Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 46 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1369
  1. #151
    Le match MAD - FF est déplacé au mercredi 18 septembre, on va attendre karmah qui devrait avoir internet d'ici là, je ne veux pas forcer une équipe à jouer avec un remplaçant, d'autant que le tournoi devait à la base commencer la semaine du 16 septembre. Vous avez donc un peu plus de temps pour vous entraîner.

  2. #152
    Je vois la une tactique de la team Mad pour échapper a un match dont elle savait l'issue fatale, faute de préparation.

    J"espère que tu sera vraiment dispo jeudi de la semaine prochaine Karmah, et que ma team sera ok aussi. Car on s'y était préparé a ce match.

  3. #153
    Oh merci mon seigneur
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  4. #154


    Bon, miracle, on va peut être réussir à organiser le match FS2k13 - TM pour le mardi 24 septembre, j'attends juste la réponse de Palaad.

    Petit message aux PCC: on commence la saison 3 du bourbier la semaine prochaine, donc on considère que le dimanche soir est réservé.

  5. #155
    Nice ! J'espère que d'ici-là on pourra se faire un petit training avec l'équipe maudite.

  6. #156
    Et quoi, les POTM : training ce soir? Ou demain? Quand est-ce-que tout le monde peut être là?

  7. #157

  8. #158
    Bah au moins je peux jouer un peu plus tard ^^

  9. #159
    Fern remplace Suba pour le match de mardi.

  10. #160
    Bonsoir, je vais malheureusement devoir quitter ma team avant le début des hostilité mardi. si vous pouviez me trouver un remplaçant ce serait sympa.
    Je suis vraiment désolé...

  11. #161
    Je comprends ta tristesse mais je pense que tu es trop attaché à Suba, il faut aller de l'avant mon petit bonhomme!

  12. #162
    si ça pouvait être juste ça mais mon nouveau né m'accapare plus que je ne l'avais cru et je ne vais pas pouvoir remplir mes fonctions de joueur débutants l'esprit tranquille...

  13. #163
    Disband Carry Maiden avant même le début du tournoi Bon donc on recherche un remplaçant débutant pour mardi soir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #164
    Ouaip, désolé pour mardi: imprévu professionnel. :snif:

  15. #165
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Disband Carry Maiden avant même le début du tournoi Bon donc on recherche un remplaçant débutant pour mardi soir
    Je peux, mais j'aurais ptet une connexion moyenne. (vivement qu'orange active ma ligne... )

  16. #166
    EEE le serpent a réussi à intriguer pour récupérer Tomaka : auto-win pour lui. Formé au carry par le duo victorieux du premier tournois, solide et polyvalent, le brain-algo complet.

    À côté de ça, Leiby est tombé avec l'Élu... c'est pas rien.

    Grosse déception sur les noms de team par contre, c'est globalement nul, particulièrement celui de l'équipe Narya. Vous méritez de vous prendre des taules.

    Le nombre de nouveau pseudos est assez impressionnant, j'ai presque envie de demande combien des 45 joueurs viennent originellement de LoL ? Et après j'irai comparer avec le nombre d'anciens de DotA 2 qui participaient au "tournois" (sic) CPC LoL :>.

  17. #167

  18. #168
    Oyé Oyé, ma connection ADSL vient de lâcher. Délai moyen pour qu'un technicien intervienne : 4 jours. Autant dire que j'ai peu de chance d'être là mercredi soir pour le match contre les FF.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  19. #169
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je peux, mais j'aurais ptet une connexion moyenne. (vivement qu'orange active ma ligne... )
    Tu peux ok, mais est-ce que tu le veux Et Si oui est-ce que Nab valide ta candidature pour le remplacement, par rapport à ton niveau

    Edit : Et Mu tu peux reconnaître des joueurs de Lolz à leurs pseudo pour être aussi sur de toi ?
    Dernière modification par FrousT ; 16/09/2013 à 15h07.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #170
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et Mu tu peux reconnaître des joueurs de Lolz à leurs pseudo pour être aussi sur de toi ?
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Le nombre de nouveau pseudos est assez impressionnant, j'ai presque envie de demander combien des 45 joueurs viennent originellement de LoL ? Et après j'irai comparer avec le nombre d'anciens de DotA 2 qui participaient au "tournois" (sic) CPC LoL :>.

  21. #171
    C'est nab qui l'a choisi Trop en retard ma team n'a pas pu se concerter

  22. #172
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Pour moi il en sait plus que ce qu'il veux bien nous dire

    Bon Alab tu veux être notre 5eme roue du carrosse ou pas ? (même avec une connexion en mousse c'est toujours mieux que rien si on a personne d'autre)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #173
    Bah nab m'a proposé de remplacer k4rmah, je teste ce soir ma connexion.

    (Et je ferai en plus des incantations pour qu'orange active ma ligne d'ici demain soir )

  24. #174
    OlivYeah remplace k4rmah, doudou51000 remplace Totorotonio.

  25. #175
    J'ai zappe que j'finis assez tard le taff ce soir, donc j'suis la vers 21h30 ce soir! Bisoux bisoux.

  26. #176
    Les amis, pour le match de la Team Maudite, je vais sans doute avoir du retard et ne serais dispo qu'à partir de 22h / 22h15. C'est possible de décaler ou vraiment trop trop chiant ?

  27. #177
    On ne peut plus décaler ce match car il a déjà lieu en semaine 3. Je prendrai un remplaçant.

  28. #178

  29. #179
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    EEE le serpent a réussi à intriguer pour récupérer Tomaka : auto-win pour lui. Formé au carry par le duo victorieux du premier tournois, solide et polyvalent, le brain-algo complet.

    À côté de ça, Leiby est tombé avec l'Élu... c'est pas rien.

    Grosse déception sur les noms de team par contre, c'est globalement nul, particulièrement celui de l'équipe Narya. Vous méritez de vous prendre des taules.

    Le nombre de nouveau pseudos est assez impressionnant, j'ai presque envie de demande combien des 45 joueurs viennent originellement de LoL ? Et après j'irai comparer avec le nombre d'anciens de DotA 2 qui participaient au "tournois" (sic) CPC LoL :>.
    Tu rejoue a Dota 2 depuis l'annonce du tournoi, coincidence?

  30. #180
    Mu ne joue plus à dota depuis qu'Orange a perdu contre Navi. De la même façon, il ne sort plus depuis qu'il s'est fait voler ses pogs en CM1, et ne convoite plus de femmes depuis le fameux incident avec de la super glue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •