Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 156 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 4667
  1. #1201
    j'arrive mais , ça prend 30 min avant pour loader le main menu
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  2. #1202
    Ne te co pas, ça plante chez moi et chez Killer. Et c'est TRES frustrant
    On va partir sur le pack de base sans modifications juste pour test, on bidouillera après.

  3. #1203
    En tout cas j'ai bien Highlands d'installé et je peux le choisir dans la création d'une map.
    Je vais essayer de générer pour voir.
    Edit : ça marche bien en solo.
    Edit 2 : à noter qu'avec le pack par défaut, j'arrive bien à me connecter au serveur qui est listé par défaut dans le jeu (serveur DNSCraft).
    Dernière modification par Mapper ; 17/06/2014 à 18h15.

  4. #1204
    J'ai un peu trop bidouillé et tout cassé. Genre vraiment TOUT. Ça a me prendre du temps de fix tout ça, donc on oublie pour ce soir.
    Ça m'apprendra a toujours utiliser le root sous linux pour faire mumuse.
    Désolé du dérangement...
    En plus j'ai un bac a révisé

  5. #1205
    http://www.killermapper.net/files/FTB/DynamicConfig.cfg

    Le fichier Gregtech à changer pour virer les crafts difficiles qui restent.
    Il va dans le dossier config/GregTech/
    (théoriquement c'est le même fichier que pour la map 2 mais je préfère le refaire vu que le mod a surement changé de version entre temps).

  6. #1206
    Je vais avoir besoin du maximum de personnes connectés pour demain 18h00 histoire de tester la charge serveur.
    Le serveur boot plus vite déjà, mais ce n'est pas un réel facteur de rapidité.
    Il faudra avoir le pack DNS de base, sans modifs, juste celui là, sans modifications.
    Et merci Killer pour le fichier de config, mais si je me souviens bien, sur la map 2 on avait vachement de mal a faire des crafts a cause de gregtech et de sa config. Tu es sur que c'est bien config et que l'on va pas en chier ? Je trouve gregtech intéressant uniquement par les machines qu'il ajoute.

  7. #1207
    Les crafts IC sont plus chiants mais c'est pas du à GT, c'est la nouvelle version d'IC qui fait ça :/
    Normalement GT n'influe plus sur IC. On peut toujours faire les crafts IC avec des trucs GT mais ce n'est pas obligatoire.
    Il y aura que les machines type macerator, compressor... qui seront en version GT, mais suffit de les mettre dans la grille de craft pour les remettre en version IC.
    En gros, ça sera comme sur la map 2 et on n'y peut rien, GT ou non.

    D'ailleurs si tu testes le pack Monster (qui n'a pas GT), tu verras que les crafts IC sont pareils que sur la map 2 (avec les plaques, le marteau, la cisaille pour les cables...)

  8. #1208
    J'ai fais un pti tour des crafts et ça a m'air plutôt bien équilibré ! :grossebavesurlesmoulinsàvent:

    ça va être long d'attendre deux semaines :D
    Aussi, normalement un pote (inconnu sur canard pc mais sympa) me rejoint, ça va être marrant car il découvre encore minecraft vanilla

    Par contre pour demain 18h je ne pense pas être disponible

  9. #1209
    Pas de soucis pour ton pote si tu le brief un coup avant qu'il viende
    Oki pour les crafts, c'est farpait, il manque plus que le serveur du coup.
    Encore un peu de patience, moi aussi je n'ai que une envie : me replonger dedans

  10. #1210

  11. #1211
    Ouaip, je compte bien 5 minutes, montre en main, sur un SSD :/

  12. #1212
    Ah, même sur un SSD ? Bon, bah je vais laisser ça sur mon disque normal alors

  13. #1213
    3min... 40-50fps max ... ça fait mal ;(


  14. #1214
    Optifine ?
    Ouais ça pique FTB quand même quand on regarde.

  15. #1215
    avec justement ... Sans ça fait presque pareil :D


  16. #1216
    Ya un coincoin avec une bonne connexion motivé pour m'éviter 83 minutes d'upload (débit théorique) et qui a un client SFTP ?
    Et j'ai trouvé pour ça marchais pas le serveur, j'avais pas la bonne version, le soucis c'est que je suis obligé d'upload a la mano le fichier.

  17. #1217
    Moi je pars au boulot dans 10min ;(


  18. #1218
    Je peux te l'uploader ton fichier mais je pars bosser dans 30 mn.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #1219

  20. #1220
    Toto s'en occupe, merci a tous les autres

  21. #1221
    J'up à 1200 ko/s
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  22. #1222
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    J'up à 1200 ko/s
    Tu peux m'en donner un peu car j'upload à même pas 500... STP
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #1223
    Et encore en terme de concours de longueur sur la taille de l'upload je suis loin derrière les vendus qui ont de la fibre orange avec des débits honteux en upload (genre 2x ce que j'ai en download).
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  24. #1224
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Et encore en terme de concours de longueur sur la taille de l'upload je suis loin derrière les vendus qui ont de la fibre orange avec des débits honteux en upload (genre 2x ce que j'ai en download).
    Arrête s'il te plait, tu me fais trop mal... Je suis dans un quartier fibre 200Mb's SFR, je suis chez SFR et mon immeuble est juste pas relié au réseau fibre, il n'est qu'au réseau ADSL (car il n'a que un an donc il faut attendre)... Donc j'ai 4 méga avec la TV qui freeze parfois
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #1225
    Vous pouvez vous connecter sur le pack par défaut (on parle du DNS) avec TOUS les mods (twilight inclu) sur l'ip 62.4.9.7 ?
    Si ça marche après je rajoute highland, mais faut que ça marche quoi.

  26. #1226
    Je test ça

    ---------- Post added at 14h11 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Il vient de se lancer et ...


  27. #1227
    Mauvais install de ton coté
    J'ai réussi a me co avec une install neuve et ça marche.
    Relances en highland + gregtech si tu peut, ça me feras gagner du temps

  28. #1228
    Si vous voulez savoir le pire en terme dupload, mes parents qui ont une connexion juste pour lire des mails et ça up à plus de 6,5Mo/s (et DL à 40+Mo/s)

    Donc là le serveur est juste en pack classique donc ? Jessayerais quand même avec highland.

  29. #1229
    Nan là j'ai remis en highland et gregtech. Enfin la totale quoi.

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h45 ----------

    Mais essayez de vous connecter seulement si vous avez rien a faire hein, vu le temps de lancement de ATL si ça plante on aura l'air neuneu.

    ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Ah, et bah ça marche en Highland :D

  30. #1230

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •