Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156
Affichage des résultats 4 651 à 4 667 sur 4667
  1. #4651
    Je peux toujours relancer le serveur Enigmatica 2 si vous voulez, normalement tout est déjà prêt.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Je peux toujours relancer le serveur Enigmatica 2 si vous voulez, normalement tout est déjà prêt.
    Je peux aussi faire une tentative de self-host si on veut pas payer un serveur. Bon niveau sécurité, ça va être sportif mais mon homelab devrait prendre sans broncher.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  3. #4653
    J'ai déjà un serveur pour d'autres trucs donc ça ne me coûte rien.

  4. #4654
    J'ai relancé le serveur avec le modpack Enigmatica 2 Expert qu'on avait fait en avril. Il faut prendre la version 1.77 du modpack (via le launcher Twitch) car j'ai la flemme de mettre à jour le serveur

    IP: feedtheduck.fr:25567
    Whitelist active, ceux qui ont déjà joué doivent toujours y être, les autres demandez votre accès ici ou sur Discord.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    J'ai relancé le serveur avec le modpack Enigmatica 2 Expert qu'on avait fait en avril. Il faut prendre la version 1.77 du modpack (via le launcher Twitch) car j'ai la flemme de mettre à jour le serveur

    IP: feedtheduck.fr:25567
    Whitelist active, ceux qui ont déjà joué doivent toujours y être, les autres demandez votre accès ici ou sur Discord.
    peux-tu m'ajouter à la Whitelist ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #4656
    C'est fait en MP, si d'autres joueurs sont intéressés n'hésitez pas

  7. #4657
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    C'est fait en MP, si d'autres joueurs sont intéressés n'hésitez pas
    Yes marche niquel

  8. #4658
    Coin!

    Dernièrement je me suis relancé une partie de moddé sur une vieille version avec le modpack FTB Ultimate en 1.4.7. Oui, la version d'il y a 8 ans. C'était sur cette version que j'avais commencé à joué avec des modpacks et j'avais envie de revivre les mods de cette époque, je trouve qu'ils ont quelque chose qu'on a plus trop aujourd'hui.

    Au début je faisais juste une partie solo puis j'ai tenté de lancer un serveur pour voir si ça fonctionne... et ça fonctionne! Je l'ai donc gardé pour ma partie comme ça les chunk loaders peuvent tourner en continu (même si pour le moment j'en ai pas).

    De ce fait vu que le serveur n'est pas trop lourd (le modpack non plus en soit) je me dis que tant qu'à faire pourquoi pas avoir d'autres personnes qui en profitent. Donc si ça vous intéresse de rejouer à l'ancienne (ou de découvrir pour ceux ayant commencé plus tard sur des versions plus récentes) n'hésitez pas à me faire signe pour que je vous explique les manips à faire.

    Rappel: on a un discord pour centraliser les infos: https://discord.gg/c3VfCah

  9. #4659
    Hello,

    Je me suis lancé dans un valhelsia 3 et pour tromper la solitude j’ai installé ff14 en f2p. C’est criminel ce que tu fais là...

    Je me connecterais peut-être ce soir, tu peux me whitelist et me donner les informations de connexion ?

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #4660
    Je t'ai envoyé les infos par MP. N'oublies pas de me confirmer ton pseudo aussi.

  11. #4661
    Pareil, je dis pas que je geekerais à fond, mais recommencer un peu de nostalgie tout ça tout ça

    J'ai changé de compte : Yinosiz

  12. #4662
    Petite avancée du serveur pour faire vivre le topic


    Chez Yinosiz :




    Chez ook4mi :




    Tu n'as pas de machine ?

    Chez Mapper :




    Tu t'y retrouves dans les labyrinthes ?

    Chez Vagabond :



  13. #4663

  14. #4664
    Han c'est le vieux AE 1 du coup ?

  15. #4665
    Ouip !

    La suite deux semaines plus tard :

    https://imgur.com/a/A7SNjip

    ook4mi :



    Mapper :



    Vaga :

    Dernière modification par leplayze ; 13/04/2021 à 15h15.

  16. #4666

  17. #4667
    Hello,

    comme demandé sur Discord : Qui est chaud pour reprendre un run pendant les vacances de noel ? Perso j'étais bien chaud pour Valhelsia Enhanced Vanilla mais on peut prendre un autre modpack si cela motive plus de troupe...

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •