Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 156 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4667
  1. #451
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Je t'ai ajouté
    Coul merci !

    Merci beaucoup, je tacherais à ne pas faire trop de bêtises


    EDIT : Le serveur ne m'annonce non whitelisté
    Dernière modification par AcideEthanoique ; 18/10/2013 à 20h26.

  2. #452
    Ça devrait être bon, je t'ai ajouté une 2nde fois :

  3. #453
    J'ai toujours le serveur hors-ligne chez moi... J'espère que c'est pas un bug qui ne me concerne que moi :/

  4. #454
    Je check ça, mais quelqu'un s'est connecté hier soir après le boot en tout cas.

  5. #455

  6. #456
    Ok merci.

    Au passage Unleashed est passé en 1.1.5 avec des mods à jour, faudrait voir si ça vaut le coup de switcher. (faire un beau backup avant quand même )

  7. #457
    Je m'occupe du serveur
    Je vous dirai quand il sera a nouveau up.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 11h16 ----------

    Je viens de lancer un reboot, ça devrait être bon, je miam et si ça marche pas je regarde ça cet aprem !

    ---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

    Bon, bah le serveur ne veut pas démarrer et ne sors pas d'erreur dans la console :/

  8. #458

  9. #459
    Ça bloque une quinzaine de minutes puis ça throw une error dans la console.
    Je vais voir ce qui va pas, mais je doute pouvoir le résoudre sans un backup :/
    Surtout que l'on sait pas si c'est réellement un bloc qui bloque le serv' ou autre chose.

  10. #460
    Et l'erreur ressemble à quoi ?

  11. #461
    C'est bientôt résolu.

  12. #462

  13. #463
    J'ai tout préparé, il faut juste que le support fasse sa partie du job, sauf que c'est dimanche et que j'ai changé d'interlocuteur. Mais il m'ont promis qu'il le ferai d'ici ce soir.
    Donc faut attendre

  14. #464
    Vala, le serveur est a nouveau en ligne. A noté que vous avez du subir un petit rollback.

  15. #465
    Toujours pas pour moi. L'IP a changé ? Je comprends pas...

  16. #466
    Je suis sur le coup, ça ne marche pas chez moi aussi :/
    J'ai un "Refused Connect".

  17. #467
    Bon je suis depuis hier soir, et je ne trouve pas de solutions au problème :/
    J'ai d'abord pensé a un soucis provenant de l’hébergeur mais ce n'est pas le cas.
    De plus j'ai pas mal d'erreur Java mais aucun suffisamment sévère pour stopper la serveur ...
    Le serveur est donc actif, mais injoignable ...

  18. #468
    j'y ai joué une demi-heure dessus tout à l'heure. sans soucis.

  19. #469

  20. #470
    Je confirme

    Qui utilise la pompe dans le nether ? Mon tank s'est rempli tout seul
    De toute façon je vais bientôt pouvoir produire de la lave à partir d'abeilles (quand je dis qu'on peut tout faire avec).

  21. #471
    Je crois que le serveur a crash :/

    J'ai branché un câble à mon ME controler et juste après déconnexion avec le message "Server closed'. Depuis, plus rien.

    C'est arrivé il y a 5 minutes.

  22. #472
    Non ça viens pas de toi, faut que je règle un truc chez l'hébergeur, je vais gueuler un bon coup, il me faire passer a la caisse car la machine consomme trop de CPU ...
    Et si ils veulent me faire payer j'irai autre part.
    Désolé du dérangement ...

  23. #473
    Je leurs ai mis le feu au cul et apparemment le serveur est revenu

  24. #474
    Oui j'ai été dessus ce matin et ça marchait comme d'habitude (pas trop mal quoi).

  25. #475
    Bon, je pense qu'il va falloir nettoyer quelques ChunkLoader, car en l'occurence le serveur utilise 107% du CPU, l'équivalent d'un gros XEON.
    Du coup je compte passer (entre 2 parties de Scrolls...)

  26. #476
    Pour des raisons de confiance, le serveur n'est pas ouvert aux attachés de presse et autres noobzors, surtout si ceux-ci sont inconnus sur mumble ou sur les autres serveurs CPC
    Tu devrais trouver un serveur a ta convenance par ici.

  27. #477
    Pour les raisons cités au dessus : non.

  28. #478
    Je suis déjà en train de filmer sur ce serveur en plus. J'ai d'ailleurs un épisode à monter, mais pas le temps

    En attendant, FTB c'est 50% crash au lancement, 25% crash au join du serveur, 20% join succès mais sans NEI et 5% avec tout bon. Là j'essaye d'avoir NEI, je relance le jeu en boucle xD

  29. #479
    C'est d'origine serveur ou client a ton avis ?

  30. #480
    Client. Mais je ne vois pas pourquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •