Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 174 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5201
  1. #3841
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bon, je pense que c'est clair maintenant, on a vu que les arènes c'était pas passionnant
    C'est drôle une fois de temps en temps, à se mettre d'accord sur n type de véhicule à la rigueur.
    Sinon c'est très (trop) long.


  2. #3842
    Et puis comme je le disais sur mumble, s'il y avait un boost/nitro ça rendrait les épreuves un peu plus pêchues...
    (et ça, je ne pense pas que les devs soient au courant...)

  3. #3843
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bon, je pense que c'est clair maintenant, on a vu que les arènes c'était pas passionnant, on peut les enlever de la tracklist (ou alors les mettre tout à la fin, voire sur le serveur des discordiens par exemple...)

    Sinon Serait-il possible de remettre la tracklist précédente ? (ou de re-dandomiser celle-ci ?) Hier on avait l'impression d’enchaîner les variantes d'un même circuit.

    Et puis à part Crash canyon (qu'un vulgaire impatient m'a empêcher de terminer...) j'ai pas vu de circuit à cascades...
    C'était une horreur crash canyon tout le monde allait quitter, on a été très patient jusqu’à ce que tu te coince dans une carcasse. Mais bon je te laisserai passer 1er le jour ou je le serais et que tu es 2eme (ça aurait plus de sens si c'est Dobinet ou Crouffti qui disait cette phrase )

    Je suis d'accord pour la tracklist, Hurtplug si tu peux m'en envoyer une autre et avec moins d’arène (ou du moins en laisser 1 ou 2 (pour Toni) mais uniquement les meilleurs). Après c'est aussi le problème de mélanger toutes les courses des fois on tombe sur une mauvaise Tracklist, il faut l'accepter et bon c'est rapide de la changer pour la prochaine soirée comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Et puis comme je le disais sur mumble, s'il y avait un boost/nitro ça rendrait les épreuves un peu plus pêchues...
    (et ça, je ne pense pas que les devs soient au courant...)
    Si ils sont aware, juste après le klaxon, la stabilité du jeu et l'extinction de toute vie sur terre.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    C'était une horreur crash canyon tout le monde allait quitter, on a été très patient jusqu’à ce que tu te coince dans une carcasse. Mais bon je te laisserai passer 1er le jour ou je le serais et que tu es 2eme (ça aurait plus de sens si c'est Dobinet ou Crouffti qui disait cette phrase )
    1 Je ne me suis pas coincé dans une carcasse.
    2 Vous ne m'avez même pas laissé le temps d'essayer de repartir (vous n'étiez plus à 1 minute près non ?...).
    3 Donc si le psg (ou de n'importe quel autre équipe de connards en short) au dernier match de je ne sais quel tournoi/ligue/osblc pour la simple raison qu'ils ont déjà gagné tous les autres on leur dit "non mais osef de ce match de toutes façons vous avez gagné, vous pouvez vous casser" vous pensez que ça gênera personne... (bon dans le cas du foot, ça m'en touchera une sans réveiller l'autre perso...)
    4 Si j'avais roulé sale (CB, reverse et compagnie), j'aurais accepté d'abandonner mais là non. Donc me faire kick juste parce qu'une grande partie n'assumait pas d'avoir perdu en début de course, je ne trouve pas ça normal.
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Mais bon je te laisserai passer 1er le jour ou je le serais et que tu es 2eme (ça aurait plus de sens si c'est Dobinet ou Crouffti qui disait cette phrase )
    J'ai jamais demandé à ce qu'on me laisse gagner, juste que je puisse finir mes courses dans les règles.

  5. #3845
    Le boost ça doit se trouver en mod
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  6. #3846
    Hello, vous êtes combien à jouer régulièrement ?

    De notre côté, on organise des soirées toutes les 2 semaines. Pour l'instant, on joue en vanilla, et on fait 4 tournois de 5 courses, entre 21h et minuit. Pour la plupart des courses, on utilise tous des voitures identiques, mais comme on ne joue pas vraiment sérieusement, il y a souvent quelques règles pour épicer la partie. Par exemple, sur un tournoi en équipe, on insère un bus par équipe. Ou lors d'un tournoi classique, on met une prime sur le joueur qui a fini en tête lors de la course précédente.

    On était une vingtaine durant nos trois premières soirées, mais avec les vacances on n'était qu'une dizaine hier soir. Donc on cherche quelques joueurs pour la prochaine fois.

    On a un thread ici : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?f=7&t=45688
    Une petite vidéo pour que vous puissiez juger de l'ambiance là : https://youtu.be/WOAfz2kGAVE
    Et notre spreadhseet qui calcule les points : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=509071693

    Je pense qu'on fera la prochaine soirée fin juillet. Donc si certains sont intéressés, je repasserais ici pour vous tenir au courant.

  7. #3847
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    2 Vous ne m'avez même pas laissé le temps d'essayer de repartir (vous n'étiez plus à 1 minute près non ?...).
    4 Si j'avais roulé sale (CB, reverse et compagnie), j'aurais accepté d'abandonner mais là non. Donc me faire kick juste parce qu'une grande partie n'assumait pas d'avoir perdu en début de course, je ne trouve pas ça normal.
    J'ai jamais demandé à ce qu'on me laisse gagner, juste que je puisse finir mes courses dans les règles.
    Quand y'a plus qu'une seule personne qui roule, en bus, et avec une roue en moins, et qu'il y a encore je ne sais combien de tours à couvrir, je peux comprendre que ça fasse chier un certain nombre de spectateurs. Regarder un veau se trainer pendant 10 minutes alors qu'il n'y a plus aucun enjeu puisque de toute façon il n'y a pas de grand gagnant à la fin de la soirée, ce n'est drôle pour personne.

  8. #3848
    Pardon d'avoir été égoïste et d'avoir voulu (et pu) gagner une course...
    Je ne le ferai plus.

  9. #3849
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pardon d'avoir été égoïste et d'avoir voulu (et pu) gagner une course...
    Je ne le ferai plus.
    Étant donné que tu étais le dernier en piste, si tu avais abandonné, tu aurais fini 1er.

  10. #3850
    Citation Envoyé par DrLoser Voir le message
    Hello, vous êtes combien à jouer régulièrement ?
    Genre le vrai ? le grand ? celui qui m'a fait guoguenarder bien plus que je ne saurais dire ? Si oui, tu peux prendre une dose d'amour dans la caisse.

    Chez nous c'est vanilla la grande majorité du temps, en dégâts réalistes, aucun choix particulier de véhicules mais parfois on prend le bus sur Crash Canyon... et ça fini en drames.

    Nous n'avons pas de concepts de tournois ou de comptages des points... mais nous compensons avec de la mauvaise foi et une conception du fair-play à géométrie très variable. Notre définition du mot clean en surprend aussi beaucoup sur le serveur.

    Côté nombres, nous sommes pour le moment scindés en 2 tribus : les vénérables et irascibles mumbliens et les jeunes et insouciants discordeurs. Cumulé ça doit faire une grosse 20aine de joueurs + 1 guest non CPC mais toujours présent.

    Côté présence : les mumbliens sont en mode bi-hedbo les lundis et jeudis soir, les discordeurs sont présents de manière quotidienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pardon d'avoir été égoïste et d'avoir voulu (et pu) gagner une course...
    Je ne le ferai plus.
    Dans notre cœur à tous, c'est toi qui l'a gagné quoiqu'il en soit, kick ou pas. C'était une belle victoire méritée et sans contestation.

    Citation Envoyé par Octochelou Voir le message
    Étant donné que tu étais le dernier en piste, si tu avais abandonné, tu aurais fini 1er.
    Nope pas forcément, c'est celui qui a accompli le plus de distance qui gagne, étant donné que le dernier abandon avait quasi bouclé l'épreuve, il fallait à S0da faire la totalité de la course... et donc ramer avec son bus à 3 roues pendant 4 tours seul en piste.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  11. #3851
    Oui, c'est bien moi. J'ai rangé ton amour dans ma boite à gants, à côté de mon Desert Eagle.

    Je repasserai quand j'aurai les détails de notre prochaine soirée tournois. Toutes les tribus sont les bienvenues !.... mais nous on se file RdV sur Discord :-)

  12. #3852
    Citation Envoyé par DrLoser Voir le message
    Oui, c'est bien moi. J'ai rangé ton amour dans ma boite à gants, à côté de mon Desert Eagle.

    Je repasserai quand j'aurai les détails de notre prochaine soirée tournois. Toutes les tribus sont les bienvenues !.... mais nous on se file RdV sur Discord :-)
    Il m'a parlé ! plus jamais je ne fermerai cet onglet.

    ***

    Sans aucun rapport... Bon les gars, je passe sur Discord.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #3853
    Citation Envoyé par DrLoser Voir le message
    mais nous on se file RdV sur Discord :-)
    La phrase de trop

  14. #3854
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Côté nombres, nous sommes pour le moment scindés en 2 tribus : les vénérables et irascibles mumbliens et les jeunes et insouciants discordeurs. Cumulé ça doit faire une grosse 20aine de joueurs + 1 guest non CPC mais toujours présent.
    En-dehors de Klavor pour qui nous pourrions tous être son père, je pense que ça se vaut niveau vieillesse.
    C'est technologiquement parlant que nous sommes "jeunes", ou dirais-je plutôt "modernes".

    Mais sinon, au vu d'hier soir, la 20aine de coin² est bien réelle, ça poussait même au portillon pour faire rentrer les Discordiens.
    Merci aux admin/modos d'avoir balayé les randoms pour les accueillir.


  15. #3855
    Ya un discord ? Ca fait longtemps que je ne suis plus venu aux soirées et la je viens de repeindre toutes mes caisses en rose pour la prochaine !
    "T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas..."

  16. #3856
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En-dehors de Klavor pour qui nous pourrions tous être son père.
    Sympa de parler de sa mère comme ça...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  17. #3857
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pardon d'avoir été égoïste et d'avoir voulu (et pu) gagner une course...
    Je ne le ferai plus.

    Je vois que ça t'a pas mal touché donc je m'en excuse, j'éviterai de le refaire si ça arrive encore une prochaine fois. Et comme le dit Dobinet tu as gagné et personne ne peut rien redire à ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    En-dehors de Klavor pour qui nous pourrions tous être son père, je pense que ça se vaut niveau vieillesse.
    C'est technologiquement parlant que nous sommes "jeunes", ou dirais-je plutôt "modernes".

    Mais sinon, au vu d'hier soir, la 20aine de coin² est bien réelle, ça poussait même au portillon pour faire rentrer les Discordiens.
    Merci aux admin/modos d'avoir balayé les randoms pour les accueillir.
    Un canard reste un canard donc normal qu'on fasse de la place.

  18. #3858
    Citation Envoyé par DrLoser Voir le message
    Hello, vous êtes combien à jouer régulièrement ?

    De notre côté, on organise des soirées toutes les 2 semaines. Pour l'instant, on joue en vanilla, et on fait 4 tournois de 5 courses, entre 21h et minuit. Pour la plupart des courses, on utilise tous des voitures identiques, mais comme on ne joue pas vraiment sérieusement, il y a souvent quelques règles pour épicer la partie. Par exemple, sur un tournoi en équipe, on insère un bus par équipe. Ou lors d'un tournoi classique, on met une prime sur le joueur qui a fini en tête lors de la course précédente.

    On était une vingtaine durant nos trois premières soirées, mais avec les vacances on n'était qu'une dizaine hier soir. Donc on cherche quelques joueurs pour la prochaine fois.

    On a un thread ici : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?f=7&t=45688
    Une petite vidéo pour que vous puissiez juger de l'ambiance là : https://youtu.be/WOAfz2kGAVE
    Et notre spreadhseet qui calcule les points : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=509071693

    Je pense qu'on fera la prochaine soirée fin juillet. Donc si certains sont intéressés, je repasserais ici pour vous tenir au courant.
    Très intéressant en effet. N'hésite pas à nous donner la date précise quelques jours avant.

  19. #3859
    Citation Envoyé par DrLoser Voir le message
    Hello, vous êtes combien à jouer régulièrement ?

    De notre côté, on organise des soirées toutes les 2 semaines. Pour l'instant, on joue en vanilla, et on fait 4 tournois de 5 courses, entre 21h et minuit. Pour la plupart des courses, on utilise tous des voitures identiques, mais comme on ne joue pas vraiment sérieusement, il y a souvent quelques règles pour épicer la partie. Par exemple, sur un tournoi en équipe, on insère un bus par équipe. Ou lors d'un tournoi classique, on met une prime sur le joueur qui a fini en tête lors de la course précédente.

    On était une vingtaine durant nos trois premières soirées, mais avec les vacances on n'était qu'une dizaine hier soir. Donc on cherche quelques joueurs pour la prochaine fois.

    On a un thread ici : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?f=7&t=45688
    Une petite vidéo pour que vous puissiez juger de l'ambiance là : https://youtu.be/WOAfz2kGAVE
    Et notre spreadhseet qui calcule les points : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=509071693

    Je pense qu'on fera la prochaine soirée fin juillet. Donc si certains sont intéressés, je repasserais ici pour vous tenir au courant.
    Intéressé également.
    L'occasion de venger dans la tôle l'âme du FPS russe injustement sous-noté sur NF il y a 20 ans, ça ne se refuse pas.

  20. #3860

  21. #3861
    @DrLoser Sympa le principe des gages/event, on avait laissé un peu ça de coté ; Mais alors un championnat ! Dobinet va être en érection toute la semaine rien qu'en y pensant

  22. #3862
    On va vous défoncer... La carrosserie


    L'idée est bonne en tt cas. Par contre le clean racing ? Il faut des juges
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  23. #3863
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    @DrLoser Sympa le principe des gages/event, on avait laissé un peu ça de coté ; Mais alors un championnat ! Dobinet va être en érection toute la semaine rien qu'en y pensant
    Non... même pas. Le compétitif c'est peu ma came (hors exception).
    Dernière modification par dObinet ; 16/07/2020 à 00h12.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  24. #3864
    Pour ce soir, on tente la privation de serveur avec une tentative de triple greffe mumble/discordCPC/discordNF ?
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #3865
    T'imagines tenter de communiquer sur les trois canaux en même temps.

    Si des nofragés souhaitent nous rejoindre ici le discord officiel CPC
    Dernière modification par Hurtplug ; 16/07/2020 à 13h42.

  26. #3866
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Le jeudi soir, c'est la soirée canard où on pousse, mais sur GTA. Donc pas dispo avant facile 23 h...

  27. #3867
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Pour ce soir, on tente la privation de serveur avec une tentative de triple greffe mumble/discordCPC/discordNF ?
    Vu que vous êtes pas sur je laisse le serveur ouvert, vous pouvez toujours changer IG via les options du serveur pour rajouter un mdp.

  28. #3868
    Sympa la soirée d'hier, c'était marrant.

    Par contre votre fichier.cfg est daubé c'est pleins de double

  29. #3869
    Ouais mais avoue que l'ambiance est bonne, il y a de l'amour, de l'humour, de la violence, des traîtrises, et même des ragequit ! Et ça, ça n'a pas de prix

  30. #3870
    La tracklist est clairement a revoir.

    Par contre pas certain que j'y revienne trop; ça joue très sale et les randoms bourrins restent trop longtemps.


    Et cette putain de recherche serveur, 20 refresh avant que le serveur soir visible..
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Page 129 sur 174 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •