Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 227 sur 227
  1. #211
    700€, ah ouais...
    Les billets mezzanine ce sont ceux qui sont partis le plus vite. À 11h sur la pré-vente j-2 pour les fans, c'était complet.

    Après ouais l'Olympia c'est relativement petit pour ce genre de groupe mais c'est très bien pour nous
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #212
    "Vend 2 places en mezzanine Rang 07 suite erreur d'achat"

    J'ai un billet Mezza rang 3, je peux le revendre 4000e ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #213
    Je me suis toujours demandé : c'est licite ces spéculations de merde ?
    Heureusement pour moi, j'ai mon billet aussi mais ça me fait c... de voir que d'autres achètent pour revendre direct en faisant du *10

  4. #214


    Le passage à 1min40

    edit: elle a pas tenu longtemps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #215
    Elle est revenue !

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #216
    Bad Witch est sorti !

    Une seule écoute pour le moment mais c'est bien plus prometteur que les deux précédents EPs. Les petits coups de saxophone ça et là fonctionnent vraiment bien. Merci Bowie


    edit: Play the Goddamned Part, ç'est super proche du National Anthem de Radiohead en fait
    Dernière modification par Ananas ; 22/06/2018 à 12h52.

  7. #217
    J-3
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #218
    Demain !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #219

  10. #220
    La setlist d'hier à Paris


    Je suis très content ya eu quasiment tout ce que j'aime
    Commencer par Me I'm Not
    Les nouvelles passent déjà super bien en live.
    Je regrette juste Great Destroyer trop longue et les samples de voix pas assez audible pour faire passer le message.

    J'ai aussi réussi à avoir une belle photo de Trent et du public https://www.instagram.com/p/Bkdrn8dDdm8/
    Dernière modification par HristHelheim ; 26/06/2018 à 07h59.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #221
    Bravo pour la photo. Elle est superbe !!!
    Youtubeur passionné à temps partiel. Je vous conte mes aventures et mes histoires de jeux vidéos.
    https://www.youtube.com/channel/UC_m...TtYaPjgQbWFXTw.

  12. #222
    Ouais c'était. Plus énervé que le Zenith 2014 (2018 qui veut ça aussi ).
    Tain j'ai pu avoir Only, Burn et I'm Affraid of Americans en live Pour faire le capricieux j'aurai aimé avoir un ou deux trucs de Ghosts et She's Gone Away mais bon ça n'aurait pas été raccord avec l'ambiance.

    Je craignais un peu le manque d'installation vidéo mais en fait ça défonce, les jeux de lumière étaient dingues.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #223
    Un coucou de Belfort.
    C'était toujours aussi cool En plus, on a eu l'intro de The Fragile

  14. #224
    Je l'ai vu hier soir au Montreux Jazz Festival. Salle exceptionnelle mais un peu déçu quand même. Déception sur Ahead of Ourselves et God Break Down the Door qui passent assez mal (le bruit prend un peu trop le dessus sur l'ambiance pesante que crée la version album je trouve, ça en devenait pénible), et Atticus qui fait des arrangements rythmique agressifs sans grand génie sur la 2ème partie de The Great Destroyer. Par contre Me I'm not, The Lover et Reptile () rendaient super bien. Et le light show était très bon aussi.

    Mais j'aurais tellement voulu voir Copy of A

    En plus, on a eu l'intro de The Fragile
    Somewhat Damaged? Oh bordel, la chance.

  15. #225
    Somewhat Damaged puis The Day the world went away. Ça fait le café d'entrée

  16. #226
    Bonjour, c'est pour l'avc.

    Les suites de Ghosts i-iv viennent de sortir, dispos gratuitement sur le site.

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #227


    Bon leur site est toujours un peu en peine... Impossible d'avoir le lien pour le télécharger... J'écoute ça sur youtube en attendant

    Merci de l'info
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •