Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 156 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4667
  1. #4381
    Désolé... mais comme ce sont des version quasi beta pour tous les mods, j'essaye de suivre les MAJ pour les corrections de bugs...
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  2. #4382
    Pas grave les mises à jour se font rapidement .

    Par contre, je me suis co rapidement, va falloir que je fasse de l'agriculture en premier lieu si je ne veux pas mourir de faim avant même de pouvoir miner un peu ^^.

  3. #4383
    Un petit truc pour l'agriculture...
    Quand tu laboures ta dirt, parfois tu choppes un vers de terre...
    Tu le poses sur le bloc au milieu d'un carré de 3x3, et tu verras la vitesse de pousse des plantes Et ca marche avec tout !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  4. #4384
    Du coup, Feed The Duck c'est en pause ?

  5. #4385
    Oui, en attendant Websebdo a un serveur pour ceux qui veulent jouer un peu.

  6. #4386
    Salut les canards,
    Si ca te dit gbip, je te rajoute a la whitelist. File moi ton nom de compte.
    Et y'aura surement une MAJ bientot... Je ne les fait plus toutes, sinon je passe ma vie a les faire... il est actif, l'auteur du mod !

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  7. #4387
    Salut les gens...
    Bon, j'en ai marre, j'ai a peine actualisé le pack, et j'ai deja 3 versions de retards....
    Je pense que je vais partir sur un autre modpack... Je ne sais pas si des gens ont fait des trucs de fou dessus, mais au cas ou je vais garder la save.
    Vous en pensez quoi ? On change ?
    Je serais bien parti sur un skyblock, genre agrarian skies 2 ou assimilé...

    Bisous les gens.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  8. #4388
    J'ai rien fait de particulier .

    On peut se faire un AS2 en coop si tu veux (genre t'y joues et de temps en temps je te file un coup de main ^^).

  9. #4389
    Le problème avec AS2, c'est que la derniere version n'est qu'en SSP pour le moment...
    Je vais voir ce qu'il y a de dispo. Pour le moment, je ne mets plus a jour le All the mods... on verra
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  10. #4390
    Ah bah oui le créateur du pack est très actif à ce niveau-là. Pas étonnant vu que c'est le début de la 1.10 et que les MAJs sont très importantes à ce stade.

    Si vous voulez switcher sur un skyblock, il y a Infinity Evolved Skyblock qui est pas mal apparemment. Un peu orienté mode expert comme dans le précédent cycle mais plus accessible grâce au livre de quête qui donne des récompenses.

    Sinon pour d'autres packs axé quêtes il y a Galactic Science qui nous fait partir de la Lune pour explorer le système solaire.

  11. #4391
    Salut les canards,

    Alors le serveur est remplacé. je suis parti sur le FTB Infinity Evolved Skyblock en version 1.20. ( je l'ai pris sur Curse Client, mais a vous de voir, il est un peu partout ).
    Je vous ai créé une ile pour vous amuser, un petit /island_join <pseudo> et vous etes dessus.
    Toujours la meme adresse pour le serveur.

    Bisous !

    Pour info, c'est en mode Expert... du genre, les blocs de bois donnent 2 planches seulement. Bon courage.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  12. #4392
    Il faut un nom d'ile qui existe déjà pour faire island_join. Sinon il y a /island_create pour faire des iles à chacun mais il faut être op pour pouvoir l'utiliser.

  13. #4393
    C'est fait, je vous avait fait des iles avec vos pseudos
    Pour la liste : island_list
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  14. #4394
    C'est bon, ça a marché pour moi (pour info la commande island_list n'est pas dispo si on n'est pas op).

    J'ai bien merdé mon usine à cobble par contre, du coup je suis mort tellement de fois et mon spawn est dans la cobble maintenant. En attendant d'avoir un seau pour déplacer la lave, il faut sauter pile quand on fait la commande pour éviter de suffoquer. Sinon ça avance, j'ai commencé à avoir mes premiers métaux.

  15. #4395
    Arf... bonne chance pour le seau... C'est pas gagné.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  16. #4396
    Non ça va, il fallait juste que je trouve comment faire l'argile pour le coke oven. Du coup là c'est bon j'ai le seau, la smeltery, des crucibles pour faire de la lave... J'ai plus qu'à déplacer mon usine à cobble pour libérer le spawn (de toute façon j'ai mon lit maintenant).

  17. #4397
    Bon, j'ai voulu faire mon malin, et essayer de faire une culture d'arbre avec une turtle... bah v'la la recette de la turtle !!!
    On va faire autrement
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  18. #4398
    L'argile c'est en balançant de la dirt dans un "pot" rempli d'eau non ?

  19. #4399
    De la dust (sable creusé avec un marteau).

  20. #4400
    Salut les canards,

    Comment ca va depuis le temps ?
    Perso j'en **** avec le mode expert... J'ai voulu passer a Applied Energistics, ben voila la recette du controleur...
    Bref.. Y'a encore des gens qui viennent dessus ?

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  21. #4401
    C'est pas pour rien qu'on avait décidé de faire le mode expert à plusieurs

    Sinon je n'ai plus trop le temps de passer. Pas mal de boulot et le peu de Minecraft que je fait maintenant consiste à faire le design d'une base pour des youtubers sur Feed The Patrick.

  22. #4402
    Salut les canards, un revenant de loin ! Coin !
    Je vous suit toujours, mais jamais le temps de jouer. J'ai un peu de temps a l'avenir, vous pensez qu'il est possible de rejoindre l'un de vous ?


  23. #4403
    Salut les gens,

    Alors, j'ai craqué, j'ai laché l'affaire pour IE:E.... C'est vraiment trop galere... J'ai réussi a avoir une energie constante a base de culinary generator, mais la suite, v'la quoi... Me retrouver a faire des reacteur nucleaires d'industrial pour avoir du Plutonium, de l'iridium, tout ca pour avoir cette salo****e de clé pour AE... je craque.
    Du coup, j'ai migré sur un autre modpack, un peu plus vieux mais que je n'avais jamais fait, Regrowth ( 1.0.1 je crois ).
    @Askulmin, évidemment, si tu veux rejoindre le serveur , files moi ton pseudo minecraft et je te whitelist. Tu trouveras l'adresse du serveur un peu plus haut dans le thread.

    Bisous a tous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  24. #4404
    Bas je me dirige vers IE:E mon pseudo Askulmin.
    Merci de la réponse rapide


  25. #4405

  26. #4406
    Bon je referais un petit post ici pour les infos de connexion, le modpack utilisé, tout ca quoi, mais le je suis pas chez moi.
    @ toute
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  27. #4407
    Alors pour ceux qui veulent :
    - Modpack : Regrowth v1.0.1 sur Curse. ( enfin c'est la que je l'ai pris )
    - Server : minecraft1020.omgserv.com:10065

    Perso je me suis installé pres du spawn ( le champ de torches... ), a savoir que les mobs rigolent pas ( surtout les chiens-loups-zombies ).

    Askulmin je t'ai whitelisté.

    Bisous !
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  28. #4408
    Yep au départ faut faire une barricade dégueulasse de 2 de haut ^^.

  29. #4409
    Ou un champ de torches
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  30. #4410
    J'ai réorganisé et ajouté des drawers Web .

    Reste plus qu'à chopper la diamond seed et on pourra mettre les Drawers controlers et en avant.

    Par contre, sympa de proposer un outil pour couper mieux les arbres mais ne pas le laisser sur le rack . On va avoir besoin de beaucoup de bois pour les 48 blocs de charcoal.

Page 147 sur 156 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •