Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 105

Discussion: [sPvP] Anyone?

  1. #1
    Wesh, je fais un nouveau post sur la partie du jeu qui me semble la moins représentée dans la guilde actuellement : le sPvP !

    J'avais essayé de faire du sPvP régulièrement avec une ancienne guilde mais l'état du jeu à l'époque rendait les choses inacceptable. Cependant, depuis les dernières mise à jours, je trouve que le sPvP est dans un état correct maintenant (custom arena, tournois 1 round avec plusieurs cartes...). Dans ce contexte, je serais plutôt motivé pour refaire une tentative de sPvP en équipe régulièrement avec une équipe fixe si possible.

    J'en viens enfin au sujet de mon post, il y a t'il des personnes comme moi intéressé par le sPvP et motivé pour faire en faire en équipe de façon régulière ?

    Bisous !

    EDIT : Sachant qu'il faut être 5 pour pouvoir faire du tournois
    Dernière modification par Cepheus ; 01/09/2013 à 23h44.

  2. #2
    Ouais ce serait sympa effectivement. Dans l'idée c'est quoi l'équipe "type" en tournoi ?

  3. #3
    Aucune idée L'idée serait de tester, d'expérimenter aussi !

    En général il y a des roamers (qui se promène et qui cap), des bunkers (qui reste sur un point et qui meurt jamais), des supports (aide ses potes de différentes façons)...

  4. #4
    Bon alors je viendrais avec mon nécro :D

  5. #5
    L'équipe type? Il suffit de voir la compo de l'équipe qui a gagné le tournoi ce dimanche!
    - Un gardien : bunker > spé bunker http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...TWyssZN+Y9xuBA
    - Un nécro : roamer/support > spé condi/crit http://intothemists.com/calc/?build=...7;2hoHAhoHA2Fr
    - Un rôdeur : bunker/support > spé spirit http://intothemists.com/calc/?build=...7;2Rk06Rk061FY
    - Un assassin : roamer > spé gank http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...TRyisFNoYZxsAA
    - Un guerrier : roamer/support > spé stun

    Dans la théorie il y a bien les 3 types bunker, support et roamer mais dans la pratique le support est demandé a un peu tout le monde en fonction des évènements. Le mieux étant de joué sur un vocal pour une bonne réactivité.
    Si j'avais plus de temps de jeu ça me tenterai mais bon... après ça dépends de la fréquence à laquelle vous comptez jouer
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  6. #6
    J'ai pas un énorme temps de jeu non plus mais il demande une équipe régulière pas une équipe de nolife donc ça devrait être bon

  7. #7
    Ben en fonction de la fréquence et du temps à consacrer j'aurais peut être un rôdeur spé spirit de dispo Par contre faudra que je fouille des affaires pour trouver un micro :S
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  8. #8
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    L'équipe type? Il suffit de voir la compo de l'équipe qui a gagné le tournoi ce dimanche!
    - Un gardien : bunker > spé bunker http://en.gw2skills.net/editor/?fUAQ...TWyssZN+Y9xuBA
    - Un nécro : roamer/support > spé condi/crit http://intothemists.com/calc/?build=...7;2hoHAhoHA2Fr
    - Un rôdeur : bunker/support > spé spirit http://intothemists.com/calc/?build=...7;2Rk06Rk061FY
    - Un assassin : roamer > spé gank http://en.gw2skills.net/editor/?fYAQ...TRyisFNoYZxsAA
    - Un guerrier : roamer/support > spé stun

    Dans la théorie il y a bien les 3 types bunker, support et roamer mais dans la pratique le support est demandé a un peu tout le monde en fonction des évènements. Le mieux étant de joué sur un vocal pour une bonne réactivité.
    Si j'avais plus de temps de jeu ça me tenterai mais bon... après ça dépends de la fréquence à laquelle vous comptez jouer
    Le war spé stun??? Ou pas quoi, il était à la candy hammer et à l'arc donc pas spé stun du tout...

    De plus ce n'est pas l'équipe qui a gagné le tournoi qui est la meilleure
    Dernière modification par dragou ; 02/09/2013 à 12h28.

  9. #9
    Ok pas war spé stun mais war spé anti rôdeur spirit Il as des hard CC alors que le rôdeur n'a pas de stun breaker et le F1 de l'arc pour tuer les esprits en quelques secondes. Tu la nommerais comment cette spé? ^^

    Ce n'est pas la meilleure compo mais on y retrouve tout de même une bonne partie des meilleurs builds du moment. L'ingé est très utilisé par exemple aussi.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  10. #10
    Au niveau de la fréquence, je peux proposer une soirée par semaine pour commencer. On peut voir plus si ça marche bien ou si on a assez de personnes. Personnellement je joue surtout voleur, j'ai un build dans la veine de celui qui a été posté plus haut. Epée/dague buff stealer.

  11. #11
    Dispo !

    S'il vous manque qqun je suis connecté régulièrement et souvent dispo pour du pvp, et je peut jouer a peu près n'importe quoi ça me dérange pas ( j'ai huit slot de perso et je joue toutes les classes en pvp, mais je les jouent toutes mal )

    Demandez Keen Kebab, ça m'intéresse.
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

  12. #12
    Dispo aussi en tant que Mesmer ou War, mais je préfère le Mesmer quand même ! Hésitez pas à me whisp si besoin !
    Pseudo Ingame : Adriya Rage ou Evy Rage

  13. #13
    Etant donné le nerf du build spirit du ranger, il faudra que je cherche un autre build viable avant de me lancer dans cette aventure...
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  14. #14
    Ça a été nerfé comment ? J'ai pas fait gaffe à ça.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  15. #15
    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    Etant donné le nerf du build spirit du ranger, il faudra que je cherche un autre build viable avant de me lancer dans cette aventure...
    D'ailleurs au passage je trouve ce nerf complétement injustifié, surtout vu l’espérance de vie d'un spirit ... J'ai toujours considéré l’esprit comme une sous-bannière qui est lui-même un sous-cri, le build était considéré OP en spvp seulement parce que les gens ne prenaient pas la peine de dépop les esprits et quitte à faire un nerf autant le faire exclusivement en spvp, je crois n'avoir jamais vu un rôdeur utiliser les esprits en donjon ...

  16. #16
    Dans le groupe opti dps en donjon le esprit du froid est souvent utilisé car il rajoute à tout le groupe 7% de dégâts.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  17. #17
    Alors nous sommes bien 5 volontaires jusque là :

    • Hasunay
    • meiKo
    • Pulse
    • Rhusehus
    • Ma propre personne


    Ce que je vous propose c'est de choisir un soir de la semaine qui convient avec les disponibilités de chacun, puis d'essayer d'essayer se retrouver régulièrement ce soir là. En revanche, il faut être 5 le dit soir sinon on ne pourra rien faire. Qu'en pensez vous ?

    Pour ma part cette semaine ça va être chaud, pour la suite je pourrais me libérer a priori n'importe quel soir de la semaine.

  18. #18
    Perso je suis dispo Lundi soir, Mardi soir (Jeudi à partir d'octobre) ou Mercredi soir mais comme je l'ai dit plus tôt faut que je teste si le build spirit est toujours viable et si ce n'est pas le cas il faut que trouve un autre build... mais bon on verra ça d'ici qu'on trouve une 1ère date.
    Dernière modification par meiKo ; 11/09/2013 à 15h48.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  19. #19
    Peu importe le jour tant que c'est après 20h30 et avant 01h

  20. #20
    Bon ben le build spirit à l'air encore viable dit moi quand vous voulez faire un 1er try
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  21. #21
    C'est pas un peu méga chiant un build spirit ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  22. #22
    Je trouve que si, personnellement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #23
    Chiant à jouer contre ou avec? :D parce que c'est un des meilleurs build 1vs1 du moment et un des rares builds viables du rôdeur en ce moment aussi.
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  24. #24
    Non, ok, mais je m'en fiche que ça soit fort ou pas. Je parle en terme de gameplay pour le rôdeur lui même. A jouer comme ça, tu t'emmerdes pas un poil ?
    J'ai testé vite fait le rôdeur à un moment et j'ai trouvé les sorts d'armes très dépendant de la situation. J'en ai conclus que les utilitaires devaient faire l'intérêt de la classe. Donc je vois pas très bien comment on peut s'amuser si on remplace tous ces utilitaires par des passifs en quelque sorte.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  25. #25
    Si tu veux t'amuser faut pas jouer rôdeur.

  26. #26
    Moi gagner mes 1vs1 ça me plait et ça m'amuse
    Sinon niveau gameplay avant je jouais spé Pet avec des signets... c'était aussi des utilitaires passifs. Hormis les pièges ya pas grand chose d'actif côté ranger. J'ai testé mais j'ai trouvé que tu passais ton temps à mettre des pièges au sol... pas vraiment passionnant :D.
    Je préfère me concentrer sur mes compétences d'armes, gérer mes esquives et essayer de rendre mon pet utile
    [CPC] meikodesign.6471 : Lunavi la rôdeuse et Charr Kuttery le guerrier

  27. #27
    Nan mais de toutes façon le rodeur à été foiré sur pas mal de point. Le plus "fun" pour moi avec le rodeur c'est la spé regen.

    Citation Envoyé par meiKo Voir le message
    et essayer de rendre mon pet utile
    Ah mais c'est pas possible ça ^^

  28. #28
    Il nous faudrait les disponibilités de Pulse et Rhusehus histoire que l'on puisse décider d'une date

  29. #29
    Désolé pour cette semaine je n'ai pas eu le temps de me connecter mais dimanche je devrais pouvoir jouer normalement ! J'ai pas encore mes disponibilités pour la semaine prochaine malheureusement !

  30. #30
    Je devrai être dispo dimanche soir aussi dans ce cas. Et je pourrais être dispo environ 1 soir sur 2 dans la semaine. On fera le point si on arrive a s'attraper dimanche soir !
    GW2 pseudos : Keen Kebab, Dread Keen, Apo Kalypse
    EVE : Pcat Kashada

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •