Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 174 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5201
  1. #4771
    C'était pour ouvrir la soirée aux membres sans le certificat. Hier, une personne voulait nous rejoindre en vocal, mais faut plusieurs heures de délai, s'inscrire sur le forum, poster un gif...

  2. #4772
    C'est ce qu'on appelle un filtre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #4773
    C'est pas pour faire de la discrimination, mais il me semble que le sel de Among Us vienne en partie du fait que tu connaisses les autres joueurs présents.

    C'est comme faire du Worms avec des inconnus, quel intérêt si tu ne peux pas briser une amitié !?

    ***

    La procédure d'accès à mumble est explicité dans la home avec un lien sur le topic qui va bien... ok il faut attendre un peu mais parfois, on peut se préparer à l'avance non ? (genre là tout de suite maintenant !)
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  4. #4774
    Et puis on n'aime pas les étrangers car ce sont des inconnus

    Sinon combien on est car l'idéal c'est d'être complet à 10

    -Dobinet
    -Plug
    -Soda
    -R2
    - Gary?
    -Prince
    -Seb
    -Hérésia
    -?
    -?

    Je sais plus trop qui a dit qu'il était ok hier soir.
    Dernière modification par Angelussauron ; 09/06/2021 à 06h32.

  5. #4775
    Je confirme mon intention de venir tuer dObinet en toute discretion.

    EDIT: Je viens de demander à Heresia, il sera là aussi.

  6. #4776
    Je serais présent mais un peu plus tard. J'ai un RDV à 19h. Donc le temps de rentrer, manger, se préparer...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #4777
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Après le sacrifice de ma bande passante, vous l'attendiez tous voici la version 2K remastered (j'ai ajouté deux fondus) 60fps constant du moment de domination puissant d'hier soir.


    On note que la victime n'acquiesce que faiblement sur la beauté de la manoeuvre, ses forces ayant étés sapés par la surprise de l'attaque, il est groggy !

    Après le klaxon, il faut absolument que les devs ajoutent le doigt d'honneur par la portière !

    Je suis nouveau, mais c'est vrai que l'absence de réaction est étonnante

    Quel potentiel le mélangeur 3000 !! , 3000 c'est la vitesse ?
    Je préfère la vidéo en Speed Triple dans le belle banlieue du 9.3
    Personnellement j'étais plutôt 4 ou 2 cylindres…

  8. #4778
    Je vais passer mon tour pour le "Wreckfest Thursday", je vais privilégier une bonne nuit de sommeil.

  9. #4779
    Citation Envoyé par foo Voir le message
    ...
    Je préfère la vidéo en Speed Triple dans le belle banlieue du 9.3
    Personnellement j'étais plutôt 4 ou 2 cylindres…
    :-) c'est une Street, c'est déjà pas mal rapide, le seul truc qui me manque depuis mon exode c'est les tunnels de l'A86, c'était tellement bon tôt le samedi matin

    Merci pour la soirée Among us, c'était rigolo, c'était assez chaud pour les imposteurs finalement, on se connait trop bien

  10. #4780
    Mon excuse de ne pas connaître le jeu en étant imposteur à ma 3ème partie est passée mais ce n'était pas loin de rater.


    Désolé pour ce soir, ma fille a des soucis avec ses copines et c'est compliqué de la coucher ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4781
    Marrant, mardi je me connecte, et je vois le serveur TUT-TUT-VROUM-VROUM actif avec 2 gus (OhYeah & [Ffffee]quelquechose); du coup je les rejoins, mais ce devait être 2 potes qui se tiraient la bourre, car pas de bots, et lorsque j'ai couru ils ont tout fait pour me démolir (même du contre-sens dites-donc !!! Les fous !). Du coup je me suis barré à la fin de la 2ème course...
    Sinon à ce soir

  12. #4782
    Citation Envoyé par Lefourreux Voir le message
    Marrant, mardi je me connecte, et je vois le serveur TUT-TUT-VROUM-VROUM actif avec 2 gus (OhYeah & [Ffffee]quelquechose); du coup je les rejoins, mais ce devait être 2 potes qui se tiraient la bourre, car pas de bots, et lorsque j'ai couru ils ont tout fait pour me démolir (même du contre-sens dites-donc !!! Les fous !). Du coup je me suis barré à la fin de la 2ème course...
    Sinon à ce soir
    C'est fort possible, en dehors des rassemblements de canards ; les serveurs restent accessibles à tout un chacun... j'imagine que même chez les pacifistes de Tut-tut ou chez les Palmipèdes ça peut devenir la foire d'empoigne sans admin pour calmer les choses (aka le banhammer).
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #4783
    Je découvre le jeu grâce aux vidéo de Kahn et la dernière de CanardPC et je n'ai que quelques tours de pistes du mode carrière, et rarement touché un jeux de course hormis Sega Rally sur Saturm en 1995 (que j'ai bien poncé^^) et carambolage assuré à chaque virage de GTA5
    Dites moi si je me trompe : L'équilibre visuel festif et le freinage délicat, tout en doigté est la composante essentielle qui vous a séduit au début du jeu ? Je me rend compte qu'il y a une courbe d'apprentissage conséquente tout en étant bien rigolo si l'on est un noob comme moi.

    J'ai juste un petit regret de débutant : qu'il n'y ait pas d'annonces de virage et leur qualité avant, demandant d'apprendre le circuit par l'échec (j'ai peu de temps pour jouer) et/ou d'une minimap plus éloquente (est-ce réglable ?).

    J'espère retrouver plus souvent des vidéos Wreckfest sur CPC avant de me proposer à y participer un jour

    Mytwocent pour une agréable surprise d'un jeu que je ne vais pas lâcher ^^
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  14. #4784
    Moi aussi j'ai du mal à retenir les virages sur le 8
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #4785
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Je découvre le jeu grâce aux vidéo de Kahn et la dernière de CanardPC et je n'ai que quelques tours de pistes du mode carrière, et rarement touché un jeux de course hormis Sega Rally sur Saturm en 1995 (que j'ai bien poncé^^) et carambolage assuré à chaque virage
    J'ai juste un petit regret de débutant : qu'il n'y ait pas d'annonces de virage et leur qualité avant, demandant d'apprendre le circuit par l'échec (j'ai peu de temps pour jouer) et/ou d'une minimap plus éloquente (est-ce réglable ?).

    J'espère retrouver plus souvent des vidéos Wreckfest sur CPC avant de me proposer à y participer un jour

    Mytwocent pour une agréable surprise d'un jeu que je ne vais pas lâcher ^^
    Tes composantes essentielles sont bonnes, tu peux aussi ajouter du joyeux powersliding avec doigté.
    Il n'y a pas de réglages pour la minimap, de plus le relief, le terrain, l'environnement impactent la façon de prendre les virages, la minimap ne le montre pas.
    Après les circuits ne sont pas très longs, ils s'apprennent rapidement, il faut surtout se souvenir des pièges, pour le reste des trajectoires même peu optimisées suffisent.
    Si il t'en vient l'envie, tu es bienvenu sur le serveur, tout le monde ne joue pas pour la gagne, Hurtplug se contente parfaitement d'un meilleur tour par exemple.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #4786
    @CastorTroy Le jeu est sympa c'est certain, le souci c'est la communauté, enfin je dit la communauté... suffit d'une mauvaise pomme pour niquer le cageot, c'est ce que disais Jacques Chirac

    C'est pourquoi me retire de la vie Wreckfestienne pour les deux prochaines semaines en signe de manifestation, un genre de grève de la faim du jeu vidéo, mais en mangeant des glaces en bord de mer.

    A propos des virages, regarde dans le workshop de Steam, il existe un mod avec la minimap dézoomer pour mieux voir ce qui arrive. De mémoire ce mod est compatible en multijoueur.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Thierry Roland
    ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble

  18. #4788
    Je sors du boulot.
    Je ne vais pas arriver tôt...
    Au moins, MisterJ pourra faire des courses avec croisement sans crainte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4789
    C'est quoi le thème ? Les régions ? Les érections ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  20. #4790
    Purée, c'est le contraste du visuel et du contrôle fin qui me plait (plaisir immédiat et apprentissage plus "délicat"). J'ai déjà commencé à voir que les circuits ont des pièges de conceptions, à fignoler ma conduite et la voiture, et être bourrin face à l'IA.
    Encore quelques semaines/mois pour finir le solo avant le muti.

    (Merci à CPC (le mag et la commu) pour cette découverte)
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  21. #4791
    Hello, je me suis mis au jeu il y a quelques temps. Si on veut retrouver les canards, ça se passe quand, et comment ? Z'êtes nombreux à y jouer régulièrement ?

  22. #4792
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Hello, je me suis mis au jeu il y a quelques temps. Si on veut retrouver les canards, ça se passe quand, et comment ? Z'êtes nombreux à y jouer régulièrement ?
    Oui tout est écrit sur la première page .

  23. #4793

  24. #4794
    Hello, On tient une soirée ce soir même côté mumble, si tu souhaites passer et que tu n'as pas encore d'accès au serveur CPC , je t'enjoins à vite poster un gif sur leur topic afin de récupérer le certificat.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  25. #4795
    Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu me joindre à vous hier.
    Non pas pour cause de match de foot mais je n'avais plus de connexion internet. Orange a solutionné ça ce matin.

    J'espère que mon camarade S0da a fait preuve de trajectoires improbables et surprenantes pour deux pour compenser.

  26. #4796
    Citation Envoyé par Arieseb Voir le message

    J'espère que mon camarade S0da a fait preuve de trajectoires improbables et surprenantes pour deux pour compenser.
    Tout à fait, il a même pris des trajectoires intérieures pour m'embêter.

    ***

    Sinon y'a un CPC gravement motivé depuis le 27 juin.

    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  27. #4797
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    Tout à fait, il a même pris des trajectoires intérieures pour m'embêter.
    Oué bah c'est de ta faute aussi, de me faire changer les paramètres de traction / stabilité en me disant "tu verras, tu feras des belles courbes dans les virages..."

    Alors 1, non, je "verra" pas. Je te rappelle que je joue avec une image compressée en 480p (quand les vents sont favorables)
    Et 2, Effectivement l'arrière de ma voiture voulait faire des belles courbes, contrairement à l'avant qui voulait simplement aller tout droit (j'essaye encore de les mettre d'accord)

    J'en ai profité pour faire un peu de training "chicane", et j'ai trouvé comment faire... il ne me reste plus qu'à y arriver

  28. #4798
    Ne t'améliores pas trop, je vais me sentir seul après !

  29. #4799
    13go de maj


    Game version

    PC: 1.278436

    TOURNAMENT
    The second Wrecking Madness seasonal event starting on 6th of July features multiplier coins that will multiply your score for a while once collected.
    The Dirtshot bundle is now correctly received the first time purchasing it.

    SYSTEM
    Implemented enhanced lighting and effects.
    Launcher now offers a choice of graphical presets that matches those in-game.
    More robust save data handling.
    Improved memory handling.
    Improved file system.

    MULTIPLAYER
    Updated Steam Networking API to the latest version and improved networking error resiliency.
    Corresponding loaner vehicles are now eligible whenever there's a non-loaner vehicle restriction in place.

    USER INTERFACE
    In Paint Shop, pressing (A) now confirms the selection and changes to the next tab.

    GAMEPLAY
    The front wheels no longer detach as easily when using the Extreme damage mode.
    Exhaust now deforms along with the rest of the vehicle body when using Extreme damage mode.
    Sweeper can be now tuned in the tournament mode even when not owning the DLC.
    Step Van gearing tuning options are now in correct order for real.
    Bumper Car (TL) no longer appears in the garage.
    Improved Speedbird GT competitiveness.
    Fixed Speedbird GT license plate normal map.
    Removed plate from the Speedbird GT right side door.
    Only base Speedbird GT roll cage now has a window net.
    All Speedbird GT paint styles and liveries are now displayed correctly.
    On Wrecking Playground, the free camera is now allowed to go higher.

    AUDIO
    General: Updated Wwise SDK to version 2019.2.9.
    Modding Package: Update project to Wwise SDK version 2019.2.9.
    Modding Package: Update audio mix bus layout to match the in-game Wwise configuration.
    Modding Package: Add new example objects and assets for basic engine loops. Enable in-game 'Example Car' (under mods) to edit and mod your own!
    Modding Package: Add new example objects for simple vehicle RPM-based synthesized sounds.
    Modding Package: Update documentation for a new tutorial flow, improved readability and additional content.
    Mixdown: Adjusted audio mixing chain to use Wwise Mastering plugin introduced with SDK version 2019.2.
    Mixdown: Re-calibrated output levels so that in-game audio settings of "all 80%" results in average loudness of about -16 LKFS.
    In-game: Increased AI vehicle volume in free & trackside camera views.
    In-game: Added more dynamic variety to vehicle contact sounds.
    In-game: Fixed a bug where AI vehicle wheel hub collisions would trigger player collision sounds.
    In-game: Fixed an issue where vehicle wheel landing sfx would play on chassis contact.
    In-game: Fixed an issue where car window crack and break sounds would play even if windows were not damaged in a collision.
    In-game: Fixed virtual voice leaks with some exhaust backfire sound effects.
    In-game: Fixed incorrect 3D positioning of some player damage sounds.
    In-game: Fixed issue where time penalty notification sound would sometimes play in post-race screens.
    In-game: Implemented a generic acoustics simulation (non-vehicle model specific) of stripped-down vehicle interior in cockpit camera view.
    In-game: Fixed Ambisonics channel order configuration issue with source sound assets for wind ambience.
    Vehicle Damage: Implemented camera angle based automation of loudness and tone for damage sfx of each subsystem (brakes, engine etc.). F.ex. damage sound of engine pistons will appear more sharp and pronounced on hood/bumper cam etc. etc.
    Wrecker: Fixed audio sync issue with single and grouped Bumper machines.
    Wrecker: Machine mixdown balancing tweaks.
    Race: Added faint wind and distant traffic noise ambiences. Configure in-game music volume to 0% to play these sounds.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #4800
    Improved Speedbird GT competitiveness

    Ça va soulager l'âme de ceux qui l'ont payée plein pot

Page 160 sur 174 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •