Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 156 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4667
  1. #211
    Citation Envoyé par Pikerouch Voir le message
    Hello désolé de m'incruster mais gbip tu dit que le clear glass est pas automatisable mais l'astuce est en fait que les faucet sont sensibles à la redstone et que les basin se vident si un hopper vanilla se trouvent en dessous du basin
    Voilà avec ça tu peux faire une usine à clear glass !

    Allez bon jeu
    Merci

  2. #212
    Faut pas utiliser les hooper, ça flingue les ressources serveur !

    Pour le clear glass, c'est tout a fait automatisable. enfin presque, y'a un levier à activer, je pense même que ce doit être jouable avec une interface.
    Tu mets des bus sous les basin et un liquiduct (sachant qu'ils n'ont pas besoin de pompe pour vider un liquide) qui fait le transfert en continu du liquide.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #213
    Mouarf je récupère ma quarry, sans faire exprès je la repose colée entre l'enderchest et le tesseract et sluuurp l'enderchest.

  4. #214
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    Faut pas utiliser les hooper, ça flingue les ressources serveur !

    Pour le clear glass, c'est tout a fait automatisable. enfin presque, y'a un levier à activer, je pense même que ce doit être jouable avec une interface.
    Tu mets des bus sous les basin et un liquiduct (sachant qu'ils n'ont pas besoin de pompe pour vider un liquide) qui fait le transfert en continu du liquide.
    Il y a Direwolf qui l'avait complètement automatisé avec le truc des Rednet de MinefactoryReloaded, mais j'ai jamais rien compris à la Redstone

    Le levier ne fonctionne pas sur le Faucet de la Smelterie, car il n'envoie qu'un seul signal, donc il faut le refaire à chaque fois.

  5. #215
    Le serveur à planté ou c'est juste moi qui n'arrive pas a me co ? (INTERNAL EXCEPTION: JAVA.NET.SOCKETTIMEOUTEXCEPTION: READ TIMED OUT)

  6. #216

  7. #217
    Vient de voir ça sur Reddit (http://www.youtube.com/watch?v=Lt-G5WfRSgw). Une base FTB fait beaucoup lagger un serveur public et l'admin au lieu de discuter avec les mecs de la base lance un appel au pillage et toute la base a été détruite :0. Faut avouer que 200 Ultimate et des MFSU en série crée pas mal de lags, mais quand même...

    Ca m'est déjà arrivé sur un serveur Vanilla. Une de mes constructions a été remodelée à la TNT. Ce fut une expérience intéressante...

    Source

  8. #218
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Vient de voir ça sur Reddit (http://www.youtube.com/watch?v=Lt-G5WfRSgw). Une base FTB fait beaucoup lagger un serveur public et l'admin au lieu de discuter avec les mecs de la base lance un appel au pillage et toute la base a été détruite :0. Faut avouer que 200 Ultimate et des MFSU en série crée pas mal de lags, mais quand même...

    Ca m'est déjà arrivé sur un serveur Vanilla. Une de mes constructions a été remodelée à la TNT. Ce fut une expérience intéressante...

    Source

    Omg j'ai de la peine pour eux Oo

  9. #219

  10. #220
    + Delete system 32.

    Ahhhhh le serveur est toujours down moi qui voulait me reposer après avoir fait du sport

  11. #221
    Bon je viens de voir ça, je reboot.
    Je sais pas pourquoi il s'est stop ...

    CPU a 0% c'était bizarre ...

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h56 ----------

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bon je viens de voir ça, je reboot.
    Je sais pas pourquoi il s'est stop ...

    CPU a 0% c'était bizarre ...
    Il y a une grosse erreur au démarrage.
    Du coup je reinstall FTB sur le serveur, donc ça va prendre un peu de temps parce que je dois faire un backup (500 mo ) en local aussi. Et mes 500 Ko/s sont un peu lent.

  12. #222
    Citation Envoyé par HoussenMoshine Voir le message
    Vient de voir ça sur Reddit (http://www.youtube.com/watch?v=Lt-G5WfRSgw). Une base FTB fait beaucoup lagger un serveur public et l'admin au lieu de discuter avec les mecs de la base lance un appel au pillage et toute la base a été détruite :0. Faut avouer que 200 Ultimate et des MFSU en série crée pas mal de lags, mais quand même...

    Ca m'est déjà arrivé sur un serveur Vanilla. Une de mes constructions a été remodelée à la TNT. Ce fut une expérience intéressante...

    Source
    Un ptit forcefield en confiscation activé au bon moment c'aurait été marrant. Les gars morts, plus de stuff, le tout recyclé et après tu fais tout sauter à la nuke s'ils reviennent
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  13. #223
    J'ai réinstallé le serveur mais il y a un crash sur le monde.
    Quelqu'un aurait expérimenté quelque chose de nouveau ?
    Je vais voir de quand date le dernier backup ...

    ---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

    J'ai un backup du 24/09 a 00:50 en .zip . Quelqu'un sait si il y a moyen d'extraire un .zip a distance en utilisant seulement un ftp ?
    Merci

  14. #224
    T'as pas un bureau à distance ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  15. #225
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    T'as pas un bureau à distance ?
    Nope (j'ai pas un dédié), mais le mossieur du support va accéder a la machine et s'occuper d'extraire ce fichier pour moi.
    Si vous êtes chanceux, ça serait fait pour ce soir, sinon demain matin !

  16. #226
    Apparemment c'est plutôt pour demain :D

    Perso j'étais en train de calibrer du liquiducts / tank sur un liquid router quand c'est arrivé, rien de particulier en somme.

  17. #227
    Serveur online

    ---------- Post added at 06h22 ---------- Previous post was at 06h19 ----------

    Euh ... c'est moi où il n'y a absolument plus rien ?

  18. #228
    C'est toi, il a reboot tout seul mais j'ai giclé la map dans un autre dossier en attendant que le gars décompresse le backup.
    Du coup je le stop !

  19. #229
    Okay, bon ben esperons que ça soit réglé pour tout à l'heure, tu sais d'où ça provient pour finir ?

  20. #230
    J'en ai aucune idée. Vu les problèmes que l'on a avec FTB ça doit être un bloc corrompu sur la map. J'espère juste que le backup résolvera tout ça.

  21. #231
    Je fait de mon mieux pour remettre le serveur en ligne, mais le backup auto a viré le backup le plus récent pour le remplacer par celui d'aujourd'hui (qui est vie, bien sur ...).
    Du coup je ressors une save du 23/09.

  22. #232
    ... je crois que je vais pas revenir...
    Sans déconner gbip, t'a même pas conservé le backup de 24 en local ?


    Déjà que perdre 10h de taff, ça me gonflait, mais là, c'est carrément 34h maintenant...[COLOR="Silver"]

    Je viens de me connecter,
    Le rollback est trop important...

    On a perdu tellement de trucs que là, j'ai plus envie de continuer.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  23. #233
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    ... je crois que je vais pas revenir...
    Sans déconner gbip, t'a même pas conservé le backup de 24 en local ?


    Déjà que perdre 10h de taff, ça me gonflait, mais là, c'est carrément 34h maintenant...[COLOR="Silver"]

    Je viens de me connecter,
    Le rollback est trop important...

    On a perdu tellement de trucs que là, j'ai plus envie de continuer.
    J'ai eu très peu de temps disponible ces temps ci pour m'en occuper, et la taille de la save est immense (quasiment 1 go). Avec mon connexion pourrave (moins de 500 Ko/s en descendant, difficilement 50 Ko/s en montant) je ne peut pas me permettre de downloader 1 go chaque jour, ça bloque ma connexion pendant plus de trente minute.
    Cependant je suis a blâmer parce que j'aurais du prendre la peine de recopier a différents emplacements la worldsave.
    Je suis donc désolé de tout ce que ça implique, j'ai fait de mon mieux avec mes dispos en semaine pour résoudre ça au plus vite et j'ai passé pas mal de temps a m'en occuper.
    Je comprends aussi que ça fasse râler certains d'avoir un rollback de 48h ...
    Désolé ...

  24. #234
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je fait de mon mieux pour remettre le serveur en ligne, mais le backup auto a viré le backup le plus récent pour le remplacer par celui d'aujourd'hui (qui est vie, bien sur ...).
    Du coup je ressors une save du 23/09.
    Ouch , bon pour ma part ce n'est pas trop grave mais c'est vrai que pour Toto et tatsu ...

  25. #235
    Heureusement que je n'avais rien fait hier. J'ai juste à relancer mes boilers.

    Par contre c'est vrai que pour eux c'est juste foutu, y a presque plus rien...

  26. #236
    Ha ouais carrément, on a perdu trop de trucs. Elle date pas du 23 la save.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  27. #237
    Effectivement, la save ne date pas du 23...
    Il manque pleins de trucs qu'on avait déjà dimanche dernier...
    Genre, on avait fait les boilers pour cramer le pétrole
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #238
    Coup de bol, j'ai un backup du 24 que j'avais consciencieusement planqué apparemment !
    Désolé pour le coté "pas pro" de la gestion du truc.

    Le serveur gardé un double dans un dossier caché, c'est l'admin de la machine qui m'a prévenu.
    Du coup je la rétabli dès que possible.

  29. #239
    T'inquiètes gbip, le prends pas pour toi. Tu devrais pas batailler pour une histoire de map, ils devraient tout prévoir puisque tu n'as pas la main sur la machine.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  30. #240
    Je m'occupe de remettre le backup, le serveur sera de retour dans la soirée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •