Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 156 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4667
  1. #1411
    Non je pense que justement la V1 c'est celle ou il faut farm. La V2 on ne l'a pas utiliser sur la map précédente il me semble, après c'est des suppositions

  2. #1412
    Oui je suis bien d'accord avec toi je m'occupe de remettre la v1

  3. #1413
    genial, aucune modif coté serveur, sur le client faut viré la v2


  4. #1414
    Bah si, tous les mods nécessite d'être foutu sur le serveur asku, sinon tu pourras jamais t'y co ou utiliser le mod...

  5. #1415
    ... enfin je me suis compris


  6. #1416

  7. #1417
    Bonjour mon IG est Filaos pourrais je être white-listé merci

  8. #1418
    Citation Envoyé par Filaos Voir le message
    Bonjour mon IG est Filaos pourrais je être white-listé merci
    Non.

    Normalement les reboot auto sont en place, il y en a un toutes les 4h, donc : 4h, 8h, 12h, 16h, 20h et 00h.
    Si vous passez dans ces créneaux, vous pouvez me confirmer que le serveur a bien reboot ?

  9. #1419
    Tu devrais pouvoir voir ça sur les logs aussi.

    Sinon j'ai essayé de mettre les shaders, le jeu se lance, le menu shaders est bien là, mais ça foire au lancement de la map (ou connexion serveur). Dommage.

  10. #1420
    Messieurs, je vous présente la bannière de statut du serveur qui se met a jour toutes les minutes

  11. #1421
    super cette bannière
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  12. #1422
    Tu l'aimes bien ton canard et sa clef hein gbip

    Mais quand on est un vrai canard on a pas besoin de clef, et on a AE

  13. #1423
    Pas mal l'idée, mais Joueurs avec un S quand il y en a 0 ou 1...

    C'est généré comme l'image ?

    Sinon j'ai remarqué qu'il y a plein de blocs non compatibles avec Microblocks, donc j'ai commencé à les adapter (suffit juste d'ajouter les IDs dans microblocks.cfg). Là j'implémente Chisel et ses centaines de blocks x)
    D'ailleurs, les microblocks, faut pas en abuser. Sinon les performances prennent cher. Suffit de les utiliser par ci par là pour des détails (ou bien pour faire des plaques / escaliers de blocs qui n'en ont pas de base, c'est pour ça que je veux mettre les blocs de Chisels dans Microblocs ).
    Je passerais le fichier config quand j'aurais à peu près fini (avant le jour J en tout cas).

  14. #1424
    C'est un petit script en php trouvé sur le net qui "ping" le serveur toutes les minutes et modifient l'image en conséquence
    Mais c'est vrai que ça fait tâche :/
    Si je te fais une list des mods non gérés par le pack actuel Faithfull32, tu t'en occuperas ?
    Et pour fixer les conflits d'ID je pense qu'il y a pas mal d'outils sur le wiki minecraft
    Que veut tu dire par "blocs non compatibles avec microblocks" ? C'est des mods actuellement installés ?
    Oh et je retrouve plus le super chunk loader que l'on avait vu

  15. #1425
    Tu sais, c'était juste pour chipoter, on s'en fiche du S pour ça

    Pour Faitfull, tu peux, après j'ai juste à voir si ça a été adapté sur le site de Faithfull et à récupérer les patchs.

    Pour microblocks, si tu essaye de couper pas mal de blocs avec la scie (pour faire des panels, covers, etc), ça ne marchera pas. Il faut configurer Microblocks pour qu'il les accepte. Là je rajoute chisel (le mod qui ajoute pleins de blocs déco), c'est un peu long vu tous les blocs (je dois vérifier les plages d'IDs et pas mettre des blocs qui passeraient pas en microblocks), puis j’enchaîne sur ceux de la Twilight Forest je pense.

    Après il y a aussi les façades pour mettre sur les pipes, mais bon je le ferais pas je pense, trop de boulot ^^ (je sais même pas si on peut en ajouter).

    Le chunk loader c'est le dimensional anchor je crois.

  16. #1426
    Le soucis avec cette version du Faithfull c'est que certains mods sont fait a moitié. Genre IC2 où il y a les plaques qui n'ont pas changé.
    Je fait quoi, je te le mets dans la liste ou on laisse tomber ?
    Je confirme pour le dimensional anchor

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    J'ai mis une seed sympa le serveur, vous m'en direz des nouvelles (-8374370220253069204)

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    MAJ :
    Désactivation des biomes montagneux de Highlands qui font tout planter.
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 27/06/2014 à 13h39.

  17. #1427
    Bah je vais voir pour IC (forcément le faithfull est en 1.5 et non en 1.6).

  18. #1428
    J'en ai relevé 25 (ça fait un peu beaucoup, a voir selon la motivation ):
    Code:
    Thermal Expansion (les buckets)
    IC2 (les placques)
    Aroma1997s Dimensional World
    BetterChests
    ExtraBiomesXL (les plantes) --
    Thaumcraft (les batons)
    CompactWindmills
    Emasher Ressource (les lingots)
    Engineer's Toolbox
    Gregtech Addon
    Minechem
    More Swords Mod
    Random Things
    Redstone Arsenal
    Better Furnaces
    Traincraft
    Ender IO
    Thaumic Tinkerer
    OpenComputers
    Sync
    tubes
    Agriculture
    Galacticraft (+ Galacticraft Mars)
    Soul Shards Reborn
    Thaumcraft Extras


    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h46 ----------

    Au fait, j'ai chopé une seed dans la toundra (avec des arbres pas loin) et du pétrole un peu de partout. Ça vous tente ?

  19. #1429
    Ok je checkerai les mods (Galacticraft je sais déjà que c'est mort).
    Pour la seed, si tu veux, mets là sur le serveur pour voir...

    Sinon j'ai fait les modifs pour les Microblocks : http://killermapper.net/files/FTB/microblocks.cfg
    Fichier à mettre dans le dossier config.
    J'ai ajouté le support pour des blocs venants de ces mods : ExtraBiomes XL, Highlands, GregTech, Chisel, Emasher Ressources, Engineer's Toolbox (à confirmer), Mekanism, Railcraft, Soul Shards Reborn, Galacticraft (+Mars), Nether Ores, DartCraft, ICBM, BetterStorage.
    On a donc des dizaines de nouveaux microblocks, mais aussi des barrières !
    Je pourrais éventuellement ajouter de nouveaux mods plus tard si nécessaire. Mais on a de quoi faire là

  20. #1430
    Joli ! Je m'occupe de rajouter ça

  21. #1431
    Bon j'ai regardé pour le faithfull et j'ai déjà fait tout ce qui était possible. Tout ce qui manque n'existe pas encore.

  22. #1432

  23. #1433

  24. #1434
    J'ai ajouté ton fichier microblock.cfg au cloud et au serveur, j'y ai mis la seed taiga dessus, donnez moi vos avis
    Merci pour le Faithfull Killer

  25. #1435
    Je vais voir ça

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    AHHHH trop d'erreur j'ai quitté j'ai eu peur. Si j'installe pas les microblocs, ça marchera pas


    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Vraiment ? Plus de 20 minutes pour lancer le jeu ...

    Edit : You're not whitelisted on this server leplayze9402
    Dernière modification par leplayze ; 28/06/2014 à 16h41.

  26. #1436

  27. #1437
    Finalement il me manque 3 microblocks Soulcage, Soulcage_1 et Soulcage_2

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ----------


  28. #1438
    #Blocks
    4057: BlockMetaID_Block2 from gregtech_addon - ThaumcraftExtras:wardedpilar from ThaumcraftExtras
    4058: BlockMetaID_Block from gregtech_addon - ThaumcraftExtras:wardedwall from ThaumcraftExtras
    4059: BlockMetaID_Machine from gregtech_addon - ThaumcraftExtras:wardedcarpet from ThaumcraftExtras
    4060: BlockMetaID_Ore from gregtech_addon - ThaumcraftExtras:wardedslab from ThaumcraftExtras
    4061: GT_TransparentTileEntity from gregtech_addon - ThaumcraftExtras:warded from ThaumcraftExtras
    4062: BlockMetaID_Stone1 from gregtech_addon - CardboardBox from Mekanism
    Suggested Ranges: 2893-2997 (105 IDs), 1143-1226 (84 IDs), 1808-1889 (82 IDs)


  29. #1439
    Bizarre, moi j'ai pu m'y co sans problèmes...

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Vous avez bien rajouter le .zip de soulcage et gicler l'ancien ?
    Je ferai une compil des modifs pour le jour J.

  30. #1440
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Bizarre, moi j'ai pu m'y co sans problèmes...

    ---------- Post added at 17h15 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Vous avez bien rajouter le .zip de soulcage et gicler l'ancien ?
    Je ferai une compil des modifs pour le jour J.
    Merci d'avance pour la compil car j'ai pas encore pu me pencher sur l'installation des modes =$
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •