Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 46 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1369
  1. #181
    Si ils perdent cette game, je désinstalle pendant un an

  2. #182
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Si ils perdent cette game, je joue à LoL pendant un an
    Sinon tu peux aussi faire ça
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #183
    On parle de Muhero là, calmons nous

  4. #184
    Citation Envoyé par Muhero à propos des joueurs de LOL
    "Ils étaient attendus et ils arrivent, les torrents de larmes des mecs qui se font insulter, dans des games ou ils tombent contre des gens meilleurs qu'eux. L'incompréhension, le désespoir, bientôt le suicide : que du bonheur."

  5. #185
    Non, laisse Nab, dans ce cas je jouerai comme je m'y étais engagé... c'est juste que comme l'organisation du match a pris plus de temps que prévu, des contraintes se sont ajoutées entre temps, mais je vais annuler.

  6. #186
    T'oblige pas à cancel des trucs IRL pour le tournoi poto ^^

  7. #187
    Bon bon, j'ai travaillé comme un fou, et je serai la ce soir (vers 21h pétante) !!! Wouhou !!! Si ce n'est pas trop tard.

  8. #188
    Comme tu veux loloboy, si ça t'ennuie d'annuler c'est pas grave. C'est toi qui choisi! Surtout qu'on a Pernam en remplacant qui est dispo.

  9. #189
    Oui, j'ai prévu Pernam en remplaçant pour le mardi 24 septembre si tu ne peux pas être là. Ok pour Suba. Je crée le lobby à 21h15.

  10. #190
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Tu rejoue a Dota 2 depuis l'annonce du tournoi, coincidence?
    http://dotabuff.com/players/4623597
    -> Je ne rejoue nullement, encore 11 mois de deuil. Et dire que ma dernière game aura été un sniper MoM...

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Si ils perdent cette game, je joue à LoL pendant un an
    Sinon tu peux aussi faire ça
    Euh non parce que là c'est juste un arrêt comparable à une abstinence, je donne mon DotA à Dieu plutôt qu'au genre humain. Là c'est un peu comme si tu disais à un prêtre qu'il pourrait "aussi" se tourner vers l'homosexualité .

    Alors désolé, je suis peut-être en deuil mais c'est pas une raison pour aller me faire enc*ler...

    Et puis vu qu'on est dans la citation, souvenir :

    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Citation Envoyé par MaMiNoVa Voir le message
    Hop, en passant : http://steamcommunity.com/groups/CPCDotA2

    Si jamais quelqu'un se sent de faire une icone propre canardPC/DotA 2 pour le groupe qu'il n'hésite pas :D
    Oh chouette, la communauté DotA 2 d'un forum qui ne s'est jamais intéressé à DotA, jusqu'à s'en détourner au point que parler de DotA/HoN était quasiment impossible sans avoir à supporter les conneries de la communauté légendaire. Vite que je la rejoigne.

    Et en plus maintenant ils veulent des clés, on se demande bien pourquoi y'en a eu si peu de données ici après la première "vraie" vague ! Sur les forums ou ça joue à DotA, étonnamment on a souvent reçu quelques clés...

    Vivement les private CPC, quel plaisir ce sera de rouler sur les retraités de la league légendaire, pommés qu'ils seront dans un jeu avec du brouillard ! Ce sera comme lâcher des pigeons dans un champ de tir, comme aller aux champignons par une belle journée d'octobre, comme passer de la viande dans un mixeur pour en faire du steak haché. Dieu que j'ai hâte.
    Parce qu'il faudra bien vous apprendre à avaler, tôt ou tard.
    Que de chemin parcouru, et tellement d'innocents passés au mixeur :-(...

    PS : Incident de la super glue ? :/ Btw j'ai jamais joué aux pogs (c'est naze).

  11. #191
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Bon bon, j'ai travaillé comme un fou, et je serai la ce soir (vers 21h pétante) !!! Wouhou !!! Si ce n'est pas trop tard.
    Beau gosse On va tout donné ce soir, histoire que tu n'es pas bossé comme un fou pour rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #192
    Bien joué aux participants de ce soir! La team CM met 2-0 à la team POTM! Du spectable et des first runes à 8.02 minutes ! Concernant le match FS2k13 - TM, je ne sais pas trop quoi faire, Leybi n'a pas assez de disponibilités pour tenir le rôle de capitaine et je n'ai pas de T1 adéquat. De plus, je dois faire face à pas mal de drops et remplacements, et quand je regarde les doodles, certains n'ont vraiment pas assez de dispos pour que les matchs s'enchainent sur 9 semaines consécutives. Alors je suis toujours motivé, on va faire le premier tour de chauffe sur les matchs qui sont programmés, mais il se peut qu'on change le système, qui plutôt qu'une ligue deviendrait un bracket avec loser, sans incidence sur les récompenses prévues. Bref, je dois encore en discuter avec Casimir, stay tune les potos, je suis déjà content de ce qu'on a fait, il y a plus de monde sur le mumble CPC pour stack et ça fait plaisir.
    Dernière modification par nab6 ; 19/09/2013 à 00h46.

  13. #193
    Bon mon void vous a tellement carry !

  14. #194
    Y a moyen de revoir le match d'une manière ou d'une autre ?

  15. #195
    Les ID des 2 match :
    313607790
    313637150

    Et joli match, merci à ma team pour l'aide aux lead !! Prendre des décisions en équipe comme ça dans la bonne humeur c'est beau On est ready pour D2B les gars
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #196
    C'est mon Timberswag qui nous carry mec

  17. #197
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les ID des 2 match :
    313607790
    313637150
    Les games jouées en dehors du Match-making (en lobby privé quoi) ne sont pas accessibles, sauf pour ceux qui les ont jouées.
    Donc :

    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    Les capitaines doivent upload leur .dem sur ce compte Dropbox: tournoi_cpc@yopmail.com / boobies
    En même si c'est pas précisé ici, en général c'est plutôt à l'équipe gagnante d'upload les games.

  18. #198
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Les games jouées en dehors du Match-making (en lobby privé quoi) ne sont pas accessibles, sauf pour ceux qui les ont jouées.

    En même si c'est pas précisé ici, en général c'est plutôt à l'équipe gagnante d'upload les games.
    Ah ok, c'est pour çà qu'elles n'apparaissent pas dans dotabuff Et pour les games c'est effectivement mwa qui est upload les 2 games

    Et question de noob: Pourquoi ça doit être à l'équipe gagnante d'upload ?
    Dernière modification par FrousT ; 18/09/2013 à 11h24.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #199
    Non on a fait une partie infâme où notre trône se trouve à 700 hp alors qu'on a pas encore touché une T2. Et mon void solo (parce que ta VS, Leybi, merci quoi) contre Ogre Magi et Undying n'a pas passé une bonne early (3 morts et 4 lh à la 5e...).


  20. #200
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah ok, c'est pour çà qu'elles n'apparissent pas dans dotabuff Et pour les games c'est effectivement mwa qui est upload les 2 games

    Et question de noob: Pourquoi ça doit être à l'équipe gagnante d'upload ?
    Bah parce que nous, on est pas particulièrement fiers de nos games, donc on préfère les passer sous silence ^^

  21. #201
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les ID des 2 match :
    313607790
    313637150

    Et joli match, merci à ma team pour l'aide aux lead !! Prendre des décisions en équipe comme ça dans la bonne humeur c'est beau On est ready pour D2B les gars
    Yep il y avait une très bonne ambiance, merci aux Carry Maiden, à notre remplaçant, ainsi qu'au Capitaine FrousT!

    Et désolé pour ma déco sur la première game... Coupure général de courant dans le quartier (très très rare, 2ème fois en 10 ans... pas de chance)

  22. #202
    Pour info on était au complet, Doudou remplace Totorototorotonio pour le reste du tournoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #203

  24. #204
    Duel familial ce soir. Le geek et Dragob sont frangins.

  25. #205
    Tu as parfaitement raison nab1/2/3/4/5/6/7/8/9
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #206
    Effectivement, impossible de voir les parties... j'ai jeté un œil sur la "partie infâme". La remontée est stupéfiante !

  27. #207
    Il faut que tu télécharges les démos depuis le compte dropbox du tournoi, tu les mets dans le dossier replays de steam et tu lances via la console: playdemo replays/313607790
    Dernière modification par nab6 ; 19/09/2013 à 00h47.

  28. #208
    GL les MAD pour ce soir
    Où peut-on voir les scores? edit : en cliquant sur le bon lien merci ..
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #209

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •