Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 156 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 4667
  1. #1651


    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    http://killermapper.net/files/FTB/gendustry.cfg

    J'ai enlevé un conflit d'ID pour débloquer H3k4, mais de toute façon je pense qu'il va falloir que je repasse dessus car Gendustry a plein de conflits d'IDs (vu qu'il n'est pas dans le pack par défaut).

    Faudra le remplacer côté client (pour avoir le bon craft et le bon résultat) et côté serveur (pour valider le craft).


  2. #1652
    Cela marche pour Nappert, penses a mettre a jour gendustry.cfg

  3. #1653

  4. #1654
    Faut mettre a jour /config/gendustry.cfg...

  5. #1655

  6. #1656
    Les .cfg => /config
    Les .jar/.zip => /mods
    J'ai respecté l'aborescence MC sur le site, donc respectez là lorsque vous faîtes les MAJ
    Au fait, le cloud risque d'être down pendant quelque jours, c'est normal, je migre de registrar, donc pas de MAJ durant.

  7. #1657

  8. #1658
    Le soucis c'est que ça marche chez tout le monde, sauf toi ...

  9. #1659
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Le soucis c'est que ça marche chez tout le monde, sauf toi ...
    Il est belge... Vous pensez qu'il y a un lien ? Je peux commencer à piller sa maison son nid de pigeon ou on attend demain par devoir de mémoire ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #1660
    Ça marche bien au Quebec

    Voici le premier bunker pour réacteur nucléaire. 3 blocs de reinforced stone dans tous les directions plus le mur de briques extérieur et le granite rouge.
    Pas que je prévois une exposition , mais si jamais ça fait boom , les degats seront minimisés.

    Dernière modification par Nappert ; 07/07/2014 à 06h12.
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  11. #1661
    Citation Envoyé par Nappert Voir le message
    Ça marche bien au Quebec

    Voici le premier bunker pour réacteur nucléaire. 3 blocs de reinforced stone dans tous les directions plus le mur de briques extérieur et le granite rouge.
    Pas que je prévois une exposition , mais si jamais ça fait boom , les degats seront minimisés.

    http://tof.canardpc.com/preview2/4ad...ca85cd41fa.jpg
    Tu es loin de moi j'espère !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #1662

    Installation Provisoire


  13. #1663
    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    http://puu.sh/a0jIy/e8f68d7f43.png
    Installation Provisoire
    Tu aurais pu faire ça derrière chez toi hein

  14. #1664
    me fallait un terrain plat et avec des chunks chargés


  15. #1665
    Punaise, j'ai oublié de lancer ma quarry ce matin... T.T une journée de minage de perdu, cette tristesse...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1666


    Ayé j'ai rattraper un peu de mon retard
    Code couleur ender chest Askulmin : 3e en vert


  17. #1667
    J'ai lancé ma quarry hier, et j'ai bien pensé à trier la dirt, la cobble etc. Mais j'ai oublié qu'il y avait du granite noir et rouge
    Heureusement je suis arrivé juste après que les coffres se soient entièrement remplis, j'ai pu sauver mon iridium et mes diamants.

  18. #1668

  19. #1669
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai lancé ma quarry hier, et j'ai bien pensé à trier la dirt, la cobble etc. Mais j'ai oublié qu'il y avait du granite noir et rouge
    Heureusement je suis arrivé juste après que les coffres se soient entièrement remplis, j'ai pu sauver mon iridium et mes diamants.
    Ouf pour toi ! Moi avec le système que Vaga m'a aidé à faire c'est que du bonheur, tout est trié automatiquement et les ores sont pulvériser et cuit automatiquement en barre :D !

    J'hésite à transformer ma quarry en quarry plus, il y a quoi comme avantage autre que les barrières pour les liquides et quelle mine même dans la lave ?

    J'ai tenté de faire une turtle de computercraft mais il a pas voulu de ma pioche (elle était légèrement usé) et enchanté, il faut une pioche neuve ou alors je suis juste mauvais ? Hélas, le wiki de ce mod était down hier donc je regarde ce soir
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #1670
    Ah et asku remplis ça :

    https://docs.google.com/spreadsheets...ebc/edit#gid=0

    C'est le code couleur de tout le monde

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Ouf pour toi ! Moi avec le système que Vaga m'a aidé à faire c'est que du bonheur, tout est trié automatiquement et les ores sont pulvériser et cuit automatiquement en barre :D !

    J'hésite à transformer ma quarry en quarry plus, il y a quoi comme avantage autre que les barrières pour les liquides et quelle mine même dans la lave ?

    J'ai tenté de faire une turtle de computercraft mais il a pas voulu de ma pioche (elle était légèrement usé) et enchanté, il faut une pioche neuve ou alors je suis juste mauvais ? Hélas, le wiki de ce mod était down hier donc je regarde ce soir
    La quarry + peut être enchanté :

    Fortune 3
    Efficiency 5 (Accéléré encore et toujours !)
    unbreak 3 (Réduit nettement la consommation d'énergie)

  21. #1671
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ah et asku remplis ça :

    https://docs.google.com/spreadsheets...ebc/edit#gid=0

    C'est le code couleur de tout le monde

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h23 ----------



    La quarry + peut être enchanté :

    Fortune 3
    Efficiency 5 (Accéléré encore et toujours !)
    unbreak 3 (Réduit nettement la consommation d'énergie)
    Bon j'en connais qui attaque ça ce soir et qui va devoir butter du monstre pour avoir de l'xp :D ! Par contre quand j'ai tenté de craft les pipes jaunes avec le pigment des fleurs jaunes, cela ne fonctionne pas sur le serveur alors que la recipe existe =$ problème serveur ou moi qui suis vraiment pas doué ?

    Il faut faire aussi la pump + et passer tout en + ou juste le quarry plus suffit ? :P
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  22. #1672

  23. #1673
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Les goldens pipes ? C'est de l'or pas des pigments jaunes.
    Pourquoi quand tu regardes dans la liste des recettes dans l'inventaire quand cela défile il y en a une avec le pigment jaune des fleurs . Bref, je regarderais ce soir, peut être je me souviens mal.

    Merci des infos en tout cas
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #1674
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai tenté de faire une turtle de computercraft mais il a pas voulu de ma pioche (elle était légèrement usé) et enchanté, il faut une pioche neuve ou alors je suis juste mauvais ? Hélas, le wiki de ce mod était down hier donc je regarde ce soir
    Je crois que ça marche uniquement avec des pioches en diamant. Certainement neuve et non enchantée.

    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Il faut faire aussi la pump + et passer tout en + ou juste le quarry plus suffit ? :P
    Je pense que le quarry+ suffit, mais le coût de la pump+ n'est pas du tout prohibitif (il faut avoir beaucoup de glass, 512 il me semble).

    Il y a encore quelques conflits au niveau des ID/recettes, donc c'est possible que certaines ne marchent pas.

    J'ai eu également des problèmes de pipes qui disparaissent entre ma quarry et mon ender chest Mais bon, j'ai récupéré suffisamment d'ores, faut tout traiter, et j'ai de quoi m'amuser avec les abeilles

  25. #1675
    Citation Envoyé par Heka Voir le message
    Je crois que ça marche uniquement avec des pioches en diamant. Certainement neuve et non enchantée.



    Je pense que le quarry+ suffit, mais le coût de la pump+ n'est pas du tout prohibitif (il faut avoir beaucoup de glass, 512 il me semble).

    Il y a encore quelques conflits au niveau des ID/recettes, donc c'est possible que certaines ne marchent pas.

    J'ai eu également des problèmes de pipes qui disparaissent entre ma quarry et mon ender chest
    Étrange, je n'ai pas eu de problème tu utilises quoi comme pipe ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  26. #1676
    Vous savez qu'il suffit de poser l'enderchest sur la quarry ? Les pipes sont inutiles.

  27. #1677
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Étrange, je n'ai pas eu de problème tu utilises quoi comme pipe ?

    Une BC pipe en cobble. Mais si il n'y a pas besoin, c'est intéressant
    Dernière modification par Heka ; 07/07/2014 à 14h58.

  28. #1678
    Le probleme , c'est que javais deja les 3 verts comme code de couleur :s
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  29. #1679
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Vous savez qu'il suffit de poser l'enderchest sur la quarry ? Les pipes sont inutiles.
    Punaise, je savais pas =$ merci de l'information
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #1680
    Bon, bah les résultats sont tombés : 6 a l'oral, 12 a l'écrit, et 17 au TPE. Ça me fait trop peu de point d'avance et j'ai perdu un gros bout de confiance en moi, surtout a cause de la tole a l'oral alors que je l'avais préparé. M'enfin tout va bien, je ne suis pas en retard...
    #3615mylife

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •