Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 121
  1. #31
    normalement dans ta liste de jeux steam, tout en bas, tu a les jeux non installé sans catégories, il dois se trouver là.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  2. #32
    Merci, je viens de passer 2h dessus. Vraiment une très bonne surprise ce jeu. Je me suis bcp amusé. Et contrairement à ce que j'avais entendu, il est assez facile d'accès (contrairement à kof qui me donne du fil à retordre depuis 20h).
    Par contre il n'y a pas que 8 perso?..c'est très très peu pour du 3v3. Il ne doit pas y avoir bcp de variété ds les teams rencontrées. Vraiment dommage.

  3. #33

  4. #34
    A noter que le 9eme perso, Squigly, est gratuit jusqu’à demain au plus tard !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  5. #35
    7€ en promo sur Steam pour Skull girls

  6. #36
    Avec ces belles promos Steam, j'hésite a me prendre un jeu de tape.
    SSF4 ou SF X Tekken ? J'ai toujours été plus Tekken, mais je me méfie des jeux cross titres comme ca.

    Merci

  7. #37
    J'ai cru comprendre que Injustice était sorti sur PC.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  8. #38
    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    J'ai cru comprendre que Injustice était sorti sur PC.
    Je l'ai acheté hier à 8.38 euros.

    17.8Go à télécharger, ça calme....

    J'ai testé rapidement, j'aime bien ça bouge pas mal.
    Par contre, un "hardcore gamer" le trouverait peut-être un peu trop facile (système de force des coups et pas des coups de pied/ coups de poing) ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #39
    Les premiers retours sur steam laissaient entendre que les "déconvenues" de Mortal Kombat étaient présente dans cet Injustice (slow-motion au pifomètre selon les portions de stages, online folklorique, etc).

    Un avis là-dessus FB74 ?


  10. #40
    Citation Envoyé par Grenshad Voir le message
    Les premiers retours sur steam laissaient entendre que les "déconvenues" de Mortal Kombat étaient présente dans cet Injustice (slow-motion au pifomètre selon les portions de stages, online folklorique, etc).

    Un avis là-dessus FB74 ?
    [Je n'ai pas eu le temps de re-tester (1 seul combat) parce que je veux finir d'autres choses avant: je voulais juste être sûr que les 17.8Go téléchargés n'étaient pas corrompus. ]

    Je ne suis pas un "hardcore gamer" pour les jeux de baston (ni aucun autre d'ailleurs).
    Je pense que le système de jeu est "tout public" avec non pas une assignation de coups de poing ou de coups de pied aux niveau des touches, mais bien une assignation des effets (faible/ moyen/ puissant).

    Pas testé le online, ni essayé le slowmotion (j'ai zappé l'entrainement).

    A mon avis, ce n'est pas un jeu pour les fans de baston purs et durs, je pense qu'il a été réalisé pour plaire au plus grand nombre en jouant sur l'univers DC, les animations et une accessibilité immédiate.
    Et oui, ça me fait penser un peu à Mortal Kombat Complete Edition (que je possède aussi).

    C'est plus du "fun immédiat" (avec évidemment de l'approfondissement pour les combos) qu'un jeu élitiste (au sens de pro du pad).

    Mais je pense qu'il faudra bien 1 an avant de le chopper à ce prix sur Steam.

    A vous de voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #41
    Ok, merci du retour
    Je pense que je vais rester sur KoF XIII

    P.S : pour le "slow-motion" c'est un "bug" qui fait tourner le jeu au ralenti en fonction des stages sur Mortal Kombat Komplete Edition (un très bon jeu s'il n'était pas aussi mal porté).


  12. #42
    Il n'en reste pas moins qu'il est assez jouissif et assez nerveux au fur et à mesure qu'on monte en progression.

    Mais le jour où il sera à 5-7 euros sur Steam (ou autre vendeur de type GreenManGaming), n'hésite pas.

    Par contre je le redis: quasiment 18Go à télécharger, quand comme moi tu as du 1Mo/s, ça fait long...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #43
    J'avoue que le jeu est pas mal.

    Le mode histoire est intéressant (je trouve), mais il vous occupera 3-4 heures pas plus par contre je le trouve bien foutu.

    Si vous avec une machine correcte, foutez tous les réglages graphiques à fond: ça décolle la rétine.

    On peut interagir avec des éléments de décor (nombreux effets et pas toujours les mêmes suivant le perso).

    Franchement jouissif.

    A noter, oui on a l'impression que par instant certains combats sont mous (pas au ralenti mais à une sorte de vitesse molle) et à d'autres moments par contre ça trace, c'est nerveux, très nerveux.

    Mais je ne sais pas si ça tient au fait de gagner de mission en mission avec une vitesse qui croit, et dès qu'on échoue ça redescend d'un cran.
    C'est un peu l'impression que ça me donne mais je ne suis pas sûr.

    Enfin bref, là on peut le chopper à moins de 8 euros (le prix est descendu), c'est pas du tout excessif.
    Après vous avez plein de trucs à débloquer en remplissant des épreuves annexes, en finissant le mode arcade pour chaque perso.

    Celui qui veut finir le jeu a quand même un sacré moment devant lui...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #44

  15. #45
    Vanguard Princess a été greenlighté et devrait sortir aujourd'hui sur steam... A voir à quel prix.

  16. #46
    Pas de netplay et un DLC pour voir les culottes des combattantes.
    Et puis la version jap est gratos.

  17. #47
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Pas de netplay et un DLC pour voir les culottes des combattantes.
    Et à part ces deux informations quelque peu navrantes le jeu est intéressant à jouer ?

  18. #48
    En effet, pas de netplay. Donc en résumé cette version steam c'est payer pour un jeu freeware sur lequel on peut greffer un client pour jouer en ligne ainsi qu'un patch de traduction anglais. Aucun intérêt de payer quoi.

  19. #49
    J'ai Vanguard Princess sur Steam et je vous avoue que je suis un peu déçu.

    Peu de réglages (voir aucun) niveau son et résolution.

    J’espère une MAJ prochaine sur Steam.

    Sinon le fun est présent avec un pad 360.

  20. #50
    Bonjour,
    Cela va sans dire qu’il s’agit de Mortal Kombat. Cependant, étant un grand fan de manga, j’ai également un faible pour le nouveau jeu vidéo Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution. Ce dernier propose un graphisme très proche de celui de la série animée et dispose également d’un mode aventure.
    Au revoir

  21. #51
    Je re-up le topic.

    Pour un peu de baston avec du multi avec un peu de monde, sur pc et sur 2 axes vous conseillez quoi ?

    Ultra SF 4 ou KOF 13 ?

    ou autre chose ?

    Merci.

  22. #52
    Hummm, question de feeling pour le jeu, par contre pour le online USF4 si tu n'as pas la fibre et ton opposant aussi, il y aura du lag.Pour KOF j'ai pas se souvenir, j'y joues pas ou plus .

    Je t'invite à passez sur le topic USF4
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #53
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je re-up le topic.

    Pour un peu de baston avec du multi avec un peu de monde, sur pc et sur 2 axes vous conseillez quoi ?

    Ultra SF 4 ou KOF 13 ?

    ou autre chose ?

    Merci.
    Le réseau de KOF XIII est globalement bon et il y a du monde aux heures de pointe et le week-end.

    Par contre, le matchmaking est un peu à chier. Ce con de programme te met face à des nolife de KOF dés que tu commence à gagner quelques niveaux, résultat tu te fais enchainer pendant 15-20 parties, puis il te rétrograde dans un matchmaking contre des débutants complets, et il n'y a plus de challenge. Il manque du monde sur KOF XIII QUI AURAIT COMMENCÉ KOF XIII EN FÉVRIER 2014 ET QUI N'Y JOUE PAS DEPUIS 2012 ou pire (en sachant que le jeu est sorti en septembre 2013 sur Steam).

    Merci SNK d'avoir sorti ce jeu aussi tard sur PC.

  24. #54
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je re-up le topic.

    Pour un peu de baston avec du multi avec un peu de monde, sur pc et sur 2 axes vous conseillez quoi ?

    Ultra SF 4 ou KOF 13 ?

    ou autre chose ?

    Merci.
    Les deux sont très bons (même si j'ai une préférence pour Kof), mais tu peux aussi rajouter Skullgirls, qui est très sympa et très accessible meme si il n'y a pas énormement de persos (8-9 je crois mais tous avec un gameplay différent). Pour avoir faire quelques parties sur le net, il y a assez de monde et de tous les niveaux

    Sinon y'a KOF 2002 qui sort ce soir, en esperant que ca ramenera un peu de monde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #55
    J'ai KOF13 (je n'accroche pas), Skullgirls (marrant mais trop bordélique à mon goût, graphiquement), Mortal Kombat Komplete (mon favori depuis la Megadrive), BlazBlue (à peine touché).

    Dans un style rare de "combats réalistes" : Kings of Kung Fu. Je l'ai eu sur Steam pour 3 ou 4 euro la semaine dernière je crois. Pas beaucoup testé encore, mais "différent".
    Pas de boule de feu, pas d'arme, pas de monstre. Je conseille trèèès fortement de virer tous les filtres "vieux films", qui rendent le jeu gerbant, au sens propre, pour moi.

    C'est développé par un seul gars si j'ai compris.

    https://www.youtube.com/watch?v=IlhvblLgOVE
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #56

  27. #57
    Ma chérie se découvre une passion pour les jeux de baston. Pour l'instant elle joue à Melee sur Wii chez une amie.
    Il y a quoi en drm-free sur pc? en légal (l'illégal est facile à trouver pas la peine de demander ici)
    J'ai trouvé des vieux trucs chez GOG:
    http://www.gog.com/game/double_dragon_trilogy
    http://www.gog.com/game/mortal_kombat_123
    http://www.gog.com/game/guilty_gear_x2_reload
    http://www.gog.com/game/street_fighter_alpha_2

    Va falloir que j'achète une manette (ou 2) aussi... Xbox, PlayS, Logitech? je prendrai la moins chère
    Dernière modification par ERISS ; 10/12/2015 à 06h34.

  28. #58
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ma chérie se découvre une passion pour les jeux de baston. Pour l'instant elle joue à Melee sur Wii chez une amie.
    Il y a quoi en drm-free sur pc? en légal (l'illégal est facile à trouver pas la peine de demander ici)
    J'ai trouvé des vieux trucs chez GOG:
    http://www.gog.com/game/double_dragon_trilogy
    http://www.gog.com/game/mortal_kombat_123
    http://www.gog.com/game/guilty_gear_x2_reload
    http://www.gog.com/game/street_fighter_alpha_2

    Va falloir que j'achète une manette (ou 2) aussi... Xbox, PlayS, Logitech? je prendrai la moins chère
    Double dragon n'est pas du VS, mais un beat em up, comme golden axe, street of rage etc. Les premier mortal kombat ont assez mal vieilli. Guilty gear reste tres bon (evite juste isuka, juste bordelique) et niveau street fighter ca reste une valeur sur.

    Pour la manette, perso je te conseillerais celle de la play pour les jeux de baston, sinon xbox. Un arcade stick est bien sur recommandé mais revient chère.

    Sinon dans le style guilty y a aussi BlazeBlue: http://www.gog.com/game/blazblue_calamity_trigger.

    Dommage que tu veut pas de steam, le Guilty Gear Xrd Sign viens de sortir et il est franchement pas mal.

  29. #59
    Merci, notamment de me rappeler BB! probablement celui que je vais adopter (en français en plus), ou alors SF (Chun-Li et autres poulettes); MK ambiance trop sérieuse, GG ambiance trop déconne. Sauf veto de ma dulcinée.
    Pour le fight-gameplay je sais pas.
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Dommage que tu veux pas de steam, le Guilty Gear Xrd Sign vient de sortir et il est franchement pas mal.
    C'est très bien comme ça, je n'ai plus le temps et surtout ni les moyens de jouer ou acheter tous les jeux que je voudrais (Steam aura eu du bon pour les économies qu'il me fait faire, et aussi de m'éviter bien des déceptions).
    Dernière modification par ERISS ; 10/12/2015 à 16h22.

  30. #60
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Pour la manette, perso je te conseillerais celle de la play pour les jeux de baston, sinon xbox. Un arcade stick est bien sur recommandé mais revient chère.
    Je crains qu'avec Windows10 (que j'ai), Microsoft en profite pour faire son Gabe et arrive à ce que seulement ses manettes Xbox, voire à terme uniquement la XboxOne (exit la 360?), soit compatibles (malgrès les drivers 'pirates' de compatibilité). Ça me fera peut-être basculer vers Linusque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •