Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 227
  1. #151
    Y'a Reznor et sa femme dans Twin Peaks.

    MAIS AUSSI ROBIN FINCK

    Donc maintenant on se hype pour une scène de concert à la Julee Cruise mais avec NIN.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #152


    Le morceau entier:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #153
    Ils se parodient eux même je trouve.

  4. #154
    LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT



    Sur l'album de remix "furter down the spiral", mais c'est pas un remix, juste un truc qu'Aphex Twin a fait pour Trent et qu'il a édité. Dans l'album "I care because you do" on voit bien ce qui a pu plaire à Nino :

    Spoiler Alert!




  5. #155
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #156
    Le nouvel EP de NIN est en vente. Livraison du CD pour 2017 mais les morceaux en téléchargement seront dispo dès le 23 décembre.

    https://twitter.com/trent_reznor/sta...46884076384256
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #157
    Et une nouvelle version de The Fragile : Deviations 1 à 80$
    Le "1" qui sous entend qu'il en aura d'autre?
    Par contre c'est bien qu'ils rééditent The Fragile pour la version vinyle qui devenait intouchable, même si moi je m'en fou vu que je l'ai déjà

    Par contre la réédition de Broken me tente bien!!

    Pour le nouvel EP, c'est pour patienter avant le nouvel album.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  8. #158
    Ah ça y est, Ross fait parti officiellement de nin maintenant. Et tain la réédition de The Fragile, c'est pas une bête ressortie:

    Nine Inch Nails also announced the release of the quadruple-vinyl set The Fragile: Deviations 1. The band's website says it is a "unique version of Nine Inch Nails' record ... created by Trent Reznor and Atticus Ross"; Ross was not associated with the original release. It contains 37 instrumental, alternate and unreleased songs, many of which reportedly have never been released elsewhere. The set will not be available on digital services and is due out in the spring of 2017.
    Hop préco des deux vinyles. J'ai chopé Pretty Hate Machine y'a pas longtemps dans ce format, ça complétera.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #159
    Ouais elle me fait bien baver aussi cette édition! Mais C'est pas cool de balancer ça maintenant! Là! Juste avant Noël!! Ça sera sûrement sold-out en Janvier

    Et
    ONE TIME PRESSING, WHEN IT’S GONE IT’S GONE.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  10. #160
    C'est pour ça qu'il faut pas écouter la raison et préco tout de suite.

    Par contre les 60e d'fdp ça fait mal. Le vinyle de l'ep + la version physique en cd + le vinyle The Fragile j'en ai eu pour 160e.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #161
    De mon côté, j'ai prit que la version physique de l'EP (j'ai pas de platine vinyle chez moi) et j'ai pas eu de frais de port. Joie du content.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #162
    Il est bien gentil le Reznor avec ces nouveaux sons, mais on sent qu'il est là pour faire de l'oseille avant tout, avec ces prix exorbitants et cette histoire d'unique pressing du vinyle de The Fragile...
    Vivement la sortie de l'EP quand même. Je suis un peu manque de NIN ces derniers temps.

  13. #163
    Je m'en fous j'ai déjà l'original de The Fragile, je prendrais les démos et instrus en MP3
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #164




    Au fait, l'EP est déjà disponible en téléchargement ! J'ai reçu un mail tout à l'heure.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #165
    She's Gone Away
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #166
    Oui c4est dispo

    J'écoute la, ça démonte, coucou Broken 2.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #167
    Du coup mon avis de fanboy du topic musique:

    6em ou 7em écoute, je sais pas trop, ça tourne en boucle. Violent, abrasif et sourd en même temps. Très différent de la direction prise sur Hesitation Marks (même si on retrouve la ligne de batterie d'Everything sur Branches_Bones, le swarmatron reverbé et les pianos malades).

    Y'a un petit coté Death Grips dans le chant, mais plus mélodique, plus aérien. L'optimisme d'HM a totalement disparu, les riffs enjouée se retrouvent mélangés à des paroles dignes des plus sombres albums du groupe, avec toujours cette remise en question qui revient ("look at this pathetic place i made"), comme si la direction prise par NIN depuis quelques années était une erreur ("back to what i always knew i was ", "back to what i really am").

    Très très bon, ça sent la revisite de l'industriel de l'époque Broken/Downward Spiral/The Fragile sans tomber dans la caricature ou l'exploitation facile.
    Kiff indéniable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #168
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    revisite de l'industriel de l'époque Broken/Downward Spiral/The Fragile

    Kiff indéniable.
    La meilleure manière de me vendre un disque de NIN

  19. #169
    Risotto butternut, shiitake (par contre, j'avais pas de vin blanc, la louse ) :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #170
    Faut pas boire et cuisiner.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #171
    Tout oublies bien vite que je suis Breton
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #172
    C'est une recette à base de clous de girofle ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #173
    Non de shiitake et de butternut, ou alors ya une blague sous-entendu que je n'ai point saisie
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  24. #174
    C'est juste que t'es pas du tout sur le topic de la cuisine mais sur celui du groupe Nine Inch Nails.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  25. #175
    Ah ouais dur, par contre impossible de retrouver le topic de la cuisine !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #176
    C'est bon j'ai retrouvé le topic de la bouffe sorry
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #177
    J'ai reçu une étrange lettre noire venant de Null Corporation.

    Conseil si vous la recevez :
    Spoiler Alert!
    Prenez des gants
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #178


    It later says, “And through it all the piano plays – by itself. Our remote controlled mechanical baby grand has been programmed with a bespoke score of contemporary arrangements, plus every night it will play back a concert recorded exclusively for the hotel.
    Source

    Par contre faut que je contacte le store, j'ai toujours pas reçu la lettre dégueu. Et les vinyles vont avoir un peu de retard du à une erreur de pressage.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #179
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai reçu une étrange lettre noire venant de Null Corporation.

    Conseil si vous la recevez :
    Spoiler Alert!
    Prenez des gants
    Wé mais en même temps t'es sur ta montagne en train d'agiter tes tablettes face a des joueurs de Me:A de plus en plus mecontents!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #180


    Le nouvel EP est dispo en préco.

    Dernière modification par SuicideSnake ; 13/07/2017 à 23h06.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •