Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 227
  1. #31
    A la 27eme minutes, Carpenter annonce que le prochain album de Jean Michel Jarre sera en collaboration avec lui, Gary Numan, David Lynch et... Trent Reznor.

    Bavez, maintenant .
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #32
    Une amie a été voir le dernier show au Mexique, elle a pu avoir la setlist:



    Somewhat Damaged, The Great Destroyer
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33

  4. #34
    Je crois qu'il y a que la setlist de Beside You In Time qui se terminait pas par Hurt, de mémoire c'était Head Like a Hole qui clôturait le concert.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #35
    Ouaip. Hurt, Hands that feeds puis Head Like a Hole.

  6. #36
    Bump.

    - Une bonne version de Woodstock 94' dispo.

    - et Sanctified en live.

    - .

    - Le show complet Austin City Limits.

    - Et une vidéo rigolote des Grammys.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #37
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bump.

    - Une bonne version de Woodstock 94' dispo.

    J'ai pas de compte, ça donne quoi niveau qualité?

  8. #38
    Possible de se faire un compte gratuit pour trois jours. Niveau image c'est tout juste mieux que le vhs rip (et surtout y'a pas le watermark Woodstock dégueu) mais c'est pas la folie non plus.

    Par contre niveau son c'est clairement meilleur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #39
    March of the Pigs en 4K.
    4K.
    4K !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #40
    GROSSE bonne nouvelle: la tournée Europe a commencée et Le lightshow n'est apparemment pas alléger de beaucoup. En plus y'a Somewhat Damaged.

    Zenith J-21.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #41
    Alors, pas de canards au concert du 29 Mai ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #42
    Roh ce qu'il a envoyé ce soir le pere Reznor.

    Setlist bien violente, public qui bougeait, place au premier rang = kiff absolue. J'essaierai de détailler la setlist quand j'aurai le temps, mais y'a eu Reptile, Wish, Eraser, The Great Detroyer et The Day the World Went Away.

    Mais pas de Somewhat Damaged.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #43

  14. #44
    Si si, en rappel juste après The Day the World Went Away.
    La setlist complète.

    Et surprise, y'avait Christophe au concert.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #45
    Je reviens des deux concerts, à Paris et Toulouse....et quel pied monumental

    Alors évidemment ce n'est pas parfait. Avec cette production très huppée pour l'Europe, j'ai trouvé que le groupe était un peu plus figé que d'habitude. En témoigne la grande similitude des setlits des deux concerts, et plus largement de toutes les dates européennes. Par rapport à la tournée de 2009, où le groupe était arrivé avec deux lampes et trois projos, mais des setlists très variés, ça tranche un peu.

    Mais bon, on a demandé depuis longtemps une prod' à la hauteur des tournées américaines, et ça en valait la peine. Visuellement c'était absolument somptueux, tant sur les projections vidéos que sur la composition du light show. Voir un Closer baigné (littéralement) dans cette lumière liquide comme du sang, ça décuple vraiment la force et la sensualité du morceau. Une tuerie.

    Et la puissance était là. A Toulouse, le groupe a joué Terrible Lie, une chanson vue et revue mais qui avait cette fois une énergie hallucinante, presque autant qu'en 1991. Les arrangements de Cortini et l'avalanche de guitare ont vraiment rendu justice à ce morceau. Et Reznor était au taquet, bizarrement un peu plus à Toulouse qu'à Paris malgré un public largement moins remuant dans le Sud Ouest. Et le voir enchainer March of Pigs, Gave Up, Wish avec une telle intensité à 48 piges, ça force le respect.

    Un vrai moment de bonheur, avec un petit avantage pour le concert toulousain donc. Et puis discuter de NIN avec un gothique ayant un accent de Carcassonne à décaper les murs, ça n'a pas de prix J'ai retrouvé le groupe que j'aimais, et même si c'est maintenant une grosse machine très (trop?) bien huilée, ça n'en reste pas moins hyper impressionnant. Reznor a troqué sa dépression pour des démonstrations de force...et perso ça me va.
    Dernière modification par Al Kasil ; 03/06/2014 à 00h19.

  16. #46
    Parait que le son était meilleur à Toulouse, à Paris c'était le seul point "faible" pour moi: batterie trop en avant (sur Eraser c'était cool, sur d'autres morceaux moins) et trop de basse (p'tain sur Sanctified c'était limite).

    MAIS à Toulouse ils n'ont pas eu ça:





    Et je confirme, Cortini déchire vraiment avec ses synthés analogiques. J'ai adoré la petite nappe de synthé' sur The Great Destroyer, léger mais ça rajoutait un petit truc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #47
    Si si, il y avait The Day The World Went Away à Toulouse Je confirme...

    Et le son était effectivement meilleur, plus équilibré. J'ai globalement trouvé le groupe en meilleur forme que deux jours plus tôt. Il faut dire qu'il faisait encore une chaleur diabolique dans le Zenith de Paris. Ce n'était pas 2005 mais c'était bien pénible en fosse. Et sans doute sur scène.

    Mais bon c'était quand même deux concerts fabuleux. J'espère qu'ils reviendront vite.

    Je me demande d'ailleurs ce que Reznor prévoit après 2014.

  18. #48
    Citation Envoyé par Al Kasil Voir le message
    Si si, il y avait The Day The World Went Away à Toulouse Je confirme...
    Ah merde, c'est pas ce que j'avais vu sur le net.
    Bande de salauds, du coup Hands Cover Bruise et The Day The World Went Away dans le même show.

    Mais ouais pareil, j'ai vraiment hâte de connaitre les prochaines dates (si concert il y a). Et un peu plus de Ghosts I-IV la prochaine fois, ça fera pas de mal.
    Et qu'il nous balance une compilation de tous les morceaux unreleased !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Personnellement c'est ça que je voudrais entendre en entier...



    Et ça aussi...



    Les archives de Reznor doivent être pleines de pépites pour assurer ses vieux jours, je n'en doute pas. Il a d'ailleurs parlé des 40 démos de la période The Fragile qu'il comptait utiliser pour la réédition du disque. Je suis assez curieux de savoir comment. C'est sans doute ce qui nous attend pour la suite.

  20. #50
    Aaaaah le boulot de Reznor pour Tsukamoto.



    Le thème de Tetsuo 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #51
    Oh putain... Un topic de gens de goût! (sauf Sylvine) Oui, Toulouse le 1er juin ça défonçait les murs. Et perso le réarrangement de Sanctified m'a juste transporté.



    ---------- Post added at 02h17 ---------- Previous post was at 02h01 ----------

    Bon, et je me fais un peu de pub. Enfin c'est un peu obsolète aujourd'hui, mais finalement voilà un topic dans lequel je me verrais mal ne pas faire figurer cette vidéo que j'ai faite y'a 7 ans (déjà putain).


    Voilà c'est tout!
    ...lysdexique...

  22. #52
    Pourquoi j'ai pas vu ce topic avant le concert à Paris? Damned

  23. #53
    Parce qu'il était tout mort, bien au fond du forum genre 4 pages en arrière ?

    Dommage, on aurait pu hisser un drapeau CPC.

    @ Juniadkhan : j'avais pas vu ton post, chouette vidéo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #54
    Je viens de me remater le live Tension au Staples Center, vivement le DVD!


  25. #55
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    vivement le DVD!
    Et le Blu-Ray.

    Sinon y'a le second trailer de Gone Girl qui est dispo, scoré par Reznor et Ross, y'a au moins deux morceaux de la b.o dedans:

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #56
    Han y'a un topic NIN

    RDJ !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Bon, un peu partout en Europe on a eu droit à Cold Cave en guest (et c'était bien naze), aux US c'est Coldplay Dillinger Escape Plan .



    Vidéo datant de 2008:



    Ah c'est pas la reprise de Linkin Park hein.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #58
    C'était pas mal Cold Cave, c'est juste qu'il n'y avait pas d'ambiance

  29. #59
    Bah c'est un copycat de Crystal Castles avec un chanteur bien relou, c'était pour le hipsters dans la salle.

    Je me souviens du gars qui avait gueulé "mets de l'ambiance salope", pas cool mais marrant sur le moment.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #60
    Au fait Dicsaw, vu que t'es doctor es NIN, tu as pas des infos ou des leaks sur ce qu'il a produit comme son pour Zach de la Rocha avant que ce dernier vire tout par insatisfaction ? On peut trouver des traces audio de ce boulot ?

    Idem, il avait pas, à un moment donné, bossé sur la BO de Quake 2 ou Doom 3 ou Quake 4 ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •