Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 156 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 4667
  1. #4621
    Donc j'ai regardé un peu et ce qui resort en modpack généraliste (j'essaye d'éviter les trucs scénarisés / quêtes / skyblock etc):
    - All The Mods: très complet, mais très lourd (5Go de ram alloué requis, sinon ça se lance pas. Et la version Remix en demande 6Go). Ca risque de pas passer pour tous le monde et le serveur aussi. Il existe cependant une version lite qui a l'air assez correcte.
    - FTB Ultimate Reloaded: plutôt complet, manque quelques mods quand même du fait que ça se base sur un pack de la 1.4.7 mais pourquoi pas.
    - FTB Revelation: très complet, à voir si c'est pas un poil trop lourd, 4go de ram alloué ça a l'air trop juste.
    - FTB Direwolf20: un autre pack plutôt complet, très classique.

    Le truc toujours embêtant c'est quand il manque toujours quelque chose dans un pack que les autres ont, genre certains n'ont pas Mekanism, d'autres n'ont pas Ender IO etc c'est frustrant

    N'hésitez pas à les tester voir si ça tourne chez vous.

  2. #4622
    Hello,
    Partant ! J'ai pas mal de taf (télétravail oblige), mais je devrais pouvoir me joindre à vous assez régulièrement.
    On a fait du FTB Revelation y'a pas très longtemps, il est plutôt complet avec de nouveaux mods intéressants. Ca reste assez bac-à-sable, sans "objectifs" finaux.
    Sinon y'a Sky Odyssey qui est pas mal, les mécanismes diffèrent assez fortement, mais je me suis dit qu'il fallait que je le finisse suite à un ragequit dû à une ferme à Wither qui a mal tournée...

  3. #4623
    Salut salut!

    Super motivé pour un petit cycle, comme dis sur le Discord je rejouais de mon côté ces derniers jours et ça me manquait de voir un peu de monde sur ma map !

    Concernant les modpacks, de mon côté je me lasse assez vite quand il n'y a pas de quêtes, surtout quand les mods sont là depuis 10 ans ; avec FTB Revelation en 1h on a l'Applied, en 2h c'est ressource illimitées.

    Du coup je me permets de proposer quelques modpacks que j'ai pu essayer récemment:

    - MC Eternal (lien): tech/magie, contient tous les mods principaux (dont Rats <3), pas mal de quêtes mais elles restent très généraliste (kitchen sink). Je dirais que c'est le modpack du moment qui conviendra forcément à tout le monde.

    - Dungeons, Dragons and Space Shuttles (lien): tech/magie, des crafts hyper complexe (utilise beaucoup l'Advanced Crafting, donc des crafts 5x5, 7x7 ou 9x9), un livre de quête énorme. Pour donner une idée, en 24h de jeu je viens seulement de doubler mes minerais. Ca plaira pas à tout le monde vu la difficulté par contre. Un post en anglais qui résume mieux le pack:
    Spoiler Alert!
    Dungeons and dragons & space shuttles - it has it all.

    - Requires you to explore alot2

    - is extra difficult. Mobs don't fk around they just bitchslap you for majority of early-mid game. Some mobs can only be cheesed, otherwise they are outright broken to deal with.

    - it's expert-close-to-kappa. Not totally insane, but it's close.

    - it's huge af. You can go make a sandwitch and watch half an episode on some tv series before it fully loads

    Overall it's cool. Double so if you are masochist.
    It flaws are being bit too linear. You can't skip and rush things (beyond cobalt-mining pickaxe, where you have 3 options to get it), because dev made sure it's either the way he wants or not at all, which is kinda lame, but then it's still, modpack is solid.
    Ah yea and it uses the 'better questing' mod, which doesn't register items you made for future, still locked, quests, so you have to follow the questline or you'll rage af :P

    One more thing: this modpack and its questline is huge.


    Sinon en plus classique il y a Enigmatica 2: Expert (je rêverais de le finir un jour), Project Ozone 3 (en kappa bien sûr, un skyblock classique avec Ex Nihilo) ou SkyFactory 4 (un skyblock qui utilise plein de mods rarement utilisés ailleurs). FTB Sky Odyssey comme l'a cité Heka est assez original aussi, il utilise Project E/X donc le système d'EMC, ce qui permet de se lâcher un peu niveau construction puisqu'on est quasiment en ressource infini dès le départ (il y a quand même du challenge pour finir les quêtes).

    Voilà mes propositions!
    Dernière modification par Scheigy ; 19/03/2020 à 03h49.

  4. #4624
    Pour des raisons de performances je vais devoir exclure tous les modpacks trop gros. Le serveur que j'ai n'est pas non plus une brute.

    Tout ce qui est trop difficile ou pousse à farmer des heures, pareil. Tout le monde abandonnera avant de toute manière à part les plus fous furieux À la limite un truc "expert" avec des crafts modifiés pour avoir une sorte de progression pourquoi pas.

    Personnellement je ne suis pas du tout intéressé par un skyblock. Et Project E / EE j'aime vraiment pas, c'est trop facile.

    J'ai testé vite fait MC Eternal, ça pourrait le faire. Je vais regarder un peu Enigmatica aussi avec son mode expert.

    Edit: bon dès que je tente de lancer Enigmatica je me prends des erreurs mémoire dans tous les sens. Je sais pas c'est quoi le problème là.
    Dernière modification par Mapper ; 19/03/2020 à 12h26.

  5. #4625
    Je vais faire quelques tests aujourd'hui aussi
    Pour l'instant je suis en télétravail donc surtout dispo en soirée.

  6. #4626
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Pour des raisons de performances je vais devoir exclure tous les modpacks trop gros. Le serveur que j'ai n'est pas non plus une brute.

    Tout ce qui est trop difficile ou pousse à farmer des heures, pareil. Tout le monde abandonnera avant de toute manière à part les plus fous furieux À la limite un truc "expert" avec des crafts modifiés pour avoir une sorte de progression pourquoi pas.

    Personnellement je ne suis pas du tout intéressé par un skyblock. Et Project E / EE j'aime vraiment pas, c'est trop facile.

    J'ai testé vite fait MC Eternal, ça pourrait le faire. Je vais regarder un peu Enigmatica aussi avec son mode expert.

    Edit: bon dès que je tente de lancer Enigmatica je me prends des erreurs mémoire dans tous les sens. Je sais pas c'est quoi le problème là.
    Par curiosité : qu'elle est la config de ton serveur ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #4627
    Ok j'ai réussi à lancer Enigmatica, c'est foamfix qui a des crash mais c'est aléatoire. Au pire on peut l'enlever.

    Bon ça a l'air sympa, ça me rappelle un peu Infinity Evolved Expert qu'on avait joué une fois ensemble. C'est de l'expert bien sur sauf que là on a des quêtes avec récompenses ce qui rend la chose un peu plus sympa et moins "farm". Pour le moment je partirais là-dessus, mais n'hésitez pas à tester d'autres packs.

    Le serveur c'est le K6 de Kimsufi (Intel i5-750 - 16GB DDR3 1333 MHz).

  8. #4628
    J'ai bien envie de vous rejoindre aussi si vous vous relancez !

    Si tu as besoin d'aide pour l'adminsys Mapper hésite pas à me pinger, j'en fait beaucoup.

  9. #4629
    E2E est un choix sûr, c'est clairement mon pack préféré toutes versions de Minecraft confondu, donc pour moi c'est quand vous voulez

  10. #4630
    J'ai testé le serveur avec Enigmatica pour voir ce que ça donne, ça tourne correctement (du moins avec un joueur). En théorie je pourrais lancer dès maintenant, mais je dois prégenerer la map avant.

    Je pense que d'ici ce soir tout sera bon, si vous êtes ok pour jouer sur ce modpack.

  11. #4631
    On se donne une heure pour faire un gros lancement tous ensemble ?

  12. #4632
    C'est bien ça qu'il faut installer ?
    On est obligé de passer par le truc twitch/curse ?

  13. #4633
    Je manifeste mon interet pour ce modpack. Je me disais aussi que Vanilla Minecraft manquait un quelque chose.
    --- violent games don't make violent kids, lags does!---

  14. #4634
    Le modpack sur Curse c'est https://www.curseforge.com/minecraft...gmatica2expert

    Aucune idée s'il y a un autre moyen de le télécharger autrement que Twitch.

    Commencez aussi à donner vos pseudos MC pour l'ajout sur la whitelist. Je vais tout lancer dans l'heure qui suit.

    L'adresse du serveur: feedtheduck.fr:25567

    Edit: j'ajoute les pseudos, vous pouvez normalement commencer à vous connecter. Si vous ne pouvez pas, signalez-le!
    Dernière modification par Mapper ; 19/03/2020 à 20h26.

  15. #4635
    Pour ceux qui cherchent, avec MultiMC ça marche très bien. Il suffit de DL le zip depuis twitch et le launcher s'occupe de tout.

  16. #4636
    Citation Envoyé par TarteAuxFleurs Voir le message
    Pour ceux qui cherchent, avec MultiMC ça marche très bien. Il suffit de DL le zip depuis twitch et le launcher s'occupe de tout.
    Je plussoie, j'avais une erreur avec Twitch (mod inexistant un truc du genre). Avec MultMC ça marche impec (comme à chaque fois ).

  17. #4637
    Impossible de lancer le modpack par multi mc ou par twitch, toujours des crashs de mod et jamais le même.

    Ça m'a déjà gonflé

  18. #4638
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Impossible de lancer le modpack par multi mc ou par twitch, toujours des crashs de mod et jamais le même.

    Ça m'a déjà gonflé
    Faut allouer beaucoup de RAM il me semble !

    Sinon on a commencé avec Vaga, le début du modpack c'est pas mal de Tinker Construct.


  19. #4639
    Je pense que le cycle est fini (et je cherche pas forcément une aventure en ligne car enfants en bas age donc je joue rarement). Mais est-ce que vous auriez un modpack sympa à conseiller ? Idéalement avec des quêtes pour guider les constructions, avec de la tech mais aussi de la magie et de l'exploration. Pas envie de trop m'enfermer dans une mine, je préfère avoir des machines qui minent pour moi . J'ai vu que FTB (qui a quitté Twitch) il y a du mouvement et des nouveaux packs :

    FTB Academy >> cela fait vraiment gros tuto pour les newbies, je vais surement me faire ch*é au début mais apprendre quand même des trucs
    FTB Beyond >> Y a des quêtes et surement aussi du démerde toi bon courage

    Peut-être avez-vous un autre modpack a conseillé avec un système de quête dedans ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #4640
    Le modpack qui était utilisé là est un peu dans ce style, Enigmatica 2 (avec un mode expert disponible) avec un mode pour miner les veines d'un coup. Il y a aussi Sevtech Ages qui est vraiment intéressant mais qui est plus dans l'idée d'évoluer à travers divers âges technologiques (en gros on part de l'âge de pierre et on progresse jusqu'au spatial, avec des blocs et items qui se débloquent progressivement pour illustrer la progression des connaissances).

  21. #4641
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    (et je cherche pas forcément une aventure en ligne car enfants en bas age donc je joue rarement).
    Toi aussi tu t'es fais avoir Le mien à 6 mois, c'est vrai que c'est dur de re-geeker comme à l'époque

  22. #4642
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Toi aussi tu t'es fais avoir Le mien à 6 mois, c'est vrai que c'est dur de re-geeker comme à l'époque
    La plus grande a 3 ans et demi, le second petit monstre a 10 mois... Bref, j'ai commencé à revendre mes consoles qui prennaient la poussière...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #4643
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    La plus grande a 3 ans et demi, le second petit monstre a 10 mois... Bref, j'ai commencé à revendre mes consoles qui prennaient la poussière...
    Ah oui d'accord tu es déjà rodé toi

  24. #4644
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Ah oui d'accord tu es déjà usé toi
    Fixay
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4645

  26. #4646
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Le modpack qui était utilisé là est un peu dans ce style, Enigmatica 2 (avec un mode expert disponible) avec un mode pour miner les veines d'un coup. Il y a aussi Sevtech Ages qui est vraiment intéressant mais qui est plus dans l'idée d'évoluer à travers divers âges technologiques (en gros on part de l'âge de pierre et on progresse jusqu'au spatial, avec des blocs et items qui se débloquent progressivement pour illustrer la progression des connaissances).
    J'ai racheter un compte MC, Je vais toaster Sevtech, c'est quoi cette daube de twitch ? Impossible d'installer un pack...

  27. #4647
    Hey les copains,

    vous devenez quoi ?

    =D
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #4648
    Ca sent le canard en manque de Minecraft moddé

  29. #4649
    J'ai pas relancé Minecraft tout court depuis ... des années je crois perso

  30. #4650
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Ca sent le canard en manque de Minecraft moddé
    Je t'avoue que je vis mal ce deuxième confinement. La solitude toute la journée et les courtes journées... :/
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •