Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 156 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4667
  1. #1
    Feed The Duck, le serveur Minecraft moddé pour les canards!

    Cycle en cours: FTD Retro (MC 1.4.7)
    Plus d'info!

    IP: feedtheduck.fr:25567
    Carto: http://feedtheduck.fr:8123/
    Whitelist activée, demandez votre accès (vous devez être un canard avec un minimum d'ancienneté).

    Screens de certaines précédentes saisons (merci Leplayze pour le regroupement):

    Saison 1 : http://imgur.com/a/istBO
    Inter-saison 1-2 aka la saison 2 qui a bidée : http://imgur.com/a/UAEmf
    Saison 2 : http://imgur.com/a/psvUd
    Saison 3 : http://imgur.com/a/D9E07
    Saison 4 : http://imgur.com/a/BnlVC
    Saison 4.5 : http://imgur.com/a/hBQz9

    https://discord.gg/c3VfCah
    Dernière modification par Mapper ; 28/03/2021 à 13h53.

  2. #2
    Joli ! Et donc de notre côté il faut qu'on ait installé FTB côté client ?


  3. #3
    Yep pour moi, je passerais demain a l'occasion .
    Pour les mondes mystcraft l'idée c'est de récolter les pages et de les réunir au spawn afin de créer un dense ore dispo à tous ?


  4. #4
    Je veux bien être sur la whitelist, je ne peux assurer que je serais très présent mais ça sera mieux que de jouer en solo dans mon coin. Puis je respecte les règles.

    Peut-on faire des quarries en surface dans notre monde mystcraft ?
    Et en parlant de mystcraft, vu qu'un monde jouable n'est généralement pas obtenable du premier coup (ne serait-ce que pour obtenir les pages, il faut visiter des dizaines de mondes), comment tu comptes gérer ça ? (Au pire, un monde non chargé ne prendra qu'un peu d'espace disque, et ça se supprime via FTP (file transfert protocol, pas feed the patrick ^^))
    Dernière modification par Mapper ; 01/09/2013 à 22h35.

  5. #5
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Joli ! Et donc de notre côté il faut qu'on ait installé FTB côté client ?
    Tu téléchopes feed the beast par ici : http://feed-the-beast.com/

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Yep pour moi, je passerais demain a l'occasion .
    Pour les mondes mystcraft l'idée c'est de récolter les pages et de les réunir au spawn afin de créer un dense ore dispo à tous ?
    Ouaip, exactement.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je veux bien être sur la whitelist, je ne peux assurer que je serais très présent mais ça sera mieux que de jouer en solo dans mon coin. Puis je reste les règles.

    Peut-on faire des quarries en surface dans notre monde mystcraft ?
    Et en parlant de mystcraft, vu qu'un monde jouable n'est généralement pas obtenable du premier coup (ne serait-ce que pour obtenir les pages, il faut visiter des dizaines de mondes), comment tu comptes gérer ça ? (Au pire, un monde non chargé ne prendra qu'un peu d'espace disque, et ça se supprime via FTP (file transfert protocol, pas feed the patrick ^^))
    Pour les mondes mystcraft ouais je supprimerai les mondes "test" régulièrement, reste a voir comment ils sont nommés histoire de pas virer le monde perso de quelqu'un ! Ça serait sympa par contre de pas tout de suite partir dans son monde et de rester un peu au spawn.
    Par contre, pour t'ajouter a la whitelist, il me faudrait ton pseudo

  6. #6
    KillerMapper, désolé, j'ai l'habitude qu'on me connaisse dans le coin :P

    À noter que dans les dossiers, les mondes mystcraft sont nommés par numéro. Je ne sais pas comment ça va se présenter ^^

  7. #7
    Je télécharge ça et je tente de passer dans les jours qui viennent, par contre y a des chances que le mod ne me plaise pas, je préfère prévenir. Enfin j'espère que je vais aimer

    (Pseudo : IzualEyes)


  8. #8
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    KillerMapper, désolé, j'ai l'habitude qu'on me connaisse dans le coin :P
    Ajouté

    ---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

    D'ailleurs je retournes d'une séance de minage, et je suis tombé sur un filon de 12 gold, c'est possible ça ?
    Ou alors ça viens du modpack ?

  9. #9
    Plop !

    Je ne serrais très probablement pas très souvent dessus, mais le multijoueur me tente bien.
    Pseudo : SaitoGray
    Ah, et, bien sur j'accepte les règles.

  10. #10
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    D'ailleurs je retournes d'une séance de minage, et je suis tombé sur un filon de 12 gold, c'est possible ça ?
    Ou alors ça viens du modpack ?
    Si Highlands est installé (je ne sais plus si il est), certains biomes ont plus de minerai (mais d'un seul type, comme plus d'or).

    Edit : je n'arrive pas à me connecter, je ne suis pas sur la liste visiblement.
    Dernière modification par Mapper ; 01/09/2013 à 23h31.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Plop !

    Je ne serrais très probablement pas très souvent dessus, mais le multijoueur me tente bien.
    Pseudo : SaitoGray
    Ah, et, bien sur j'accepte les règles.
    White-listed

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Si Highlands est installé (je ne sais plus si il est), certains biomes ont plus de minerai (mais d'un seul type, comme plus d'or).
    Ok merci, je vais pas m'en plaindre

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Askulmin
    Added.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et moi ?
    Woops sorry, added

    ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

    Du coup, mon chez moi, très temporaire :

    J'ai bien galéré a cause du spawner, avec 4 torches ...

  15. #15
    Je n'arrive pas à me connecter, si tu as bien mis KillerMapper, essaye killermapper (mon compte a toujours eu des tendances à merder avec les majuscules).

  16. #16
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je n'arrive pas à me connecter, si tu as bien mis KillerMapper, essaye killermapper (mon compte a toujours eu des tendances à merder avec les majuscules).
    J'ai rajouté ce pseudo
    Je stop là pour ce soir... avec 1 stack de fer, 32 lingots d'or et 4 de redstone

  17. #17
    Toujours pas x)

    Bizarre car depuis tout à l'heure, je le vois à 0/60 joueurs, alors que tu étais visiblement en train de jouer dessus. Pourtant j'ai bien Unleashed 1.1.4...

  18. #18
    Je vais virer la white-list pour voir

    ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h42 ----------

    Voilà, j'ai viré la white-list et lancé un reboot du serv' (faut attendre une minute, FTB est plutôt lourd niveau ressource serveur).

  19. #19
    Là c'est bon, je suis dessus.

    Edit : je vous conseille d'installer ce mod dans le pack : http://www.minecraftforum.net/topic/...d-info-ingame/

    WAILA permet de savoir de quel mod vient tel item, en mettant le nom dans la description de l'item. Et le bloc visé aussi, en affichant une petite info-bulle à l'écran.
    Prendre la version 1.5.2 bien sur.

    C'est facultatif, c'est un mod qui fonctionne côté client donc le serveur s'en fiche.
    Dernière modification par Mapper ; 02/09/2013 à 00h40.

  20. #20
    Bon, les pigmen ont toujours la bonne habitude de se mettre devant les flèches qu'on tire... Du coup, j'ai lâché l'affaire après 40 niveaux, 2 stuffs (dont une récolte entière du nether, car je rentrais au moment où c'est arrivé, sinon ce n'est pas drôle !) et un stack de fer de perdus.

    Et visiblement la soulsand ne se trouve plus naturellement (sauf dans les forteresses), ça doit se crafter avec de la terre violette et de la stone rouge qui se trouvent dans le nether.

  21. #21
    Perso c'est les araignées du nether qui m'ont dégouté.
    Et encore, j'ai un nano saber qui fait super mal (mais qui coûte cher en EU).
    D'ailleurs, je propose que l'on aille voir ces îles volantes, j'ai des slimes qui tombent de ces îles devant chez moi.

  22. #22
    Me fallait justement de la glow pour le jetpack ^^

  23. #23
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Me fallait justement de la glow pour le jetpack ^^
    Tu as du lapis ?
    J'en ai pas trouvé :/

    EDIT : Tu pourras m'attendre avant d'aller voir les îles ?

  24. #24
    Pas d'autres canards techniciens dans le coin ? Jouer à deux, c'est bien, mais à plus c'est mieux !

    Sinon moi et Gbip on avance bien, on a nos jetpacks, nos premières machines, et je commence à me faire ma petite usine de traitement de minerai.

    J'ai bien aimé le quadruple filon de diamant, j'ai pu sortir 43 diamants en une exploration Imagine si tu avaid déjà ta fortune III à ce moment là gbip x)

  25. #25
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi je joue pas mais si y'avait des screens peut-être que ^ca m'intéresserait plus.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #26
    Bon, bah vlà des screenshots :
    Ma salle des machines (je vais la bouger et donc refaire la déco) :

    Les îles volantes d'où spawnent des slimes qui s'écrasent chez moi :

    Une vue des îles volantes sur mon chez moi :

    Ma salle d'enchant :


    Le nether est plein de truc tout nouveaux ! (des chmpais ) :



    Chez KillerMapper :

    Sa plantation :

    Sa salle des machines :


    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 14h13 ----------

    D'ailleurs j'ai de gros soucis de engine, faudrait qu'un connaisseur passe chez moi pour voir.
    C'est une sombre histoire d'electrical engine ne marchant pas

  27. #27
    Ah, toi aussi. Je n'arrive pas à faire marcher le mien non plus...

    À ce que j'ai lu sur le net, faudrait une meilleure entrée d'énergie sur la MFE que quelques pauvres panneaux solaires...

  28. #28
    Nan moi c'est encore plus bizarre.
    Je reboot le serv' au cas où.

    EDIT : bon bah tout roule depuis le reboot.
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 04/09/2013 à 17h44.

  29. #29
    La salle des machines est opérationelle !



    Elle peut pour l'instant traiter le minérai de fer, de cuivre et d'argent, et produit du verre à partir de cobble (qui sera transformé en sable dans le processus).

    Le tout atterri dans un coffre (pour l'instant) :



    Notre gros soucis, c'est la production d'énergie. Le solaire ne suffit pas à nos besoin, très peu productif et surtout inutile quand il pleut ou qu'il fait nuit, et brûler le charbon est très coûteux... en charbon (merci nos fortune 3 !). Du coup, tout est bon à prendre, comme le petit lac de lave juste en-dessous qui est pompé et transformé en énergie géo-thermale...




    ... avec toujours mes petits chiens pour me tenir accompagné, à défaut d'autres canard

  30. #30
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Awww les petits chiens
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •