Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 227
  1. #121
    Je viens de voir l'existence de ce topic, j'apporte ma pierre à l'édifice avec ce que je pense être la meilleure parodie de Reznor sur YT. C'est de la gentille moquerie puisque le bonhomme est fan de NIN (me too).
    Je la trouve vraiment bien foutue, et drôle parce que c'est un peu vrai

    https://youtu.be/4xg-Wk2DEXs

  2. #122
    "Après avoir composé l'OST acclamée du biopic punk et critique The Social Networks, il compose l'OST du film corporate Jobs 2 : la résurrection."
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #123
    Sorties des versions instru' de With Teeth et The Fragile... seulement sur le Apple Music bidule.

    Du coup y'a deux inédits:





    On peut entendre le riff de 10 Miles High dans la seconde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #124
    Seulement des instru ou tout ? Je suis impatient de trouver ça en torrent

  5. #125
    Ah oui pardon: sortie des versions instru' des albums With Teeth et The Fragile *.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #126
    Putain The Fragile en instru
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #127
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Sorties des versions instru' de With Teeth et The Fragile... seulement sur le Apple Music bidule.
    Heu... Définitivement ?

  8. #128
    J'ai bien peur, Reznor est dans l'organigramme de la boite si je ne me trompe pas.

  9. #129




    Et y'a des morceaux "unreleased" d'HTDA et de la bo de Gone Girl qui vont débarquer dans pas longtemps (toujours sur Apple Music mais ça va vite se faire ripper).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #130
    Merci Apple

    Je pensais pas dire ça un jour.

  11. #131
    Sortie d'un morceau inédit de la BO de Gone Girl sur Apple Music:



    Et y'a aussi une vidéo qui montre l'enregistrement d'"At Risk", c'est...

    Dernière modification par Dicsaw ; 15/07/2015 à 12h48.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #132
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  13. #133
    Woh! En espérant qu'une version filmé soit prévu!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  14. #134
    la putain de bo que ça va donner.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #135
    Ils sont super sympas ces morceaux. Merci du partage Dicsaw
    Par contre, je me renseigne auprès de mon oncle du Kansas pour savoir s'il n'a pas des cassettes audio à m'envoyer et je ne trouve rien d'autre que du mp3. Pour ceux qui connaissent le Apple music machinchose, il y a des chances de voir les albums en flac ou c'est peine perdue ?

  16. #136
    Pas de soucis. T'as tous les albums dispos en FLAC ou dans d'autres formats, c'est pas trop dur à trouver, pm moi si tu trouves vraiment pas.
    Faudrait voir si le lien qui permettait de récupérer The Slip gratuitement et légalement au format FLAC marche toujours.


    Sinon:

    La vidéo d'une des séances d'enregistrement d'At Risk.

    Et le morceau unreleased de la bo de Gone Girl:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #137
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    la putain de bo que ça va donner.
    Faudra qu'il taffe quand même, celle des Dust Brothers démontait sa race.

    RDJ : putain c'est eux qui ont aussi produit Mmmbop des Hanson
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #138
    Putain comment j'ai pu passé à coté de ce topic en 2 ans ?????
    Je ne me l'explique pas.
    Gros fan de NIN et de "metal indus" en général (j’appelle ça comme ça mais c'est peut être pas le bon nom), je cite notamment Ministry (bien qu'un peu plus metal/""criar"" et moins mélodique que NIN).
    Bon j'ai 5 page à lire et je reviens.
    Tu n'a pas voulue mettre leur titre le plus main stream (et connue dans l'inconscient collectif je pense) "Hurt" à dessein Discaw ?

  19. #139
    En parlant de Hurt, j'ai encore entendu quelqu'un dire qu'elle était de Johnny cash

    Putain la rage que ça me met à chaque fois
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #140
    C'est comme les mecs qui pensent que Where is my mind c'est de Placebo.

    Faut les décapiter. A la grenade frag.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #141


    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Tu n'a pas voulue mettre leur titre le plus main stream (et connue dans l'inconscient collectif je pense) "Hurt" à dessein Discaw ?
    Nah, c'est Closer le plus mainstream. Hurt c'est le second plus mainstream.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  22. #142
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nah, c'est Closer le plus mainstream. Hurt c'est le second plus mainstream.
    Closer plus mainstream ? Faudrait pas défriser les mamies !
    Ça me rappelle au lycée mes potes, qui n'aimaient pas le métal, "non mais attend ça te choque pas des paroles comme (dixit) "brule, bébé brule !" ?"
    Dernière modification par trex ; 17/07/2015 à 21h52.

  23. #143
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Closer plus mainstream ? Faudrait pas défriser les mamies !
    j'avais lu dans un bouquin que Closer était le morceau qui passait le plus dans les boites arty de l'époque.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #144
    Y a Closer dans Magic Mike XXL donc oui, c'est bien la plus mainstream
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #145
    Putain quand j'écoute Sunspots j'ai envie d'apprendre la basse. En même temps moi à part la flute au collège ...

    Ce que j'aime bien chez N.I.N. c'est que on sens le vrai musicien (artiste) derrière, pas seulement le truc commercial plus ou moins éphémère (même si je note les critique récente, Apple toussa).

    C'est bien d'avoir un groupe qui en restant dans son "genre" ne fait jamais le même album, évolue, tente des expériences.

    Personnellement j'avoue bien aimer les début avec une touche musical plus synthé année 80 (j'aime bien aussi le son plus metal des année 90/00). Je suis moins dans le trip musique ambiance style ghost par contre (bon j'ai pas tout écouté). Par contre tout a fait idéal pour tout ce qui est B.O. (ça rapporte ? )

    Un de mess titres préféré est Ringfinger, surtout le refrain en mode hypnose, les couplet je les trouve un petit peu moins bon.

    Bon je dit mon ressentit, je ne suis pas du tout expert musical ni "docteur es" NIN (j'aime bien le titre ) comme Discaw.

  26. #146


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #147
    Quoi, y'a un nouveau Call of Duty ?


  28. #148
    Ou un nouveau Fincher. Ou ce sera la ressortie de The Fragile annoncée depuis 3 ans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #149
    Oh mazette!
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  30. #150
    Ou une nouvelle pub Apple Music peut-être ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •