Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 156 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4667
  1. #4351
    Pour info, le Dimentional truc de EnderIO la consomme 10RF/t et pompe direct 10% de l'energy qui circule.... Ca fait cher
    Apparemment, on peut les regler comme un tesserac dans les config. Mais bon le gros interet, c'est qu'on peut mettre des filtres, et surtout definir plusieurs frequences differentes, pour les fluides, energy, et items !
    C'est cool en fait.
    Sinon tu peux generer de l'energie avec RFTools, mais faut un accès a une masse d'Ender Pearls... Par contre le setup que j'avais fait sur la saison précédente generais 8kRF/t facilement...
    Dernière modification par Websebdo ; 10/08/2016 à 11h17.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  2. #4352
    Bon je commence a avoir pas mal de bug la...
    Mes EnderIO item conduit disparaissent, ainsi que ceux pour l'energy.
    Le probleme, c'est que si on les casse, ils ne droppent pas, et on les perds.
    De plus, il n'y a aucune recette pour le mutagen producer, du coup on ne peux pas produire de mutagen pour jouer avec les abeilles
    @ pluche !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  3. #4353
    Ah ça, les joies des versions alphas

    Le mutagen, possible qu'il y aie une recette mais pas visible dans JEI. Essayes en plaçant les items comme ça: https://bdew.net/gendustry/mutagen-producer/

    Sinon c'est que Gendustry n'est pas entièrement au point en 1.10.2. Il y a des updates à faire, je verrais ça ce week-end. Possible que ça règle le soucis.

    J'en profite pour dire que j'ai arrêté la location du serveur pour la fin de ce mois. 20 mois après le début de la location pour FTD4 Le temps est passé bien vite... Je vais garder des backups de toutes les maps et tous les modpacks de côté, et on verra pour relancer tout ça vers la fin de l'année voire plus.

  4. #4354
    Salut Killer,

    Non en fait j'arrive a le fabriquer le mutagen producer, mais il n'y a pas de recette de production, on ne peux pas creer le liquide
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  5. #4355
    Ah ça ne marche pas avec la redstone ou la glow?

    Possible qu'une config soit à faire.

  6. #4356
    Salut Killer,

    Non, ca ne fonctionne avec rien... c'est moche
    Du coup,je pars en vacances pendant une petite semaine. Bisous et a la semaine prochaine !

    T'chô
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  7. #4357
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ah ça, les joies des versions alphas

    Le mutagen, possible qu'il y aie une recette mais pas visible dans JEI. Essayes en plaçant les items comme ça: https://bdew.net/gendustry/mutagen-producer/

    Sinon c'est que Gendustry n'est pas entièrement au point en 1.10.2. Il y a des updates à faire, je verrais ça ce week-end. Possible que ça règle le soucis.

    J'en profite pour dire que j'ai arrêté la location du serveur pour la fin de ce mois. 20 mois après le début de la location pour FTD4 Le temps est passé bien vite... Je vais garder des backups de toutes les maps et tous les modpacks de côté, et on verra pour relancer tout ça vers la fin de l'année voire plus.
    Si tu as besoin d'hébergement pour les laisser disponible, j'ai un kimsufi. Il faudra juste voir la place que cela prend.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #4358
    Salut les canards,

    D'abord, merci a Killer pour ces bons moments passés en ligne ! ( Et pour m'avoir fait découvrir geoguess ! C'est assez génial comme concept ! )
    J'ai fais un peu le tour des modpacks actuels ( notamment sur Curse ) et il commence a y avoir du bon matos sur la 1.10.2...
    Si ça intéresse quelques gens, je peux éventuellement louer un p'tit omgserv ou un truc du genre ( de toute façon, je vais le faire pour moi, alors si quelques personnes veulent se joindre, ce sera avec plaisir ! )

    Bisous a tous et à très bientôt !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  9. #4359
    Ouep la 1.10 est encore jeune mais ça commence à bien évoluer. Draconic Evolution et Extreme Reactors (successeur de Big Reactors) sont arrivés récemment, bientôt on aura autant de contenu que les packs classiques en 1.7.10

    Je pense que le pack 1.10 à prendre serait "All The Mods", sinon il y a FTB Unstable. Après faut voir comment ça marche avec les services de location pour les modpacks.

    Là je suis en train de rapatrier le contenu du serveur sur mon PC, puis je ferais un gros tri. Éventuellement je pourrais mettre les modpacks et maps quelque part, vu qu'Ookami propose son serveur, mais avant je regarde la place que ça prendra.

    Ah oui les prix Kimsufi on visiblement augmenté donc si un jour on se refait une partie, faudra s'attendre à devoir payer un peu plus...

  10. #4360
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Si tu as besoin d'hébergement pour les laisser disponible, j'ai un kimsufi. Il faudra juste voir la place que cela prend.
    Y'en aura certainement pour plusieurs dizaines de giga ahaha

  11. #4361
    Salut les canards,

    Bon j'ai regardé un peu les modpacks en 1.10.2, et effectivement le "All the mods" sur Curse est vraiment pas mal... Y'a des bouches de l'enfer dans l'overworld ( !! ), et la génération est pas dégeu de base... Si ca interesse des gens, je vais me prendre un serveur, si vous voulez je vous mets en Whitelist...

    Des bisous !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  12. #4362
    Pour le moment mon dossier complet dépasse légèrement 100Go mais il y a beaucoup de choses à virer, donc au final ça devrait être bien moins lourd.

    @Websebdo je veux bien que tu m'ajoutes (pseudo: killermapper), je ferai un petit tour pour voir à quoi ça ressemble mais je ne vais pas trop jouer de toute façon. La semaine prochaine je suis en Grèce

  13. #4363
    Tout pareil, pas eu le temps de trop jouer cet été mais j'aimerais bien passer faire un tour .

    (Zy_Avo pour le pseudo)

  14. #4364
    Bon je fais ça ce soir !

    Par contre Killer, pour la map tu la génères sur ton poste, et tu l'upload après ou tu laisses faire le serveur ?
    Et si tu as quelques trucs a me filer, genre le mod server pour limiter l'usage des mods clients... ( J'en ai trouvé un, Mod Control, mais je sais pas s'il tourne en 1.10.2... )
    Merci d'avance.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  15. #4365
    Mod Control est en 1.10.2. Perso j'ai jamais utilisé parce que l'installateur automatique supprimait lui-même les mods non acceptés.

    Pour la map j'avais Admin Command Toolbox mais il est que en 1.7.10. Pour la map en 1.10.2 je me suis juste baladé sur le serveur en mode spectateur en vitesse maximale. Pour le reste rien de spécial, normalement le modpack est bien configuré pour les minerais en double etc. Penses juste à mettre un worldborder (commande Minecraft) pour éviter d'avoir une trop grosse map (à faire sur chaque dimension que tu veux limiter). Peut-être aussi réduire la distance des îles du Chaos dans la config de Draconic Evolution mais je n'ai pas testé ce mod en 1.10.2 sachant que l'End en 1.10 a bien changé avec plein d'îles.

  16. #4366
    (Par contre j'aimerais bien une génération de l'Overworld plus Vanilla pour changer ).

  17. #4367
    Aller, va pour la génération Vanilla.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  18. #4368
    Salut les canards,

    Ca y est, c'est lancé.
    Difficulté en Hard, j'ai normalement ( si j'ai bien tout compris ) fait un spawn sécurisé. La génération est en Vanilla.
    Pour le moment, pas de World Border, on va voir si les pubs OMGSERV sont vraies
    Vous êtes whitelistés pour ceux qui ont demandé, et ça a l'air de tenir sur le serveur.. on verra avec le temps.
    PS : pas de limitations pour les mods client pour le moment... Si ca part en vrille, on verra, mais bon, je suis confiant.

    Petits conseils :
    Il faut telecharger le modpack "All the mods" en version 1.18b ( la derniere en date a ce jour ). En revanche, il faut modifier les parametre de la mémoire dans le launcher ( mettez au moins 6Go, voir 8 si vous pouvez ).

    Et maintenant, l'adresse : minecraft1020.omgserv.com:10065

    A toute sur le serveur !

    Bisous.
    Dernière modification par Websebdo ; 31/08/2016 à 22h24.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  19. #4369
    Le serveur est officiellement fermé! Je le formate puis il sera rendu à Kimsufi.

    Dans quelques mois, je relancerai la machine si les gens seront motivés et généreux. En attendant, ceux qui seront en manque pourront squatter chez Websebdo

    Je préparerai les fichiers pour voir combien d'espace disque sera nécessaire.

    EDIT: Oh putaing je ferme le serveur pile quand Websebdo ouvre le sien, cette synchro de qualité

  20. #4370
    Rho c'est booo

    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  21. #4371
    Re tout le monde,

    Alors désolé Killer, mais j'ai du refaire le world, il était tout pourri...
    Je ne sais pas pourquoi, mais lors de la génération, tous les ore vanilla plus quelques autres sont remplacés par de la Cobble ( d'ou les masses de cobble en sous sol... )
    J'ai du générer la carte sur mon PC et l'uploader après.


    Je suis en train de faire les derniers réglages... désolé encore.

    Bisous.

    EDIT : Bug de generation des Ores dans la 1.18b. Merci de passer a la 1.18c !
    Dernière modification par Websebdo ; 01/09/2016 à 21h52.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  22. #4372
    Pas de soucis, j'ai vite remarqué que toute la cobble était anormal, donc j'ai pas fait autre chose qu'une maison vite fait

  23. #4373
    Par Curse ça passe le DL de All the Mods ?

  24. #4374
    Perso j'ai utilisé un petit utilitaire pour télécharger les mods et bidouillé le dossier à ma façon, comme d'hab, parce que j'en veut pas de leur client Curse moisi. Mais sinon le plus simple c'est Curse oui.

  25. #4375
    Je vais passer par Curse cette fois ci (client à chier ouaip) mais je note pour plus tard

    Merci Killer !

    Quand je lance l'install par Curse ça plante. Donc je vais devoir tenter ta méthode Killer..
    Dernière modification par ZyAvo ; 02/09/2016 à 13h35.

  26. #4376
    Salut les loulous !

    Bon on passe en 1.19 !

    @ pluche
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  27. #4377
    Normal que ça mette plus de 30 minutes pour charger les Model Loaders : Baking ?

    Je suis bloqué à 17000 sur 79000

  28. #4378
    Salut !!
    Il faut augmenter ta RAM attribuée au client... c'est pour ca.
    Moi je tourne avec 6Go ( tu as l'option dans les configs du client Curse. )

    Bon courage.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  29. #4379
    Salut les gens !
    Alors sur le serveur on est passé en 1.20b.

    Bisous
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  30. #4380
    Je m'étais connecté sur l'ancienne .. 30 minutes.. De nouveau une MaJ

Page 146 sur 156 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •