Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 156 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4667
  1. #4591
    J'ai joué à l'instant et je n'ai rien vu de problématique... J'ai relancé le serveur au cas où, ainsi que refaire la config du mod.

    Au passage sympa la nouvelle base en marbre ou quartz.

  2. #4592
    Pour info il reste moins de 4 jours avant la fin de la location. Perso j'ai arrêté de jouer, pas trop le temps donc je ne compte pas prolonger la location.

    Je vais tout backup avant la fin, et à terme je mettrais en ligne les maps en téléchargement sur www.feedtheduck.fr quand j'aurais le temps de tout trier (je mettrais aussi les anciennes maps des cycles depuis FTD4, et les modpacks associés pour y jouer je pense).
    Dernière modification par Mapper ; 26/12/2017 à 00h34.

  3. #4593
    ça marche pour moi, je ne joue plus trop non plus en ce moment ! Cool pour la backup

  4. #4594
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour info il reste moins de 4 jours avant la fin de la location. Perso j'ai arrêté de jouer, pas trop le temps donc je ne compte pas prolonger la location.

    Je vais tout backup avant la fin, et à terme je mettrais en ligne les maps en téléchargement sur www.feedtheduck.fr quand j'aurais le temps de tout trier (je mettrais aussi les anciennes maps des cycles depuis FTD4, et les modpacks associés pour y jouer je pense).
    Très bonne idée ! Merci bien et bonne année à tous !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #4595
    Y a t'il un endroit ou on peut télécharger un des mods pack feed the duck ou vaut-il mieux que je me tourne vers Curse pour avoir des maj des mods ? Merci les coin²
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #4596
    J'ai pas encore eu le temps d'uploader sur le site. Dans tous les cas, les modpacks sont pas à jour (à part le dernier, et encore, les mods ont souvent des mises à jour en 1.12.2).

    Sinon oui Curse est là où se trouvent les modpacks.

  7. #4597
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai pas encore eu le temps d'uploader sur le site. Dans tous les cas, les modpacks sont pas à jour (à part le dernier, et encore, les mods ont souvent des mises à jour en 1.12.2).

    Sinon oui Curse est là où se trouvent les modpacks.
    Merci pour ta réponse et pour tous ce que tu as fait pour ftd
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #4598
    Le dernier modpack avec la dernière sauvegarde du serveur est maintenant disponible sur www.feedtheduck.fr avec les instructions pour l'installation de Forge et du modpack.

    Si vous aviez joué sur le serveur, vous devriez normalement retrouver votre inventaire et votre dernière position sur la map.

    Le modpack contient les mods à jour, quelques mods en plus (Openblocks, Simply Jetpack, Minecraft Transport Simulator...) et des mods en moins car plus compatibles où obsolètes (notamment des petits mods qui rajoutaient des objets d'Openblocks quand celui-ci n'était pas encore disponible en 1.12.2). À noter que les animaux ont disparu de la map (suite à la suppression d'Animania) donc j'ai rajouté manuellement quelques poulets, vaches et moutons dans le village.

    En cas de soucis suffit de poster ici

  9. #4599
    Hello,

    juste pour vous dire qu'il y a un modpack Project Ozone 2: Reloaded en parallèle qui tourne sur le serveur Eco de CPC si ça vous dit.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur le discord d'Eco de CPC pour les renseignements nécessaires: https://discord.gg/eznvBp
    (Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur Eco )

  10. #4600
    Ben finalement un nouveau pack va être lancé (toujours en parallèle du serveur d'Eco). Pour le moment rien n'est fixé (bien que SevTech: Ages rencontre un certain écho). Venez en discuter et donner votre avis https://discord.gg/Ct6zCP7

  11. #4601
    Le serveur Eco de CPC va lancer cette semaine un serveur Minecraft sur le modpack Sevtech Ages (le modpack populaire du moment avec un arbre technologique très poussé). Si vous souhaitez y jouer, il suffit de suivre le lien Discord d'a posté Heka dans le message précédent. Si tout va bien, ça commence mercredi soir.

  12. #4602
    C'est quoi le serveur Eco ?

  13. #4603
    C'est le jeu ECO, un sorte de Minecraft avec un aspect gestion de ressources et de pollution etc. Ils jouent sur un serveur mais ils n'utilisent pas toutes les ressources donc ils en profitent pour ouvrir un serveur Minecraft moddé dessus.

  14. #4604

  15. #4605
    Yop !
    La forme tout le monde ?

    Je suis dans ma période de manque annuelle de minecraft moddé hardcore, y'a encore des gens motivés à l'idée de se refaire une nouvelle saison bientôt ?

    Des bisous

  16. #4606
    En fonction du calendrier pourquoi pas !
    Là je suis pas mal sur WOW mais j'arrive un peu au bout de ce que je voulais faire ... donc d'ici quelques semaines un peu de MC ... :D

  17. #4607
    Pas trop motivé de mon côté ... :/

  18. #4608
    Là je suis en solo sur Sevtech Ages (ma série youtube du moment) mais étant dans l'impossibilité de faire mes vidéos pendant un certain temps pourquoi pas faire une petite partie en multi...

  19. #4609
    Je vais venir voir ta série en tout cas, je trouve que tu fais du bon boulot sur tes vidéos !

  20. #4610
    Avec les longues soirées d'hiver qui arrivent, pourquoi pas

  21. #4611
    Je me suis pris un serveur dédié pour mes trucs persos et je pense qu'un serveur Minecraft peut passer dessus. Si vous avez une idée de modpack à jouer, n'hésitez-pas. Je testerai à l'occasion voir comment ça tourne (mais ça sera pas avant l'année prochaine, vu que je pars en vacances ce week-end).

  22. #4612
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je me suis pris un serveur dédié pour mes trucs persos et je pense qu'un serveur Minecraft peut passer dessus. Si vous avez une idée de modpack à jouer, n'hésitez-pas. Je testerai à l'occasion voir comment ça tourne (mais ça sera pas avant l'année prochaine, vu que je pars en vacances ce week-end).
    Super idée mais pas trop le temps puis j'ai revendu mon fixe... (Je regrette un peu car Minecraft moddé c'était bien ouf quand même)

    Bonne année à tous !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #4613
    Salut les Minecanards !
    Perso, je suis tombé sur StoneBlock 1,c'est assez fun a jouer, même si ca doit se finir assez vite.
    Apparemment, le 2 est sorti, mais je n'ai pas encore regardé...
    Bisous
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  24. #4614
    Hey Coucou !

    Est-ce que ça ne serait pas la période idéale pour relancer un petit cycle ?

    J'ai pas du tout suivi l'actu des mods ni rien, mais il y a peut-être quelques packs intéressants en ce moment ?

  25. #4615
    Mais c'est qu'il est malin ce monsieur

    Affaire à suivre ahah

  26. #4616
    La 1.12 a pas mal de packs, la 1.15 est encore assez récente je pense. En tout cas j'ai toujours un serveur qui devrait tenir un modpack standard sans problème.

  27. #4617
    Perso je télétravaille + mes 2 filles (5mois, 3ans) : totalement impossible de vous suivre mais j'ai débuter un run sur FTB Ultimate Reloaded qui est vraiment pas mal et j'ai ajouté quelques mods pour 1) faciliter la coupe du bois 2) ajouter de la survie (boire et manger sont vitales)

    Quand j'ai voulu ajouter plus de monstre, des dragons et tout et tout cela planter...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #4618
    ça marche !

    ça peut être cool FTB Ultimate Reloaded,un peu old school.

    On se dit qu'il faut 5-6 personnes motivés pour lancer un cycle ? Ou on s'en fiche un peu ?

  29. #4619
    Peu importe, ma machine tourne quoi qu'il arrive donc qu'il y ai personne ou 10 joueurs ne change rien (faut juste pas trop être nombreux, j'ai pas non plus une grosse machine).

    Je suis présentement en train de regarder divers modpacks. Au pire j'en fais un avec Curse / Twitch.

  30. #4620
    Ouais limite te casse pas la tête, y'a de quoi faire sur Twitch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •