque cut-scene qui gache un peu, le jeu te donne vraiment l'impression de ramer. Et comme dans ce jeu y a tout le temps des QTE....

  30. #90
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    En 3D tu as toujours Soulcalibur 6 qui est sympa, sans compter Tekken 7 et si tu est riche, le dernier Dead or Alive 6
    Attention quand même que, s'il joue solo, aucun de ces 3 jeux n'a un contenu qui me parait adapté. En particulier pas Tekken 7.
    DOA6 n'est pas vendu très cher. On peut même y jouer gratuitement et les DLC ne sont presque que des tenues moches. Je pense que c'est le mieux des 3 pour une utilisation purement solo : un poil plus de choses à faire et c'est de loin le plus joli. En revanche, c'est le moins bon pour une utilisation en ligne, car il n'y a personne en ligne. Ici, Tekken 7 domine très largement. Même à bas niveau, on trouve des joueurs. Je lance des matchs en quelques secondes (DOA6, ça me prend plusieurs minutes).

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    quoi que pas aussi fun que son concurrent marvel vs capcom
    Clairement, il n'y a aucun MVC sur lequel il n'y a pas 10 minutes d'attente pour des matchs en ligne, et le contenu solo est très pauvre, même sur Infinite. Ce sont des jeux très funs, mais les acheter aujourd'hui, ça veut dire ne rien avoir à faire seul, et ne rien pouvoir faire en ligne, à part du training en attendant un éventuel match contre quelqu'un qui ne lui laissera pas toucher le sol (même à bas elo, il y a du ToD).

    Je pense aussi qu'Injustice 2 ne joue pas du tout dans la même cour. Ce n'est pas un tag fighter, ni un anime fighter, c'est plutôt un jeu ground based avec beaucoup de zoning. Il n'y a plus grand chose à faire en ligne mais le contenu solo est très important.

    Donc à la place de MVC, moi je recommande le classique Dragon Ball FighterZ. C'est un excellent jeu je trouve. On joue facilement en ligne. C'est vrai que le mode histoire est super nul mais il y a d'autres trucs à faire. Puis ça se prend très vite en main.

    En parlant de ArcSys, leur seul autre jeu pas trop niche, c'est GranBlue. C'est le Street Fighter de ArcSys. On n'y pense pas souvent parce qu'il est sorti en période COVID (donc pas d'exposition), mais je pense qu'il peut faire un comeback. Il est super bien foutu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •