Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 156 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 4667
  1. #1321
    Citation Envoyé par Vagabond35 Voir le message
    Oui ce sont des choses qui arrivent, mais c'est comme ça qu'on apprend efficacement

    Mais je déconne pour le quartier éloigné, on va bien se marrer tous ensemble !
    Sinon on mets les sources d'énergie instable en dehors du village et avec des longs câbles enterré (ou aérien) ou chacun pourra se relier non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #1322
    Oui voilà, les installations à risque pourront être éloignées de la ville, ce sera d'autant plus RP

    M'enfin moi avec mes éoliennes je risque pas de faire exploser autre chose que des piafs

    @asku : C'est pitete mieux si tu le tente toi même car je ne me souviens plus du bug en question (quand le DSU est vide ?), tu as plus de légitimité pour tester ça , mwahaha !

    @Heika: D'ac j'essaie ça tout à l'heure alors, merci
    Dernière modification par Vagabond35 ; 20/06/2014 à 13h17.

  3. #1323
    Si je dis pas de bêtises, de mémoire, il suffit de connecter un DSU vide via un I/E bus sur un AE network.

  4. #1324
    C'est cela même :D je teste.
    En gros faut créer un vide intersidéral pour AE. "J'aspire mais du vide"

    Possible de rajouter un petit mod pour les abeilles. Il rajoute uniquement quelques machines pour la gestion des abeilles (mutagène/gene, etc... production)
    Dispo ici : GENDUSTRY

    Compatible avec le mod pack et pas besoin de changer des Id block.


  5. #1325
    Ouais, avant de rajouter des mods on va faire fonctionner le serveur sur la nouvelle bécane
    Niveau WL, elle est vide, j'ai pas save l'ancienne, il suffira de me bip sur mumble lors de la soirée de lancement pour que je vous ajoute ASAP.
    Elarcis je ne vois pas de soucis a ton ajout

  6. #1326


    DSU+AE fonctionnel ...
    J'ai fais dans tout les sens. A voir avec le temps. Mais faut toujours noter la position de son AE Controller.


  7. #1327
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Ouais, avant de rajouter des mods on va faire fonctionner le serveur sur la nouvelle bécane
    Niveau WL, elle est vide, j'ai pas save l'ancienne, il suffira de me bip sur mumble lors de la soirée de lancement pour que je vous ajoute ASAP.
    Elarcis je ne vois pas de soucis a ton ajout
    Ok merci beaucoup pour la mise en place du serveur, je sais par expérience que cela n'est pas toujours rose. Alors merci on va bien s'amuser
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #1328
    Pour Gendustry y'a juste a C/C dans le dossier Mods. Mais c'est pas urgent ça peut s'ajouter après.


  9. #1329
    Ouaip, un peu de patience SVP
    Ça arrivera après.
    Quelqu'un peut lancer ATL sans mods histoire de test la nouvelle IP ?

    ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    IP a test : 176.31.255.136

  10. #1330

  11. #1331
    Le modpack tout nu quoi.
    Enfin bon je me démerde finalement, pas de soucis

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Killer passe sur mumble si tu as des soucis (tu as l'air d'en avoir)

  12. #1332
    J'avais juste essayé de me co avec le modpack par défaut mais ça me disait qu'il manquait Highlands.

    Là 176.31.255.136 ne donne rien.

  13. #1333
    Asku, tu as testé si Gendustry marche avec le modpack coté client ET serveur ?

  14. #1334
    Niveau serveur je sais pas faire. Mais comme y'a aucune modif ça doit pas poser de problème. y'a 2 fichiers.jar ...


  15. #1335
    Oki je vais voir ça

  16. #1336

  17. #1337
    Apparement le mod ICBM (missiles toussa) pose quelques soucis de stabilité ^^

    J'ai fais quelques recherches et c'est possible que le problème se trouve dans une option de forge, c'est peut être tout simple à régler, je vais essayer de m'informer un peu plus sur le sujet.

  18. #1338
    Fais gaffe, Forge c'est le coeur même du modpack, tu risques de casser beaucoup de choses a le bidouiller.
    J'espère cependant que tu y arriveras

    ---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

    MAJ du modpack

    Pensez a checker le dossier cloud

    Changements :

    Morph : Les joueurs perdent les formes qu'ils ont acquis quand ils meurent (afin de rendre le jetpack plus intéressant).Il s'agit d'un compromis qui pourrait changer, je trouve la bat plutôt pétée en early.
    Ajout de Gendustry

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h09 ----------

    Oh, et j'ai fait un nouvel OP aussi

  19. #1339
    Oh non La bat c'est bien utile pour les constructions ... Le jetpack au contraire c'est chiant

  20. #1340
    Une fois que tu ne mourras plus tu auras accès a la bat en continu

  21. #1341
    C'est pas bête cette idée +1 (un simple pokéball avec autospawner et c'est régler )


  22. #1342
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    C'est pas bête cette idée +1 (un simple pokéball avec autospawner et c'est régler )
    Invasion de bat dans la base commune

  23. #1343
    un levier fera l'affaire :D

    Par contre faut ptet compiler toutes les modifs ? Enfin y'a le temps avant le jour J


  24. #1344
    Ouaip je m'en occuperai.

  25. #1345
    Jtrouve aussi la bat super abusay, vu ce que ça apporte pour un coût inexistant en comparaison d'un jetpack ou d'une vraie combi... Mais l'idée du reset à la mort ça me parait être un bon compromis !

  26. #1346
    J'ai checké la config de Morph et avec ce que tu as mis Gbip, on perdra uniquement la morph utilisé quand on meurt.
    Exemple, je meurs en chauve-souris, je perdrai cette morph, mais pas les autres.
    C'est bien ce que tu voulais ?

    D'un autre côté, si on perd les morphs des boss uniques comme le Dragon, c'est dommage.

    La config concernée pour info :
    # Will you lose your morphs on death?
    # 0 = No
    # 1 = Yes, all morphs
    # 2 = Yes, the morph you're currently using
    I:loseMorphsOnDeath=2

  27. #1347
    Ah oui, je me suis planté, je voulais le mettre sur 1, je vais fixer ça
    Après niveau gameplay je trouve pas ça non plus passionnant morph, donc bon, perdre la morph du dragon (que seul une personne aura) ce n'est pas si grave je pense...

  28. #1348
    Le morph c'est juste essentiel, combien de fois j'ai pas effrayé Vaga en étant un creeper

  29. #1349
    Dites pour les TP je trouve le BdCraft, mais pas moyen de metre la main sur un Faithfull

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 14h00 ----------

    Bon alors dans ma session de test j'ai remarqué que le mod soul Shard est en V2. Elle est nul cette version !!!!

    Ca vous gêne si ont remet la v1 avec les tiers 1à5.
    Faut supprimer le.jar en V2 et mettre le .zip dans le dossier mods.

    Aucune modif coté client à faire. Il marche testé à l'instant

    C'est exactement le même mod, sauf que le fonctionnement est véritablement différend.
    Dernière modification par Askulmin ; 25/06/2014 à 21h41.


  30. #1350
    Ah ça a changé ? Je n'ai pas fait gaffe, je vais jeter un coup d'oeil à la nouvelle version qui est sur le pack pour voir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •